Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réactions sur Agen / Brive (15-9)

Aller en bas 
+40
superman(agen)
scoubi
agenais69
l'agenais de laval
BITCHIO
canal47
pascalbar
armandie
zanatany
Nice
biguiz
buzz l'eclair
BarDeLaPref
pierrepau
vulcain
marcodu47rugby
Médoc
agenais de vienne
babitcho
bobarmarcel
jipé
TolosAgenais
agenais du 84
Pat de Mérignac
cyril.
fabswe
Pierre de Paris
Doz3r
ripsua
buche
Trinquetaille
did47
Rivière
Poupou47
julescesar75
amblards
hips
Agenais de Bayonne
coucougne
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 13:20

BarDeLaPref a écrit:

Temps de M.... , l'essentiel est fait et c'est bien le principal .... Par contre j'ai été étonné par l'attitude de Scelzo quand il est rentré ... il n'est pas capitaine , mais c'est lui qui "manageait" ses troupes ...il tenait la baraque !! Preuve de sa motivation ... ça m'a épaté ....

plus barnard thumright thumright thumright thumright Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 15:31

du même avis que HIPS ;;;;
je n ai rien contre Caminati en tant qu'homme
je parle de son attitude hautaine et orgueilleuse .
de l humilité pour ce jeune homme et le geste déplacé qu' il a en fin de rencontre en est la preuve .
Revenir en haut Aller en bas
pascalbar
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 26/12/2011

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 15:48

toutes les infos de brive ici :



http://noirbriveblancbrive19.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 16:16

Nice a écrit:
De passage à Agen j'en ai profité pour voir ce SUA-CAB, deux équipes très chères à mon cœur.
Comme tout le monde j'ai vu un match à l'image du temps c'est à dire très gris.
Une équipe de Brive très bien en place en conquête et très sereine en défense qui a essayé de jouer en début de match mais de manière extrêmement monocorde et donc sans efficacité. Il n'en reste pas moins que leur plan de jeu tenait la route, la preuve le score encore de parité (9-9) à 20 minutes de la fin. C'est une équipe taillée pour être ennuyeuse à l'extérieur mais dont je comprends les difficultés à domicile.
A Agen beaucoup de courage et de ténacité. Une conquête "pas trop mal" mais pas sereine. Badenhorst est le seul à prendre des bons ballons en touche. Le cirque de la mêlée reste incompréhensible, notamment lorsqu'il est vu par un arbitre disons "en petite forme" qui en plus a un problème avec ses propres commandements. Monribot très vaillant. Certains 3/4 agenais présents uniquement sur la feuille de match (Dulin, Avramovic) et d'autres avec des initiatives assez hasardeuses (Tian). Barnard et Vaka les seuls vraiment dangereux.
Un mot sur Caminati que nous connaissons bien à Nice et que j'ai beaucoup de mal à voir insulté ici. Le jeu de Julien est à l'image de son propre parcours qui n'a pas été tout rose et il est aussi la conséquence des qualités du garçon toutes de générosité et d'implication maximale, parfois excessive mais toujours authentique.
Si vous cherchez des imbéciles pourquoi ne pas en trouver aussi à Agen, Macheneaud par exemple auteur d'un plaquage cathédrale justement sanctionné d'un carton jaune (malgré les vociférations du public)...un public bien décevant dans les broncas systématiques adressées au buteur adverse lors de ses tentatives. Une grosse déception pour moi.
Agen et Brive sont des clubs qui se ressemblent finalement beaucoup et qui doivent lutter de toutes leurs forces pour garder leur place dans ce barnum taillé pour les gros budgets qui j'en suis sur, à terme, finiront par enterrer ces deux clubs emblématiques.



Et le club de rugby de la grande ville qu'est Nice, il est où???
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 16:25

ripsua a écrit:
fabswe a écrit:
Vous trouvez que Castres, Biarritz sont des villes plus grandes ... dans une moindre mesure Perpignan, Bayonne c'est pas non plus des megapoles ... enfin Brive et Agen sont tout petits c'est un fait mais pour Brive c'est pire, c'est mort la-bas .. bon c'est pour me faire des amis coujoux ...

Brive mort??? Sa fait un bail que tu n'as pas mis les pieds la bas alors.
Va voir les zones commercial en comparaison de celle d 'agen ..
Je suis 100% à Agen né clinique roque et honnetement c 'est une ville ou il ne se passe rien, sa ne bouge pas, il n'y à rien.
Avant j'etais à Bourgoin ville plus petite sur le papier et je peux te dire que la bas sa bouge à comparer d 'agen.
Des qu'on cherche un truc à Agen tu trouves pas (ou alors si tu trouves tu n'as pas le choix) au final en ce qui nous concerne on se retrouve toujours à Montauban ou à Toulouse.
Par exemple tu veux te faire un ciné correct tu vas ou? au carnot ce truc pourris, bien nous on tire jusqu 'a montauban des exemples comme cela il y en à à la pelle...
Agen (pas que le club) à beaucoup de souci à se faire pour son avenir c 'est une ville qui meurt petit à petit et qui loupe le trian que d 'autres on deja pris depuis des années...


Clinique Roques.......... ça explique tout alors, il y avait à l'époque le roi du forceps là bas.......et il avait tendance à serrer un peu fort et à tirer en tournant.......ce qui laissait très souvent des séquelles graves.......mais visibles qu'a l'âge adulte.........
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 17:00

BITCHIO a écrit:
ripsua a écrit:
fabswe a écrit:
Vous trouvez que Castres, Biarritz sont des villes plus grandes ... dans une moindre mesure Perpignan, Bayonne c'est pas non plus des megapoles ... enfin Brive et Agen sont tout petits c'est un fait mais pour Brive c'est pire, c'est mort la-bas .. bon c'est pour me faire des amis coujoux ...

Brive mort??? Sa fait un bail que tu n'as pas mis les pieds la bas alors.
Va voir les zones commercial en comparaison de celle d 'agen ..
Je suis 100% à Agen né clinique roque et honnetement c 'est une ville ou il ne se passe rien, sa ne bouge pas, il n'y à rien.
Avant j'etais à Bourgoin ville plus petite sur le papier et je peux te dire que la bas sa bouge à comparer d 'agen.
Des qu'on cherche un truc à Agen tu trouves pas (ou alors si tu trouves tu n'as pas le choix) au final en ce qui nous concerne on se retrouve toujours à Montauban ou à Toulouse.
Par exemple tu veux te faire un ciné correct tu vas ou? au carnot ce truc pourris, bien nous on tire jusqu 'a montauban des exemples comme cela il y en à à la pelle...
Agen (pas que le club) à beaucoup de souci à se faire pour son avenir c 'est une ville qui meurt petit à petit et qui loupe le trian que d 'autres on deja pris depuis des années...


Clinique Roques.......... ça explique tout alors, il y avait à l'époque le roi du forceps là bas.......et il avait tendance à serrer un peu fort et à tirer en tournant.......ce qui laissait très souvent des séquelles graves.......mais visibles qu'a l'âge adulte.........

Alors là t'as fait fort !!! Regarde dans tes MP ...t'as surement du courrier !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 18:18

Trinquetaille a écrit:
Un vrai match de pré-réveillon, châtaignes pour tout le monde, Brive qui fait la dinde et qui repart avec la buche!

Excellent! Laughing Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 21:07

hips a écrit:
ripsua a écrit:
Nice a écrit:

Un mot sur Caminati que nous connaissons bien à Nice et que j'ai beaucoup de mal à voir insulté ici. Le jeu de Julien est à l'image de son propre parcours qui n'a pas été tout rose et il est aussi la conséquence des qualités du garçon toutes de générosité et d'implication maximale, parfois excessive mais toujours authentique.
Si vous cherchez des imbéciles pourquoi ne pas en trouver aussi à Agen, Macheneaud par exemple auteur d'un plaquage cathédrale justement sanctionné d'un carton jaune (malgré les vociférations du public)...un public bien décevant dans les broncas systématiques adressées au buteur adverse lors de ses tentatives. Une grosse déception pour moi.
Agen et Brive sont des clubs qui se ressemblent finalement beaucoup et qui doivent lutter de toutes leurs forces pour garder leur place dans ce barnum taillé pour les gros budgets qui j'en suis sur, à terme, finiront par enterrer ces deux clubs emblématiques.

Completement d'accord avec toi sur tes ecris à propos de Carminati, jaimes ce genre de joueur et il ne faut surtout pas oublier le parcours cahotique du garcon ce qui explique sa faim et son investissement total lors d un match.

Je me suis offusqué lors des déplacement ou je voyais Jalil se faire arroser d 'insulte raciste sur un max de stade de pro D2 et Top 14.
Finalement à Agen comme ailleur le public se footise (sa se generalise sur tous les stade de top 14), on insulte arbitre, joueurs adverses à foisont, l'année prochaine ma fille sera en age de m'accompagner aux matchs, elle demande deja à y aller avec son grand pere et ces grands oncles cette année et honnetement je ne sais pas si je vais l'emmener, je me poses beaucoup de questions..
L'olympique Lyonnais pas exemple à mis en place quelque chose de trés bien, ils ont reservé des morceaux de tribune ou se trouvent les parents avec leurs enfant, d 'une part pour les eloignés du danger potentiel (on à la chance de ne pas en etre la au rugby), mais aussi pour que les enfants ne soient pas au milieu de gens qui vociférent ces noms d 'oiseaux envers les joueurs adverse ou les arbitres (un arbitre de touche il en entend pendant un match). Je trouve que l'idée ne serait pas de trop dans les stades de rugby.

S'offusquer du comportement du public, c'est une chose, mais çà ne dédouane pas le comportement du joueur sur le terrain....

Donc les comportement de Giraud sont tout aussi scandaleux??? non??
Pour moi les comportement c 'est comme ceux de Giraud, des joueurs qui foutent le bordel sur un terrain degoupiller ladverse il en faut, mais c 'est un savoir faire que ni Giraud, ni Carminati ne savent faire.
Est ce que cela mérite les noms d 'oiseaux que l'on entend autour des stade de rugby maintenant???
Je le dis encore un petit effort et nous aurons de belle grille devant la tronche comme les footeux..et surtout plus de leçon à leur donner...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 22:23

que je sache, Giraud il a pris son jaune. Pour être honnête avec toi, je trouvais que cette équipe se laissait trop faire, alors son comportement fait du bien. En revanche, je trouve des gars come Tian mais surtout Dulin un peu trop bavards, et je trouve çà plus limite comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Lun 2 Jan 2012 - 22:33

Quand j etais gosse, dans les vieilles tribunes en bois, on entendait les mêmes choses.

Rien n a changé.

Il faut arrêter le jouer les vierges effarouchées.

Que ce soit à Oyonnax, ou à bourgoin, club référence à ton cœur , c est pas mieux. Et si tu dis le contraire, tu es de mauvaise foi.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:53

agenais69 a écrit:
Quand j etais gosse, dans les vieilles tribunes en bois, on entendait les mêmes choses.

Rien n a changé.

Il faut arrêter le jouer les vierges effarouchées.

Que ce soit à Oyonnax, ou à bourgoin, club référence à ton cœur , c est pas mieux. Et si tu dis le contraire, tu es de mauvaise foi.


Christophe je suis d 'accord.
Et je dirais surtout à Bourgoin plus qu'ailleur ou ils sont un peu tracassé du bulbe.
Je ne fais aucune mauvaise foie, je dis ce que je penses réelement.
Des insultes raciste à l'encontre de Jalil, au fils de P.. agenais sa me dérange je ne vais pas au rugby pour passer 80 minutes à attendre cela.
De plus les accrochages entre supporters adverse sont de plus en plus frequent .
Je ne trouves pas cela tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 9:55

hips a écrit:
que je sache, Giraud il a pris son jaune. Pour être honnête avec toi, je trouvais que cette équipe se laissait trop faire, alors son comportement fait du bien. En revanche, je trouve des gars come Tian mais surtout Dulin un peu trop bavards, et je trouve çà plus limite comme comportement.

Hip's je n'ai pas dit qu'il ne devait pas le faire.
Quand je jouais j'etais chargée de faire peter les plombs a l'adversaire.
Je dis juste qu'il ne sait pas fair (discretement) proprement comme sa doit etre fait.
Il ne sait pas faire qu'il se consacre sur le jeu il à beaucoup de choses à faire progresser dans son jeu tres restreint...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:01

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Quand j etais gosse, dans les vieilles tribunes en bois, on entendait les mêmes choses.

Rien n a changé.

Il faut arrêter le jouer les vierges effarouchées.

Que ce soit à Oyonnax, ou à bourgoin, club référence à ton cœur , c est pas mieux. Et si tu dis le contraire, tu es de mauvaise foi.


Christophe je suis d 'accord.
Et je dirais surtout à Bourgoin plus qu'ailleur ou ils sont un peu tracassé du bulbe.
Je ne fais aucune mauvaise foie, je dis ce que je penses réelement.
Des insultes raciste à l'encontre de Jalil, au fils de P.. agenais sa me dérange je ne vais pas au rugby pour passer 80 minutes à attendre cela.
De plus les accrochages entre supporters adverse sont de plus en plus frequent .
Je ne trouves pas cela tres beau.

Non c est pas beau, mais ça a toujour existé. Les gens ne sont ni meilleur ni pire qu avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:09

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Quand j etais gosse, dans les vieilles tribunes en bois, on entendait les mêmes choses.

Rien n a changé.

Il faut arrêter le jouer les vierges effarouchées.

Que ce soit à Oyonnax, ou à bourgoin, club référence à ton cœur , c est pas mieux. Et si tu dis le contraire, tu es de mauvaise foi.


Christophe je suis d 'accord.
Et je dirais surtout à Bourgoin plus qu'ailleur ou ils sont un peu tracassé du bulbe.
Je ne fais aucune mauvaise foie, je dis ce que je penses réelement.
Des insultes raciste à l'encontre de Jalil, au fils de P.. agenais sa me dérange je ne vais pas au rugby pour passer 80 minutes à attendre cela.
De plus les accrochages entre supporters adverse sont de plus en plus frequent .
Je ne trouves pas cela tres beau.

Non c est pas beau, mais ça a toujour existé. Les gens ne sont ni meilleur ni pire qu avant.


Je suis pas d 'accord avec le professionalisme et la pression du resultat on l'impression que cette pression se retrouve également sur les epaules des supporters.
Tu as des mecs avant les matchs qui te sont tendus comme des strings et qui ont besoin de peter un coup, ils sont aussi tendu que les joueurs et encore certains joueurs doicent etre plus cool.
Exemple jamais quinze en ans en arriere tu aurais eu un mouvement tel que celui fait par les Ovalies, à cause d 'un changement d 'entraineur, à cette époque la les dirigeants auraient décidés de changer d 'entraineurs, tous le monde serait rester à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 10:29

Personnellement j'ai bien aimé le comportement de Giraud... Il nous manque des mec comme ça qui ne se laissent pas faire. C'est vrai que ça peut couter un match mais à un moment donner il faut aussi montrer à l'adversaire que l'on n'est pas des bisounours. A l'époque de Crenca, Couzinet, Benetton, Porcu, on avait certes un pack qui avançait mais surtout qui ne se laisser pas faire en cas de provocation. Et pour moi c'est important dans ce rugby que l'on veut aseptiser de conserver ces notions guerrière et "bad boys".
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 11:09

scoubi a écrit:
Personnellement j'ai bien aimé le comportement de Giraud... Il nous manque des mec comme ça qui ne se laissent pas faire. C'est vrai que ça peut couter un match mais à un moment donner il faut aussi montrer à l'adversaire que l'on n'est pas des bisounours. A l'époque de Crenca, Couzinet, Benetton, Porcu, on avait certes un pack qui avançait mais surtout qui ne se laisser pas faire en cas de provocation. Et pour moi c'est important dans ce rugby que l'on veut aseptiser de conserver ces notions guerrière et "bad boys".

exact, mais la difference, c'est qu'avant, les gars avaient plus de rouerie pour régler leurs comptes rapido sans être vus par l'arbitre ! et souvent, personne ne savait qui avait fait quoi, comment et où ! sauf un coquard qui subitement apparaissait, et on disait "oh un coup de genou ou de coude involontaire dans un maul " Mr.Red
aujourd'hui, avec 5 arbitres, le videoman, les écrans géants, les nouvelles régles,on voit tout ça en gros plan, comme sur un ring
y a même des papas enervés qui viennent mettre des atemis sous les sunlights Laughing Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Vieux Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Flicfrap
tout a changé
pour faire la police, faut d'abord etre malin, et bien choisir le lieu et l'endroit
samedi, on était à portée d'essai transformé et donc de perdre ...d'un point !
Si l'arbitre nous avait mis jaune pour giraud et rien à azoulai, puispénaltouche et problable essai ou essai de pénalité,
on se faisait entuber comme pour Toulouse avec Lafon, et je ne vous dis pas les réactions ensuite, les gueulantes et la mise à l'écart pour longtemps de giraud
Après avoir perdu très vite notre colosse Chavet au début,puis un Fonua etrangement absent et demotivé, on aurait eu giraud encore en moins ! etc avec des conséquences graves sur l'ambiance, le classement, etc
Faut pas charri...On pourrait s'éviter ces tensions "à la sirène" près de nos lignes, là où il faut une discipline de fer, et de l'intelligence gestionnelle !!
Oui aux guerriers et aux kouilles dures, mais avec des neurones bien en place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 13:28

Encore une fois on a eu une gestion de fin de match trés, trés,trés ...dangereuse !!

Barnard qui trouve pas la touche sur la pénalité de la 78 eme minute , tu fais ça contre Toulouse ,Clermont , Montpellier ...voire Bordeaux-Bégles ...à la 83 eme minute , tu te les prends et tu te les mords !!! Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mar 3 Jan 2012 - 21:28

Depuis quelques saisons le SUA ne se fait plus remarquer lamentablement pour ses figues qui écartaient parfois des joueurs pour une bonne partie du match ou pour des matchs entiers. Les arbitres nos jouaient avec des préjugés et des a priori négatifs, et nous perdions des matchs à cause de fautes ou de points plus ou moins justifiés, c'était la grande époque ou les délirantes décisions des arbitres étaient un leit motiv pour le SUA... Je trouve que heureusement le SUA , grace sans aucuns doutes , à Lanta et Deylaud , se sont fondus dans un moule de discipline qui à l'air de plaire aux arbitres, qui parfois leur rendent bien... c'est mon avis. Et donc , en plus, je pense qu'il n'y a pas besoin que Giraud montre qu'on est pas des petits bras pour se faire respecter par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mer 4 Jan 2012 - 3:54

No comment


[youtube][/youtube]

_________________
Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mer 4 Jan 2012 - 11:43

superman(agen) a écrit:
No comment


[youtube][/youtube]

Là quand même respect Maxou,à sa place je sais pas si j'aurai pas dégoupillé... Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mer 4 Jan 2012 - 12:34

Sacré Caminati, il est toujours dans les bons coups...Sur le terrain comme en dehors.
Quand le score est serré...Il suffit de faire dégoupiller Caminati pour avoir une pénalité.
C'est un joueur qui n'arrive pas à se maîtriser...Dommage pour lui et le club.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mer 4 Jan 2012 - 13:37

Surtout qu'il prend le jaune pour le croc en jambe qu'il fait sur Maxime, la grosse baffe n'étant pas comptabilisée...

Je pense qu'il n'a pas un mauvais fond, mais c'est un idiot bête. Je l'avais déjà dit après les 2 défaites de sa faute contre nous en début de saison (quand il tape une chandelle dans les bras de Fonua au lieu de garder la balle) et à Bordeaux (quand il délaisse le petit côté pour aller fouiner inutilement dans un regroupement). Un joueur à ne JAMAIS RECRUTER...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mer 4 Jan 2012 - 15:03

Machenaud a la même maîtrise que Narjissi quand il prend le simulacre de coup de boule par Le Corvec !!

Dommage que Giraud n'ait pas cette capacité à garder son sang-froid quand la révolte est trop visible et peut coûter trés cher !!

C'est d'autant plus incompréhensible qu'il sortait il y a à peine un mois d'une suspension pour un geste d'énervement dont les conséquences ont été limitée puisqu'il n'y a pas eu de match important à ce moment là .

On est mercredi et j'ai pas vu de citation le concernant ? Etonnant par ce que la baffe est arrivée à destination et que si il y avait quand même eu un acte d'antijeu du briviste un joueur n'a pas à se faire justice lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mer 4 Jan 2012 - 15:14

voyons, pinpon, il ne peut pas y avoir de citation, sauf au contraire une citation pour bravoure!
car tu sais que le 47 est infesté par les frelons asiatiques
et giraud a vu un gros frelon près d'Azoulai
il a voulu mettre une baffe à la bestiole, mais c'est le briviste qui a degusté
pas de quoi fouetter un aiglon canari pintadou Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12Mer 4 Jan 2012 - 15:27

Ouf tu me rassures Coucougne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Brive (15-9)   Réactions sur Agen / Brive (15-9) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Brive (15-9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Brive / Agen (19-20)
» Réactions sur Agen / Brive (Amlin Challenge Cup) (8-29)
» Réactions sur Agen / Brive (36-10)
» Réactions sur Brive / Agen
» Réactions sur Agen / Brive (17-12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: