Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| la progression de Trevise est interessante | |
| | Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: la progression de Trevise est interessante Sam 17 Déc 2011 - 11:02 | |
| j'ai vu les deux matches de Trévise contre Biarritz le premier était superbe, leur victoire totalement méritée le retour (hier) fut une parodie à cause de la tempête et le rouge sévère de leur flanker -gratteur protée ils ont remarquablement tenu tête aux biarrots Leur jeu me plait nos avants devraient s'inspirer de leur technique, car il y a eu très peu d'en avants Quant à nos arrières,( j'en profite pour en parler), j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils jouent si souvent en ligne et à plat avec petites passes téléphonées , faciles à anihiler pour les défenses adverses On devrait jouer lançés, à l'ancienne, décalés en dégradé large, avec plus d'espaces pour rentrer grand V dans le buffet, passer les bras, sur un pied, et accélérer l'amplitude de l'attaque qui rend élastique et friable ces défenses béton groupées petits tas | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: la progression de Trevise est interessante Sam 17 Déc 2011 - 13:57 | |
| - coucougne a écrit:
- j'ai vu les deux matches de Trévise contre Biarritz
le premier était superbe, leur victoire totalement méritée le retour (hier) fut une parodie à cause de la tempête et le rouge sévère de leur flanker -gratteur protée ils ont remarquablement tenu tête aux biarrots Leur jeu me plait nos avants devraient s'inspirer de leur technique, car il y a eu très peu d'en avants Quant à nos arrières,( j'en profite pour en parler), j'ai dû mal à comprendre pourquoi ils jouent si souvent en ligne et à plat avec petites passes téléphonées , faciles à anihiler pour les défenses adverses On devrait jouer lançés, à l'ancienne, décalés en dégradé large, avec plus d'espaces pour rentrer grand V dans le buffet, passer les bras, sur un pied, et accélérer l'amplitude de l'attaque qui rend élastique et friable ces défenses béton groupées petits tas Vivement qu'on change de staff ! | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: la progression de Trevise est interessante Sam 17 Déc 2011 - 14:03 | |
| mais non, Pat bis, te formalise pas ! j'émets (j'ai le droit?) une opinion sous forme de question et donc, par ce biais, je cherche une réponse ad hoc une réponse à ce genre de question serait très interessante vu le nombre de ballons perdus à l'impact à cause de ces attaques en ligne je ne critique pas, j'adore dedé et lanta, mais je cherche parfois à piger certains trucs qui ne collent pas ! le style exposé est plus proche du jeu à l'agenaise du temps des Sella Bouic, Delage Rassure toi, ce n'est absolument pas une critique déguisée même si elle intervient peut être pas au bon moment là je reparle de RUGBY pur, pas de combinaziones d'alcoves et de restos | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: la progression de Trevise est interessante Sam 17 Déc 2011 - 15:12 | |
| | |
| | | coucougne Champion du monde
| Sujet: Re: la progression de Trevise est interessante Sam 17 Déc 2011 - 15:52 | |
| je m'en doute, et vous tous là bas; ça doit être pire qu'ici, où dans la tempête et avec une téloche qui "saute" toutes les 3 secondes à cause de la parabole plaquée "caramel" par un vent de noroit de 120k:h, j'ai au moins quelques images de Leicester, et hier, de Biarritz ça m'évite de bouffer mon dindon de colère vu le cirque Pinder qui gnougnoute à Agen Comme les annonces sont pour mardi, jour d'anniversaire de mon mariage (et 35 je vous prie!) j'espère que j'aurais un beau cadeau des danseurs de Tingaud, pardon de tango qui nous croucroutent les roupettes (je ne cherche pas le prix Nobel de litterature ici ) au fait, puisqu'on a une forte colonie italienne à Agen, pourquoi ne pas faire venir le colosse de Leicester, Castrogiovanni en plus, on ferait coup double : car il suffirait de lui passer de la bombe à mousse sur sa tignasse, pour avoir un super père Noel naturel pour le Noel de la Mairie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la progression de Trevise est interessante | |
| |
| | | | la progression de Trevise est interessante | |
|