Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mathieu Blin

Aller en bas 
+37
TolosAgenais
armandie
l'agenais de laval
Rivière
superman(agen)
PIC47
scaliger
vulcain
Rachaachaa
babitcho
sualex
vincesua
on_the_top
maestro
jpl
s5mar
scoubi
gib65
Agenais de Bayonne
pierrepau
agenais69
Poupou47
Peut-être
juju
did47
Kawa
biguiz
Trinquetaille
ripsua
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Médoc
buche
agenais du 84
coucougne
hips
Malcom X
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 19:33

Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:07

Kawa a écrit:
Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.

Il est sur que si il vient pour les folles nuit agenaises , il repart de suite le garçon. Mathieu Blin - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:11

et pourtant y a coucougnette , la lady gaga 47 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:13

Kawa a écrit:
Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.

Mathieu Blin est marié et a 3 enfants . Pas sûr qu'il courre encore aprés les "nuits parisiennes" ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Jeu 12 Jan 2012 - 20:54

agenais du 84 a écrit:
Kawa a écrit:
Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.

Mathieu Blin est marié et a 3 enfants . Pas sûr qu'il courre encore aprés les "nuits parisiennes" ?? Wink

Sa famille n'est pas obligée de s'installer à Agen non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 14 Jan 2012 - 8:52

Mathieu Blin - Page 9 Hahohi Mathieu Blin - Page 9 26717
Kawa a écrit:
Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.
surtout qu'àu SUA il n 'y aura pas MAXOU du Stade Mathieu Blin - Page 9 70755 Mathieu Blin - Page 9 21652
Mais malin les dirigeants agenais Blin n' a que 34 ans et hop Mathieu Blin - Page 9 65479 un peu de remise en forme et il nous termine la saison au talon Mathieu Blin - Page 9 597358 Mathieu Blin - Page 9 Ok Mathieu Blin - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 14 Jan 2012 - 12:26

Kawa a écrit:
Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.
Ce n'est pas du tout le même contexte...Mais elles ne sont pas si mal que cela nos soirées Agenaises. Mathieu Blin - Page 9 300284
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 14 Jan 2012 - 12:29

Kawa a écrit:
Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.

On s'en fout...son job, c'est de passer ses nuits à la vidéo pour améliorer notre mêlée en carton ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 14 Jan 2012 - 12:29

surtout avec coucougnette Mr.Red Mathieu Blin - Page 9 867167 smurfin Mathieu Blin - Page 9 356941
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 14 Jan 2012 - 14:03

Pat de Mérignac a écrit:
Kawa a écrit:
Des soirées Parisiennes aux soirées agenaise, il va s'emmerder grave le bonhomme.

On s'en fout...son job, c'est de passer ses nuits à la vidéo pour améliorer notre mêlée en carton ! What the fuck ?!?

Et dieu sait qu'il y a matière à passer des nuits blanches (et peut être folles) sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 14 Jan 2012 - 14:52

une solution ! comprendre "de façon moderne, cad avec moyens sophistiqués!) le mystère des mélées et des
diverses fautes dedans ou dehors
je propose de voir autre chose que le joug clasisique et statique (en terme de mouvement multiformes)
aux entrainements, on met une mini -camera fixée aux cuisses ou ailleurs (pas sur les bijoux svp)
des PILARS, aux secondes lattes
on fait venir huit avants du terroir, des lourds , teigneux et motivés (pas pour jouer, juste pour faire de l'opposition simple en mélée)
on filme les diverses attitudes des uns et des autres, en particuliers les flankers, en demandant aux sparring partners d'en face de simuler toutes
les poussées et trucages possibles , un cas après l'autre
et on voit comment réagit le pack agenais
on teste differents joueurs, on les déplace pour voir s'ils sont bien "à leur meilleure place")
bref, on analyse toutes ces données sur une journée entrainement "spéciale" 100% vidéo test
Ensuite, on fait une synthèse des enregistraments à diverses vitesses , ralenti et arrêt sur image
pour étudier les attitudes , la gestuelle, les mouvements du pack dans chaque circonstances
je suis certain qu'on arrivera ainsi en gros plan et avec x paramêtres, à saisir parfaitement la raison des
fautes et des problèmes en mélée
On complète avec des prises de vues aeriennes à la verticale des mélées et sur les cotés
Après, il faudra corriger, trouver des parades, bref, utiliser cette recherche appliquée pour bien maitriser les plus infimes
On peut aussi utiliser des capteurs (force, amplitudes gestuelles, et autres paramêtres)
On fait ça dans de nombreux domaines sportifs pour tendre vers l'excellence !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 14 Jan 2012 - 22:54

biguiz a écrit:
Je suis en tout cas certain que Blin peut fédérer et créer un cocon familial, une bulle pour les joueurs. Je le vois bien en papa poule. C'est un gars simple qui n'arrive pas ici avec un égo surdimensionné, en pensant tout savoir et en voulant à tout prix imposer sa méthode, froidement. Vu sa mentalité je pense qu'il va bien s'intégrer au club.




thumright Une chose est sure, c'est qu'il a aussi des valeurs , je ne sais pas si elle transpirerons dans son métier de coatch, mais j'ai tendance à penser que l'ouverture d'esprit est un atout indiscutable , du fait que la tolérance et la compréhension , qui prime sur toute forme de hâte, sont des puissants catalyseurs... Lorsque Faugeron écartait Culine de l'entrainement, ça ne pouvait pas le faire entre les joueurs et le coatch. D'autant plus que les 3/4 étaient parfois livrés à eux même lorsque Bouic les avaient en charge...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 3 Mar 2012 - 20:07

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
scoubi a écrit:
agenais69 a écrit:
scoubi a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Confier le management de l'équipe à un élément du club est une priorité pour toute collectivité.... On a des tas d'exemples de club qui ont vendu leur îdentité .... Serait-ce notre tour ?

Si l'identité du club et le jeu à l'agenaise c'est le foot-rugby brouillon du match d'hier soir à 0 passes alors pas de problème autant vendre notre identité ! Il faut arrêter avec le jeu à l'agenaise c'est malheureusement de l'histoire ancienne. Il n' y a qu'à voir le nombre d'essai marqué cette saison et le jeu prôné par nos coach...


Faut arrêter de râler !

les coatchs responsables du jeu de **°_°** qu on vient de voir s en vont à la fin de la saison. Non seulement ils ont un mauvais état d esprit mais en plus ils ne sont pas bon.

Donc leur départ est une bonne chose pour nous.

Si en plus ils peuvent se tirer en emmenant les chevres qu il y a sur le terrain, c est tout bénef !

Blague a part, on a perdu, ça arrive. On est surtout tombé dans le piège biarrot, fait de non jeu et de provocations. ( bravo à Marconnet qui a assuré un Max a ce niveau).

Biarritz avait étrillé Toulon qui est loin d être la première équipe venue.



Je ne critique pas le fait d'avoir perdu ça arrive et ça arrivera d'autres fois. Je n'ai pas souvent critiqué les coach jusqu'à présent car j'étais derrière eux et je comprend qu'avec un effectif comme le notre on ne peut pas développer un jeu ambitieux sur toute une saison. Par contre ce qui m'a fait monter la motarde au nez c'est les déclarations de Lanta dans la presse depuis l'annonce de son départ et l'interview d'hier soir il ne prend pas ses responsabilité en disant on n'a pas été bon et le schéma tactique n'a pas été le bon.
Tout le monde à le droit à l'erreur et heureusement mais quand on crache dans la soupe comme il l'a fait ces temps ci il ne faut pas s'étonner d'être attendu au tournant.
J'espère au fond de moi que tout ceci n'est qu'un accro et que tout va rentrer dans l'ordre pour la fin de la saison

faut croire qu il n'est pas si bon communiquant et manipulateur que certains le disent et qu il en
à peut-être gros sur la patate.

il a des journalistes quasiment tous les jours. C est pas non plus facile à gérer.

Qu'il soit manipulateur c 'est avéré au travers des clubs qu'il à traversé, il à également miné de l'intérieur le groupe de 2007, et encore une fois on voit tous par le biais de ces déclarations qu'il part avec beaucoup de classe...
Ce qui c 'est passé c 'est que Lanta à éssayé de la mettre à Tingaud, manque de bol il l'à vu venir...
Et avec ce qu'il fait par le biais de ces déclarations nombres de personnes auraient subit des sanctions.

Personelement je penses qu'on ne peu plus lui faire confiance, bon tu me diras je ne lui faisais pas confiance avant et ce qui se passe en ce moment me conforte dans mon idée que j'avais de l'entraineur, mais aussi de l'homme...

Je mets en doute aussi son intégrité il va partir chez un concurent, quel est son interet? Qu'Agen soit Européen ou que se soit Bayonne?
J'irais même plus loin dans mon scénario catastrophe, mais quel est son interet, est ce que se soit Bayonne qui déscende ou que se soit Agen?


Pour un entraineur qui veut faire descendre son club , Lanta si prend drôlement mal : aprés 19 journées Agen est 7 eme avec 14 points d'avances sur le 12 eme et le 13 eme ...et à 1 point du Top 6 !!

Alors s'il te plait ,les faits sont là , arrête tes médisances sur Lanta !! C'est à la limite de la diffamation !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 3 Mar 2012 - 21:41

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
scoubi a écrit:
agenais69 a écrit:
scoubi a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Confier le management de l'équipe à un élément du club est une priorité pour toute collectivité.... On a des tas d'exemples de club qui ont vendu leur îdentité .... Serait-ce notre tour ?

Si l'identité du club et le jeu à l'agenaise c'est le foot-rugby brouillon du match d'hier soir à 0 passes alors pas de problème autant vendre notre identité ! Il faut arrêter avec le jeu à l'agenaise c'est malheureusement de l'histoire ancienne. Il n' y a qu'à voir le nombre d'essai marqué cette saison et le jeu prôné par nos coach...


Faut arrêter de râler !

les coatchs responsables du jeu de **°_°** qu on vient de voir s en vont à la fin de la saison. Non seulement ils ont un mauvais état d esprit mais en plus ils ne sont pas bon.

Donc leur départ est une bonne chose pour nous.

Si en plus ils peuvent se tirer en emmenant les chevres qu il y a sur le terrain, c est tout bénef !

Blague a part, on a perdu, ça arrive. On est surtout tombé dans le piège biarrot, fait de non jeu et de provocations. ( bravo à Marconnet qui a assuré un Max a ce niveau).

Biarritz avait étrillé Toulon qui est loin d être la première équipe venue.



Je ne critique pas le fait d'avoir perdu ça arrive et ça arrivera d'autres fois. Je n'ai pas souvent critiqué les coach jusqu'à présent car j'étais derrière eux et je comprend qu'avec un effectif comme le notre on ne peut pas développer un jeu ambitieux sur toute une saison. Par contre ce qui m'a fait monter la motarde au nez c'est les déclarations de Lanta dans la presse depuis l'annonce de son départ et l'interview d'hier soir il ne prend pas ses responsabilité en disant on n'a pas été bon et le schéma tactique n'a pas été le bon.
Tout le monde à le droit à l'erreur et heureusement mais quand on crache dans la soupe comme il l'a fait ces temps ci il ne faut pas s'étonner d'être attendu au tournant.
J'espère au fond de moi que tout ceci n'est qu'un accro et que tout va rentrer dans l'ordre pour la fin de la saison

faut croire qu il n'est pas si bon communiquant et manipulateur que certains le disent et qu il en
à peut-être gros sur la patate.

il a des journalistes quasiment tous les jours. C est pas non plus facile à gérer.

Qu'il soit manipulateur c 'est avéré au travers des clubs qu'il à traversé, il à également miné de l'intérieur le groupe de 2007, et encore une fois on voit tous par le biais de ces déclarations qu'il part avec beaucoup de classe...
Ce qui c 'est passé c 'est que Lanta à éssayé de la mettre à Tingaud, manque de bol il l'à vu venir...
Et avec ce qu'il fait par le biais de ces déclarations nombres de personnes auraient subit des sanctions.

Personelement je penses qu'on ne peu plus lui faire confiance, bon tu me diras je ne lui faisais pas confiance avant et ce qui se passe en ce moment me conforte dans mon idée que j'avais de l'entraineur, mais aussi de l'homme...

Je mets en doute aussi son intégrité il va partir chez un concurent, quel est son interet? Qu'Agen soit Européen ou que se soit Bayonne?
J'irais même plus loin dans mon scénario catastrophe, mais quel est son interet, est ce que se soit Bayonne qui déscende ou que se soit Agen?


Pour un entraineur qui veut faire descendre son club , Lanta si prend drôlement mal : aprés 19 journées Agen est 7 eme avec 14 points d'avances sur le 12 eme et le 13 eme ...et à 1 point du Top 6 !!

Alors s'il te plait ,les faits sont là , arrête tes médisances sur Lanta !! C'est à la limite de la diffamation !! Neutral

Si les propos de Rip's sont parfois exagérés (et c'est un euphémisme dans ce cas) on pourrait cependant te rétorquer que la série de 2 victoires arrive à la suite d'une autre on ne peut plus longue de défaites depuis l'annonce de leur départ.
Si pendant un moment l'hypothèse d'un groupe déstabilisé était réfuté par tous, aujourd'hui d'aucun reconnait qu'en réalité le groupe a connu une période de flottement, et on ne peut pas dire que les joutes verbales dans les médias de Lanta aient amélioré ceci.
En tout cas désormais que tous sont fixés sur leur avenir ils sont bien meilleurs et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Sam 3 Mar 2012 - 23:14

Vous avez le droit de ne pas aimer Lanta ... mais arrêtez vos médisances de basse-cour ... La pastille, on est habitués à son imbécilité et à ses insanités .. Mais les autres , quand même .. on est dans un monde de professionnels qui font leur job du mieux qu'ils le peuvent et avec honnêteté ... J'espère pour mon club que le prochain staff sera aussi performant ... En attendant cessez de mettre en cause les compétences et l'engagement de C.Lanta au SUA ... De toute façon, il ne vous rejoindra jamais dans la basse-cour, les pieds dans la m erde c'est pas son truc ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Dim 4 Mar 2012 - 15:11

Comme disait l'autre, la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini... mais dans le cas présent (manque d'iode prolongé) quand la bêtise se mêle à l'ordure, elle nous renseigne juste sur la profondeur d'âme de l'individu. Et je te rassure BDLP tu peux y aller tranquille, tu as pied.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Dim 4 Mar 2012 - 15:51

C'est bizarre j'ai pris du modérateur Sualex pour moins que ça à propos du même sujet et là... rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Dim 4 Mar 2012 - 20:59

Médoc a écrit:
C'est bizarre j'ai pris du modérateur Sualex pour moins que ça à propos du même sujet et là... rien! Laughing
Tu peux toujours les dénoncer au modo, non? Mr.Red
Un petit clic et voilà!!!
Ras le bol des anti LANTA et DEYLAUD... sans aucun argument, en plus!!!
Tous les pseudo entraineurs réunis sur ce forum n'ont pas la un quart de la culture rugbystique de ces deux mecs.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Dim 4 Mar 2012 - 21:53

Tu m'as mal compris je crois. J'ai signalé en clair des abus: clones (suivie ip), médisances gratuites etc... Et c'est moi qui me suis fait épinglé par la patrouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Lun 5 Mar 2012 - 9:58

Médoc a écrit:
Tu m'as mal compris je crois. J'ai signalé en clair des abus: clones (suivie ip), médisances gratuites etc... Et c'est moi qui me suis fait épinglé par la patrouille Rolling Eyes

Je crois bien que c'était moi le clone non ??? Malheureusement pour toi je suis unique et heureusement avec le caractère que j'ai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12Lun 5 Mar 2012 - 10:33

Non pas seulement entre autre le fameux "Armandie" (rien que son profil déjà Rolling Eyes ) et question caractère je n'ai rien à t'envier mais je crois que tout le monde s'en est aperçu Laughing

PS: voir aussi le portail avec les erreurs des extensions sous divers navigateurs (un fichier notamment qui se télécharge systématiquement sous Google Chrome)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Blin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Blin   Mathieu Blin - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Blin
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mathieu Blin dit oui au SUA
» Mathieu Blin
» Mathieu BLIN
» Itw Mathieu Blin
» Itw Mathieu Blin. La Dépêche du 19/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: