Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est grave docteur

+9
Pat de Mérignac
biguiz
Rivière
BarDeLaPref
cantalours
did47
agenais du 84
vulcain
coucougne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

C'est grave docteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Sam 14 Jan 2012 - 19:51

Mourad pour moi est un garçon trés intélligent on ne réussit pas sa vie pro comme il l'à fait en ne partant de rien si il n'est pas un fin tacticien.

Le méssage sur ces fameux témoins est pour moi trés simple à interpréter, témoins à priori haut placé dans l'organigramme de la LNR.
Si il dit qu'il à des témoins, je penses qu'il n'avance pas ces billes pour rien et qu'il sait que ces personnes sont prétes à témoigner en sa faveur.

On lui à fait comprendre à ces début en pro D2 que si il voulait faire monter le RCT il fallait qu'il ferme sa gueule , pour parler plus vulgairement que ces gars la le tenait par les Cacahuettes.

Maintenant il lache cette info à la veille d'être convoqué à la comission de discipline, pour moi c 'est une façon de dire " je sais les gars vous revez de me planter mais attention, ce n'est plus les mêmes qui tiennent les cacahuettes, allumé moi pas de problémé, mais vous devrez assumer vos propos.

Ce qui tactiquement est trés finement joué car il l'avait en travers depuis des années, pour lui sa n'à pas du être simple à gardé de coté, la vengeance est bien un plat qui se mange froid.

D'ailleur quand on pose la questions à certains responsables ils disent tous que la forme n'est pas normale, mais quand on évoque la sanction qu'il leur semble àppropriée on voit que les types sont un poil géné aux entournures.

Moi je crois que je vais marrer avec cette affaire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Sam 14 Jan 2012 - 19:56

bon, on l'édifie quand le vortex que j'ai imaginé à Agen canal
pour un CIAP (centre international de l'arbitrage professionnel )
Président mourad
relations publiques : rip's
Comité d'éthique : dalmaso
Préparateur physique : maciello
video : clara morgane

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Sam 14 Jan 2012 - 20:24

coucougne a écrit:
bon, on l'édifie quand le vortex que j'ai imaginé à Agen canal
pour un CIAP (centre international de l'arbitrage professionnel )
Président mourad
relations publiques : rip's
Comité d'éthique : dalmaso
Préparateur physique : maciello
video : clara morgane

Laughing

salut couc

pourquoi a chaque fois que quelqu’un un parle d un ton sérieux, toi tu réponds par des conneries ?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Sam 14 Jan 2012 - 22:36

C'est grave docteur - Page 2 Hahohi mais purée, c'est très sérieux gobinouche !
j'en ai même parlé par mail à Jean (D) direct (le CIAP)
et en argumentant!
mais en attendant, faut faire retomber un peu les tensions
alors, je de kon presse ! et je dé konne
c'est grave docteur cyril ? C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 325988 C'est grave docteur - Page 2 134419
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa

Masculin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Sam 14 Jan 2012 - 23:04

coucougne a écrit:
C'est grave docteur - Page 2 Hahohi mais purée, c'est très sérieux gobinouche !

c'est peut-être plus grave alors :p
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Sam 14 Jan 2012 - 23:18

C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 Hahohi làààà ça fait du bien !
C'est grave docteur - Page 2 325988 C'est grave docteur - Page 2 134419 rachaaaaaaaaaaaaaaaaatchouuuummm Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Dim 15 Jan 2012 - 0:17

pour la peine je m'en vais au lit !
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Dim 15 Jan 2012 - 0:28

C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 Hahohi C'est grave docteur - Page 2 Invisio2 I don't want that I don't want that
bonne nuit ! n'embête pas trop madame Laughing
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12Dim 15 Jan 2012 - 0:49

ripsua a écrit:
Mourad pour moi est un garçon trés intélligent on ne réussit pas sa vie pro comme il l'à fait en ne partant de rien si il n'est pas un fin tacticien.

Le méssage sur ces fameux témoins est pour moi trés simple à interpréter, témoins à priori haut placé dans l'organigramme de la LNR.
Si il dit qu'il à des témoins, je penses qu'il n'avance pas ces billes pour rien et qu'il sait que ces personnes sont prétes à témoigner en sa faveur.

On lui à fait comprendre à ces début en pro D2 que si il voulait faire monter le RCT il fallait qu'il ferme sa gueule , pour parler plus vulgairement que ces gars la le tenait par les Cacahuettes.

Maintenant il lache cette info à la veille d'être convoqué à la comission de discipline, pour moi c 'est une façon de dire " je sais les gars vous revez de me planter mais attention, ce n'est plus les mêmes qui tiennent les cacahuettes, allumé moi pas de problémé, mais vous devrez assumer vos propos.

Ce qui tactiquement est trés finement joué car il l'avait en travers depuis des années, pour lui sa n'à pas du être simple à gardé de coté, la vengeance est bien un plat qui se mange froid.

D'ailleur quand on pose la questions à certains responsables ils disent tous que la forme n'est pas normale, mais quand on évoque la sanction qu'il leur semble àppropriée on voit que les types sont un poil géné aux entournures.

Moi je crois que je vais marrer avec cette affaire.... Laughing

La stratégie de MOURAD est peut être la suivante.

Mais là sa demande confirmation, c'est que beaucoup (les gros CLUBS) veulent la tête de la LNR point.

Donc il sait que avec ce qu'il a dis qu'il risque la radiation ,c'est donc le bras de fer qui commence, pour le "POUVOIR" ,et faire basculer définitivement le RUGBY FRANCAIS dans un championnat de province, bizarre on reparle de la FUSION BO/AB !!! sous prétexte que les 2 clubs vont mal Very Happy

On est entrain d'endormir tout le monde.

La vrai cassure du nouveau RUGBY en FRANCE c'est les provinces qui arrivent, le passage au professionnalisme n’était que le début de ce processus qui doit se conclure par les provinces, sa tombe bien LYON et BORDEAUX viennent de remonter

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est grave docteur   C'est grave docteur - Page 2 Default12

C'est grave docteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2