Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)

Aller en bas 
+23
la saussouze
juju
agenais69
armandie
Malcom X
rubipede33
suavarois
amblards
buche
babitcho
sualex
on_the_top
vincesua
hips
beret95
superman(agen)
ripsua
biguiz
vulcain
coucougne
Pat de Mérignac
agenais du 84
cyril.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 14:37

Bon ben match annulé donc, ça fond sur Agen avec le soleil mais les températures restent basses.

Les bonnes nouvelles ce sont les arrivées de Malonga et éventuellement du préparateur physique qui n'a pas l'air d'être un newbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 14:54

voila une situation qui etait previsible. Le sua a toujours eu du mal a anticiper les conditions climatiques difficiles et la gestion de sa pelouse qui en decoule.
En 2002, i y a avait eu une vague de froid avec des minimales aux alentours de -12 qui avaientt gelé la pelouse et entraine le report d'agen bourgoin, associe au repport d'agen begles: le sua s'etait alors retrouve avec une fin de calendrier dementielle, et dans l'obligation de faire l'impasse en bouclier europeen pour preserver son effectif., qui nous valut une citation et une suspension de competition europeenne, malgres notre place de finaliste cette annee la.
Il y a 2 ans, meme souci avec le terrain gelé et eneige, et l'impossibilite du groupe de s'entrainer durant la semaine, avant de recevoir dax, ce qui entraina un repport.
Cette fois ci, ce sera probablement pareil, impossible de dire pour le moment si c'est un mal ou un bien.
La saison derniere, j'ai vu sur sport+, oyonnax evoluer sur sa pelouse, par -7 ou -8, sur un terrain gelé en surface, avec des monticules de neige dans les enbuts et sur les bords de touche, plus une couche de neige de 2 ou 3 cm tombee peu avant le coup d'envoi, partout sur la pelouse, avec une quasi impossibilite de distinguer les lignes du terrain.
la santé des joueurs et des spectateurs doivent evidement rester le plus important.


Dernière édition par titus47 le Mar 7 Fév 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 16:52

Je te rassure titus à Toulouse,Clermont et les autres club du centre et l'ouest de la France c pareil a tel point que la ligue reflechit a deplacer la journée a une autre date t'en devient énervent de dénigrer le sua à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 16:55

vincesua a écrit:
Je te rassure titus à Toulouse,Clermont et les autres club du centre et l'ouest de la France c pareil a tel point que la ligue reflechit a deplacer la journée a une autre date t'en devient énervent de dénigrer le sua à chaque fois.
Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Applaudi Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Applaudi Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Applaudi Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Applaudi Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Applaudi Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Applaudi Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 17:04

vincesua a écrit:
Je te rassure titus à Toulouse,Clermont et les autres club du centre et l'ouest de la France c pareil a tel point que la ligue reflechit a deplacer la journée a une autre date t'en devient énervent de dénigrer le sua à chaque fois.

Non Vincesua, tu confonds Titus avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 17:29

vincesua a écrit:
Je te rassure titus à Toulouse,Clermont et les autres club du centre et l'ouest de la France c pareil a tel point que la ligue reflechit a deplacer la journée a une autre date t'en devient énervent de dénigrer le sua à chaque fois.

ouh la vince, tu dois me confondre avec d'autres peronnes.
Ou bien tu as pris certains de mes propos de maniere tres isoles et tu en as fait un amalgame ou une generalite, ou bien tu ne me lis pas souvent, ou bien tu as mal interprete certains de mes propos. Shocked Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 00000001 Question Question Question Question
Dans tous les cas tu te trompes sur mes intentions et sur ma personne, je suis un supporter fervent, passioné par le sua, sa culture et son histoire, je n'interviens que lorsque j'ai quelque chose a dire qui me semble pertinent et a propos, tres rarement ou jamais pour critiquer gratuitement le sua et sa ligne de conduite.
C'est pas bien grave, mais je pensais quand meme passer au dela de ce genre de meprise sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 18:52

moi j'aime bien te lire, Titus Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 19:54

vulcain a écrit:
vincesua a écrit:
Je te rassure titus à Toulouse,Clermont et les autres club du centre et l'ouest de la France c pareil a tel point que la ligue reflechit a deplacer la journée a une autre date t'en devient énervent de dénigrer le sua à chaque fois.

Non Vincesua, tu confonds Titus avec d'autres...

ben oui, il y a Kisus, Cuninlingus, Bocus,
que du choix d'"us et coutumes" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:07

titus47 a écrit:
voila une situation qui etait previsible. Le sua a toujours eu du mal a anticiper les conditions climatiques difficiles et la gestion de sa pelouse qui en decoule.
En 2002, i y a avait eu une vague de froid avec des minimales aux alentours de -12 qui avaientt gelé la pelouse et entraine le report d'agen bourgoin, associe au repport d'agen begles: le sua s'etait alors retrouve avec une fin de calendrier dementielle, et dans l'obligation de faire l'impasse en bouclier europeen pour preserver son effectif., qui nous valut une citation et une suspension de competition europeenne, malgres notre place de finaliste cette annee la.
Il y a 2 ans, meme souci avec le terrain gelé et eneige, et l'impossibilite du groupe de s'entrainer durant la semaine, avant de recevoir dax, ce qui entraina un repport.
Cette fois ci, ce sera probablement pareil, impossible de dire pour le moment si c'est un mal ou un bien.
La saison derniere, j'ai vu sur sport+, oyonnax evoluer sur sa pelouse, par -7 ou -8, sur un terrain gelé en surface, avec des monticules de neige dans les enbuts et sur les bords de touche, plus une couche de neige de 2 ou 3 cm tombee peu avant le coup d'envoi, partout sur la pelouse, avec une quasi impossibilite de distinguer les lignes du terrain.
la santé des joueurs et des spectateurs doivent evidement rester le plus important.

Moi je trouves que c'est plutot astucieusement mené cette affaire de terrain non deblayer, pour le rendre impraticable.
Le match reporter est la meilleur des choses qui puissent nous arriver à nous équipe en plein doute, convalescente comme dirait certain, et qui aurait n'aurait probablement pas pu rivaliser avec Castres car privé de trois joueurs majeur de notre groupe, cette annulation nous permettra de le recuperer pour ce qui est toujours un match capital quand on reçoit.

Si le club avait réelement que le match se tienne il y à des moyens, des souffleuse utiliser pour les feuilles mortes font trés bien l'affaire pour virer ce qui c 'est stocker sur les baches (il n'y à pas 30 cm non plus), une fois cette neige retirer il existe des moyens pour chauffer la pelouse sous la bache (probablement couteux).
Quoi qu'il en soit je suis complétement pour la tactique adopter pout faire annuler ce match, qui nous offrira un joker (à la maison) dans le cas ou on se retrouverai en diffficultée au classement.

Et puis voir un match avec des températures négatives ce n'est pas ce qu'il y à de plus intéréssant ou agréable pour un spectateur et surtout c 'est mettre potentielement en danger la santée des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:11

amblards a écrit:
Vu les températures un peu partout,qui ne remonteront pas d'ici samedi,il est probable que TOUS les matchs seront annulés.
Mème avec un terrain protégé il ne serait pas raisonnable de faire jouer sous -5 à -8.
Un dangereux pour les joueurs ,deux les spectateurs resteront chez eux.

Tout juste !!


Dernière édition par agenais du 84 le Mar 7 Fév 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:13

d autre côté la neige est un excellent isolant et empêche le gel du terrain en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:13

Et des spectateurs , surtout en tribune Lacroix ,où les escaliers doivent être très, très glissant ,donc dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:23

ripsua a écrit:
titus47 a écrit:
voila une situation qui etait previsible. Le sua a toujours eu du mal a anticiper les conditions climatiques difficiles et la gestion de sa pelouse qui en decoule.
En 2002, i y a avait eu une vague de froid avec des minimales aux alentours de -12 qui avaientt gelé la pelouse et entraine le report d'agen bourgoin, associe au repport d'agen begles: le sua s'etait alors retrouve avec une fin de calendrier dementielle, et dans l'obligation de faire l'impasse en bouclier europeen pour preserver son effectif., qui nous valut une citation et une suspension de competition europeenne, malgres notre place de finaliste cette annee la.
Il y a 2 ans, meme souci avec le terrain gelé et eneige, et l'impossibilite du groupe de s'entrainer durant la semaine, avant de recevoir dax, ce qui entraina un repport.
Cette fois ci, ce sera probablement pareil, impossible de dire pour le moment si c'est un mal ou un bien.
La saison derniere, j'ai vu sur sport+, oyonnax evoluer sur sa pelouse, par -7 ou -8, sur un terrain gelé en surface, avec des monticules de neige dans les enbuts et sur les bords de touche, plus une couche de neige de 2 ou 3 cm tombee peu avant le coup d'envoi, partout sur la pelouse, avec une quasi impossibilite de distinguer les lignes du terrain.
la santé des joueurs et des spectateurs doivent evidement rester le plus important.

Moi je trouves que c'est plutot astucieusement mené cette affaire de terrain non deblayer, pour le rendre impraticable.
Le match reporter est la meilleur des choses qui puissent nous arriver à nous équipe en plein doute, convalescente comme dirait certain, et qui aurait n'aurait probablement pas pu rivaliser avec Castres car privé de trois joueurs majeur de notre groupe, cette annulation nous permettra de le recuperer pour ce qui est toujours un match capital quand on reçoit.

Si le club avait réelement que le match se tienne il y à des moyens, des souffleuse utiliser pour les feuilles mortes font trés bien l'affaire pour virer ce qui c 'est stocker sur les baches (il n'y à pas 30 cm non plus), une fois cette neige retirer il existe des moyens pour chauffer la pelouse sous la bache (probablement couteux).
Quoi qu'il en soit je suis complétement pour la tactique adopter pout faire annuler ce match, qui nous offrira un joker (à la maison) dans le cas ou on se retrouverai en diffficultée au classement.

Et puis voir un match avec des températures négatives ce n'est pas ce qu'il y à de plus intéréssant ou agréable pour un spectateur et surtout c 'est mettre potentielement en danger la santée des joueurs.

Je te signales juste , que les bâches utilisées , compatibles avec les appareils de souflerie d'air chaud ,louées par une entreprise grenobloise , ne sont plus disponibles . Ils sont en rupture de stok !

Faut arrêter de croire que le SUA fait tout pour faire reporter le match !! Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:27

agenais69 a écrit:
d autre côté la neige est un excellent isolant et empêche le gel du terrain en profondeur

Sauf que la neige est tombée aprés que le sol soit gelé ! Si la neige est un isolant , hélas elle fait pas remonter les t° ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:32

agenais du 84 a écrit:
agenais69 a écrit:
d autre côté la neige est un excellent isolant et empêche le gel du terrain en profondeur

Sauf que la neige est tombée aprés que le sol soit gelé ! Si la neige est un isolant , hélas elle fait pas remonter les t° ! Wink

Le terrain était déjà baché , donc pas évident. Et dans le pire des cas cela empêche que le gel atteigne les couches de structure du terrain et donc d avoir un terrain de m... et à refaire après le dégel.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:48

Le report est une excellente chose: quelque soient les moyens (encore trop préhistoriques Laughing ) pour protéger les terrains, ce qu'il faut bien
comprendre , c'est que ces températures polaires persistantes, rendent le sol très dur et glissant
un rugbyman est dix fois plus exposé qu'un footeux
s'il tombe sur la nuque , c'est comme s'il tombait sur du béton
et un genou, c'est genou pété durable
à moins de faire un jeu de "toucher" en patinant, inutile de penser un instant jouer au brugby dans les règles de l'art et
sans faire courir le moindre risque supplémentaire à des joueurs déjà fragilisés par les chocs permanents encaissés
depuis aout dernier
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mar 7 Fév 2012 - 20:55

titus47 a écrit:
vincesua a écrit:
Je te rassure titus à Toulouse,Clermont et les autres club du centre et l'ouest de la France c pareil a tel point que la ligue reflechit a deplacer la journée a une autre date t'en devient énervent de dénigrer le sua à chaque fois.

ouh la vince, tu dois me confondre avec d'autres peronnes.
Ou bien tu as pris certains de mes propos de maniere tres isoles et tu en as fait un amalgame ou une generalite, ou bien tu ne me lis pas souvent, ou bien tu as mal interprete certains de mes propos. Shocked Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 00000001 Question Question Question Question
Dans tous les cas tu te trompes sur mes intentions et sur ma personne, je suis un supporter fervent, passioné par le sua, sa culture et son histoire, je n'interviens que lorsque j'ai quelque chose a dire qui me semble pertinent et a propos, tres rarement ou jamais pour critiquer gratuitement le sua et sa ligne de conduite.
C'est pas bien grave, mais je pensais quand meme passer au dela de ce genre de meprise sur ce forum.


Bonsoir titus tout d'abord j'aime bien te lire mais mon énervement vient de ton sujet plus haut et celui de malonga car pour moi c une très bonne recrue après pour la pelouse je trouve facile de dire qu'on fait rien pour éviter le forfait c pas la neige qui dérange 2 heure avant le match on débâche mais c'est le gèle dessous même avec une soufflerie si la terre est trop dur le match ce joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 0:55

Pourquoi voulez-vous que le club s'équipe en matériel de protection contre le gel , alors qu'on ne cesse de nous bassiner avec le réchauffement de la planéte ?? Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 7:41

Tactique pour reporter le match? c'est voir le match partout.
Lanta a déclaré que le terrain sous la neige était gelé,malgré la bache.Je le crois.
Peut-ètre qu'à Oyonnax ils aiment se baigner dans de l'eau glacée mais ici,à Agen,il n'y a pas beaucoup d'adeptes.
Ce serai normal que tous les matchs de cette journée soient reportés,personne n'aime jouer dans des températures glaciales,encore moins se les peler dans les tribunes et je ne parle pas des employés municipâux surement pas enchantés de se coltiner toute cette neige vers midi.
Ce W;
.End tout le monde au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 9:19

Si le match de samedi est reporté, on ne peut pas dire que cela va nous gêner...

L'équipe est en pleine convalescence, nous avons des joueurs majeurs absents, les conditions d'entrainement cette semaine sont pénibles,...

Et il faut bien entendu tenir compte de la santé des joueurs, et des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 9:49

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Nonnon02 Non, non, Rip's, ce ne sont pas les dirigeants du SUA qui mettent le département du Lot et Garonne en vigilance Orange Grand Froid.On t'a mal renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 10:00

vincesua a écrit:
titus47 a écrit:
vincesua a écrit:
Je te rassure titus à Toulouse,Clermont et les autres club du centre et l'ouest de la France c pareil a tel point que la ligue reflechit a deplacer la journée a une autre date t'en devient énervent de dénigrer le sua à chaque fois.

ouh la vince, tu dois me confondre avec d'autres peronnes.
Ou bien tu as pris certains de mes propos de maniere tres isoles et tu en as fait un amalgame ou une generalite, ou bien tu ne me lis pas souvent, ou bien tu as mal interprete certains de mes propos. Shocked Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 00000001 Question Question Question Question
Dans tous les cas tu te trompes sur mes intentions et sur ma personne, je suis un supporter fervent, passioné par le sua, sa culture et son histoire, je n'interviens que lorsque j'ai quelque chose a dire qui me semble pertinent et a propos, tres rarement ou jamais pour critiquer gratuitement le sua et sa ligne de conduite.
C'est pas bien grave, mais je pensais quand meme passer au dela de ce genre de meprise sur ce forum.


Bonsoir titus tout d'abord j'aime bien te lire mais mon énervement vient de ton sujet plus haut et celui de malonga car pour moi c une très bonne recrue après pour la pelouse je trouve facile de dire qu'on fait rien pour éviter le forfait c pas la neige qui dérange 2 heure avant le match on débâche mais c'est le gèle dessous même avec une soufflerie si la terre est trop dur le match ce joue pas.

bonjour vince
c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas bien compris la teneur de mes propos.
Je ne critique absolument pas le fait que le match ne puisse pas se jouer samedi, c'est d'ailleurs bien mieux comme ca si c'est confirmé. On n'est pas equipé pour avoir un terrain pratiquable compte tenu des conditions meteo, c'est pas bien grave, la sante des joueurs et des supporters reste primordiale. Je soulevais juste le fait qu'on est pris depourvu, a chaque evenement meteo fraichement durable ou a chaque episode neigeux, c'est un simple constat, c'est comme ca, et ce n'est pas une critique, c'est comme pour le deneigement de nos routes lot et garonaise, le temps de reaction et l'anticipation pour les pour rendre praticable en cas d'episode de neige, est beaucoup plus long qu'ailleurs, par manque d'habitude de gestion de ces evenements, c'est comme ca et ce n'est pas une critique.
Concernant malonga, je trouve egalement que ce serait une bonne pioche, joueur aerien, coureur, bon defenseur et bon joueur de soutien, dans le meme registre que giraud en un peu plus physique. Par contre, il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes, le sua recrute comme il peut, en fonction de ses moyens et du projet sportif qu'il propose, il s'attache a faire de bonnes pioches et contactant des joueurs de prod2 ou des joueurs de top14 en manque de temps de jeu dans leur club respectif en leur offrant la possibilité de se tailler une place de titulaire, qui ici peut dire le contraire.
A ce titre malonga, est dans la meme situation que giraud, ce n'est absolument pas une critique et ce n'est pas denigrer, il faut etre realiste, et coller au mieux au projet sportif du club avec des joueurs qui desirent s'investir, s'impliquer, capables de s'integrer rapidement au collectif deja en place, par leurs qualites morales et rugbystiques. Vaquin, bousses, ou arganese, ont egalement le meme profil, ce sont tous de tres bons joueurs , remplacants dans leur club, qui pourraient apporter une vraie plus value sportive au sua de la saison prochaine.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 11:05

amblards a écrit:
Tactique pour reporter le match? c'est voir le match partout.
Lanta a déclaré que le terrain sous la neige était gelé,malgré la bache.Je le crois.
Peut-ètre qu'à Oyonnax ils aiment se baigner dans de l'eau glacée mais ici,à Agen,il n'y a pas beaucoup d'adeptes.
Ce serai normal que tous les matchs de cette journée soient reportés,personne n'aime jouer dans des températures glaciales,encore moins se les peler dans les tribunes et je ne parle pas des employés municipâux surement pas enchantés de se coltiner toute cette neige vers midi.
Ce W;
.End tout le monde au chaud.

... à supporter l'Equipe de France contre l'Irlande , sous un froid ...polaire !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 11:34

la saussouze a écrit:
Si le match de samedi est reporté, on ne peut pas dire que cela va nous gêner...

L'équipe est en pleine convalescence, nous avons des joueurs majeurs absents, les conditions d'entrainement cette semaine sont pénibles,...

Et il faut bien entendu tenir compte de la santé des joueurs, et des spectateurs...

Exactement ! La dynamique actuelle de l'équipe n'est pas au mieux ,sans parler des blessés ! Rien que ce critère là devrait inciter la LNR à reporter ce match en attendant que nos chances de succés pour ce match deviennent maximales !! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12Mer 8 Fév 2012 - 12:10

et puis, imaginez par ce froid polaire, 5000 personnes allant aux toilettes du stade , non chauffées !
où l'eau gèle en une seconde et où l'évacuation est problématique Mr.Red
ça ferait un bloc jaune-congère de pipi haut de 5 mêtres Laughing Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 46835 batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)   Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Castres (Reporté au 24/25 février)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulon / Agen (Reporté)
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons de Castres / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: