| C'est grave docteur | |
|
+9Pat de Mérignac biguiz Rivière BarDeLaPref cantalours did47 agenais du 84 vulcain coucougne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: C'est grave docteur Sam 14 Jan 2012 - 19:51 | |
| Mourad pour moi est un garçon trés intélligent on ne réussit pas sa vie pro comme il l'à fait en ne partant de rien si il n'est pas un fin tacticien. Le méssage sur ces fameux témoins est pour moi trés simple à interpréter, témoins à priori haut placé dans l'organigramme de la LNR. Si il dit qu'il à des témoins, je penses qu'il n'avance pas ces billes pour rien et qu'il sait que ces personnes sont prétes à témoigner en sa faveur. On lui à fait comprendre à ces début en pro D2 que si il voulait faire monter le RCT il fallait qu'il ferme sa gueule , pour parler plus vulgairement que ces gars la le tenait par les Cacahuettes. Maintenant il lache cette info à la veille d'être convoqué à la comission de discipline, pour moi c 'est une façon de dire " je sais les gars vous revez de me planter mais attention, ce n'est plus les mêmes qui tiennent les cacahuettes, allumé moi pas de problémé, mais vous devrez assumer vos propos. Ce qui tactiquement est trés finement joué car il l'avait en travers depuis des années, pour lui sa n'à pas du être simple à gardé de coté, la vengeance est bien un plat qui se mange froid. D'ailleur quand on pose la questions à certains responsables ils disent tous que la forme n'est pas normale, mais quand on évoque la sanction qu'il leur semble àppropriée on voit que les types sont un poil géné aux entournures. Moi je crois que je vais marrer avec cette affaire.... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur Sam 14 Jan 2012 - 19:56 | |
| bon, on l'édifie quand le vortex que j'ai imaginé à Agen canal pour un CIAP (centre international de l'arbitrage professionnel ) Président mourad relations publiques : rip's Comité d'éthique : dalmaso Préparateur physique : maciello video : clara morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est grave docteur Sam 14 Jan 2012 - 20:24 | |
| - coucougne a écrit:
- bon, on l'édifie quand le vortex que j'ai imaginé à Agen canal
pour un CIAP (centre international de l'arbitrage professionnel ) Président mourad relations publiques : rip's Comité d'éthique : dalmaso Préparateur physique : maciello video : clara morgane
salut couc pourquoi a chaque fois que quelqu’un un parle d un ton sérieux, toi tu réponds par des conneries ? |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur Sam 14 Jan 2012 - 22:36 | |
| mais purée, c'est très sérieux gobinouche ! j'en ai même parlé par mail à Jean (D) direct (le CIAP) et en argumentant! mais en attendant, faut faire retomber un peu les tensions alors, je de kon presse ! et je dé konne c'est grave docteur cyril ? | |
|
| |
Rachaachaa Joue en pro d2
Nombre de messages : 573 Age : 37 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: C'est grave docteur Sam 14 Jan 2012 - 23:04 | |
| - coucougne a écrit:
- mais purée, c'est très sérieux gobinouche !
c'est peut-être plus grave alors :p | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est grave docteur Sam 14 Jan 2012 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est grave docteur Dim 15 Jan 2012 - 0:17 | |
| pour la peine je m'en vais au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est grave docteur Dim 15 Jan 2012 - 0:28 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: C'est grave docteur Dim 15 Jan 2012 - 0:49 | |
| - ripsua a écrit:
- Mourad pour moi est un garçon trés intélligent on ne réussit pas sa vie pro comme il l'à fait en ne partant de rien si il n'est pas un fin tacticien.
Le méssage sur ces fameux témoins est pour moi trés simple à interpréter, témoins à priori haut placé dans l'organigramme de la LNR. Si il dit qu'il à des témoins, je penses qu'il n'avance pas ces billes pour rien et qu'il sait que ces personnes sont prétes à témoigner en sa faveur.
On lui à fait comprendre à ces début en pro D2 que si il voulait faire monter le RCT il fallait qu'il ferme sa gueule , pour parler plus vulgairement que ces gars la le tenait par les Cacahuettes. Maintenant il lache cette info à la veille d'être convoqué à la comission de discipline, pour moi c 'est une façon de dire " je sais les gars vous revez de me planter mais attention, ce n'est plus les mêmes qui tiennent les cacahuettes, allumé moi pas de problémé, mais vous devrez assumer vos propos.
Ce qui tactiquement est trés finement joué car il l'avait en travers depuis des années, pour lui sa n'à pas du être simple à gardé de coté, la vengeance est bien un plat qui se mange froid.
D'ailleur quand on pose la questions à certains responsables ils disent tous que la forme n'est pas normale, mais quand on évoque la sanction qu'il leur semble àppropriée on voit que les types sont un poil géné aux entournures.
Moi je crois que je vais marrer avec cette affaire.... La stratégie de MOURAD est peut être la suivante. Mais là sa demande confirmation, c'est que beaucoup (les gros CLUBS) veulent la tête de la LNR point. Donc il sait que avec ce qu'il a dis qu'il risque la radiation ,c'est donc le bras de fer qui commence, pour le "POUVOIR" ,et faire basculer définitivement le RUGBY FRANCAIS dans un championnat de province, bizarre on reparle de la FUSION BO/AB !!! sous prétexte que les 2 clubs vont mal On est entrain d'endormir tout le monde. La vrai cassure du nouveau RUGBY en FRANCE c'est les provinces qui arrivent, le passage au professionnalisme n’était que le début de ce processus qui doit se conclure par les provinces, sa tombe bien LYON et BORDEAUX viennent de remonter Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est grave docteur | |
| |
|
| |
| C'est grave docteur | |
|