Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le dur...

Aller en bas 
+20
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
hips
pierrepau
marcodu47rugby
buzz l'eclair
juju
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
vulcain
Rachaachaa
Peut-être
superman(agen)
kaliko47
buche
babitcho
cyril.
agenais69
Médoc
Malcom X
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 13:19

Qu'il est frustrant de perdre contre un BO aussi faible. Mais sans conquête digne de ce nom hier soir point de salut. Alors biensûr Poite nous a montré hier soir pourquoi l'arbitrage français n'est pas prêt d'éclater au niveau international... Mais au delà quelques questions se posent... Car pour moi hier c'est la condition physique de certains qui interroge. Sénékal, Fa'aoso, Narjissi ou encore Adri m'ont semblé fatigué. Et cela est bien normal vue leur début de saison. On est dans le dur à tous les niveaux sportif, administratif... Tingaud et Lanta enfilent les maladresses de communication. Aujourd'hui le club a besoin de sentir que ses supporters sont derrière lui. Ce n'est pas le dernier match que l'on perdra mais on ne peut effacer le début de saison de l'équipe et même si le jeu proposé hier soir n'était pas à la hauteur de nos exigences n'oublions pas ce que cette équipe est quand même capable de produire et surtout que l'on n'a pas l'effectif du stade toulousain pour rivaliser sur la totalité de la saison. Il faut faire le dos rond... et arrêter de sucer des pastilles vichy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 13:32

Tu l'as dit c'est trop tard pour quelques un, faut passer aux pastilles d'iode Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 13:56

Malcom X a écrit:
Qu'il est frustrant de perdre contre un BO aussi faible. Mais sans conquête digne de ce nom hier soir point de salut. Alors biensûr Poite nous a montré hier soir pourquoi l'arbitrage français n'est pas prêt d'éclater au niveau international... Mais au delà quelques questions se posent... Car pour moi hier c'est la condition physique de certains qui interroge. Sénékal, Fa'aoso, Narjissi ou encore Adri m'ont semblé fatigué. Et cela est bien normal vue leur début de saison. On est dans le dur à tous les niveaux sportif, administratif... Tingaud et Lanta enfilent les maladresses de communication. Aujourd'hui le club a besoin de sentir que ses supporters sont derrière lui. Ce n'est pas le dernier match que l'on perdra mais on ne peut effacer le début de saison de l'équipe et même si le jeu proposé hier soir n'était pas à la hauteur de nos exigences n'oublions pas ce que cette équipe est quand même capable de produire et surtout que l'on n'a pas l'effectif du stade toulousain pour rivaliser sur la totalité de la saison. Il faut faire le dos rond... et arrêter de sucer des pastilles vichy Mr.Red

Entièrement d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 14:00

agenais69 a écrit:
Malcom X a écrit:
Qu'il est frustrant de perdre contre un BO aussi faible. Mais sans conquête digne de ce nom hier soir point de salut. Alors biensûr Poite nous a montré hier soir pourquoi l'arbitrage français n'est pas prêt d'éclater au niveau international... Mais au delà quelques questions se posent... Car pour moi hier c'est la condition physique de certains qui interroge. Sénékal, Fa'aoso, Narjissi ou encore Adri m'ont semblé fatigué. Et cela est bien normal vue leur début de saison. On est dans le dur à tous les niveaux sportif, administratif... Tingaud et Lanta enfilent les maladresses de communication. Aujourd'hui le club a besoin de sentir que ses supporters sont derrière lui. Ce n'est pas le dernier match que l'on perdra mais on ne peut effacer le début de saison de l'équipe et même si le jeu proposé hier soir n'était pas à la hauteur de nos exigences n'oublions pas ce que cette équipe est quand même capable de produire et surtout que l'on n'a pas l'effectif du stade toulousain pour rivaliser sur la totalité de la saison. Il faut faire le dos rond... et arrêter de sucer des pastilles vichy Mr.Red

Entièrement d accord avec toi.

Dans le dur... 00001391

Encourager son équipe dans ses moments difficiles , recharger les accus , le retour en forme de n'nomo et fonua
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 14:01

Malcom X a écrit:
Qu'il est frustrant de perdre contre un BO aussi faible. Mais sans conquête digne de ce nom hier soir point de salut. Alors biensûr Poite nous a montré hier soir pourquoi l'arbitrage français n'est pas prêt d'éclater au niveau international... Mais au delà quelques questions se posent... Car pour moi hier c'est la condition physique de certains qui interroge. Sénékal, Fa'aoso, Narjissi ou encore Adri m'ont semblé fatigué. Et cela est bien normal vue leur début de saison. On est dans le dur à tous les niveaux sportif, administratif... Tingaud et Lanta enfilent les maladresses de communication. Aujourd'hui le club a besoin de sentir que ses supporters sont derrière lui. Ce n'est pas le dernier match que l'on perdra mais on ne peut effacer le début de saison de l'équipe et même si le jeu proposé hier soir n'était pas à la hauteur de nos exigences n'oublions pas ce que cette équipe est quand même capable de produire et surtout que l'on n'a pas l'effectif du stade toulousain pour rivaliser sur la totalité de la saison. Il faut faire le dos rond... et arrêter de sucer des pastilles vichy Mr.Red

Je pense aussi que l'on est dans le dur.

Les gars que tu site sont dans le dur, (SENEKAL, FA'OSSO, DJALLIL, ADRI ..) tu peut y rajouter MACHENAUD, au passage son remplacent d'hier soir attend encore de rentrer !!! bon coaching encore !!!

Autre exemple, on a une paire de centre habituellement utiliser pour la HAMLING CUP (MANU et ROBINSON), si ce match etait si important pourquoi eux sur ce match !!!!!! et de rajouter que AVRAMOVICH ets loin d'avoir un temps de jeu important avec ses blessures, si on s'en sert pas quand il est OK !!!

Je pense que le gros souci actuel il est dans les tetes (physiquement aussi), beaucoup sont en train d'y perdre leur latin, et le staff en 1er, le putch a LANTA n'as pas fonctionner malgres l'aide de la presse, il est maintenant hors course, et plu en phase avec son sujet, et les joueurs le ressentent sur le terrain.

Moi hier j'ai vu une equipe febrile, qui avait une trouille enorme de l'adversaire du jour, hier soir j'ai l'impression que c'etait nous qui avions le plus a perdre alors que c'etait plus l'inverse, nous on pouvait presque plier la saison des le 5 JANVIER et envoyer presque le BO ne enfer !!

On a pas su le faire et de plus on relance le BO et la course au maintient ainsi que : BRIVE, BAYONNE, UBB, LYON.

On vas attendre les resultats de cette journée, mais dèjà pas de doute le LOU nous attend + que prevu.

Moi je dis tout simplement que ceux qui ont remuer la M....E depuis un mois (mais c'est beaucoup plus ancien que cela), ont hier soir recolté les fruits de leur plantation !!

Encore une fois de plus MERCI pour l'ensemble de votre oeuvre messieurs !!!!! (pas les joueurs)

Je pense que de plus en plus les clubs comme nous n'ont pas et font tout pour ne plu exister en TOP 14.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:12

c'est vrai que cela fait plusieurs matchs que l'on est dans le rouge; contre toulon inexistants, contre brives on gagne c'est un miracle et hier soir un cataclisme...
Et tout ça coîncide avec les rumeurs de départ de nos coachs, la faute à qui je ne lancerai pas de nouvelles polémiques mais merci les fautifs !!!
On va souffrir en cette fin de saison, heureusement que monribot est monribot. Oui merci jean pour ton investissement dans ce club qui est le tien, il faut lui faire un contrat de dix ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:16

buche a écrit:
c'est vrai que cela fait plusieurs matchs que l'on est dans le rouge; contre toulon inexistants, contre brives on gagne c'est un miracle et hier soir un cataclisme...
Et tout ça coîncide avec les rumeurs de départ de nos coachs, la faute à qui je ne lancerai pas de nouvelles polémiques mais merci les fautifs !!!
On va souffrir en cette fin de saison, heureusement que monribot est monribot. Oui merci jean pour ton investissement dans ce club qui est le tien, il faut lui faire un contrat de dix ans !!!

Jean et son agent accepteraient ils un contrat de 10 ans avec le sua... bien sur que non, n'est pas toulouse qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:20

Il y a des équipes qui ont été dans le dur comme Perpignan, Montpellier, Racing, Stade Français...Et Biarritz qui son en train d'en sortir.
D'autres le sont actuellement comme Agen, Castres, Bayonne...
J'ai envie de dire, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:25

titus47 a écrit:
buche a écrit:
c'est vrai que cela fait plusieurs matchs que l'on est dans le rouge; contre toulon inexistants, contre brives on gagne c'est un miracle et hier soir un cataclisme...
Et tout ça coîncide avec les rumeurs de départ de nos coachs, la faute à qui je ne lancerai pas de nouvelles polémiques mais merci les fautifs !!!
On va souffrir en cette fin de saison, heureusement que monribot est monribot. Oui merci jean pour ton investissement dans ce club qui est le tien, il faut lui faire un contrat de dix ans !!!

Jean et son agent accepteraient ils un contrat de 10 ans avec le sua... bien sur que non, n'est pas toulouse qui veut.
Alors construis on une statue à son éfigie place du pin !!!!! Dans le dur... 21652
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:30

Je l'avais dit que la préparation poussée du début de saison aller se payer en janvier/février, heureusement que le challenge arrive pour 15 jours, cela va nous permettre de nous régénérer et de repartir à fond pour la suite de la saison.
Ce match contre Biarritz n'est pas irréversible, mais maintenant, il nous faudra faire un coup à Lyon et ça ne sera pas simple.

_________________
Dans le dur... 491233    Dans le dur... 2680510 Dans le dur... 491233
Dans le dur... Slide_10Dans le dur... Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:38

a lyon on rsique de charger en mêlée, ils sont solides devant. Et au match aller on a eu un peu de chance pour accrocher la gagne.
Donc ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 17:51

Il y aura eu 2 journée de Mickey Cup pour faire tourner l'effectif et remettre en jambe ceux qui reviennent de blessure.

Surtout que le dernier match c'est la réception de La Villa quoi de mieux pour travailler les combinaisons, la conquête, bref tout ce qui nous fait défaut actuellement et ainsi aller la semaine d'après à Lyon gonflés à bloc et prêts à faire un coup là-bas.
Une victoire à l'arrachée d'un ou deux points en bataillant comme des morts de faims ne pourra être que positive pour le groupe et la continuité du championnat !!!

Allez AGEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 18:12

Je pense aussi que les équipes commencent à comprendre notre jeu d'occupation et de contre et nous rendent bien la pareille (cf le match d'hier soir ou Brive...).
Alors il va peut-être falloir changer certaines choses tactiquement, mais avec le temps qui s'annonce...et quand on connait la gestion des hiver par le SUA...
Quant à notre conquête la mêlée est un vieux problème et ce n'est pas avec le recrutement que l'on a fait que cela allait changer, ni en se satisfaisant qu'un pilier soit capable d’attraper un ballon dans une ligne d'attaque pour lui pardonner un nombre incalculable de pénalités concédées.
Pour la touche c'est plus problématique car elle était jusque là une force...là encore il faudra peut-être changer un peu les annonces ou les tactiques parcequ'on commence à être attendu.
Mais bon le maintien ne sera pas un problème je pense et le staff bien que sur le départ dans les conditions que l'on connait reste compétent pour remédier à tout cela, mais ce serait dommage de gâcher un bon début de saison par une fin de saison pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 18:28

Pour la qualification ce sera très (trop?) difficile mais pour le maintien c'est plus que jouable si nos gars restent sérieux et solidaires. Il faudra qu'ils acceptent de se faire violence et qu'ils aient assez de fierté pour maintenir le SUA en TOP14. Le coup de mou actuel est normal mais il y aura forcément du mieux si le groupe reste uni devant l'adversité.


Dernière édition par vulcain le Sam 7 Jan 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 18:33

Le Sua est dans le dur...
L'Aviron, l'USAP, le LOU et Brive sont dans le très dur.

C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses et sur les bords de la Nive, on en a deux pour le prix d'une. proverbe basque
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 18:59

L'an dernier, exactement le même week-end, on prenait 65-22 à Aguilera (si je me souvient bien).
Le week-end suivant, on prenait une énorme tôle de plus contre Gloucester je crois...

Ca ne nous a pas empêcher de battre Toulon en février...

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas.

Je reste confiant... même si la défaite d'hier me fait ch ier... (surtout contre le BO...)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 19:05

Agenais de Bayonne a écrit:
L'an dernier, exactement le même week-end, on prenait 65-22 à Aguilera (si je me souvient bien).
Le week-end suivant, on prenait une énorme tôle de plus contre Gloucester je crois...

Ca ne nous a pas empêcher de battre Toulon en février...

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas.

Je reste confiant... même si la défaite d'hier me fait ch ier... (surtout contre le BO...)

Ne t’inquiète pas ,pour compenser ,on ira battre Bayonne chez eux . batman
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 19:07

le mieux c'est que notre président annonce le choix des entraineurs le plus rapidement possible , et de savoir qui reste avec nous en signant leur contrat . tout ce flou autour de ce club est pénible ...comment voulez vous que les joueurs pensent qu' au rugby en sachant que déjà nos entraineurs ne resteront pas , qu'ils ne savent meme pas qui va arriver , qu'ils ont des propositions d'autre club , qu'ils ont signé des pré contrat avec des "si". rajouter a tout ça une fatigue qui se fait sentir au niveau physique .je pense que ces 2 semaines de coupe d europe serait bien de recadrer tout ça . car en voyant le jeu des autres équipes et le notre il y a un gouffre et a ce rythme la on va rentrer dans une spirale négative et il sera dur d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 19:17

buzz l'eclair a écrit:
le mieux c'est que notre président annonce le choix des entraineurs le plus rapidement possible , et de savoir qui reste avec nous en signant leur contrat . tout ce flou autour de ce club est pénible ...comment voulez vous que les joueurs pensent qu' au rugby en sachant que déjà nos entraineurs ne resteront pas , qu'ils ne savent meme pas qui va arriver , qu'ils ont des propositions d'autre club , qu'ils ont signé des pré contrat avec des "si". rajouter a tout ça une fatigue qui se fait sentir au niveau physique .je pense que ces 2 semaines de coupe d europe serait bien de recadrer tout ça . car en voyant le jeu des autres équipes et le notre il y a un gouffre et a ce rythme la on va rentrer dans une spirale négative et il sera dur d'en sortir

Il ne faut pas trop s'inquiéter pour les joueurs ,ce sont des professionnels, ceux qui sont sous contrats resterons et les autres ,ceux qui veulent jouer pour le SUA resterons et ce qui ne veulent pas partirons ,c'est la règle du jeux.
Mais tu as raison pour les annonces mais il y a des dates a respecter et Mr Tingaud a dis ( mais il parait qu'il ne faut pas le croire) qu'il n'annoncerait les contrats que quand ils serons signés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 20:33

on connait effectivement un petit coup de moins bien physique. Narjissi, senekal, fono, a moindre mesure machenaud, fono et badenhorst, sont tres entames des le debut de 2 eme mi temps, pourtant tous ces joueurs cadres ont un temps de jeu minimum en challenge europeen, et beneficient de plages de recuperation assez comfortable.
Notre capital physique et notre equilibre sportif sont extremement fragiles.
On peut ne pas comprendre ou ne as accepter les declarations de tingaud concernant sa reticence a la participation a la hcup la saison prochaine, mais il faut se rende a l'evidence (le match d'hier nous le rappelle), une participation "active" a la grande europe constituerait un risque majeur de suicide en championnat, et ca il ne peut pas en etre question.
On est content que 2 journees de challenge arrivent, car on va pouvoir se refaire une sante mentale et physique, imaginez qu'il faille se peler 2 grosses parties, contre 2 grosses ecuries europeennes sans les galvauder.... honnetement en l'etat actuel des choses je crois qu'on exploserait en plein vol. On est oblige de gerer de pres notre effectif et la sante de nos tauliers, et on priorise les rencontres, c'est comme ca et c'est pas pret de changer.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 20:50

Il me semble que Montpellier galvaude quelque peu la HCUP cette saison en laissant toujours 5-6 cadres au repos pour chaque matchs
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 22:20

juju a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
L'an dernier, exactement le même week-end, on prenait 65-22 à Aguilera (si je me souvient bien).
Le week-end suivant, on prenait une énorme tôle de plus contre Gloucester je crois...

Ca ne nous a pas empêcher de battre Toulon en février...

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas.

Je reste confiant... même si la défaite d'hier me fait ch ier... (surtout contre le BO...)

Ne t’inquiète pas ,pour compenser ,on ira battre Bayonne chez eux . batman

Non LANTA ne suportera pas de se mettre une autre balle dans l'autre pied !!!

Remarque remonter un club de PRO D2 en TOP 14 il sait faire Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 22:21

buzz l'eclair a écrit:
le mieux c'est que notre président annonce le choix des entraineurs le plus rapidement possible , et de savoir qui reste avec nous en signant leur contrat . tout ce flou autour de ce club est pénible ...comment voulez vous que les joueurs pensent qu' au rugby en sachant que déjà nos entraineurs ne resteront pas , qu'ils ne savent meme pas qui va arriver , qu'ils ont des propositions d'autre club , qu'ils ont signé des pré contrat avec des "si". rajouter a tout ça une fatigue qui se fait sentir au niveau physique .je pense que ces 2 semaines de coupe d europe serait bien de recadrer tout ça . car en voyant le jeu des autres équipes et le notre il y a un gouffre et a ce rythme la on va rentrer dans une spirale négative et il sera dur d'en sortir

Pour les annoncer il faudrait d'abord que d'une ils les aient, et de 2 que la date des transferts soit ouverte !!! donc c'st pas pour dessuite.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 22:22

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
L'an dernier, exactement le même week-end, on prenait 65-22 à Aguilera (si je me souvient bien).
Le week-end suivant, on prenait une énorme tôle de plus contre Gloucester je crois...

Ca ne nous a pas empêcher de battre Toulon en février...

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas.

Je reste confiant... même si la défaite d'hier me fait ch ier... (surtout contre le BO...)

Ne t’inquiète pas ,pour compenser ,on ira battre Bayonne chez eux . batman

Non LANTA ne suportera pas de se mettre une autre balle dans l'autre pied !!!

Remarque remonter un club de PRO D2 en TOP 14 il sait faire Very Happy

Adishatz

Pour éviter le conflit d'intérêt, il suffit que le SUA ait son maintien en poche avant le déplacement à Jean Dauger...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12Sam 7 Jan 2012 - 22:29

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
juju a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
L'an dernier, exactement le même week-end, on prenait 65-22 à Aguilera (si je me souvient bien).
Le week-end suivant, on prenait une énorme tôle de plus contre Gloucester je crois...

Ca ne nous a pas empêcher de battre Toulon en février...

Les matches se suivent et ne se ressemblent pas.

Je reste confiant... même si la défaite d'hier me fait ch ier... (surtout contre le BO...)

Ne t’inquiète pas ,pour compenser ,on ira battre Bayonne chez eux . batman

Non LANTA ne suportera pas de se mettre une autre balle dans l'autre pied !!!

Remarque remonter un club de PRO D2 en TOP 14 il sait faire Very Happy

Adishatz

Pour éviter le conflit d'intérêt, il suffit que le SUA ait son maintien en poche avant le déplacement à Jean Dauger...

Et que le SUA ne joue pas le TOP 6 sur ce match là.

Nos grands decideurs (là dessu LANTA et TINGAUT sont d'accord), ne la veulent pas, ce qui ne semble l'inverse des joueurs !!!

Puitain une seconde crise se porfile a l'horizon, apres le clash entre TINGAUT et LANTA, sa vas etre autour des joueurs !!

Ce qui est bien ce que avec l'annonce faite de pas vouloir faire la HCUP avant 2 ou 3 ans (si on est toujours en TOP 14), les arbitres seront quoi faire pour relancer un gros en difficulté qui viendra a ARMANDIE !!!.

je trouve en terme de COM on est balaise de chez balaise, et dire que on a tiré a boulet rouge sur des gars qui avaient annoncer faire l'impasse en coupe d'europe qui nous a valu 1 ans sans competitions continentale.

Le SUA est bien unclub atipique y a pas de souci là dessu.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dur... Empty
MessageSujet: Re: Dans le dur...   Dans le dur... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le SUA dans le dur !
» CAP dans le dur.....
» Le SUA dans rencontres à 15
» Vannes est dans le dur
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: