Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 rene ranger pour la saison prochaine

Aller en bas 
+4
coucougne
Pat de Mérignac
scoubi
jeanbalsec
8 participants
AuteurMessage
jeanbalsec
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
localisation : buvette d'armandie
Date d'inscription : 26/02/2012

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Jeu 15 Mar 2012 - 23:03

bonsoir je souhaite attiré votre attention sur un joueur qui pour moi est exceptionnelle et qui pourra renforcer nos lignes arrières.en effet avec l abandon de la piste Jane car il a rempilé avec les hurricanes, j ai pensé que rené ranger serait une très bonne solution de rechange.je vous invite visionner quelques vidéos de lui au super 15 il joue avec la province des auckland blues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Jeu 15 Mar 2012 - 23:13

c'est un treiziste, il sait pas plaquer et il plaque a l epaule!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Ven 16 Mar 2012 - 9:50

C'est les forumistes qui font les propositions de recrutement maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Ven 16 Mar 2012 - 10:38

scoubi a écrit:
C'est les forumistes qui font les propositions de recrutement maintenant ?!

Ben oui...et des fois (trop rarement hélas ! Rolling Eyes ) ils sont exaucés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Ven 16 Mar 2012 - 11:32

encore un gars "rangé" ! on les sort tous des placards Laughing Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestro
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
maestro


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
localisation : australie
Date d'inscription : 14/05/2006

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Ven 16 Mar 2012 - 22:16

Aucune chance pour Ranger il va integrer le squad des all blacks pour le Four nations. Muliaina serait un bon choix juste pour une saison pour encadrer les trois quarts.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Ven 16 Mar 2012 - 22:19

Chacun sort un nom de son chapeau,vous vous ennuyez cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Ven 16 Mar 2012 - 23:58

l'Argentin Carlos Gardel en etude
et c'est pas quizonla
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Dim 18 Mar 2012 - 11:48

Moi j'ai vu Walker texas Ranger, trop fort le type, avec un peu de bol il joue aussi au rugby rene ranger pour la saison prochaine Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Dim 18 Mar 2012 - 11:56

ripsua a écrit:
Moi j'ai vu Walker texas Ranger, trop fort le type, avec un peu de bol il joue aussi au rugby rene ranger pour la saison prochaine Hahohi






D'autant plus que Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables, et qu'il peut t'étrangler avec un téléphone sans fil....Source : http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=30
Revenir en haut Aller en bas
jeanbalsec
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
localisation : buvette d'armandie
Date d'inscription : 26/02/2012

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Dim 18 Mar 2012 - 14:04

ha ha excellent apparemment c est son cousin! trêve de plaisanterie regarder moi donc cette vidéo de la machine de guerre!si on veux faire https://www.youtube.com/watch?v=_XiRlmSF7Mw Bon certain vont aimer d autres pas ( sa attaque à l épaule sec)!mais moi je le prend directement!on dois grandir autant commencer avec ce joueur!moi je vois déjà des tête en carton à son éfigie lol comme dans les parquet de NBA
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Dim 18 Mar 2012 - 18:08

Des machines de guerre en vidéo on en à vu ici à commencer par Telefoni, Daruda (le grand), swyrin et d'autres, le soucis est qu'ils ont été bon que sur les vidéos et chez nous ils n'ont jamais fait la moitié de ce que l'on avait vu en vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Lun 19 Mar 2012 - 18:19

bon puisqu il y en a qui veulent continuer de rever, poursuivons cheers

techniquement, la video montre que le joueur est interessant : il sait percuter, il sait deborder, rafuter dribbler, prendre les intervalles, cad deb, donner son ballon quand il est pris, etc ... bref effectivement c'est un tout bon
il est international all black aussi ce qui doit etre un gage de qualité

apres, le super15 n'est pas le top14 où les defenses sont plus aggressives, avec moins de champ pour s'exprimer et souvent 2 defenseurs sur le dos en meme temps que le ballon ... mais il a l'air physique

Bref là où il touche 15 ballons par match dans le super 15, il va courrir apres les 15 chandelles dans le top 14 il va vite s'emmerder

et puis à Agen il y a longtemps que ca ne sert à rien d'avoir de bon 3/4 vu qu on ne leur donne aucun ballon (cf vaka pour lequel je me demande encore pourquoi il n'a pas signer ailleurs pour toucher du ballon)

bon en tout cas moi je le prends ! combien il veut ? ... Haaa quand meme !!! ca fait beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbalsec
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
localisation : buvette d'armandie
Date d'inscription : 26/02/2012

rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12Lun 19 Mar 2012 - 20:52

joli résumé maintenant passetaballe pour jouer!lol (vieux jeux de mot) effectivement sa reste un rêve mais il n est pas super connus comme un muliaina jane etc c est pour ça que je me suis permis de vous le faire découvrir mais comme les supporters agenais sont de très grand connaisseurs bain je ne vous ai rien appris lol!bonne soirée cher camarades agenais! vive le SUA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rene ranger pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: rene ranger pour la saison prochaine   rene ranger pour la saison prochaine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
rene ranger pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Voeux pour la saison prochaine
» le projet de Tingaud pour la saison prochaine en Pro D2(S/O)
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» saison prochaine en D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: