Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voeux pour la saison prochaine

Aller en bas 
+9
coucougne
kaliko47
buche
agenais du 84
biguiz
terre de jeu
piaf
marcodu47rugby
fiorentino
13 participants
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Dim 13 Mai 2012 - 21:45

Amusons-nous à imaginer, pour combler le vide des semaines qui arrivent, qu'en frottant un vieux ballon la bonne fée d'Armandie apparaisse... Shocked et vous donne 3 voeux à exaucer pour l'année à venir...

Pour ma part, voilà mes trois souhaits:

1) Que notre mêlée arrête de ressembler à un puzzle après chaque poussée

2) Que l'on ramène enfin quelques points de bonus de nos déplacements

3) Je le dis, moi qui jusque là n'avait jamais tapé sur le corps arbitral, que l'on soit mieux arbitrés que cette saison

Et vous, vous lui demanderiez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Dim 13 Mai 2012 - 21:53

- Que le SUA soit champion de France

- Que le SUA soit champion d'Europe

- Que Toulouse et Toulon soient relégués cheers cheers cheers cheers


Plus sérieusement : les mêmes voeux que toi et surtout que le nouveau trio d'entraîneurs et tout le staff réussissent leurs insertions au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Dim 13 Mai 2012 - 22:06

pour moi c'est qu'au delà des résultats sportifs (malgré que) c'est que l'on revoient du beau rugby a Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Dim 13 Mai 2012 - 23:08

1/ pousser le bouchon un peu plus loin au niveau classement.
2/ se mettre a l’abri de la descente au plus vite (la saison d’après en dépend tellement=recrue, soutient financiers, établissement de projet, les joueur qui ont la tête dans les bagages etc).
3/ une entente et une bonne vision pour l'avenir qui porte ses fruit(ou apporte des fruits :-) ).
voilà .
De vos propos je ne suis pas d'accord de dire que l'arbitrage nous méprise ( pour moi c'est le chauvinisme qui nous fait dire çà).
Le problème (par contre je reconnais un problème arbitral, mais çà c'est pas dur ) est a l’intérieur du corps arbitral.
on c'est foutus de boudjela mais il n'est pas faut qu'il faille
1/rendre plus neutre les arbitres (l’appuis de l’arbitre vidéo pour immédiatement ou au plus vite signaler une faute grave omise, même si l'action est passé, au moins que la faute soit traiter pendant le match au profit du club qui a subit plutôt que les futurs adversaire ).
2/réduire les fautes d'interprétation.
3/ le cas du "faut sauver les soldat basques" plus jamais celà, cà été trop visible , voir risible.
3'/de même pour la DNACG le "faut sauver le clubs parisien alors que l'on s’apprête a enfoncer le clous à Bourgoin-Jallieu" n'est vraiment plus risible.
que l'on sanctionne oui , bien sur , mais pour TOUS, sans pression de l'entourage.finalement la DNACG et le corps arbitral ont le même problème d'impartialité...
A résoudre au plus vite il en vas de l'image du rugby .


Dernière édition par terre de jeu le Dim 13 Mai 2012 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Dim 13 Mai 2012 - 23:19

Tout ces vœux sont liés et réalisables avec un seul et même vœux :
1- avoir le plus gros budget de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Dim 13 Mai 2012 - 23:20

1/ Que l'équipe ne pratique pas un jeu trop restrictif et puisse s'appuyer sur une conquête correcte sans quoi rien n'est possible ;

2/ Que le SUA se tienne éloigné dés le debut , du bas de tableau comme cette saison ;

3/ Rendre Armandie IM-PRE-NA-BLE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Dim 13 Mai 2012 - 23:21

biguiz a dit
Tout ces vœux sont liés et réalisables avec un seul et même vœux :
1- avoir le plus gros budget de France

ma réponse:


bien non , c'est pas comme çà que je souhaite le rugby de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Lun 14 Mai 2012 - 10:25

-avoir une mêlée en titane, le reste suivra...
-qu'armandie redevienne une forteresse pour que les autres équipes se disent; "mince, il faut aller jouer à agen...."
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Lun 14 Mai 2012 - 12:53

terre de jeu a écrit:
biguiz a dit
Tout ces vœux sont liés et réalisables avec un seul et même vœux :
1- avoir le plus gros budget de France

ma réponse:


bien non , c'est pas comme çà que je souhaite le rugby de l'avenir.

Je le souhaite pas non plus, mais malheureusement le rugby est pro maintenant est beaucoup de choses sont liées au budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Lun 14 Mai 2012 - 16:17

là on est bien d accord.
et je dénonce que ce n'est pas normal (ni promoteur).
et encore moins que cela joue sur le corps arbitral , c'est là que je voudrai mettre l'arbitrage exempt de cette pression(qui , je le répète, n'à rien a voir avec un bon arbitrage) .
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Lun 14 Mai 2012 - 20:31

Voici les miens:
1) Que l'on soit maintenu le plus tôt possible. Voeux pour la saison prochaine 46835
2) Que l'on ne recule pas en mêlée. Voeux pour la saison prochaine Ok
3) Que l'on se régale de venir à Armandie. Voeux pour la saison prochaine Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Lun 14 Mai 2012 - 20:58

pour moi,
- que coucougnette épouse sualex et me lache la grappe Laughing
-que les saucisses de la buvette aient bien 30 cms de long ,(pas celle de Rocco Siffredi Voeux pour la saison prochaine 906196 ); qu'elles soient pas cheres et à l'ail Mr.Red
- que l'on arrête d'esquinter ce pauvre joug d'Armandie qui a déjà une petite éraflure latérale après deux ans
de défonce du pack suaviste Mr.Red et qu'on prenne à la place une trentaine de bisons attelés pour faire l'opposition
(ou un éléphant de Birmanie (pas du P.S Laughing )
- que l'on ôte les clous qui dépassent encore de certains sièges de la Ferasse et qu'on y mette des coussins (péteurs pour l'ambiance) Voeux pour la saison prochaine 597358
- que l'on chante enfin le cou-cougnou , (pilou pilou agenais ) avec B.U.M , Rizon, Cabrel, Badi et les sopranos Rip's et Babar
- que l'on offre cocorette, la pintade mascotte à la Maternelle de Tapie pour amuser les petits en récréation et qu'on mette
le Prunito à la place avec Superman et miss Lot et Garonne ensemble dedans pour faire le kéké sur les bords du terrain Voeux pour la saison prochaine 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Lun 14 Mai 2012 - 21:09

coucougne a écrit:
pour moi,
- que coucougnette épouse sualex et me lache la grappe Laughing

Mossieur coucougne je neime que vous et je sait que c'et ressiproque Voeux pour la saison prochaine Love Voeux pour la saison prochaine Love
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Lun 14 Mai 2012 - 21:13

mamma mia ! shakng2 Voeux pour la saison prochaine Flowers
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Mar 15 Mai 2012 - 11:28

coucougnette a écrit:
coucougne a écrit:
pour moi,
- que coucougnette épouse sualex et me lache la grappe Laughing

Mossieur coucougne je neime que vous et je sait que c'et ressiproque Voeux pour la saison prochaine Love Voeux pour la saison prochaine Love

Des amours de vieillards,c'est triste I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Mar 15 Mai 2012 - 14:22

c'est pas très gentil ça, roger ! Mr.Red
tu vas t'attirer la sympathie de tous les sexagénaires verts et sautillants Laughing

bon, je sais qu'entre un druide Voeux pour la saison prochaine Vieux Voeux pour la saison prochaine Blesse et une coucougnette Voeux pour la saison prochaine 906196 smurfin , c'est pas jojo
un peu comme Agecanonix (sim) avec Falbala smurf
bon, je vais fabriquer une potion magique pour muter en rocco siffredi Voeux pour la saison prochaine 485521
hop, c'est fait !
ach krotte, zé mé souis gourré : Voeux pour la saison prochaine 221650 Voeux pour la saison prochaine 356941 Voeux pour la saison prochaine 867167
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Mar 15 Mai 2012 - 22:14

marcodu47rugby a écrit:
- Que le SUA soit champion de France

- Que le SUA soit champion d'Europe

- Que Toulouse et Toulon soient relégués cheers cheers cheers cheers


Plus sérieusement : les mêmes voeux que toi et surtout que le nouveau trio d'entraîneurs et tout le staff réussissent leurs insertions au SUA.


lol!

Ben mon colon!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Jeu 17 Mai 2012 - 20:38

coucougnette a écrit:
coucougne a écrit:
pour moi,
- que coucougnette épouse sualex et me lache la grappe Laughing

Mossieur coucougne je neime que vous et je sait que c'et ressiproque Voeux pour la saison prochaine Love Voeux pour la saison prochaine Love

Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Jeu 17 Mai 2012 - 20:39

coucougne a écrit:
mamma mia ! shakng2 Voeux pour la saison prochaine Flowers

Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi Voeux pour la saison prochaine Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Jeu 17 Mai 2012 - 20:46

Que le forum retrouve sa joie du passé...
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12Ven 18 Mai 2012 - 20:19

Un souhait que j'ai à coeur, que l'on retrouve la marque de référence du SUA, à savoir :le jeu à l'agenaise.
que le staff réussisse son intégration, et enfin que l'on arrête de critiquer le Président qui gère une situation pas du tout évidente.
Faire plaisir à tout le monde avec un budget limité, sans sortir des limites, bravo.
En principe, Darricarrere produit un joli leu, Sella avec son vécu ett sa réputation devraient élevé notre jeu, et pourquoi pas tenter la 6 place?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeux pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Voeux pour la saison prochaine   Voeux pour la saison prochaine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: