Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen

Aller en bas 
+17
scaliger
agenais de vienne
BITCHIO
hips
jipé
coucougne
armandie
tugudu
agenais4747
Babel47
l'agenais de laval
Kawa
biguiz
M.C.47
El Farfadet
babitcho
sualex
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap6%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap32%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Match nul
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap6%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap25%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap30%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 24 Fév 2013 - 10:58

Quel score à Chaban-Delmas ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 24 Fév 2013 - 11:05

je crains une victoire bonifiée pour UBB !!

J'espere me tromper.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 24 Fév 2013 - 11:25

Défaite injuste de l'UBB.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 24 Fév 2013 - 11:32

Allez je vais donner mon pronostic aprés l'éternel pessimiste, mais qui malgré tout espère toujours se tromper.

VICTOIRE SANS BONUS.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 24 Fév 2013 - 12:07

El Farfadet a écrit:
Défaite injuste de l'UBB.

La même Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 24 Fév 2013 - 12:09

Défaite sans bonus Sad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 24 Fév 2013 - 12:10

M.C.47 a écrit:
Allez je vais donner mon pronostic aprés l'éternel pessimiste, mais qui malgré tout espère toujours se tromper.

VICTOIRE SANS BONUS.

SALUT MC, je vois que tu commence a connaitre le type.
Very Happy

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 291196

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 13:23

Jusqu'à présent,personne n'a osé pronostiqué victoire avec bonus! Shocked

Rassurez vous moi non plus Razz

Juste défaite avec BD et plus si affinité Wink


Pourtant Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Echag Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 508604
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 13:39

l'agenais de laval a écrit:
Jusqu'à présent,personne n'a osé pronostiqué victoire avec bonus! Shocked

Rassurez vous moi non plus Razz

Juste défaite avec BD et plus si affinité Wink


Pourtant Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Echag Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 508604

D'un côté c'est bon signe, cette saison on s'est souvent plantés dans les pronostiques, si ça pouvait être le cas cette fois aussi ! Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 16:44

Victoire sans bonus...voir plus si affinité !
Par ce qu'on le vaut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 17:09

Mon souhait: victoire, si possible avec bonus.

Mon pronostic: défaite sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 17:10

victoire sans bonus Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Echag

en 2002 a montpellier victoire contre le stl ... et pourtant qui l aurait cru .....
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 508604

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 994979 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 994979 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 994979 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 994979
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 17:28

victoire avec bonus ! na !
et c'est bien parce queue je vais
amplifier ma paranomal activity Mr.Red Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 485521 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 21:47

Match nul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 26 Fév 2013 - 23:56

Pronostic: 34-11 pour l'UBB.
Tout le monde s'attend à ce que les bordelais se réveillent et à ce que nous nous écroulions.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 10:28

C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... What the fuck ?!? Neutral
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 861344

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Nonnon02 ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 11:09

Babel47 a écrit:
C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... What the fuck ?!? Neutral
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 861344

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Nonnon02 ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. Wink



Je souhaite que tu ais raison, mais comment nos joueurs ne seraient-ils pas paralysés par l'enjeu eux aussi, quand tu sais qu'avec une victoire tu maîtrises ta fin de saison et qu'avec une défaite tout devient plus compliqué...............celles des deux équipes qui sera la plus libérées aura plus de chance de gagner, mais aujourd'hui il faut bien se dire que tout se jouera dans la tête, et sur leur terrain l'UBB aura un avantage psychologique certain, maintenant à nous de les faire douter et d'avoir 23 guerriers vêtus de toile ciré pour que la pression glisse dessus........si nous sommes fort dans la tête on peut faire quelque chose..................
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 15:34

ne pas être favori me va très bien.

En plus, la pression est davantage sur les épaules de l'UBB que de nous.
On perd ce n'est pas encore cuit (mais vraiment mal engagé quand même !)
On gagne on est à 99%sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 17:21

Babel47 a écrit:
C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... What the fuck ?!? Neutral
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 861344

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Nonnon02 ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. Wink
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Applaudi Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Applaudi Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Applaudi Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Applaudi

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Echag Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 508604 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 994979
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 17:49

Babel crois-tu que l'enjeu du match de samedi n'est pas supérieur que contre MDM?
l'équipe qui perd aura presque les deux pieds en prod2 surtout si c'est Agen car j'ai bien peur que par la suite nos "amis bayonnais" jouent à fond contre nous, et peut être laissent filer contre l'UBB, histoire de nous faire un petit cadeau, et de pouvoir récupérer les quelques "cure dents" que Lanta vise depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 17:53

Babel47 a écrit:
C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... What the fuck ?!? Neutral
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 861344

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Nonnon02 ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. Wink

J'ai pas voté par superstition mais :

Agen va jouer à l'extérieur ,et à part Mont-de-Marsan , les joueurs ont pas réussis à dompter les terrains hostiles ;

L'UBB a mis 40 pions aux toulonnais , et je sais pas si un SUA ultra-motivé est plus fort qu'un RCT à côté de ses pompes , mais avec des
Hayman, Botha, Fernandez-Lobbé,Armitage ,Wilkinson,Giteau,Smith ou Wulf et Palisson ??;

L'UBB,même avec ses coiffeurs a fait trembler l'équipe à Galthié ;

Pendant ce temps Agen , peinait à se sortir de l'emprise montoise , qui heureusement avait ses buteurs en panne ;

L'UBB a fait reposer ses cadres et bénéficie d'un effectif au complet ;

Alors que Agen a dépensé beaucoup d'énergie avec une majorité de titulaires habituels et ,pour rien arranger , a perdu son perforateur- casseur de défense et Pelesasa le capitaine chef de l'attaque agenaise .

Ca fait beaucoup de "moins" et çà peut expliquer que beaucoup de supporters agenais ont du mal à envisager une victoire .

Bon aprés , contre Toulouse aussi on voyait pas comment ils allaient s'en sortir ? Et si le résultat a été positif ,faut pas occulter le fait que s'était à Armandie .

On a vu la différence d'implication dés le match suivant à Grenoble .

Par conséquent dans une analyse froide et lucide des forces en présence on peut avoir de gros doutes sur les possibilités de victoire ??

Mais on se doute bien que notre staff et nos joueurs n'ont que faire de ces élucubrations négatives ; ils préparent le match au mieux pour faire un résultat positif ; et ils rentreront pas sur le terrain comme un veau va à l'abattoir .

On compte sur leur détermination pour déjouer tous les pronostics .

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Echag Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Echag Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 508604 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 508604 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 508604 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 994979

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 18:03

Kawa a écrit:
Babel crois-tu que l'enjeu du match de samedi n'est pas supérieur que contre MDM?
l'équipe qui perd aura presque les deux pieds en prod2 surtout si c'est Agen car j'ai bien peur que par la suite nos "amis bayonnais" jouent à fond contre nous, et peut être laissent filer contre l'UBB, histoire de nous faire un petit cadeau, et de pouvoir récupérer les quelques "cure dents" que Lanta vise depuis un moment.

Que l'on émette des doutes sur l'implication des toulonnais quand ils se sont déplacés à Bégles ou qu'on soupçonne Bayonne de jouer pour éliminer le SUA , c'est limite comme raisonnement ,mais bon ...

Par contre , les 2 matchs à venir , c'est le SUA qui en a la maîtrise ! Bayonne peut pas empécher Agen de gagner à Bégles !! Et si Agen est encore 12 eme samedi soir, Bayonne il peut faire ce qu'il veut a Bégles on s'en balance ! Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen 28528

Bon aprés si on compte sur Bayonne , comme on a compté sur Toulon pour se sauver , on a tout faux !! Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 18:14

C'est sans doute limite comme raisonnement, mais tout à fait plausible, et ne compte pas sur Bayonne pour nous faire des cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 18:16

Kawa a écrit:
Babel crois-tu que l'enjeu du match de samedi n'est pas supérieur que contre MDM?
l'équipe qui perd aura presque les deux pieds en prod2 surtout si c'est Agen car j'ai bien peur que par la suite nos "amis bayonnais" jouent à fond contre nous, et peut être laissent filer contre l'UBB, histoire de nous faire un petit cadeau, et de pouvoir récupérer les quelques "cure dents" que Lanta vise depuis un moment.

Pour moi c'est 2 matchs complètement différent ! Contre MDM on se devait de gagner pour aborder le match de la mort dans les meilleures conditions, on avait aussi pas le droit de perdre à domicile contre le dernier, ça aurait été une catastrophe (surtout psychologique).

A Bordeaux, c'est sur qu'on doit viser la victoire et rien d'autre. Mais là c'est quitte ou double. Ils seront obligés de jouer, ils ont pas le choix ! Et je pense que c'est surtout notre adversaire qui a la pression, ils sont considérés favoris (parce qu'ils sont à domicile, parce qu'ils pratiquent un meilleur jeu, parce qu'ils ont une meilleure mêlée,...).
Ce match suscite une énorme attente chez les supporters, qui nous voient prendre une branlée. Si on arrive à les contrer d'entrée, à stopper leurs offensives, ils vont se poser des questions, et derrière les 30000 supporters vont commencer à pas être content de voir leur équipe dans cet état. Résultat: ambiance qui retombe chez eux, les supporters agenais qui donnent la voix, qui poussent qui poussent et après...

Si on arrive à les contrer dans les 20 premières minutes on gagne. Si on prend un essai on plonge. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mer 27 Fév 2013 - 18:20

Que les dieux du rugby t'entendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: