Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au pas, au pas BO !

Aller en bas 
+14
Peut-être
DA VINCI CODE
biguiz
agenais du 84
Rivière
sualex
BarDeLaPref
vulcain
babitcho
jpl
coucougne
on_the_top
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 18:57

Blanco qui serait le seul à ne pas avoir vu le père d'Hari... Je m'inquiète déjà des magouilles qui sont en train d'avoir lieu coté BO.
Pour moi, la ligue va devoir se montrer exemplaire, hier c'était le père d'Hari, mais demain ce sera peut-être un autre qui n'ira pas les mains nue pour mettre sur la tronche. Je sais que je suis un peu alarmiste, mais les sanction au niveau du club doivent être exemplaire. De mémoire, nous, on avait pris 3 ans d'interdiction d'envahissement, pour le match de MdM.
Là les fait se sont déroulé en plein matchs et pour avoir revu les images, on se demande vraiment où est la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 20:39

Après les parents démissionnaires, voici les enfants démissionnaires quelles images déplorables d'un père laissé à l'abandon par son fils. Le pauvre veut absolument se faire remarquer et commet l'irréparable. Triste mais caractéristique d'une société où les valeurs foutent le camp.... ce ne sont pas les parents qu'ils faut sanctionner mais les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 20:42

Trinquetaille a écrit:
Après les parents démissionnaires, voici les enfants démissionnaires quelles images déplorables d'un père laissé à l'abandon par son fils. Le pauvre veut absolument se faire remarquer et commet l'irréparable. Triste mais caractéristique d'une société où les valeurs foutent le camp.... ce ne sont pas les parents qu'ils faut sanctionner mais les enfants!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:01

Trinquetaille a écrit:
ce ne sont pas les parents qu'ils faut sanctionner mais les enfants!

C'est marrant, j'ai toujours pensé l'inverse. C'est aux parents de transmettre les valeurs à leurs gosses, jamais dans l'autre sens (ce qui est impossible à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:02

Citation :
Blanco qui serait le seul à ne pas avoir vu le père d'Hari... Je m'inquiète déjà des magouilles qui sont en train d'avoir lieu coté BO.

Pourtant Afflelou n'était pas loin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:11

agenais du 84 a écrit:
"Participation d'un supporter à une échauffourée entre joueurs " c'est arrivé lors d'un certain Bourgoin/Agen il y a 4 ou 5 ans .

Bourgoin avait été sanctionné par une interdiction d'utiliser son terrain pour une ou deux rencontres à domicile ; le ( ou les ?) match avait été délocalisé à Grenoble .

Autre cas ,avec implication d'un spectateur dans un match , c'était à Brive lors d'un Brive/Biarritz qui s'était terminé de façon houleuse , où un spectateur avait tenté de coller une "pigne" à l'arbitre qui regagnait le vestiaire à la fin du match .

Mais là , à part peut-être une sanction financière , il n'y avait eu que "avertissement" ou interdiction de terrain avec sursis .

Enfin il y a le cas du Agen/Mont-de-Marsan du printemps 2008 déjà évoqué .

Je doutes que il n'y ait pas de sanctions sévéres , par ce que cette vidéo de l'altercation passe sur pas mal de journaux télévisés tel celui de 13H sur France 2 aujourd'hui !! Au pas, au pas BO ! - Page 3 Siffler2

Et au 20h de TF1 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:17

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
"Participation d'un supporter à une échauffourée entre joueurs " c'est arrivé lors d'un certain Bourgoin/Agen il y a 4 ou 5 ans .

Bourgoin avait été sanctionné par une interdiction d'utiliser son terrain pour une ou deux rencontres à domicile ; le ( ou les ?) match avait été délocalisé à Grenoble .

Autre cas ,avec implication d'un spectateur dans un match , c'était à Brive lors d'un Brive/Biarritz qui s'était terminé de façon houleuse , où un spectateur avait tenté de coller une "pigne" à l'arbitre qui regagnait le vestiaire à la fin du match .

Mais là , à part peut-être une sanction financière , il n'y avait eu que "avertissement" ou interdiction de terrain avec sursis .

Enfin il y a le cas du Agen/Mont-de-Marsan du printemps 2008 déjà évoqué .

Je doutes que il n'y ait pas de sanctions sévéres , par ce que cette vidéo de l'altercation passe sur pas mal de journaux télévisés tel celui de 13H sur France 2 aujourd'hui !! Au pas, au pas BO ! - Page 3 Siffler2

Et au 20h de TF1 ce soir...

Oui j'ai vu ça, en plus Lolo (Laurence) Ferrari n'a même pas écorché le nom Harinordoquy pour une fois. Exclamation Au pas, au pas BO ! - Page 3 Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:24

on_the_top a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
"Participation d'un supporter à une échauffourée entre joueurs " c'est arrivé lors d'un certain Bourgoin/Agen il y a 4 ou 5 ans .

Bourgoin avait été sanctionné par une interdiction d'utiliser son terrain pour une ou deux rencontres à domicile ; le ( ou les ?) match avait été délocalisé à Grenoble .

Autre cas ,avec implication d'un spectateur dans un match , c'était à Brive lors d'un Brive/Biarritz qui s'était terminé de façon houleuse , où un spectateur avait tenté de coller une "pigne" à l'arbitre qui regagnait le vestiaire à la fin du match .

Mais là , à part peut-être une sanction financière , il n'y avait eu que "avertissement" ou interdiction de terrain avec sursis .

Enfin il y a le cas du Agen/Mont-de-Marsan du printemps 2008 déjà évoqué .

Je doutes que il n'y ait pas de sanctions sévéres , par ce que cette vidéo de l'altercation passe sur pas mal de journaux télévisés tel celui de 13H sur France 2 aujourd'hui !! Au pas, au pas BO ! - Page 3 Siffler2

Et au 20h de TF1 ce soir...

Oui j'ai vu ça, en plus Lolo (Laurence) Ferrari n'a même pas écorché le nom Harinordoquy pour une fois. Exclamation Au pas, au pas BO ! - Page 3 Mechant2

Prudente, elle s'est entrainée toute l'après-midi de peur que le Lucien envahisse le plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:32

[quote="Trinquetaille"]
on_the_top a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
"Participation d'un supporter à une échauffourée entre joueurs " c'est arrivé lors d'un certain Bourgoin/Agen il y a 4 ou 5 ans .

Bourgoin avait été sanctionné par une interdiction d'utiliser son terrain pour une ou deux rencontres à domicile ; le ( ou les ?) match avait été délocalisé à Grenoble .

Autre cas ,avec implication d'un spectateur dans un match , c'était à Brive lors d'un Brive/Biarritz qui s'était terminé de façon houleuse , où un spectateur avait tenté de coller une "pigne" à l'arbitre qui regagnait le vestiaire à la fin du match .

Mais là , à part peut-être une sanction financière , il n'y avait eu que "avertissement" ou interdiction de terrain avec sursis .

Enfin il y a le cas du Agen/Mont-de-Marsan du printemps 2008 déjà évoqué .

Je doutes que il n'y ait pas de sanctions sévéres , par ce que cette vidéo de l'altercation passe sur pas mal de journaux télévisés tel celui de 13H sur France 2 aujourd'hui !! Au pas, au pas BO ! - Page 3 Siffler2

Et au 20h de TF1 ce soir...

Oui j'ai vu ça, en plus Lolo (Laurence) Ferrari n'a même pas écorché le nom Harinordoquy pour une fois. Exclamation Au pas, au pas BO ! - Page 3 Mechant2 [/quot

Prudente, elle s'est entrainée toute l'après-midi de peur que le Lucien envahisse le plateau!


[ b]Ces faits divers prennent la une, alors que bien des sujets urgents et prioritaires sont relégués aux oubliettes[/b]


Dernière édition par Rivière le Mer 30 Nov 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:34

pas facile de prononcer ces noms basques
quand je pense qu'au début de la carrière d'Imanol, toujours en bisbille avec cette oreille
biscornue, je croyais qu'il s'appelait
"il l'a molle, haricot trop cuit" Laughing Mr.Red
Imanol Haridornoquy ---Illamolle Haricotrocuit , c'est une contrepetrerie coucounienne
moins fine que celles de ce phénomène de Malcolm, mais bon, faut de tout pour faire
une soupe Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Ven 2 Déc 2011 - 23:31

DA VINCI CODE a écrit:
Qui peut m'expliquer la règle sur l'invalidation d'un essai lorsque l'arbitre l'accorde en levant le bras Au pas, au pas BO ! - Page 3 00000001

Effectivement l'arbitre lève bien le bras pour accorder l'essai, pour le reste de la vidéo no comments..... pale



_________________
Au pas, au pas BO ! - Page 3 491233    Au pas, au pas BO ! - Page 3 2680510 Au pas, au pas BO ! - Page 3 491233
Au pas, au pas BO ! - Page 3 Slide_10Au pas, au pas BO ! - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Sam 3 Déc 2011 - 12:27

on_the_top a écrit:
Blanco qui serait le seul à ne pas avoir vu le père d'Hari... Je m'inquiète déjà des magouilles qui sont en train d'avoir lieu coté BO.
Pour moi, la ligue va devoir se montrer exemplaire, hier c'était le père d'Hari, mais demain ce sera peut-être un autre qui n'ira pas les mains nue pour mettre sur la tronche. Je sais que je suis un peu alarmiste, mais les sanction au niveau du club doivent être exemplaire. De mémoire, nous, on avait pris 3 ans d'interdiction d'envahissement, pour le match de MdM.
Là les fait se sont déroulé en plein matchs et pour avoir revu les images, on se demande vraiment où est la sécurité.

Je ne me fais aucune illusion... le BO va s'enquiller une grosse amende et une suspension avec sursis et le tour sera joué ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2011 - 19:24

Nouvelle defaite du BO a domicile.

Le BO est ce soir a 5 points du maintient !! et plu de matchs en retard

Prochaine journée:

SF/BO
USAP/UBB
TOULON/LYON
MONTPELLIER/TOULOUSE
BRIVE/ASM
RM92/SUALG
AB/CO

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2011 - 19:30

babitcho a écrit:
Nouvelle defaite du BO a domicile.

Le BO est ce soir a 5 points du maintient !! et plu de matchs en retard

Prochaine journée:

SF/BO
USAP/UBB
TOULON/LYON
MONTPELLIER/TOULOUSE
BRIVE/ASM
RM92/SUALG
AB/CO

Adishatz


Pas très bien compris... Au pas, au pas BO ! - Page 3 00000001
Ca veut dire que nous nous sommes déjà maintenu ? Au pas, au pas BO ! - Page 3 584698
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12Dim 4 Déc 2011 - 19:35

Moi je vous dis que ça va tarder à péter au BO. Blanco qui commence à tirer sur ses coachs, extrait de L'équipe.fr:
Blanco : «Un mauvais coaching»
Dans les couloirs d'Aguiléra, Serge Blanco avait l'air un peu blasé de celui qui sait que la remontée va bien plus longue que la descente. Mais le président du Biarritz Olympique, à nouveau dernier du Top 14 après sa défaite à domicile contre Montpellier (23-30), avait aussi un oeil noir. «Le résultat se suffit à lui-même..., a-t-il confié à Canal+ Sport. Tout le monde peut se culpabiliser. Il reste quatorze journées, à nous de faire le maximum. On a besoin de récupérer tous nos hommes. (Cette fois), on a eu un mauvais coaching. On a trop tiré sur certains.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pas, au pas BO ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au pas, au pas BO !   Au pas, au pas BO ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pas, au pas BO !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: