Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Chabal à Agen ?

Aller en bas 
+20
L'AMIRAL
did47
Médoc
Doz3r
AnthOo
Pierre de Paris
juju
agenais du 84
babitcho
PIC47
Agenais de Bayonne
Senior 47
solen
coucougne
ripsua
Pat de Mérignac
s5mar
vulcain
biguiz
Agenais_47000
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2011

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 9:00

Et si Chabal venait à Agen
Le célèbre 3e ligne qui vient de résilier son contrat avec le Racing-Métro est à la recherche d'un club pour terminer la saison. Le SUA pourrait-il envisager de l'engager comme joker médical ?.
Sébastien Chabal peut signer de suite dans un club.

Depuis jeudi dernier et l'annonce de sa rupture de contrat prématurée avec le Racing-Métro, la question brûle les lèvres de tous les supporteurs de la planète ovale : où Sébastien Chabal va-t-il terminer la saison ?

Vendredi, lors d'une conférence de presse, le plus célèbre barbu de France n'a pas levé le voile sur sa prochaine destination. Mais il a tout de même livré quelques pistes : « Je suis libre de tout contrat. Je peux signer immédiatement dans un autre club. Où ? Franchement, je ne sais pas. J'ai reçu des propositions du Japon, de l'hémisphère sud et quelques clubs français se sont renseignés. »


Pas à Toulon, ni à Lyon

En concurrence avec le Racing-Métro lorsque « Caveman » a décidé de quitter les Sale Sharks pour retrouver la France en 2009, Toulon n'est plus intéressé aujourd'hui. Le club varois a déjà « grillé » ses deux jokers médicaux autorisés. Et il devrait faire signer pour trois ans le capitaine du Castres Olympique, Chris Masoe, qui a justement participé à la starification de « l'anesthésiste » en étant la victime d'un tampon monstreux lors de la Tournée 2007 en Nouvelle-Zélande.

Cette piste écartée, quels clubs du Top 14 pourraient être intéressés ? Les enfants de Sébastien Chabal étant scolarisés dans la capitale, le Stade Français pourrait y voir une opportunité. Mais il se dit « pas intéressé ». Originaire de Valence et formé à Bourgoin-Jallieu, Sébastien Chabal aurait aussi pu être tenté par un retour aux sources avec une « pige » à Lyon. Son expérience aurait pu être précieuse pour le champion de Pro D2 qui découvre cette saison le Top 14 où son maintien est très loin d'être acquis. Mais le club du président Yvan Patet a lui aussi déjà fait appel à deux jokers médicaux. L'affaire ne pourra donc pas se conclure pour cette fin de saison, même si le LOU n'a pas renoncé à l'idée d'enrôler le 3e ligne aux 62 sélections (6 essais depuis 2000) pour la saison prochaine.
« J'ai envie de rebondir »

à Agen, avant-dernier budget du Top 14, personne n'ose imaginer la venue de Sébastien Chabal. D'autant plus maintenant que Ueleni Fono a prolongé son contrat de deux ans, alors qu'Opeti Fonua est lié avec le club agenais jusqu'en juin 2014. Mais le SUA n'a enrôlé qu'un joker médical (Raphaël Lagarde). En plus d'un gros coup de pub pour le club, Sébastien Chabal pourrait apporter sa polyvalence (en 3e ligne et 2e ligne) et surtout toute sa puissance à un pack qui souffre notamment en mêlée. Son profil pourrait-il intéresser le SUA ? Le staff agenais a-t-il songé à l'approcher ? « Non, ce n'est pas d'actualité, répond le manager Christian Lanta. Mais c'est un gars qui peut apporter quelque chose à un club en terme de rébellion. »

Agen ou le Super 15 ? Sébastien Chabal (34 ans) n'a fermé aucune porte : « J'ai envie de rebondir. Je me sens bien physiquement et aérien sur le terrain. Je vais me laisser un peu le temps de la réflexion. Je ne veux pas me tromper et faire le bon choix. Je sais juste que je veux bien finir ma carrière en me faisant plaisir. Idéalement, je voudrais encore gagner des titres mais je ne sais pas si je trouverai un club qui pourra m'offrir cette opportunité. J'irai dans une équipe où j'aurai la possibilité de m'épanouir et d'amener mon expérience. Ce sera avant tout une histoire humaine. »

Au point de revoir à la baisse les 750 000 euros par saison qu'il touchait au Racing-Métro ? Si tel est le cas, cela ne pourrait-il pas donner des idées au président Tingaud ?

Sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 9:03

J'allais mettre l'article Very Happy

Je n'y crois pas une seconde mais c'est toujours bon de rêver même si ce n'est plus le Chabal d'autrefois. Côté marketing ça serait top ça c'est certain. Mais bon j'ai pas oublié son plaquage à retardement qui a envoyé Deylaud à l'hosto en 2000 alors qu'il jouait encore à Bourgoin (ouais je sais je suis rancunier).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 9:25

Qu'il est bête ce journaliste, il n'a vraiment rien compris: pour le recrutement (à Agen), ce n'est pas à Lanta qu'il faut demander... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 68
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 10:38

j'ai moi aussi entendu dire que chabal allait venir a agen , mais pas pour jouer .

en effet , il adore les pruneaux et s'en fait expedier regulierement , maintenant qu'il est au chomage il va venir les chercher directement pour economiser les frais de port ...
Chabal à Agen ? Siffler2 Chabal à Agen ? Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 11:16

Il est peut être copain avec Coux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 11:28

Agenais_47000 a écrit:
Et si Chabal venait à Agen
Le célèbre 3e ligne qui vient de résilier son contrat avec le Racing-Métro est à la recherche d'un club pour terminer la saison. Le SUA pourrait-il envisager de l'engager comme joker médical ?.
Sébastien Chabal peut signer de suite dans un club.

Depuis jeudi dernier et l'annonce de sa rupture de contrat prématurée avec le Racing-Métro, la question brûle les lèvres de tous les supporteurs de la planète ovale : où Sébastien Chabal va-t-il terminer la saison ?

Vendredi, lors d'une conférence de presse, le plus célèbre barbu de France n'a pas levé le voile sur sa prochaine destination. Mais il a tout de même livré quelques pistes : « Je suis libre de tout contrat. Je peux signer immédiatement dans un autre club. Où ? Franchement, je ne sais pas. J'ai reçu des propositions du Japon, de l'hémisphère sud et quelques clubs français se sont renseignés. »


Pas à Toulon, ni à Lyon

En concurrence avec le Racing-Métro lorsque « Caveman » a décidé de quitter les Sale Sharks pour retrouver la France en 2009, Toulon n'est plus intéressé aujourd'hui. Le club varois a déjà « grillé » ses deux jokers médicaux autorisés. Et il devrait faire signer pour trois ans le capitaine du Castres Olympique, Chris Masoe, qui a justement participé à la starification de « l'anesthésiste » en étant la victime d'un tampon monstreux lors de la Tournée 2007 en Nouvelle-Zélande.

Cette piste écartée, quels clubs du Top 14 pourraient être intéressés ? Les enfants de Sébastien Chabal étant scolarisés dans la capitale, le Stade Français pourrait y voir une opportunité. Mais il se dit « pas intéressé ». Originaire de Valence et formé à Bourgoin-Jallieu, Sébastien Chabal aurait aussi pu être tenté par un retour aux sources avec une « pige » à Lyon. Son expérience aurait pu être précieuse pour le champion de Pro D2 qui découvre cette saison le Top 14 où son maintien est très loin d'être acquis. Mais le club du président Yvan Patet a lui aussi déjà fait appel à deux jokers médicaux. L'affaire ne pourra donc pas se conclure pour cette fin de saison, même si le LOU n'a pas renoncé à l'idée d'enrôler le 3e ligne aux 62 sélections (6 essais depuis 2000) pour la saison prochaine.
« J'ai envie de rebondir »

à Agen, avant-dernier budget du Top 14, personne n'ose imaginer la venue de Sébastien Chabal. D'autant plus maintenant que Ueleni Fono a prolongé son contrat de deux ans, alors qu'Opeti Fonua est lié avec le club agenais jusqu'en juin 2014. Mais le SUA n'a enrôlé qu'un joker médical (Raphaël Lagarde). En plus d'un gros coup de pub pour le club, Sébastien Chabal pourrait apporter sa polyvalence (en 3e ligne et 2e ligne) et surtout toute sa puissance à un pack qui souffre notamment en mêlée. Son profil pourrait-il intéresser le SUA ? Le staff agenais a-t-il songé à l'approcher ? « Non, ce n'est pas d'actualité, répond le manager Christian Lanta. Mais c'est un gars qui peut apporter quelque chose à un club en terme de rébellion. »

Agen ou le Super 15 ? Sébastien Chabal (34 ans) n'a fermé aucune porte : « J'ai envie de rebondir. Je me sens bien physiquement et aérien sur le terrain. Je vais me laisser un peu le temps de la réflexion. Je ne veux pas me tromper et faire le bon choix. Je sais juste que je veux bien finir ma carrière en me faisant plaisir. Idéalement, je voudrais encore gagner des titres mais je ne sais pas si je trouverai un club qui pourra m'offrir cette opportunité. J'irai dans une équipe où j'aurai la possibilité de m'épanouir et d'amener mon expérience. Ce sera avant tout une histoire humaine. »

Au point de revoir à la baisse les 750 000 euros par saison qu'il touchait au Racing-Métro ? Si tel est le cas, cela ne pourrait-il pas donner des idées au président Tingaud ?

Sud ouest

Franchement, il est si désoeuvré que çà le gars de SO pour écrire un truc pareil ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 17:38

Je penses que c 'est plus pour vendre de la paperasse, qu'une réelle information.
En imagineant que sa puisse être vrai naturellement que la venue d'un Chabal serait énorme en terme de communication pour le club et les partenaires seraient probablement trés content de la couverture médiatique faite autour de ce trés hypotétique événement.
En terme sportif je n'y verais que du bon, il mettrai un coup de fouet à un groupe qui ronronne comme un tracteur, qui est enfoncé dans une sorte de létargie sa pourrait mettre un coup de pompe au groupe ou à défaut un bon coup de fouet.
Niveau de jeu même si ce n'est plus le grand Chabal, nous n'avons aucun joueur de son calibre dans notre effectif que se soit en troisieme ou en seconde ligne.
Et surtout sa serait le premier grand joueur de classe quis igne à AGEN depuis ............... ou la la. Chabal à Agen ? 00000001 Chabal à Agen ? 46835
Mais bon on est dans le rêve à la limite du fantasme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 19:06

une solution pour avoir un tres gros sponsor
et créer un pôle "viande " sur l'agropole
Fusion Bigard -Charal
en ce cas, charal aura un booster avec chabal (ça rime!)
et puis chabal est une sorte de Néanderthalien ayant découvert le costard cravate Mr.Red
Ces gars là sont de gros mangeurs de bonne grosse viande de mammouth
Donc, très bon "support publicitaire" !
tout le monde est content, et Agen devient le big producteur de viande
comme Michelin l'est avec sa gomme Hévéa Laughing batman

nota clin d'oeil : savez vous que le Berck basket club était devenu champion de France et
plusieurs fois demi finaliste coupe Europe et Korac , grace à l'arrivée dans cette petite bourgade
perdue et ventée, d'un gros industriel de la viande, mr Renard !
Et c'est lui qui a bâti le légendaire club de basket... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 20:35

Il n'est pas encore là lui? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mar 7 Fév - 22:38

non, il attend l'arrivée du sponsor "Cassegrain" à Agen
pour faire des steaks -petits-pois à l'agenaise
sauce béchamel à la purée de pruneau armagnaqué (huuum)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mer 8 Fév - 12:05

coucougne a écrit:
non, il attend l'arrivée du sponsor "Cassegrain" à Agen
pour faire des steaks -petits-pois à l'agenaise
sauce béchamel à la purée de pruneau armagnaqué (huuum)


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mer 8 Fév - 20:16


Chabal au SUA , je suis certain que nous sommes en train de tenter de le séduire,(ce serait le premier gros coup de Philippe...) et que même l'argent ne serait peut être pas l'élément déterminant...dans huit jours nous saurons , voire avant !!!!

Si c'est le cas, on peut attendre 1500 spectateurs de plus contre Castres !!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mer 8 Fév - 20:24

Loin de sa famille, loin de pouvoir gagner un titre, non vraiment je vois pas pourquoi il viendrait se perdre à Agen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mer 8 Fév - 20:33

Qui crois à la venue de Chabal?
Aller, jettez-vous à l'eau...
Moi je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Mer 8 Fév - 22:21

biguiz a écrit:
Loin de sa famille, loin de pouvoir gagner un titre, non vraiment je vois pas pourquoi il viendrait se perdre à Agen...

Ben pour jouer surtout...
Les clubs intéressés ont grillés leur joker médicaux...alors si l'hémisphère sud ne lui fait pas une proposition alléchante, il ne restera pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 7:36

il est en contact avec le Stade Français
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 9:05

solen a écrit:
Qui crois à la venue de Chabal?
Aller, jettez-vous à l'eau...
Moi je dit non

c'est malin ! j'y croyais !
je me suis jeté à l'eau et voila, mon dindon se fout de ma poire parceque
les pinpons (pompiers) sont venus me récupérer avec des bosses partout
j'ai dû sauté dans mon congélateur, je ne sais plus ? Chabal à Agen ? 00000001 Chabal à Agen ? Blesse Chabal à Agen ? A182
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 16:21

Senior 47 a écrit:

Chabal au SUA , je suis certain que nous sommes en train de tenter de le séduire,(ce serait le premier gros coup de Philippe...) et que même l'argent ne serait peut être pas l'élément déterminant...dans huit jours nous saurons , voire avant !!!!

Si c'est le cas, on peut attendre 1500 spectateurs de plus contre Castres !!!

Et 1500 spectateur sa n'est pas rien dans les caisse du club !!!!.

Par contre ce sera pas des amoureux du rugby sa c'est sur !!.

Je caricature beaucoup la comparaison, mais c'est comme quand SARKO vas chasser sur les terres du FN pour avoir + de voies au elections, ma comparaison est sur la forme pas sur le fond, j'ai rien contre ces pseudo supporters ou les militants du FN bien entendu chacun sa vision des choses et sa liberté de pensée.

mais bon le RUGBY n'est t'il pas devenu PRO et qui dis PRO dit ARGENT !!!! Decidement je m'y ferrais jamais !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 16:23

ripsua a écrit:
Je penses que c 'est plus pour vendre de la paperasse, qu'une réelle information.
En imagineant que sa puisse être vrai naturellement que la venue d'un Chabal serait énorme en terme de communication pour le club et les partenaires seraient probablement trés content de la couverture médiatique faite autour de ce trés hypotétique événement.
En terme sportif je n'y verais que du bon, il mettrai un coup de fouet à un groupe qui ronronne comme un tracteur, qui est enfoncé dans une sorte de létargie sa pourrait mettre un coup de pompe au groupe ou à défaut un bon coup de fouet.
Niveau de jeu même si ce n'est plus le grand Chabal, nous n'avons aucun joueur de son calibre dans notre effectif que se soit en troisieme ou en seconde ligne.
Et surtout sa serait le premier grand joueur de classe quis igne à AGEN depuis ............... ou la la. Chabal à Agen ? 00000001 Chabal à Agen ? 46835
Mais bon on est dans le rêve à la limite du fantasme Laughing

Depuis CAUCAU , tu peus le dire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 16:27

Bon Babi il ira nul part l'ami Chabal parceque berbiz il va giclé et que Lorenzetti va être obliger de bouffer sa casquette et de le reprendre pour ne pas mettre en l'air complétement sa saison. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 17:19

ripsua a écrit:
Je penses que c 'est plus pour vendre de la paperasse, qu'une réelle information.
En imagineant que sa puisse être vrai naturellement que la venue d'un Chabal serait énorme en terme de communication pour le club et les partenaires seraient probablement trés content de la couverture médiatique faite autour de ce trés hypotétique événement.
En terme sportif je n'y verais que du bon, il mettrai un coup de fouet à un groupe qui ronronne comme un tracteur, qui est enfoncé dans une sorte de létargie sa pourrait mettre un coup de pompe au groupe ou à défaut un bon coup de fouet.
Niveau de jeu même si ce n'est plus le grand Chabal, nous n'avons aucun joueur de son calibre dans notre effectif que se soit en troisieme ou en seconde ligne.
Et surtout sa serait le premier grand joueur de classe quis igne à AGEN depuis ............... ou la la. Chabal à Agen ? 00000001 Chabal à Agen ? 46835
Mais bon on est dans le rêve à la limite du fantasme Laughing

Vu ce que tu penses depuis toujours de nos entraineurs , reste donc logique avec toi-même : un mec du calibre de Chabal ne pourra jamais se satisfaire du jeu proposé par des entraineurs que tu as toujours jugés "incompétents" !! Chabal à Agen ? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 17:42

ripsua a écrit:
Bon Babi il ira nul part l'ami Chabal parceque berbiz il va giclé et que Lorenzetti va être obliger de bouffer sa casquette et de le reprendre pour ne pas mettre en l'air complétement sa saison. Mr.Red

Alors ,là , je trouverais le gars Chabal gonflé ,se faire jeter comme un mal propre et en suite revenir au secours de son ancien président, bizarre, non.
Et je crois que le mec Lorenzetti est trop orgueilleux pour lui demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Jeu 9 Fév - 21:33

juju a écrit:
ripsua a écrit:
Bon Babi il ira nul part l'ami Chabal parceque berbiz il va giclé et que Lorenzetti va être obliger de bouffer sa casquette et de le reprendre pour ne pas mettre en l'air complétement sa saison. Mr.Red

Alors ,là , je trouverais le gars Chabal gonflé ,se faire jeter comme un mal propre et en suite revenir au secours de son ancien président, bizarre, non.
Et je crois que le mec Lorenzetti est trop orgueilleux pour lui demander cela.

Visiblement Chabal avait bien plus de poids à l'intérieur du groupe que Berbizier qui est censé en être le patron.
Quand 37 joueurs sur 40 viennent te soutenir ( sauf nallet E.D.F, Lociecero italie, Fall à capbreton mais qui ne sont probablement tres joyeux d etre avec berbizier) et faire comme toi dennoncer leur entraineur sa à un certain sens et Lorrenzetti ne peut plus passer outre.
De plus le différent été entre Berbizier et Chabal et non Chabal Lorrenzetti, d'ailleur Chabal à mis Lorezetti dans les trois les plus importants humainement dans sa carriere sportive avec l'agenais michel Couturas...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Ven 10 Fév - 9:38

Il y a plus de 10 ans ,un groupe de joueurs avait aussi été voir leur Président pour lui dire qu'ils en avaient assez de leur entraineur!!

Réponse du Président :" OK ...mais vous assurez derrière !!"

Cette équipe, en auto-gestion , fût championne de France ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12Ven 10 Fév - 10:02

solen a écrit:
Qui crois à la venue de Chabal?
Aller, jettez-vous à l'eau...
Moi je dit non

comme toi nanoue je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chabal à Agen ? Empty
MessageSujet: Re: Chabal à Agen ?   Chabal à Agen ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Chabal à Agen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen cite Chabal
» Chabal le hun
» Parlons de Galles / France
» Qui veut Chabal ?
» Chabal n'est pas francais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: