Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?

Aller en bas 
+21
juju
suavarois
scoubi
agenais du 84
biguiz
thegrinch
hips
Alias
carmody444
vulcain
agenais de vienne
buche
Poupou47
PIC47
solen
Prunito
Rivière
ripsua
marcodu47rugby
amblards
coucougne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Lun 27 Fév 2012 - 23:00

sur le site officiel, les photos sont jolies, c'est très convivial
mais ça manque de serveuses topless vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 906196
c'est du marketing, notez
si les invités vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 46835 Shocked shakng2 vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 00001479
chauffent, ils boiront bocou de vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 26717 vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 300284 vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 530880 vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 515117
et la recette sera bonne
au bout d'une année, on pourra acheter le team all black vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 289578

autre chose: ce serait sympa de faire la même chose de l'autre coté
(avec des tarifs attractifs et adaptés, pour
les citoyens qui n'ont pas les moyens de s''offrir un meilleur confort
ça fait quand même drole de voir d'un coté des gars en costards cravate bien au chaud derrière leurs
baies vitrées avec vue imprenable sur le terrain en axonométrie
Avec champagne et petits fours, pendant qu'en face, quelques centaines de spectateurs sont assis sous la pluie
ou le vent à se les geler
deux mondes, deux fossés
je n'aime pas cette ségrégation sociale
On devrait d'abord porter l'effort sur le confort du stade même, le fermer, créer des loges commerciales populaires
tout autour
il faut refaire la Ferasse et en profiter pour y aligner deux étages de ces loges
les prioritaires (premiers rangs) seraient les handicapés et personnes agées et nos "dames" qui méritent mieux que ces
sièges au confort spartiate et en plein vent
Nous ne sommes plus en 1950 , ni en fédérale 3 !
le stade Armandie pro 2012 doit devenir un cocon, un haut lieu du rugby ATTRACTIF en terme de visibilité, sécurité, confort, animations,
commerces
Une bodega style chapiteau de mariage, c'est sympa, mais bonjour le confort et l'accès des comptoirs

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 11:44

vous vous en foutez ? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 11:45

Que de frais,que de frais,tu veux vider ton compte en banque Couc?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 12:04

Moi ces loges me plaisent : étant placé au dernier rang de la Tribune Lacroix j'ai droit à tous les ralentis et à l'arbitrage vidéo grâce aux TV présentes dans les loges vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 861344
et surtout, je suis à l'abri du vent, de la pluie et du soleil et j'ai quelque peu un dossier avec la loge !!!!!!
Merci les loges cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 14:59

coucougne a écrit:
vous vous en foutez ? Laughing Rolling Eyes

Royalement
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 15:25

Combien de supporters en moins dans le stade (différence entre sièges et loges) ??????


Tant qu'il y aura une main courante autour du stade pour m'appuyer ! vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 15:32

Aucun supporter en moins puisque les loges ont été prévues à la construction de la tribune et qu'ils n'y avaient donc aucun siège à leur place. Wink

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 16:11

Ce qui fait que notre stade passe la barre des 14 000 places disponibles (avec le pesage) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 16:17

Prunito a écrit:
Aucun supporter en moins puisque les loges ont été prévues à la construction de la tribune et qu'ils n'y avaient donc aucun siège à leur place. Wink



Mr.Red vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Applaudi thumright qu'elle surface occupent-elles ? et combien de sièges perdus ? Wink Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 17:49

Alors là, je n'en sais rien du tout... Pour répondre à ça il faudrait avoir toutes les dimensions ! Mr.Red

Par contre ce qu'on peut prendre en compte, c'est que bien souvent ce sont des entreprises qui louent ces loges pour y inviter des clients, des salariés etc... Et que ces invités ne sont pas forcément fan du Sporting ou même de rugby mais viennent rien que pour discuter ou profiter du champagne et des petits-fours ! On peut donc dire qu'ils ne seraient sûrement pas venus au stade pour s'asseoir en tribune et que finalement les loges n'ont pas trop de répercutions sur le nombre de "vrais" supporters présents à Armandie, au contraire cela permet plutôt de faire venir d'autres personnes au stade !

Sinon, on peut aussi dire que même si l'on avait mis des sièges cela n'aurait pas été très utile puisque Armandie ne fait que très rarement (pour pas dire jamais) le plein ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 22:02

Prunito a écrit:
Alors là, je n'en sais rien du tout... Pour répondre à ça il faudrait avoir toutes les dimensions ! Mr.Red

Par contre ce qu'on peut prendre en compte, c'est que bien souvent ce sont des entreprises qui louent ces loges pour y inviter des clients, des salariés etc... Et que ces invités ne sont pas forcément fan du Sporting ou même de rugby mais viennent rien que pour discuter ou profiter du champagne et des petits-fours ! On peut donc dire qu'ils ne seraient sûrement pas venus au stade pour s'asseoir en tribune et que finalement les loges n'ont pas trop de répercutions sur le nombre de "vrais" supporters présents à Armandie, au contraire cela permet plutôt de faire venir d'autres personnes au stade !

Sinon, on peut aussi dire que même si l'on avait mis des sièges cela n'aurait pas été très utile puisque Armandie ne fait que très rarement (pour pas dire jamais) le plein ! Mr.Red

s'ils viennent que pour les petits fours et discuter, be, ils devraient aller dans un salon de thé... Laughing vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 22:25

moi je veux des loges avec des alcoves et des sofas pour faire crac crac tout en regardant le match Mr.Red
"couc, arrête de bouffer des bretzels, ça fait "craccrac" et j'entends pas l'arbitre" (voix de cougnette) Laughing I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 22:41

coucougne a écrit:
moi je veux des loges avec des alcoves et des sofas pour faire crac crac tout en regardant le match Mr.Red
"couc, arrête de bouffer des bretzels, ça fait "craccrac" et j'entends pas l'arbitre" (voix de cougnette) Laughing I don't want that



Oui, mais toi tu es une exception ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 23:14

solen a écrit:
Prunito a écrit:
Alors là, je n'en sais rien du tout... Pour répondre à ça il faudrait avoir toutes les dimensions ! Mr.Red

Par contre ce qu'on peut prendre en compte, c'est que bien souvent ce sont des entreprises qui louent ces loges pour y inviter des clients, des salariés etc... Et que ces invités ne sont pas forcément fan du Sporting ou même de rugby mais viennent rien que pour discuter ou profiter du champagne et des petits-fours ! On peut donc dire qu'ils ne seraient sûrement pas venus au stade pour s'asseoir en tribune et que finalement les loges n'ont pas trop de répercutions sur le nombre de "vrais" supporters présents à Armandie, au contraire cela permet plutôt de faire venir d'autres personnes au stade !

Sinon, on peut aussi dire que même si l'on avait mis des sièges cela n'aurait pas été très utile puisque Armandie ne fait que très rarement (pour pas dire jamais) le plein ! Mr.Red

s'ils viennent que pour les petits fours et discuter, be, ils devraient aller dans un salon de thé... Laughing vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 402477

Ils devraient... batman
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 23:47

Prunito a écrit:
solen a écrit:
Prunito a écrit:
Alors là, je n'en sais rien du tout... Pour répondre à ça il faudrait avoir toutes les dimensions ! Mr.Red

Par contre ce qu'on peut prendre en compte, c'est que bien souvent ce sont des entreprises qui louent ces loges pour y inviter des clients, des salariés etc... Et que ces invités ne sont pas forcément fan du Sporting ou même de rugby mais viennent rien que pour discuter ou profiter du champagne et des petits-fours ! On peut donc dire qu'ils ne seraient sûrement pas venus au stade pour s'asseoir en tribune et que finalement les loges n'ont pas trop de répercutions sur le nombre de "vrais" supporters présents à Armandie, au contraire cela permet plutôt de faire venir d'autres personnes au stade !

Sinon, on peut aussi dire que même si l'on avait mis des sièges cela n'aurait pas été très utile puisque Armandie ne fait que très rarement (pour pas dire jamais) le plein ! Mr.Red

s'ils viennent que pour les petits fours et discuter, be, ils devraient aller dans un salon de thé... Laughing vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 402477

Ils devraient... batman


J'allais dire une bêtise ! vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Hahohi secret Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mar 28 Fév 2012 - 23:56

Tu peux y aller, ce serait pas la première ! vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Hahohi vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 402477
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 7:10

Rivière a écrit:
Prunito a écrit:
Aucun supporter en moins puisque les loges ont été prévues à la construction de la tribune et qu'ils n'y avaient donc aucun siège à leur place. Wink



Mr.Red vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Applaudi thumright qu'elle surface occupent-elles ? et combien de sièges perdus ? Wink Mr.Red


vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? 201202011097_zoom

Aucun siège perdu, l'emplacement avait été prévu et une large plateforme avait été laissée lors de la construction de la tribune
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 8:08

Ce que j'en pense???
Et bien que, sauf erreur de ma part, c'est la mairie, donc .LES CONTRIBUABLES AGENAIS qui paient les travaux et le club, organisme privé, qui encaisse l'argent des locations.
Ca ne choque personne?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 13:38

d'extérieur c'est beau, je n'ai vu que des photos de l'intérieur. ça a l'air classe.
en revanche très bonne idée des loges dans un virage, original.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 46
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 13:51

Poupou47 a écrit:
Ce que j'en pense???
Et bien que, sauf erreur de ma part, c'est la mairie, donc .LES CONTRIBUABLES AGENAIS qui paient les travaux et le club, organisme privé, qui encaisse l'argent des locations.
Ca ne choque personne?

je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que le SUA avait participé financièrement à la construction de cette tribune.
Pour les loges il me semble que c'était aussi le cas.

De plus la mairie améliore des infrastructures qui lui appartiennent et le club verse une location donc je ne vois pas en quoi il faudrait crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 18:35

agenais de vienne a écrit:
Poupou47 a écrit:
Ce que j'en pense???
Et bien que, sauf erreur de ma part, c'est la mairie, donc .LES CONTRIBUABLES AGENAIS qui paient les travaux et le club, organisme privé, qui encaisse l'argent des locations.
Ca ne choque personne?

je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que le SUA avait participé financièrement à la construction de cette tribune.
Pour les loges il me semble que c'était aussi le cas.

De plus la mairie améliore des infrastructures qui lui appartiennent et le club verse une location donc je ne vois pas en quoi il faudrait crier au scandale.

Et bien ... Non, le SUA , association privée ne participe pas. Les nouvelles loges ont été entièrement payées par le ville d'Agen (500;000€), comme les vestiares (620.000€), comme le terrain synthétique (?€), comme la tribune Lacroix (2 millions€), comme les salles de réception ...

Par contre, les augmentations de revenus, places, locations ... viennent directement dans les caisses du SUA. Je pense que les contribuables Agenais ont le droit de s'interroger quant à savoir si c'est bien là la priorité de la ville, si ces investissements profitent bien au plus grand nombre (dont les salles de réception uniquement réservées à quelque centaines de privilégiés)???

Rappelons qu'Agen est une des villes les plus pauvres de la région et que le nombre d'allocataires du RSA y est parmi les plus importants.

On peut aimer le rugby et se poser tout de même des questions quant aux priorités des services publics. Personnellement cela me choque de voir certains de mes compatriotes faire les poubelles pour manger et de savoir que la ville donne des millions à un club professionnel.

Rappelons qu'il y a plus de 2000 ans, les "César" de Rome apaisaient la plèbe en lui donnant des jeux ... et leur jetaient quelques quignons de pain. En serions nous toujours au même point?



Dernière édition par Poupou47 le Mer 29 Fév 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 18:38

Il n'y a qu'à Agen que cela se passe comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 51
Date d'inscription : 31/12/2011

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 20:40

Poupou47 a écrit:
agenais de vienne a écrit:
Poupou47 a écrit:
Ce que j'en pense???
Et bien que, sauf erreur de ma part, c'est la mairie, donc .LES CONTRIBUABLES AGENAIS qui paient les travaux et le club, organisme privé, qui encaisse l'argent des locations.
Ca ne choque personne?

je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que le SUA avait participé financièrement à la construction de cette tribune.
Pour les loges il me semble que c'était aussi le cas.

De plus la mairie améliore des infrastructures qui lui appartiennent et le club verse une location donc je ne vois pas en quoi il faudrait crier au scandale.

Et bien ... Non, le SUA , association privée ne participe pas. Les nouvelles loges ont été entièrement payées par le ville d'Agen (500;000€), comme les vestiares (620.000€), comme le terrain synthétique (?€), comme la tribune Lacroix (2 millions€), comme les salles de réception ...

Par contre, les augmentations de revenus, places, locations ... viennent directement dans les caisses du SUA. Je pense que les contribuables Agenais ont le droit de s'interroger quant à savoir si c'est bien là la priorité de la ville, si ces investissements profitent bien au plus grand nombre (dont les salles de réception uniquement réservées à quelque centaines de privilégiés)???

Rappelons qu'Agen est une des villes les plus pauvres de la région et que le nombre d'allocataires du RSA y est parmi les plus importants.

On peut aimer le rugby et se poser tout de même des questions quant aux priorités des services publics. Personnellement cela me choque de voir certains de mes compatriotes faire les poubelles pour manger et de savoir que la ville donne des millions à un club professionnel.

Rappelons qu'il y a plus de 2000 ans, les "César" de Rome apaisaient la plèbe en lui donnant des jeux ... et leur jetaient quelques quignons de pain. En serions nous toujours au même point?


déjà que l'on n'a pas une thune, alors si l'on gueule quand la mairie paie alors retournons en groupe B avec les tribunes avec des trous dans le plancher et ne demandons pas à notre club de nous faire rêver avec des grands joueurs ou de bons résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 21:09

Citation :
déjà que l'on n'a pas une thune, alors si l'on gueule quand la mairie paie alors retournons en groupe B avec les tribunes avec des trous dans le plancher et ne demandons pas à notre club de nous faire rêver avec des grands joueurs ou de bons résultats !!!

là dessus, on ne peut qu'être d'accord : si on veut jouer le haut de tableau en rugby (donc le top14), faut pas croire que la ville d'Agen et donc les contribuables n'en seront pas de leur poche... tout du moins pour une partie... maintenant, si certains trouvent qu'à Agen c'est trop cher, y a des bleds tranquilles à 20 min d'Agen pour moins cher...


Dernière édition par carmody444 le Mer 29 Fév 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12Mer 29 Fév 2012 - 21:13

Pour les loges, c'est effectivement la ville qui a payé, mais apparament, le club était près à mettre l'argent, c'est la ville qui a tenu à payer, le stade lui appartenant.
Par contre, si je me souviens bien, la troisième tribune n'avait pas couté 2millions à Agen, il me semble bien que le club et la ville avaient chacun payé 30% de cette somme, et que le reste avait été financé par la région, l'état, l'UE...
Et en ce qui concerne le terrain synthétique, je ne sais pas du tout qui a payé(certainement la mairie), mais le rugby est loin d'être le seul à en profiter, il me semble même que le foot l'utilise beaucoup

J'éspère ne pas avoir dit de betise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?   vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez quoi des nouvelles loges Lacroix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE PENSEZ VOUS DE SA ?
» Que pensez vous de celle la...
» Que pensez vous de David SKRELA en EDF ?
» Que pensez vous d'un futur maillot Prune et Blanc ???
» Vous fêterez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: