Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lagarde signe à Agen

Aller en bas 
+23
Mimosa
Médoc
Poupou47
marcodu47rugby
BarDeLaPref
Doz3r
agenais du 84
juju
biguiz
ripsua
Pat de Mérignac
beret95
Agenais de Bayonne
agenais69
Malcom X
hips
vulcain
Kawa
Prunito
aure33
coucougne
Rivière
babitcho
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Lun 19 Déc 2011 - 22:57

BOn voilà l'article et l'interview de notre nouvelle recrue :

RugbyUnit: Quels sont tes objectifs à Agen?

Raphaël Lagarde: Déjà bien m’intégrer. Et puis, d’avoir du temps de jeu, plus qu’à Montpellier. C’est à moi de prouver, d’être à la hauteur de la confiance que le staff et les dirigeants agenais ont placé en moi.

RugbyUnit: Que connais-tu d’Agen?

Raphaël Lagarde: Je connais deux joueurs, Maxime Machenaud avec qui j’ai joué à Bordeaux et Marc Giraud qui était avec moi à Montpellier l’an dernier. J’ai bien sûr discuté avec eux avant de faire moi choix. ils m’ont parlé du staff, des entrainements, de leurs contenus, et du jeu mis en place. Cela m’a beaucoup plus. Ils vont m’aider pour bien m’intégrer, et il me tarde de débuter pour Agen.

1er Chose: j'apprend dans cet article que la STAFF et les dirigeants (president) arrivent as'entendre c'est bien, domage de se separer;

2me Chose :On a oublier de lui dire qu'entre LANTA, DEYLAUD, MACHENAUD et GIRAUD 3 ne seront plu AGENAIS la saison prochaine, normal les 1ere approchent ont eu lieu il y a 3 ans et la signature il y a 1 an Very Happy

Je sais pas comment on appelle cela, mais a mon avis le jeu du chat et de la sourie il est plu d'actualitée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Lun 19 Déc 2011 - 23:03

babitcho a écrit:
BOn voilà l'article et l'interview de notre nouvelle recrue :

RugbyUnit: Quels sont tes objectifs à Agen?

Raphaël Lagarde: Déjà bien m’intégrer. Et puis, d’avoir du temps de jeu, plus qu’à Montpellier. C’est à moi de prouver, d’être à la hauteur de la confiance que le staff et les dirigeants agenais ont placé en moi.

RugbyUnit: Que connais-tu d’Agen?

Raphaël Lagarde: Je connais deux joueurs, Maxime Machenaud avec qui j’ai joué à Bordeaux et Marc Giraud qui était avec moi à Montpellier l’an dernier. J’ai bien sûr discuté avec eux avant de faire moi choix. ils m’ont parlé du staff, des entrainements, de leurs contenus, et du jeu mis en place. Cela m’a beaucoup plus. Ils vont m’aider pour bien m’intégrer, et il me tarde de débuter pour Agen.

1er Chose: j'apprend dans cet article que la STAFF et les dirigeants (president) arrivent as'entendre c'est bien, domage de se separer;

2me Chose :On a oublier de lui dire qu'entre LANTA, DEYLAUD, MACHENAUD et GIRAUD 3 ne seront plu AGENAIS la saison prochaine, normal les 1ere approchent ont eu lieu il y a 3 ans et la signature il y a 1 an Very Happy

Je sais pas comment on appelle cela, mais a mon avis le jeu du chat et de la sourie il est plu d'actualitée.

Adishatz

Babitcho !, je pense nous avons de plus en plus de mal a interpréter notre propre langue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Lun 19 Déc 2011 - 23:13

je viens d'intercepter un SMS de LANTA sur le ^portable de LAGARDE.

" Salut RAPH. Desolé mais onne sera plu AGENAIS la saison porchaine stop. Bonne chance et merci d'avoir cru en NOUS STOP Je te laisse dans de bonnes mains mes amitiées a ALAIN" Very Happy

Heureusement que ce pappier de RUGBYUNIT passe avant demain 12 heure

Very Happy

je suis a me demander si finalement on fini pas par nous prendre vraiement pour des con voire des gros con Very Happy

Si demain on nous annonce STAFF reconduit certe je serrai content mais alors l'accouchement aux forceps c'est du pipi de chat a coté, demandez aux dames.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mar 20 Déc 2011 - 12:55

vite une bonne nouvelle (darricarere? mallet?)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mar 20 Déc 2011 - 13:47

[quote="biperak"]vite une bonne nouvelle (darricarere? mallet?)[/quote]

ah non, pas encore des histoires de malettes !
y en a trop qui se baladent et débordent Lagarde signe à Agen 00001479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mar 20 Déc 2011 - 13:48

biperak a écrit:
vite une bonne nouvelle (darricarere? mallet?)
R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
aure33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 14:39

Quel est l'interet de recruter Lagarde , alors qu'on a Courrent qui peux dépanner mais encore Lamoulie excellent avec les espoirs , et qui pousse pour jouer en équipe première
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 15:03

Oui, enfin Courrent, on ne peut pas dire qu'il apporte beaucoup ! Même pour dépanner, c'est un peu juste ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 15:48

il faudrait qu'il hausse son voltage !
courrent 100 000 volts au moins ! Lagarde signe à Agen 236941
bécaud l'a fait !
car quand il joue, je vois tellement mal
skiss passe sur le terrain, que j'allume
une bougie !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 17:03

Il faudrait surtout qu'il soit en "Courrent" continue, pas en alternatif, mais aussi il ne faut pas oublier les fois où il nous a sauvé la mise.


Dernière édition par Kawa le Mer 21 Déc 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 17:23

Afin d'éviter des étincelles, j'espère que Lanta est au courant de l'opération... Lagarde signe à Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 17:49

Prunito a écrit:
Oui, enfin Courrent, on ne peut pas dire qu'il apporte beaucoup ! Même pour dépanner, c'est un peu juste ! Malheureusement !

Peut être, mais n'oublions pas les victoires grâce à son coup de pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 22:52

Courrent est poussé à la sortie parce que c'est un gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 22:57

hips a écrit:
Courrent est poussé à la sortie parce que c'est un gros salaire.


C'est surtout le rapport rendement/coût qui est en cause. Logique entrepreneuriale...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 23:00

hips a écrit:
Courrent est poussé à la sortie parce que c'est un gros salaire.

et voila, encore une expulsion au faciès ! Mr.Red Laughing
que fait SOS racisme EDF
eh le courrent passe pas Laughing
et puis, entre nous, il est mignon , courrent
pas le sale air qu'on lui trouve
Revenir en haut Aller en bas
aure33
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2011

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 23:51

Courrent vers La rochelle !!!! Mais Lamoulie aurait pu être la doublure de Barnard
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Mer 21 Déc 2011 - 23:58

aure33 a écrit:
Courrent vers La rochelle !!!! Mais Lamoulie aurait pu être la doublure de Barnard
il le sera peut-être, la concurrence est ouverte. A lui de gagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 10:24

Pour ne parler que de sportif... Barnard - Lagarde - Lamoulie en 10, c'est quand même pas mal du tout. Mettre la pression des matches retours sur les épaules de simplement Lamoulie ne lui aurait pas rendu service, il doit encore se préparer à la succession. En ce qui concerne Courrent, le staff sportif qui avait parié sur lui en demandant son recrutement ne compte plus du tout sur lui. Alors lui faire jouer les oppositions... si il trouve son bonheur à La Rochelle tout le monde s'y retrouvera. Au moins un dans le groupe que le départ de Lantaud et Deyla n'a pas fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 10:50

Malcom X a écrit:
Pour ne parler que de sportif... Barnard - Lagarde - Lamoulie en 10, c'est quand même pas mal du tout. Mettre la pression des matches retours sur les épaules de simplement Lamoulie ne lui aurait pas rendu service, il doit encore se préparer à la succession. En ce qui concerne Courrent, le staff sportif qui avait parié sur lui en demandant son recrutement ne compte plus du tout sur lui. Alors lui faire jouer les oppositions... si il trouve son bonheur à La Rochelle tout le monde s'y retrouvera. Au moins un dans le groupe que le départ de Lantaud et Deyla n'a pas fait pleurer.

Tu es vraiment sûr que c'est le staff sportif qui voulait de Courrent? On m'a dit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 10:51

Malcom X a écrit:
Pour ne parler que de sportif... Barnard - Lagarde - Lamoulie en 10, c'est quand même pas mal du tout. Mettre la pression des matches retours sur les épaules de simplement Lamoulie ne lui aurait pas rendu service, il doit encore se préparer à la succession. En ce qui concerne Courrent, le staff sportif qui avait parié sur lui en demandant son recrutement ne compte plus du tout sur lui. Alors lui faire jouer les oppositions... si il trouve son bonheur à La Rochelle tout le monde s'y retrouvera. Au moins un dans le groupe que le départ de Lantaud et Deyla n'a pas fait pleurer.

Objectivement, tu le mettrais à la place de Barnard ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 11:00

@ Vulcain... j'ai le souvenir de Deylaud annonçant la venue de Courrent en disant que c'était un pari avec un joueur talentueux et revanchard. Une fois le pari raté, il est facile... Laughing et puis Deylaud n'est pas homme a être la voix de son maître, enfin ça dépend de celui dont on parle.

@69... pour moi aujourd'hui la hiérarchie c'est 1/ Barnard - 2/ Lamoulie car il connait le système - 3/ Lagarde qui a le potentiel de bousculer la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 11:00

agenais69 a écrit:
Malcom X a écrit:
Pour ne parler que de sportif... Barnard - Lagarde - Lamoulie en 10, c'est quand même pas mal du tout. Mettre la pression des matches retours sur les épaules de simplement Lamoulie ne lui aurait pas rendu service, il doit encore se préparer à la succession. En ce qui concerne Courrent, le staff sportif qui avait parié sur lui en demandant son recrutement ne compte plus du tout sur lui. Alors lui faire jouer les oppositions... si il trouve son bonheur à La Rochelle tout le monde s'y retrouvera. Au moins un dans le groupe que le départ de Lantaud et Deyla n'a pas fait pleurer.

Objectivement, tu le mettrais à la place de Barnard ?????

Dans un premier temps il sera forcément remplaçant de Barnard. Il doit faire ses preuves avec le maillot du SUA sur le dos.

Par contre ce peut être aussi une tentative de la dernière chance de pouvoir conserver Machenaud si les deux anciens bordelais retrouvent leurs automatimes et la joie d'évoluer ensemble sous le même maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 11:02

Toi Vulcain... t'es encore trop sentimental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 11:03

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
Malcom X a écrit:
Pour ne parler que de sportif... Barnard - Lagarde - Lamoulie en 10, c'est quand même pas mal du tout. Mettre la pression des matches retours sur les épaules de simplement Lamoulie ne lui aurait pas rendu service, il doit encore se préparer à la succession. En ce qui concerne Courrent, le staff sportif qui avait parié sur lui en demandant son recrutement ne compte plus du tout sur lui. Alors lui faire jouer les oppositions... si il trouve son bonheur à La Rochelle tout le monde s'y retrouvera. Au moins un dans le groupe que le départ de Lantaud et Deyla n'a pas fait pleurer.

Objectivement, tu le mettrais à la place de Barnard ?????

Dans un premier temps il sera forcément remplaçant de Barnard. Il doit faire ses preuves avec le maillot du SUA sur le dos.

Par contre ce peut être aussi une tentative de la dernière chance de pouvoir conserver Machenaud si les deux anciens bordelais retrouvent leurs automatimes et la joie d'évoluer ensemble sous le même maillot...

Excuse moi, j évoquai le cas de courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12Jeu 22 Déc 2011 - 12:49

Dommage que Courrent n'ai pas répondu complètement aux attentes.

Malgré tout, je n'oublie pas les matches qu'il nous a fait gagné.
Brive en début de saison par exemple.

Et surtout, la pénalité de la dernière seconde l'an dernier face au Racing a un moment où on avait vraiment un besoin urgent de points.
Mon meilleur souvenir de la saison dernière...

S'il part, je lui souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagarde signe à Agen Empty
MessageSujet: Re: Lagarde signe à Agen   Lagarde signe à Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagarde signe à Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inaki Basauri aurait signé à Agen ?
» Tian signe à Agen : bonne nouvelle...
» bonne nouvelle ! Laporte signe à AGEN
» Sione Timani (2ème ligne, Scarlets) signe à Agen
» Lagarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: