Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen

Aller en bas 
+17
scaliger
agenais de vienne
BITCHIO
hips
jipé
coucougne
armandie
tugudu
agenais4747
Babel47
l'agenais de laval
Kawa
biguiz
M.C.47
El Farfadet
babitcho
sualex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_lcap6%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_lcap32%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 25 ]
Match nul
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_lcap6%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_lcap25%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_lcap30%Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Fév 2013 - 18:30

Kawa a écrit:
C'est sans doute limite comme raisonnement, mais tout à fait plausible, et ne compte pas sur Bayonne pour nous faire des cadeaux .

J'insiste : Bayonne peut pas empêcher Agen de gagner 4 matchs sur les 6 qui restent !!

Les cadeaux , ce sont à nos joueurs de nous les faire !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Fév 2013 - 18:51

Babel47 a écrit:
Kawa a écrit:
Babel crois-tu que l'enjeu du match de samedi n'est pas supérieur que contre MDM?
l'équipe qui perd aura presque les deux pieds en prod2 surtout si c'est Agen car j'ai bien peur que par la suite nos "amis bayonnais" jouent à fond contre nous, et peut être laissent filer contre l'UBB, histoire de nous faire un petit cadeau, et de pouvoir récupérer les quelques "cure dents" que Lanta vise depuis un moment.

Pour moi c'est 2 matchs complètement différent ! Contre MDM on se devait de gagner pour aborder le match de la mort dans les meilleures conditions, on avait aussi pas le droit de perdre à domicile contre le dernier, ça aurait été une catastrophe (surtout psychologique).

A Bordeaux, c'est sur qu'on doit viser la victoire et rien d'autre. Mais là c'est quitte ou double. Ils seront obligés de jouer, ils ont pas le choix ! Et je pense que c'est surtout notre adversaire qui a la pression, ils sont considérés favoris (parce qu'ils sont à domicile, parce qu'ils pratiquent un meilleur jeu, parce qu'ils ont une meilleure mêlée,...).
Ce match suscite une énorme attente chez les supporters, qui nous voient prendre une branlée. Si on arrive à les contrer d'entrée, à stopper leurs offensives, ils vont se poser des questions, et derrière les 30000 supporters vont commencer à pas être content de voir leur équipe dans cet état. Résultat: ambiance qui retombe chez eux, les supporters agenais qui donnent la voix, qui poussent qui poussent et après...

Si on arrive à les contrer dans les 20 premières minutes on gagne. Si on prend un essai on plonge. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses Wink

J'en parle sur un autre topic, je vois aussi les choses comme ça. Si on commence à encaisser des essais d'entrée on est cuit et on va prendre une taule. Par contre si on arrive à la pause devant ou avec quelques points de retard la pression va monter crescendo chez les girondins qui petit à petit vont commencer à déjouer.
Le jeu au pied de Lagarde va être justement importantissime en début de match pour renvoyer chez eux les bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Fév 2013 - 19:10

Babel47 a écrit:
C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... What the fuck ?!? Neutral
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02 ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. Wink




Je crois que c'est le seul match pour lequel j'ai pronostiqué autre chose qu'une victoire...Il y en a certain, je me suis abstenu, peu...Mais après le match aller , je n'ai pas pensé que nous pourrions gagner à Bêgles. Peut être du fait qu'ils me semblent plus offensifs, organisés...Malheureusement, c'est LE match à ne pas perdre.

Ce n'est pas le match contre MdM qui me fait dire ceci . C'est peut être que c'est une semaine ou je n'ai pas envie d'être positif non plus ! Very Happy

Et comme j'ai lu plus haut, les joueurs ne vont pas rentrer battus sur le terrain.. Peut être même qu'ils ne vont pas baisser les bras s'ils sont menés.

Peut être aussi que les coatchs pensent à ce match depuis deja quelque temps et qu'ils vont tester leur capacité à relever ce défi, et à le gagner !

Et en plus, s'ils font une bonne entame de jeu, et aussi s'ils arrivent à concrétiser dès qu'ils se retrouvent dans les 22 , tout peut arriver. Mais comme j'ai toujours pronostiqué des matchs gagnés par le SUA avec toute la sincérité que je pouvais disposer sur le moment, je ne peux pas dire là, "le SUA va gagner". Pourtant, c'est tout ce que je leur souhaite , car ils le méritent, du fait que, d'une façon générale, ils n'ont rien laché depuis plusieurs matchs.

Cette année, le maintien, s'il y a lieu, ils se le seront gagné au prix de féroces moments de solitude...Et rien que pour ça, ils méritent cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Fév 2013 - 20:36

jipé a écrit:
Babel47 a écrit:
C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... :suspect: malh
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... :t3:

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas :pas d'accord.: ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. ;)




Je crois que c'est le seul match pour lequel j'ai pronostiqué autre chose qu'une victoire...Il y en a certain, je me suis abstenu, peu...Mais après le match aller , je n'ai pas pensé que nous pourrions gagner à Bêgles. Peut être du fait qu'ils me semblent plus offensifs, organisés...Malheureusement, c'est LE match à ne pas perdre.

Ce n'est pas le match contre MdM qui me fait dire ceci . C'est peut être que c'est une semaine ou je n'ai pas envie d'être positif non plus ! :D

Et comme j'ai lu plus haut, les joueurs ne vont pas rentrer battus sur le terrain.. Peut être même qu'ils ne vont pas baisser les bras s'ils sont menés.

Peut être aussi que les coatchs pensent à ce match depuis deja quelque temps et qu'ils vont tester leur capacité à relever ce défi, et à le gagner !

Cette année, le maintien, s'il y a lieu, ils se le seront gagné au prix de féroces moments de solitude...Et rien que pour ça, ils méritent cette victoire.



En fait, nous avons caché notre jeu (en particulier contre M de M...) pour mieux surprendre les béglais !
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Mer 27 Fév 2013 - 23:16

Victoire avec bonus 28-19 ! Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Fév 2013 - 8:50

Babel47 a écrit:
C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... What the fuck ?!? Neutral
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02 ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. Wink

Pourquoi un tel pronostic ? Parce que l'équipe n'a pas montré qu'elle pouvait être présente à chaque fois qu'un RDV de ce type a eu lieu cette saison. Et ce groupe ne me donne pas l'impression d'être en mesure de se hisser un cran au dessus, alors que c'est ce qu'il faudra pour aller battre les bordelais chez eux. Nous avons des joueurs valeureux, avec un dévouement exemplaire, mais, contrairement aux bordelais, nous n'avons pas d'individualité capables de faire basculer la rencontre à eux seuls. Enfin, si nous pouvons nous enorgueillir d'avoir une très bonne deuxième ligne, leur charnière est elle capable de très grandes choses: cela n'a pas les mêmes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Fév 2013 - 9:41

hips a écrit:
Babel47 a écrit:
C'est dommage de voir des résultats aussi pessimistes... What the fuck ?!? Neutral
Vous rentrez dans le jeu des bordelais en mettant "défaite bonifiée" (ils sont tous convaincu qu'ils vont nous en passer 30)... Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 861344

Alors moi j'aimerais savoir un truc (attention je remet pas en cause votre pronostic et je le critique pas Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Nonnon02 ). Ceux qui ont voté ça, c'est parce que vous voyez l'UBB bien supérieur, ou le SUA bien inférieur (peut être à cause du match contre MDM).
En tout cas si c'est la 2ème option, je suis sur que c'est pas la bonne. On a vu Samedi dernier une équipe paralysée par l'enjeu, je suis sur qu'à Chaban ils vont se libérer et en surprendre plus d'un. Wink

Pourquoi un tel pronostic ? Parce que l'équipe n'a pas montré qu'elle pouvait être présente à chaque fois qu'un RDV de ce type a eu lieu cette saison. Et ce groupe ne me donne pas l'impression d'être en mesure de se hisser un cran au dessus, alors que c'est ce qu'il faudra pour aller battre les bordelais chez eux. Nous avons des joueurs valeureux, avec un dévouement exemplaire, mais, contrairement aux bordelais, nous n'avons pas d'individualité capables de faire basculer la rencontre à eux seuls. Enfin, si nous pouvons nous enorgueillir d'avoir une très bonne deuxième ligne, leur charnière est elle capable de très grandes choses: cela n'a pas les mêmes conséquences.

Je suis pas d'accord avec toi. On n'a pas de stars, mais un Vaka ou un Fa'aoso ils ont pas d'équivalents en face. Chacun a ses forces, mais ne nous sentons pas non plus inférieur surtout individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Fév 2013 - 10:12

Talebula et Connor peuvent être de sacrés clients, Biguiz. Vaka serait bien seul en face.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Jeu 28 Fév 2013 - 11:20

Jeff Coux montre depuis le début de la saison qu'il est très fiable défensivement. Seule la pointe de vitesse de Talebula ou Connor peut l'handicaper.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2013 - 11:36

marcodu47rugby a écrit:
Jeff Coux montre depuis le début de la saison qu'il est très fiable défensivement. Seule la pointe de vitesse de Talebula ou Connor peut l'handicaper.

Bah faut pas leur laisser prendre de la vitesse aux 2 là. Je me souviens qu'au match aller Connor nous avait fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12Ven 1 Mar 2013 - 17:17

J'ai voté défaite avc bonus ce qui sera déjà un moindre mal et au vu de nos trés médiocres prestations récente un petit exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen   Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: