| Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen | |
|
+17scaliger agenais de vienne BITCHIO hips jipé coucougne armandie tugudu agenais4747 Babel47 l'agenais de laval Kawa biguiz M.C.47 El Farfadet babitcho sualex 21 participants |
|
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 6% | [ 5 ] | Victoire sans bonus | | 32% | [ 25 ] | Match nul | | 6% | [ 5 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 25% | [ 20 ] | Défaite sans bonus | | 30% | [ 24 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Dim 24 Fév 2013 - 10:58 | |
| Quel score à Chaban-Delmas ? | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Dim 24 Fév 2013 - 11:05 | |
| je crains une victoire bonifiée pour UBB !!
J'espere me tromper.
Adishatz | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Dim 24 Fév 2013 - 11:25 | |
| Défaite injuste de l'UBB. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Dim 24 Fév 2013 - 11:32 | |
| Allez je vais donner mon pronostic aprés l'éternel pessimiste, mais qui malgré tout espère toujours se tromper.
VICTOIRE SANS BONUS. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Dim 24 Fév 2013 - 12:07 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Défaite injuste de l'UBB.
La même | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Dim 24 Fév 2013 - 12:09 | |
| Défaite sans bonus | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Dim 24 Fév 2013 - 12:10 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Allez je vais donner mon pronostic aprés l'éternel pessimiste, mais qui malgré tout espère toujours se tromper.
VICTOIRE SANS BONUS. SALUT MC, je vois que tu commence a connaitre le type. Adishatz | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 13:39 | |
| | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 16:44 | |
| Victoire sans bonus...voir plus si affinité ! Par ce qu'on le vaut bien !!! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 17:09 | |
| Mon souhait: victoire, si possible avec bonus.
Mon pronostic: défaite sans bonus. | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 17:10 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 17:28 | |
| victoire avec bonus ! na ! et c'est bien parce queue je vais amplifier ma paranomal activity | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 21:47 | |
| Match nul... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mar 26 Fév 2013 - 23:56 | |
| Pronostic: 34-11 pour l'UBB. Tout le monde s'attend à ce que les bordelais se réveillent et à ce que nous nous écroulions. | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 10:28 | |
| C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM). En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. | |
|
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1694 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 11:09 | |
| | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1470 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 15:34 | |
| ne pas être favori me va très bien.
En plus, la pression est davantage sur les épaules de l'UBB que de nous. On perd ce n'est pas encore cuit (mais vraiment mal engagé quand même !) On gagne on est à 99%sauvé. | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 17:49 | |
| Babel crois-tu que l'enjeu du match de samedi n'est pas supérieur que contre MDM? l'équipe qui perd aura presque les deux pieds en prod2 surtout si c'est Agen car j'ai bien peur que par la suite nos "amis bayonnais" jouent à fond contre nous, et peut être laissent filer contre l'UBB, histoire de nous faire un petit cadeau, et de pouvoir récupérer les quelques "cure dents" que Lanta vise depuis un moment. | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 17:53 | |
| - Babel47 a écrit:
- C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes...
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)...
Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM). En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un.
J'ai pas voté par superstition mais : Agen va jouer à l'extérieur ,et à part Mont-de-Marsan , les joueurs ont pas réussis à dompter les terrains hostiles ; L'UBB a mis 40 pions aux toulonnais , et je sais pas si un SUA ultra-motivé est plus fort qu'un RCT à côté de ses pompes , mais avec des Hayman, Botha, Fernandez-Lobbé,Armitage ,Wilkinson,Giteau,Smith ou Wulf et Palisson ??; L'UBB,même avec ses coiffeurs a fait trembler l'équipe à Galthié ; Pendant ce temps Agen , peinait à se sortir de l'emprise montoise , qui heureusement avait ses buteurs en panne ; L'UBB a fait reposer ses cadres et bénéficie d'un effectif au complet ; Alors que Agen a dépensé beaucoup d'énergie avec une majorité de titulaires habituels et ,pour rien arranger , a perdu son perforateur- casseur de défense et Pelesasa le capitaine chef de l'attaque agenaise . Ca fait beaucoup de "moins" et çà peut expliquer que beaucoup de supporters agenais ont du mal à envisager une victoire . Bon aprés , contre Toulouse aussi on voyait pas comment ils allaient s'en sortir ? Et si le résultat a été positif ,faut pas occulter le fait que s'était à Armandie . On a vu la différence d'implication dés le match suivant à Grenoble . Par conséquent dans une analyse froide et lucide des forces en présence on peut avoir de gros doutes sur les possibilités de victoire ?? Mais on se doute bien que notre staff et nos joueurs n'ont que faire de ces élucubrations négatives ; ils préparent le match au mieux pour faire un résultat positif ; et ils rentreront pas sur le terrain comme un veau va à l'abattoir . On compte sur leur détermination pour déjouer tous les pronostics . | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 18:03 | |
| - Kawa a écrit:
- Babel crois-tu que l'enjeu du match de samedi n'est pas supérieur que contre MDM?
l'équipe qui perd aura presque les deux pieds en prod2 surtout si c'est Agen car j'ai bien peur que par la suite nos "amis bayonnais" jouent à fond contre nous, et peut être laissent filer contre l'UBB, histoire de nous faire un petit cadeau, et de pouvoir récupérer les quelques "cure dents" que Lanta vise depuis un moment. Que l'on émette des doutes sur l'implication des toulonnais quand ils se sont déplacés à Bégles ou qu'on soupçonne Bayonne de jouer pour éliminer le SUA , c'est limite comme raisonnement ,mais bon ... Par contre , les 2 matchs à venir , c'est le SUA qui en a la maîtrise ! Bayonne peut pas empécher Agen de gagner à Bégles !! Et si Agen est encore 12 eme samedi soir, Bayonne il peut faire ce qu'il veut a Bégles on s'en balance ! Bon aprés si on compte sur Bayonne , comme on a compté sur Toulon pour se sauver , on a tout faux !! | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 18:14 | |
| C'est sans doute limite comme raisonnement, mais tout à fait plausible, et ne compte pas sur Bayonne pour nous faire des cadeaux . | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 18:16 | |
| - Kawa a écrit:
- Babel crois-tu que l'enjeu du match de samedi n'est pas supérieur que contre MDM?
l'équipe qui perd aura presque les deux pieds en prod2 surtout si c'est Agen car j'ai bien peur que par la suite nos "amis bayonnais" jouent à fond contre nous, et peut être laissent filer contre l'UBB, histoire de nous faire un petit cadeau, et de pouvoir récupérer les quelques "cure dents" que Lanta vise depuis un moment. Pour moi c'est 2 matchs complètement différent ! Contre MDM on se devait de gagner pour aborder le match de la mort dans les meilleures conditions, on avait aussi pas le droit de perdre à domicile contre le dernier, ça aurait été une catastrophe (surtout psychologique). A Bordeaux, c'est sur qu'on doit viser la victoire et rien d'autre. Mais là c'est quitte ou double. Ils seront obligés de jouer, ils ont pas le choix ! Et je pense que c'est surtout notre adversaire qui a la pression, ils sont considérés favoris (parce qu'ils sont à domicile, parce qu'ils pratiquent un meilleur jeu, parce qu'ils ont une meilleure mêlée,...). Ce match suscite une énorme attente chez les supporters, qui nous voient prendre une branlée. Si on arrive à les contrer d'entrée, à stopper leurs offensives, ils vont se poser des questions, et derrière les 30000 supporters vont commencer à pas être content de voir leur équipe dans cet état. Résultat: ambiance qui retombe chez eux, les supporters agenais qui donnent la voix, qui poussent qui poussent et après... Si on arrive à les contrer dans les 20 premières minutes on gagne. Si on prend un essai on plonge. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen Mer 27 Fév 2013 - 18:20 | |
| Que les dieux du rugby t'entendent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen | |
| |
|
| |
| Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen | |
|