Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / Brive (15-9)

Aller en bas 
+40
superman(agen)
scoubi
agenais69
l'agenais de laval
BITCHIO
canal47
pascalbar
armandie
zanatany
Nice
biguiz
buzz l'eclair
BarDeLaPref
pierrepau
vulcain
marcodu47rugby
Médoc
agenais de vienne
babitcho
bobarmarcel
jipé
TolosAgenais
agenais du 84
Pat de Mérignac
cyril.
fabswe
Pierre de Paris
Doz3r
ripsua
buche
Trinquetaille
did47
Rivière
Poupou47
julescesar75
amblards
hips
Agenais de Bayonne
coucougne
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 19:33

Barnard le coup sûr, Avec Machenaud des fins stratèges sur un ballon d'essai en fin de match, Adri qui pique un ballon sur une touche importante, Cabarry qui ne s'en laisse pas compter... ils ont gagné, c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 19:37

Seule la victoire est belle cheers
J'avais peur de ce match mais c'est au final encore une victoire qui nous rapproche du maintien.
Le forum du site officiel n'existe plus ?

Sinon Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 493920
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 20:05

bobarmarcel a écrit:
Seule la victoire est belle cheers
J'avais peur de ce match mais c'est au final encore une victoire qui nous rapproche du maintien.
Le forum du site officiel n'existe plus ?

Sinon Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 493920

Tu t"en aperçoit que d'aujourd'hui ? T'étais où ? Au Guatemala ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 20:08

fabswe a écrit:
attention vu les résultats le maintine risque de tourner autour des 48 points cette année (le dernier est à 20) prendre 28 en 12 journée ça fait un ratio de 6-7 victoire sur sur 12, c'est largement jouable pour Biarritz ... alors restons prudent !

On est à 8 victoires ! Jamais une équipe qui compte 10 victoires n'a été menacé de relégation !! Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 20:15

coucougne a écrit:
c'est caminati, bubuche !
un ténor de l'embrouille et de la castagne
il a eu sa biscotte de réveillon !
il est vrai que c'est un nom populaire dans le genre, puisqu'à mon "époque"
du jeu, y avait un Carminati, un grand échalas roquet 3e ligne qui a joué aussi à Brive je crois

Absolumment ! Il a été international quand il jouait à Béziers ... trés,trés bon 3eme ligne !!

Il devait venir à Agen , mais à Montauban , il s'est trompé dans la correspondance et a atterri à Brive !! ( Sans rigoler ... ça a été les commentaires du Midol de l'époque ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 20:58

fabswe a écrit:
ripsua a écrit:
Aller faute avouée à moitié pardonner, je me suis tellement E.m.M.erder Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 584698 en premiere mi -temps que j'ai zapper sur le match de BDX ou à conditions climatique égale je me suis un peu plus régalé.

c'est clair je viens de revoir le match sur theliverugby, y'a pas photo !! et en plus y'avait trois jeunes français en 10, 12 et 13 (moyenne d'age moins de 25 ans). Lopez, Le Bouhris et Rey). De quoi rendre jaloux certains présidents qui veulent miser sur la formation ....

Bon un vrai régale juste avant le réveillon: UBB et SUA vainqueur, tout va bien !! seule le nul de Lyon est un peu agaçant ...

Allez le Sporting, bonne fête à tous !


Le bourhis -Rey au centre c 'est moins paillettes que Pelessasa - Avramovic mais les centre bordelais tombent du boulot et son de vrais poison pour les défenses.
Je reconnais que je me suis regalé à suivre la deuxieme mi temps bordelaise, ce n'etait pas le meilleur rugby qu'ils ont fait depuis le début de la saison, mais quelle envie ils y ont mis.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 21:03

Au fait Classens n'à pas jouer aujourd hui semble t il? Et comme il est en contact avec nous est ce que sa ne serai pas bon signe pour l'année prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 21:24

Lanta: "courageux"

Après la victoire des Agenais sur Brive (15-9), Christian Lanta, le manager agenais, a salué le courage et la patience de ses joueurs. S'il reconnaît que le match n'était pas bon, il est satisfait du résultat en vue du maintien.

"Ce n'est sûrement pas notre meilleur match de la saison mais c'est une victoire qui va compter. Elle nous permet de bien finir 2011 mais surtout de faire un pas de plus vers notre seul objectif : le maintien. Les conditions de jeu étaient difficiles, l'adversaire très coriace mais les joueurs ont su être courageux et patients. On nous attendait sur la mêlée et c'est elle qui en fin de rencontre nous fait gagner le match. On va réveillonner tranquillement, on a déjà la venue du Biarritz Olympique en tête."

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 21:24

Je dirais même mieux kiki ta mélée elle nous à fait rever
Revenir en haut Aller en bas
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 21:58

Rivière a écrit:
fabswe a écrit:
attention vu les résultats le maintine risque de tourner autour des 48 points cette année (le dernier est à 20) prendre 28 en 12 journée ça fait un ratio de 6-7 victoire sur sur 12, c'est largement jouable pour Biarritz ... alors restons prudent !


Biarritz = 15 + 4 = 19 points, pas de bonus offensif aujourd'hui



oui certes tu as raison mais le premier rélégable est à 20 points ... voilà pour les petits calculs ! Bonne année !
jipé a écrit:
Barnard le coup sûr, Avec Machenaud des fins stratèges sur un ballon d'essai en fin de match, Adri qui pique un ballon sur une touche importante, Cabarry qui ne s'en laisse pas compter... ils ont gagné, c'est bien ...

Machenaud l'an prochain au Metro c'est quasi fait ... dommage je vois pas ce qui pourrait être pire comme nouvelle, mais bon notre président a surement plein de solutions de rechange ...

agenais du 84 a écrit:
fabswe a écrit:
attention vu les résultats le maintine risque de tourner autour des 48 points cette année (le dernier est à 20) prendre 28 en 12 journée ça fait un ratio de 6-7 victoire sur sur 12, c'est largement jouable pour Biarritz ... alors restons prudent !

On est à 8 victoires ! Jamais une équipe qui compte 10 victoires n'a été menacé de relégation !! Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Cool

il faut un début à tout, mais on attendra la fin du bal pour payer les musiciens ! encore une fois n'est pas coutume, la mêlée nous fait gagner le match !!

l'idée de coucougne pour Schwalger en deuxième ligne est pas mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 22:26

agenais du 84 a écrit:
Petite devinette. Qui a dit : " je pense que l'on va perdre ce match et que les brivistes seront ravi de nous mettre en crise ..." Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Siffler2


Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 00000001 Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 584698 Commence par un R ... et fini par Sua .... avec une (') apostrophe; mais souvent une catastrophe !


J'ai gagné quoi ?
Wink Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 23:06

ripsua a écrit:
Je dirais même mieux kiki ta mélée elle nous à fait rever

Remplace "réver" par "gagner " !! Inutile d'être excessif !

Bon ,toi qui demandait le départ immédiat de Lanta , on comprend que quand t'as vu la tournure que prenait les événements t'as changé de chaîne !

Les parisiens quand ils se déplacent chez les petites équipes ils sont nuls ( Lyon, Agen ,Bordeaux ) ils ont pas eu à forcer les béglo-bordelais !! Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 23:08

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Petite devinette. Qui a dit : " je pense que l'on va perdre ce match et que les brivistes seront ravi de nous mettre en crise ..." Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Siffler2


Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 00000001 Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 584698 Commence par un R ... et fini par Sua .... avec une (') apostrophe; mais souvent une catastrophe !


J'ai gagné quoi ?
Wink Mr.Red


Bravo ! thumright

Comme disaient les "fréres ennemis" t'as gagné à être connu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 23:21

Je sort de mon hibernation, pour dire que seule la victoire est belle.
4 points c'est tout.

Bonne fetes a tous.

A oui j'oubliais avant de repartir en hibernation, on a notre destin entre nos mains, en ne perdant plu a ARMANDIE on a 75 % de chances de finir dans le TOP 6.

DOMMAGE LANTA et TINGAUT le veulent pas, vous voyez bien qu'ils s'entendent sur un point "MANQUE d'AMBITION"

C'est la dure réalité du SUA

Sur ce Biz a tous, surtout aux filles, et comme je suis en forme pour les fetes aux gars aussi salut

Bravo a l'equipe.

ADISHATZ du nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 23:32

ripsua a écrit:
Aller faute avouée à moitié pardonner, je me suis tellement E.m.M.erder Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 584698 en premiere mi -temps que j'ai zapper sur le match de BDX ou à conditions climatique égale je me suis un peu plus régalé.

Ben tu raconte des cravates par ce que dans un autre post tu dis que t'as bien aimé la rentrée de Scelzo à la 60 eme minute ! Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Sam 31 Déc 2011 - 23:41


jipé a écrit:
Barnard le coup sûr, Avec Machenaud des fins stratèges sur un ballon d'essai en fin de match, Adri qui pique un ballon sur une touche importante, Cabarry qui ne s'en laisse pas compter... ils ont gagné, c'est bien ...

Machenaud l'an prochain au Metro c'est quasi fait ... dommage je vois pas ce qui pourrait être pire comme nouvelle, mais bon notre président a surement plein de solutions de rechange ...





Ben n'importe comment faut attendre pour voir comment les choses vont se goupiller. Les évènements m'étonnent , mais bon, après ce que j'ai entendu de Jean Monribot cet aprème, la plupart des joueurs sont dans l'expectative, ou plutôt s’occupe de ce qui se passe sur le terrain, sans s'occuper de ce qui se passe par ailleurs... J'espère simplment que s'il y a des nouveaux coatchs, ils sauront gérer les individualités comme ils ont su le faire jusqu'à présent mais c'est un autre sujet n'est ce pas. Pour la mélée , c'est dommage pour Machenaud, mais ils jouera avec le SUA tous ses matchs à fond jusqu'à la fin...



Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 9:23

Rivière a écrit:
Doz3r a écrit:
buche a écrit:
Quel stress !!!!!! Bon seule la victoire compte, merci cabarry pour sa très belle rentrée...
Cet ailier numéro 11 dont le nom m'échappe est à vomir!
Ce soir on est cinquième et cela fait bien plaisir, le maintien se rapproche à grand pas.

Ce Caminati c'est vraiment une brêle. Déjà au match aller il avait pas été excellent, mais la au retour il s'est surpassé !

Après pour le maintien, il nous manquerait une victoire, celle de Biarritz, et cela ferait 40 points tout rond ! (cela suffira quand même je pense...)


Le maintien je crois qu'il se situe à 48 points = 48 - 36 = 12 points

Encore 12 matchs dont 6 à Armandie;)

Le SUA 5ème ce soir, il repasse devant les parisiens
Mr.Red Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Applaudi thumright

le maintien à 48 points, je n'y crois pas.
42 à 44 devraient suffire. Certes nous avons 14 points d'avance sur la zone rouge mais le plus important c'est qu'il y 9 clubs derrière nous dont 6 concernés par le maintien. Pour que 5 d'entre eux nous reprennent 14 points cela signifierait que les premiers de la classe perdent presque systématiquement face aux derniers.
De plus la probabilité que 5 (sur 6) d'entre eux fassent mieux aux matches retour qu'aux matches aller est faible, certains craqueront. Donc 44 poins devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 9:24

et au fait Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 493920


hier soir le Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 143427 avait bon goût après la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 10:27

Ce n'est pas 14 ,mais 16 points d'avance que compte le SUA sur le 13 eme depuis notre 8 eme victoire et le match nul de Lyon contre Clermont .

Certes Lyon a un match en moins ,mais c'est à Bordeaux ... qui est loin de faiblir !

16 points ça veut dire que Lyon doit gagner 5 matchs d'affilés pour nous doubler et que nous , pendant ce temps on prenne pas plus de 4 points !!

D'habitude ,et par superstition je reste prudent , mais je crois que on tient le maintien . Pas seulement par ce que comptablement on a de la marge , mais par ce que hier , l'équipe m'a rassuré sur sa volonté et sa détermination à continuer à gagner à Armandie .

Brive , ce sont des "pénibles" , c'est Arnaud Méla qui le clame depuis le début de saison ! Leurs résultats à l'extérieur sont en général plutôt solides :victoires à Montpellier ...bonus défensif à Perpignan , à Castres ,à Bordeaux ...défaites honorables à Toulon 18/3 !

Or il a fallut hier que nos p'tits gars bataillent comme contre Montpellier pour s'en sortir !

Pour le Top 6 , là j'attendrais les résultats contre Biarritz et Castres , 2 morceaux autrement plus consistants que Brive ou Bayonne , avant de penser que c'est jouable .

Hier , j'ai pas vu une équipe démobilisée , mais une équipe au même niveau d'engagements que les matchs précédents à Armandie !

Helas , il y a des jours où ça veut pas trop rigoler , comme ces 2 occases de Vaka et ce rebond défavorable pour le coup de patte de Machenaud qui échappe à Tian , alors que ça avait mieux réussis à Colombes et à Clermont !!

En 2007 , nous étions 8 eme à 7 ou 8 matchs de la fin , et on avait enchainé avec 7 matchs sans victoires ( 1 nul et 6 défaites il me semble ? ) mais je vois pas Lanta/Deylaud laisser l'équipe se déliter autant qu'en 2007 ... même si ils auront la tête ailleurs par moment ...ces 2 là ont de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 10:58

Heureusement que la motivation est revenu elle a été salvatrice pour cette victoire. Mais cela ne suffira pas tout le temps; ils faut encore du travail technique (touches pour exemple) et tactiques. Un exemple congrès pour ce dernier, les 10 dernières minutes de gestion ont été catastrophiques, 2 fois on arrive à mettre la main sur le ballon et on la rendu aussitôt. Franchement les brivistes rêvaient de nous rendre l'appareil en nous coiffant sur le poteau, ce n'est pas la faute de leur avoir donné l'occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 11:24

je suis d'accord pour dire que notre jeu au pied a été globalement mauvais: Chandelles dans leurs 22, touches pas trouvées, ballons immédiatement rendus ... On peut faire mieux.

Ensuite, on constate tout de même -bon, là là météo ne se prêtait pas au jeu- qu'on revient à un jeu très minimaliste avec le minimum de prise de risque. Conquète-jeu au pied -Barnard qui enquille. Il est vrai qu'on gagne ainsi, et, en même temps, c'est la marque d'une manque de confiance dans nos attaquants et leur capacité à créer le danger et faire la différence.

Pour le reste, je pense qu'on peut se rassurer et arrêter de parler de maintien. Il reste 12 matchs et on a dix points à prendre. Etant donné que l'équipe ne semble pas démobilisée, et qu'il nous reste 6 matchs à domicile, il faudrait le faire exprès pour ne pas y parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 12:27

à Aguilera , lors du match contre Toulon, on a vu Blanco à coté de Revol tout le match, en conciliabule soutenu
Logiquement, c'était la place de Mourad, je crois ! par politesse Laughing
Attention au choix de l'arbitre contre biarritz !
car le bo a besoin de ne pas casser sa dynamique et retomber
c'est vital pour ce club
et nous, on s'en fout à la ligue, enfin du moins sur ce qu'on a vu depuis trois ans !
alors, gaffe aux petits arrangements entre copains à gros mécénes..
Ce n'est qu'une petite suspicion, mais au fond, huummm, huuum
Il faudra être très fort contre les biarots, très ! dans les têtes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 13:20

Romain Poite arbitre de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 13:37

Poite ! c'est un tout bon ! je l'adooore
je vais lui faire une programmation druidesque Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Fumi_2_ Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 485521
pour un feu d'artifice à Armandie
avec 4 essais de Schwalger Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 530880
Bienvennue cher Poite
pouet pouet ! un romain !
je les aime bien les Romain, par exemple Sola !
pas trop Durix, car je n'aime pas prendre de risque
surtout avec les durex Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 584698 Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12Dim 1 Jan 2012 - 17:37

Ce ne fut pas joli, les conditions météorologiques n'ont pas été favorables, mais l'essentiel (la victoire) a été au bout d'un match engagé mais très brouillon. La conquête (mélées touches, renvois) toujours approximative, encore des maladresses mais un état d'esprit rassurant pour la suite. Pas d'affolement, et les seules (rares) occasions d'essai ont été agenaises. D'ailleurs si la relance de Tian poursuivie par Vaka en première mi-temps se termine en terre promise, le match aurait pu basculer plus tôt en notre faveur...

Le groupe actuel est plus solide que celui de 2006/2007 aussi bien sur le plan physique que mental. Alors malgré le départ perturbant des coachs, l'issue de la saison sera plus favorable. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Brive (15-9)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Brive / Agen (19-20)
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Réactions sur Agen / Brive (36-10)
» Réactions sur Brive / Agen
» Réactions sur Agen / Brive (17-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: