Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)

Aller en bas 
+29
SUALG87
cathare 47
j-luc
fiorentino
Trinquetaille
pierrepau
Senior 47
ripsua
agenais du 84
armandie
biguiz
Mimosa
babitcho
Mateus47
superman(agen)
vulcain
Malcom X
_Flint
marcodu47rugby
buche
buzz l'eclair
Pat de Mérignac
hips
brice
woody
Médoc
jipé
coucougne
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 18:56

vulcain a écrit:
Moi je ne comprend pas alors que l'on sait qu'on est faible en mélée , on continue à faire encore des en avants... Laughing

Il a fait très beau à Montpellier, trop beau pour nos joueurs...En souffrance toute la partie, on 'a pu éviter l'inévitable: une sévère défaite. Je suis triste et malheureux pour nos joueurs qui sont complètement perdus, presque à l'agonie sans bien comprendre ce qui leur arrive. Est ce que la mélée défaillante conditionne tout le reste? Les placages manqués, les en avants, les ballons perdus ou rendus, les blessures...Nous perdons quasi systématiquement nos duels, nos gros n'avancent plus à l'impact. Nous sommes revenus presque deux ans en arrière quand nous avons redécouvert le TOP14.

L'an dernier à la même époque nous ramenions 2 points de bonus de nos déplacements à Montpellier et au Stade Français. Aujourd'hui c'est le grand écart avec deux échecs cuisants.

Alors en conclusion....Rien n'est encore perdu mais pour cela, faudra aller le chercher, même petitement avec 2 bonus défensifs.

Prochain match dans 15 jours...Nous avons du temps pour préparer une opération commando quitte à réaliser un hold up, nous devrons obtenir un point pour la réception du RCT. Moi, ce que je souhaite c'est que le SUA le joue vraiment à domicile ce match. Wink

VULCAIN on ira rien chercher du tout, ce sont les autres qui vont nous offrir le maintient s'il a lieu, et notre maintient vas se jouer sur un match un seul, pas AGEN/TOULON ou AGEN/MR92 puisque on prendra rien, pas a BAYONNE, pas a l' UBB, mais le seul match qui peut metre fin a notre souffrance c'est le BAYONNE/BIARRITZ et une victoire de BIARRITZ, voilà ou vas se jouer notre maintient, et le plus grave c'est que on est pas capable de l'assurer tout seul.

Moi par contre il y a un gros point en commun que je vois par apprt a 2006 c'est que comme tu les dis, 60 minutes puis plus rien, sa veut donc dire que a l'heure de jeu si t'as pas 15 points d'avance tu en prend 40, le gros point en commun avec 2006 il est là, que tu t'entende ou pas avec le staff n'a strictement rien a voir.

Ce que je trouve enorme c'est que a MONTPELLIER ou tu joue presque ta dernière carte tu met pas BARNARD en 10 mais c'est PELESSASSA en 10 et a LYON alors que BARNARD est OUT tu y met le jeune LAMOULIE.

Non moi je pense que si LANTA veut garder les AGENAIS a portée de FUSIL des BAYONNAIS il ne peut pas s'y prendre autrement.

On est a la rue, y qu'a voir les 3 derniers essais, si BAYONNE gagne BIARRITZ et a LYON on ira avec LYON en PRO D2.

A nous quand on ira aBAYONNE de pas laisser le BO a BAYONNE Very Happy

Et la il fait quoi TINGAUT !!! il azttend que l'on ai pris 40 points a ARMANDIE face a TOULON !!!!!

Bon j'arrete là trop deçu de notre superbe CHEF D'OEUVRE en PERIL !!!

On craignait le retour des internationnaux, c'est finalement notre equipe notre plu gros point faible et notre mélée, BRIVE eux au moins il ont une mélée, et c'est cela qui vas les faire se maintenir.

Donc en resume avec LYON on est quasiment sur maintenant ce sera BAYONNE ou AGEN !! allez a vos clavier votez.

J'etais aujourd'hui au TOURNOI de CAUDECOSTE, et un joueur d'AGEN y etait present, il n'as meme pas regarder le match, n'etait meme pas present avec le groupe, quelqu'un lui a demander pourquoi il etait là et pas a MONTPELLIER, reponse "LANTA veut plu de moi !!!" enorme.



Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:02

5 min de jeu 3 mêlées et 3 pénalités contre nous, 6 à 0 alors que montpellier n à encore rien fait,
Pas de mêlées pas de victoires , pas de physique non plus, on explose complètement en fin de match, tous les joueurs marchaient , c est horrible un tel constat
Que fait Desjardins, que fait crenca qu on a renouvellé,que font nos entraîneurs ,au lieu de critiquer les joueurs au micro , putin qu ils passent les consignes directement aux joueurs !
Quelle désillusion ,comment rebondir, les joueurs, le staff,les dirigeants ont l air perdu, abattu, sans solution
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:07

buche a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
La saison s'est arrêtée en décembre et le groupe n'existe plus depuis ! Neutral
Quant à la mêlée, jamais on a atteint un tel degré de ridicule .. et on voudrait repartir ainsi l'an prochain ??? affraid

entièrement d'accord le staff et le président réunis nous ont explosé le groupe !!! merci !!!!!

Quand il y a eu ce clash, ce putch on l'apellera comme vous voulez, j'avais dis a l'epoque je sais pas a qui on devra dire merci, je pense sincerment que on pourra dire merci a tout le monde, STAFF, PRESIDENT et JOUEURS, comme en 2006.

Allez MERCI tout le monde, l'es uns critiques un public difficile, les autres se plaignent de pas voir les travée se remplir un peut plus, ben, les uns n'ont pas fini de ce pleindre car ARMANDIE vas continuer a se vider et les autres seront content puisque il y aura moins de monde pour gueuler ou critiquer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:15

Mimosa a écrit:
5 min de jeu 3 mêlées et 3 pénalités contre nous, 6 à 0 alors que montpellier n à encore rien fait,
Pas de mêlées pas de victoires , pas de physique non plus, on explose complètement en fin de match, tous les joueurs marchaient , c est horrible un tel constat
Que fait Desjardins, que fait crenca qu on a renouvellé,que font nos entraîneurs ,au lieu de critiquer les joueurs au micro , putin qu ils passent les consignes directement aux joueurs !
Quelle désillusion ,comment rebondir, les joueurs, le staff,les dirigeants ont l air perdu, abattu, sans solution

MIMOSA quand je dis que depuis longtemps le SUA ne traville plus rien, vie sur ces acquis.

A ce sport là il faut bosser toujours dans la progression, là on bosse dans la stagnation, surprenant c'est ce que LANTA ne veut pas stagner !!!!!

On m'empechera pas de croire que tout est fait par le staff pour faire descendre AGEN, il ne bossent plu rien, Mr TINGAUT l' HEURE est venu de nous montrer quel homme vous etes, pour l'instant votre futur plan perenité est en train de glisser lentement dans les memes catons qu'en 2006.

J'ai la faiblaisse de croire que si on repasse par la case PRO D2, LANTA et DEYLAUD ne devrons pas etre les seuls a quitter iou devoir quitter le navire, meme si certain y ont mis beaucoup de leur argent.

Le SUA c'est remis en apné comme en 2006, la seule difference qu'il y aura peut etre c'est que là ce coup ci certains resultats seront en notre faveur.

Il suffit je le repette que BAYONNE gagne chez lui et qu'ils prenent 2 point de Bonus et on est en PRO D2.

Ou est passé cette equipe qui osait il y a peut !!!!, ou est passé ce gros mental d'il y a peut !!!!! là je suis degouté, et si le recrutement n'est pas a la hauteur sur certain poste comme ceux de premiere ligne, il vaut mieux redescendre on arien a faire en TOP 14 sincerement BRIVE merite 10 fois mieux que nous, BIARRITZ ,USAP et UBB 1000 fois mieux, reste toujours le meme BAYONNE qui est en train de se noyer dans le meme seau que nous, tout ce qu'il faut esperer c'est qu'il y reste eux aussi.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:25

pour conclure pas un mot sincere.

Je felicite encore ceux qui on payer 50 ou 60 euros pour voir ce triste spectacle.

Sincerement je leur dit MERCI pour leur devouement.

J'espere qu'il reste encore quelques OPTIMISTES, car pour moi plu sa vas et moins je sent le truc, TOULON sera le match qui vas tout faire basculer, ils ont 15 jours pour y penser, pour se preparer.

On aura a nouveau depuis le debut de la saison derniere l'epee au dessus de la tete, on vas voir là ce qu'ils ont dans les jambes pour ne pas dire ailleur, onn vas voir, si on prend cher a ARMANDIE là on verra les réactions mais qui malheureusement risque avenir trop tard une fois de plus comme en 2006.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:45

Je vous trouve tous vraiment très sévère. Ça se plaint dans tous les sens et gna gna gna. Mais je suis sûr qu'à l'heure de jeu, alors qu'il y avait 16-15 vous étiez tous fier de l'équipe et croyez même en la victoire (moi en tout cas c'était le cas en compagnie des personnes avec qui j'ai regardé le match).

Moi, et ça n'engage que moi bien sûr, j'ai trouvé que les joueurs avaient fait leur match, bien loin du match au Mans la semaine dernière. Ils se sont envoyés, ont fait du mieux qu'ils ont pu, on marque 2 beaux essais.

Après voilà, faut pas oublier qu'on se tape 3 blessés en cours de match. Déjà on perd Monribot d'entrée, je vous fais pas un dessin vu son importance et son activité. Ensuite on perd Machenaud puis Fonua qui vient de rentrer ce qui nous oblige à jouer avec Manu en 3e ligne. Tout cela + le carton jaune, je vous fait pas un dessin pour comprendre que dans les 20 dernières minutes on s'est écroulé physiquement. Montpellier était plus frais, pas de blessés (donc le coaching prévu pour maintenir des joueurs frais sur le terrain), et en plus meilleur individuellement tout simplement.

Alors oui, on a une mêlée toujours en carton. Les 20 premières minutes sont un fiasco et tous les points que l'on encaisse viennent de ce secteur. M'enfin au niveau de l'animation offensive, de la conquête en touche, de la défense (jusqu'à ce qu'on craque physiquement), y a rien à redire.

Donc voilà, moi j'ai pas un sentiment de honte aujourd'hui. Les joueurs ont tout donné et ont semblé mouiller le maillot. Mais avec une telle mêlée difficile de rivaliser (avec en plus toute l'énergie qu'on y dépense qui se répercute ensuite sur les actions de jeu). Le soucis n'est définitivement pas individuel mais bien collectif (et dire qu'on a prolongé Crenca...).

Mentions spéciales à Pelesasa, excellent animateur de la ligne d'attaque, et Manu, dont certains se plaignaient encore il y a peu que c'est de l' "anti-rugby". D'ailleurs Manu moi je l'aurais prolongé et j'aurais libéré Avramovic qui n'a jamais rien fait en 2 ans ici.

On a vu que Toulon avait "sombré" à Brive, on aura donc le droit à Armandie dans 2 semaines à 2 équipes revanchardes, et il faudra être derrière l'équipe plutôt que de réclamer des démissions par ci ou des jérémiades par là.
Bordeaux et Bayonne (qui va droit en ProD2) font la très mauvaise opération du jour tandis que Brive et Biarritz prennent le chemin du maintien. Le Bayonne-Biarritz qui arrive va être explosif et j'ai bien peur que l'aviron sombre définitivement (ils me font penser à nous en 2007).

C'était mon coup de gueule du soir car je vous trouve vraiment injuste, et ça n'engage que moi Wink On a le droit d'être déçu oui, mais pas de critiquer l'engagement des joueurs cet après-midi qui je le pense vraiment auraient mérité 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:51

Je partage le même avis que Biguiz.
Moi aussi, jusqu'à la 60 ème minute du match je pensais que nous pouvions prendre au minimum ce point de bonus jusqu'à la série de mêlée à 5 mètres de notre en-but qui fut préjudiciable.

Beaucoup de personnes oublient que nous étions en ProD2 il y a deux saisons, nous sommes un ancien promu. Et qu'en face, il y avait quelques internationaux qui font la différence (Gorgodze, Trinh-Duc, Ouedraogo).
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:52

biguiz a écrit:
Je vous trouve tous vraiment très sévère. Ça se plaint dans tous les sens et gna gna gna. Mais je suis sûr qu'à l'heure de jeu, alors qu'il y avait 16-15 vous étiez tous fier de l'équipe et croyez même en la victoire (moi en tout cas c'était le cas en compagnie des personnes avec qui j'ai regardé le match).

Moi, et ça n'engage que moi bien sûr, j'ai trouvé que les joueurs avaient fait leur match, bien loin du match au Mans la semaine dernière. Ils se sont envoyés, ont fait du mieux qu'ils ont pu, on marque 2 beaux essais.

Après voilà, faut pas oublier qu'on se tape 3 blessés en cours de match. Déjà on perd Monribot d'entrée, je vous fais pas un dessin vu son importance et son activité. Ensuite on perd Machenaud puis Fonua qui vient de rentrer ce qui nous oblige à jouer avec Manu en 3e ligne. Tout cela + le carton jaune, je vous fait pas un dessin pour comprendre que dans les 20 dernières minutes on s'est écroulé physiquement. Montpellier était plus frais, pas de blessés (donc le coaching prévu pour maintenir des joueurs frais sur le terrain), et en plus meilleur individuellement tout simplement.

Alors oui, on a une mêlée toujours en carton. Les 20 premières minutes sont un fiasco et tous les points que l'on encaisse viennent de ce secteur. M'enfin au niveau de l'animation offensive, de la conquête en touche, de la défense (jusqu'à ce qu'on craque physiquement), y a rien à redire.

Donc voilà, moi j'ai pas un sentiment de honte aujourd'hui. Les joueurs ont tout donné et ont semblé mouiller le maillot. Mais avec une telle mêlée difficile de rivaliser (avec en plus toute l'énergie qu'on y dépense qui se répercute ensuite sur les actions de jeu). Le soucis n'est définitivement pas individuel mais bien collectif (et dire qu'on a prolongé Crenca...).

Mentions spéciales à Pelesasa, excellent animateur de la ligne d'attaque, et Manu, dont certains se plaignaient encore il y a peu que c'est de l' "anti-rugby". D'ailleurs Manu moi je l'aurais prolongé et j'aurais libéré Avramovic qui n'a jamais rien fait en 2 ans ici.

On a vu que Toulon avait "sombré" à Brive, on aura donc le droit à Armandie dans 2 semaines à 2 équipes revanchardes, et il faudra être derrière l'équipe plutôt que de réclamer des démissions par ci ou des jérémiades par là.
Bordeaux et Bayonne (qui va droit en ProD2) font la très mauvaise opération du jour tandis que Brive et Biarritz prennent le chemin du maintien. Le Bayonne-Biarritz qui arrive va être explosif et j'ai bien peur que l'aviron sombre définitivement (ils me font penser à nous en 2007).

C'était mon coup de gueule du soir car je vous trouve vraiment injuste, et ça n'engage que moi Wink On a le droit d'être déçu oui, mais pas de critiquer l'engagement des joueurs cet après-midi qui je le pense vraiment auraient mérité 1 point.

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 00001391 000

_________________
Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 491233    Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 2680510 Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 491233
Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Slide_10Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:52

de toute façon on joue comme on s'entraine ....il suffit de voir la semaine des entrainements , allez voir un peut la semaine d'un stade toulousain la ou eux travaille tous les jours avec une journée continue ( mardi je crois ), des huit clos etc etc nous le lundi c'est piscine , mardi mercredi ( matin ) rugby ouf !!!!! , jeudi repos ( ? ) vendredi mise en place ( toujours la meme ...) et quelques chandelles . mais c'est vrai on n'a pas besoin de bosser on est tellement fort dans tous les domaines ....quand je vois cette mélée il ne faut pas nous raconter des conneries , depuis le début c'est comme ça et c'est de pire en pire , alors au début c'est le néo z qui n'est pas bon , puis c'est la faute a crenca , etc etc je suis désolé pour moi il y a pas assez de travail , quand tu es mauvais dans un domaine et bien tu y bosses des heures et des heures, meme si il faut y passer une journée a pousser le joug ou tes copains autour du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:59

strictement rien a voir.

Ce que je trouve enorme c'est que a MONTPELLIER ou tu joue presque ta dernière carte tu met pas BARNARD en 10 mais c'est PELESSASSA en 10 et a LYON alors que BARNARD est OUT tu y met le jeune LAMOULIE.
J'etais aujourd'hui au TOURNOI de CAUDECOSTE, et un joueur d'AGEN y etait present, il n'as meme pas regarder le match, n'etait meme pas present avec le groupe, quelqu'un lui a demander pourquoi il etait là et pas a MONTPELLIER, reponse "LANTA veut plu de moi !!!" enorme.



Adishatz [/quote] ENORME Neutral Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Echag Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 994979 Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 994979 Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 994979 Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:08

OK t'enlève Pelesasa en 10, on marque pas nos 2 essais. Moi au contraire je mettrais Pelesasa titulaire en 10 jusqu'à la fin de la saison. Avec lui ça joue, ça ose, ça marque des essais. Avec Machenaud au but ça m'irait très bien (s'il ne se blesse pas en milieu de match). D'ailleurs comme par hasard Barnard rentre en jeu à 16-15, on connait le score final... Je dis pas que ça vient de lui mais ça joue c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:11

Barnard à l'arrière ? Cela pourrait être une option pour s'assurer une complète réussite devant les buts si Machenaud venait à être absent pour affronter Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:17

Citation :
J'etais aujourd'hui au TOURNOI de CAUDECOSTE, et un joueur d'AGEN y etait present, il n'as meme pas regarder le match, n'etait meme pas present avec le groupe, quelqu'un lui a demander pourquoi il etait là et pas a MONTPELLIER, reponse "LANTA veut plu de moi !!!" enorme.

Premièrement il ne regarde pas le match ça prouve son implication (même vexer); ce qui donne raison à Lanta et une piste du pourquoi. Deuxièmement lui (Lanta) il est entraineur et donc a une crédibilité d'autorité et donc de ses choix. Toi, tu n'es qu'un margoulin, tu ne sais rien hors le fait d'avoir vu X et en tire de suite tes conclusions. Sans parler de balancer, même si pas cité, ce n'est pas à l'avantage du joueur de colporté ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:20

buzz l'eclair a écrit:
bon et bien maintenant on va espérer que les autres équipes fassent un faux pas ,puisque nous on continue notre descente au enfer , de toute façon on a plus rien a dire si c'est pour répéter la meme chose depuis des mois , des semaines ...cette mélée est toujours aussi nulle , mais dite moi ce qui vont aux entrainements est ce qu'au moins on la travaille , non parce que là ça en devient ridicule , et j ai honte ...des choix de jeu bizarre a 10 min de la fin on est dans les points , on relance dans nos 22 , une chose qu'on a jamais fait de la saison Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 408134 c'est peut etre le soleil qui a trop taper sur les joueurs ...et on prend un essai sur la perte de balle ...et puis tout le reste qu'on a déjà écrit ici .

prochain match toulon a la maison , ils ont perdu a brive . et bien il va falloir montrer autre chose ( encore une fois ) , mais je regarderai plus les résultats des autres car c'est là que notre salue viendra .

Je vois pas de descentes en enfer ??

20eme journée : Agen est 8 eme ;
21eme journée : Agen est 8eme ;
22 eme journée : Agen est toujours 8eme !!

T'énerves pas ... c'est de l'humoir noir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:29

agenais du 84 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
bon et bien maintenant on va espérer que les autres équipes fassent un faux pas ,puisque nous on continue notre descente au enfer , de toute façon on a plus rien a dire si c'est pour répéter la meme chose depuis des mois , des semaines ...cette mélée est toujours aussi nulle , mais dite moi ce qui vont aux entrainements est ce qu'au moins on la travaille , non parce que là ça en devient ridicule , et j ai honte ...des choix de jeu bizarre a 10 min de la fin on est dans les points , on relance dans nos 22 , une chose qu'on a jamais fait de la saison Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 408134 c'est peut etre le soleil qui a trop taper sur les joueurs ...et on prend un essai sur la perte de balle ...et puis tout le reste qu'on a déjà écrit ici .

prochain match toulon a la maison , ils ont perdu a brive . et bien il va falloir montrer autre chose ( encore une fois ) , mais je regarderai plus les résultats des autres car c'est là que notre salue viendra .

Je vois pas de descentes en enfer ??

20eme journée : Agen est 8 eme ;
21eme journée : Agen est 8eme ;
22 eme journée : Agen est toujours 8eme !!

T'énerves pas ... c'est de l'humoir noir ! Mr.Red

pas de souci ...mais c'est vrai on est mauvais , on prend 2 tôles et on est là toujours 8 ième , incroyable !!!!! par contre derrière ça revient vite .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:34

Malcom X a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
nous avons fait illusion 60 minutes, grace a un arbitrage complaisant, et a certaines approximations montpellierraine.

Il y a une troisième source à cette illusion de 60 minutes, et il me semble que tu l'oublies titus47. C'est la plus importante je pense. C'est le fait de s'accrocher, aux branches certes, mais après on l'a vu un match de rugby reste un match de rugby... Un rebond favorable derrière une initiative est un match qui peu basculer alors que dans les grandes lignes on est pratiquement hors sujet. C'est sur le fait de s'accrocher, et le devoir de le faire que l'on doit retenir à la suite de ce match. Evidemment en y rajoutant le travail et de l'application mais c'est encore une fois avec cette volonté et mentalité que l'on sortira de cette impasse. Pas avec de l'exhaustif permanent comme beaucoup le font sur ce forum.

C'est bien gentil tout ça mais il faut quand même être honnête. Quand on perd autant d'énergie à justifier son départ, on la concentre moins à la préparation et à la motivation d'un groupe. Et quand je dis ça, je ne remets pas en cause la qualité reconnue de notre staff. Aujourd'hui nous avons à faire avec un staff partant, des joueurs partants qui sont considérés pour au moins quatre d'entre eux comme des titulaires, des joueurs restants et amers, les uns contre les dirigeants, les autres contre le staff. Aujourd'hui à Montpellier le tier des titulaires alignés ne sera plus concerné par le destin du SUA dans quelques semaines.
La mêlée n'est que le syndrome visible de cet état de fait. Car intrinsèquement nous avons les joueurs pour prendre les deux points encore manquant pour assurer définitivement le maintien. Le staff se doit de remettre tout ça à l'endroit... S'il ne veut pas partir d'Agen avec des valises de ressentiments.

Perpignan a à faire à un staff partant ...Bégles à son manager en chef qui est partant ...Bayonne a aussi un staff partant ...à l'USAP Mermoz et Chouly sont partant ...alors est-ce vraiment la seule explication des défaites , cette histoire de staff sur le départ ?? En 2005/2006 aussi ils étaient sur le départ !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:39

biguiz a écrit:
Je vous trouve tous vraiment très sévère. Ça se plaint dans tous les sens et gna gna gna. Mais je suis sûr qu'à l'heure de jeu, alors qu'il y avait 16-15 vous étiez tous fier de l'équipe et croyez même en la victoire (moi en tout cas c'était le cas en compagnie des personnes avec qui j'ai regardé le match).

Moi, et ça n'engage que moi bien sûr, j'ai trouvé que les joueurs avaient fait leur match, bien loin du match au Mans la semaine dernière. Ils se sont envoyés, ont fait du mieux qu'ils ont pu, on marque 2 beaux essais.

Après voilà, faut pas oublier qu'on se tape 3 blessés en cours de match. Déjà on perd Monribot d'entrée, je vous fais pas un dessin vu son importance et son activité. Ensuite on perd Machenaud puis Fonua qui vient de rentrer ce qui nous oblige à jouer avec Manu en 3e ligne. Tout cela + le carton jaune, je vous fait pas un dessin pour comprendre que dans les 20 dernières minutes on s'est écroulé physiquement. Montpellier était plus frais, pas de blessés (donc le coaching prévu pour maintenir des joueurs frais sur le terrain), et en plus meilleur individuellement tout simplement.

Alors oui, on a une mêlée toujours en carton. Les 20 premières minutes sont un fiasco et tous les points que l'on encaisse viennent de ce secteur. M'enfin au niveau de l'animation offensive, de la conquête en touche, de la défense (jusqu'à ce qu'on craque physiquement), y a rien à redire.

Donc voilà, moi j'ai pas un sentiment de honte aujourd'hui. Les joueurs ont tout donné et ont semblé mouiller le maillot. Mais avec une telle mêlée difficile de rivaliser (avec en plus toute l'énergie qu'on y dépense qui se répercute ensuite sur les actions de jeu). Le soucis n'est définitivement pas individuel mais bien collectif (et dire qu'on a prolongé Crenca...).

Mentions spéciales à Pelesasa, excellent animateur de la ligne d'attaque, et Manu, dont certains se plaignaient encore il y a peu que c'est de l' "anti-rugby". D'ailleurs Manu moi je l'aurais prolongé et j'aurais libéré Avramovic qui n'a jamais rien fait en 2 ans ici.

On a vu que Toulon avait "sombré" à Brive, on aura donc le droit à Armandie dans 2 semaines à 2 équipes revanchardes, et il faudra être derrière l'équipe plutôt que de réclamer des démissions par ci ou des jérémiades par là.
Bordeaux et Bayonne (qui va droit en ProD2) font la très mauvaise opération du jour tandis que Brive et Biarritz prennent le chemin du maintien. Le Bayonne-Biarritz qui arrive va être explosif et j'ai bien peur que l'aviron sombre définitivement (ils me font penser à nous en 2007).

C'était mon coup de gueule du soir car je vous trouve vraiment injuste, et ça n'engage que moi Wink On a le droit d'être déçu oui, mais pas de critiquer l'engagement des joueurs cet après-midi qui je le pense vraiment auraient mérité 1 point.

Et bien moi , que Bayonne sombre , ça me fait pas peur ...au contraire ça me réjouit !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:50

Aujourd'hui on doit un grand merci à l'arbitre du jour (qui n'etait d'ailleur pas celui prévu), il nous à laisser dans le match avec un générositée extreme qui nous à permis de moins passer pour de Branquigniolle qu'au Mans contre Paris, mais la finalitée est exactement la même. Il peut dire merci aux joueurs de Montpellier de ne pas avoir dégoupillés, parceque honnetement et toute franchise ils avaient de quoi le faire.

Fakate qui prend un jaune sur la premiere faute grossiere de Montpellier quand avant nous avions fait que de fautes dans les rucks.
Succession de mélée en cinq (6 ou 7) ou nous sommes systématiquement à la faute sans éssais de pénalité.
Un éssai valable refuser grace au superbe cinema de Tian digne de Ravanelli sur ce coup la, Jean Dujardin n'à qu'à bien se tenir Laughing
Un éssai agenais accordé alors qu'il y à un en avant énorme, un éssai marqué sur un rebond qui élimine le dernier defenseur de Montpellier (bon l'arbitre n'y est pour rien lol), R.E.S à le mérite de croire à son action jusqu'au bout et est récompensé, sinon à part sa le grand nénant niveau jeu.
Entre dix et quinze faute (coup franc et penalitée confondue) sur les mélées pour un seul carton jaune.

Enfin on quand même eu des matchs ou on était moins aider que sa même à la maison. Laughing

Dire que l'équipe c 'est mieux comporter est une grosse c.onnerie, on vient d 'encaisser quand même la bagatelle de 127 point en trois match 97 sur les deux derniers.

Des joueurs sont totalement à la rue et son toujours titulaire, vraiment un honte de les voirs encore sur la pelouse avec le maillot du SUA.

Aujourd'hui ceux qui peuvent garder la tête haute pour moi sont Pelessasa, Agulla, R.E.S, Beka, Je vais vous etonnez mais j'ai trouvé Manu trés volontaire et trés dispo dans le jeu, pour finir j'ai trouvé que Bales à vraiment été intéréssant cet aprés midi.

Pour le reste les touristes aprés une escale au Mans, s 'en sont payer une tranche sur la cote.

Va falloir Staff comme joueur ce sortir les doigts du **_** pour la venue de Toulon qui sont d'un autre calibre que Montpellier, concernant Crenca il me désespére, autant je l'ai admirer en tant que joueur, autant je le trouve pathétique et je suis triste de le voir comme sa en tant que coach des avants.


Dernière édition par ripsua le Sam 31 Mar 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:51

[quote="babitcho"]
vulcain a écrit:


J'etais aujourd'hui au TOURNOI de CAUDECOSTE, et un joueur d'AGEN y etait present, il n'as meme pas regarder le match, n'etait meme pas present avec le groupe, quelqu'un lui a demander pourquoi il etait là et pas a MONTPELLIER, reponse "LANTA veut plu de moi !!!" enorme.



Adishatz

Je vois de quel joueur tu parles lol
Mais l'ambiance est genialissime dans ce groupe, j'étais à un anniversaire organiser dans un endroit, été présent 7 joueurs du sporting, les mecs ont passé l'apres midi chacun dans leur coin scotscher à leur Iphone n'ont adrésser la parole à personne et ne se sont quasi pas adréssé la parole, quand au femmes de joueurs entre elles l'ambiance été encore plus detestable puisque quelques une ont quitter les lieux à l'arrivée de certaines.En gros il n'y avait que les gosses qui s'amusaient bien entre eux....
Vraiment je suis rester sur le C.UL de voir des comportement pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:58

[quote="ripsua"]
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:


J'etais aujourd'hui au TOURNOI de CAUDECOSTE, et un joueur d'AGEN y etait present, il n'as meme pas regarder le match, n'etait meme pas present avec le groupe, quelqu'un lui a demander pourquoi il etait là et pas a MONTPELLIER, reponse "LANTA veut plu de moi !!!" enorme.



Adishatz


Tu t'es enmélé les pinceaux dans tes quotes. Vulcain était à Montpellier pas à Caudecoste... Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Nonnon02


Dernière édition par vulcain le Sam 31 Mar 2012 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 20:58

babitcho a écrit:

VULCAIN on ira rien chercher du tout, ce sont les autres qui vont nous offrir le maintient s'il a lieu, et notre maintient vas se jouer sur un match un seul, pas AGEN/TOULON ou AGEN/MR92 puisque on prendra rien, pas a BAYONNE, pas a l' UBB, mais le seul match qui peut metre fin a notre souffrance c'est le BAYONNE/BIARRITZ et une victoire de BIARRITZ, voilà ou vas se jouer notre maintient, et le plus grave c'est que on est pas capable de l'assurer tout seul.

Si on en arrive à dependre des autres et si le BO est sauvé avant le match AB SUA, alors j'imagine mal Blanco crucifier ses voisins basques.
Depuis le temps qu on sait qu à la ffr, une ville comme Agen n'interesse pas les affairistes du rugby en top14, ils ne vont pas se gener pour regler alors le probleme
A l'inverse, un derby BO AB est toujours federateur
et je vous laisse imaginer l'ambiance qu il y aurait au Pays Basque si le BO coulait l'AB ! déja avec l'affaire Harinordoquy père, il s'etait bien couvert entre eux (l AB n'avait pas porter plainte)
vous inquietez pas l ascenseur va etre renvoyé
donc pour moi, Si Babitcho a raison et qu on depend du resultat BO AB, alors c'est direct prod2
seule solution GAGNNNER CE MATCHHH qu'il nous manque ...

Sur le match d'aujourdhui je sui d'accord qu'avec un peu de reussite (penalité reussi, pas de blessure) meme si montpellier etait superieur, on aurait pu les faire douter et les faire passer à coté de leur match...
mais si je crois que les joueurs n ont pas laché, notre melee est helas passée par là et ... tous ces petits detail qui nous font douter, j espere à tort, de nos coach ... mais qui mettre à leur place ? si ce n'est faire arriver Blin et Sella maintenant ? A t on dans notre centre de formation des coach chez les juniors capables de prendre l equipe 1 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:07

ripsua a écrit:


Je vois de quel joueur tu parles lol
Mais l'ambiance est genialissime dans ce groupe, j'étais à un anniversaire organiser dans un endroit, été présent 7 joueurs du sporting, les mecs ont passé l'apres midi chacun dans leur coin scotscher à leur Iphone n'ont adrésser la parole à personne et ne se sont quasi pas adréssé la parole, quand au femmes de joueurs entre elles l'ambiance été encore plus detestable puisque quelques une ont quitter les lieux à l'arrivée de certaines.En gros il n'y avait que les gosses qui s'amusaient bien entre eux....
Vraiment je suis rester sur le C.UL de voir des comportement pareil affraid


Alors là désolé, mais je comprend la réaction des joueurs. Faut voir qui était invité à cet anniversaire . J'aurais réagi de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:37

[quote="ripsua"]
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:


J'etais aujourd'hui au TOURNOI de CAUDECOSTE, et un joueur d'AGEN y etait present, il n'as meme pas regarder le match, n'etait meme pas present avec le groupe, quelqu'un lui a demander pourquoi il etait là et pas a MONTPELLIER, reponse "LANTA veut plu de moi !!!" enorme.



Adishatz

Je vois de quel joueur tu parles lol
Mais l'ambiance est genialissime dans ce groupe, j'étais à un anniversaire organiser dans un endroit, été présent 7 joueurs du sporting, les mecs ont passé l'apres midi chacun dans leur coin scotscher à leur Iphone n'ont adrésser la parole à personne et ne se sont quasi pas adréssé la parole, quand au femmes de joueurs entre elles l'ambiance été encore plus detestable puisque quelques une ont quitter les lieux à l'arrivée de certaines.En gros il n'y avait que les gosses qui s'amusaient bien entre eux....
Vraiment je suis rester sur le C.UL de voir des comportement pareil affraid

Alors là, parler de tel sujet avec toutes la subjectivité que cela conçoit est à pleurer Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 28528 Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Cartonro
franchement, moi c'est lire ce genre de post et d inepsie qui me met sur le **_** affraid
ce genre d'ambiance existe depuis toujours et dans tous les club de tous niveaux

si en + vous rajouter des joueurs qui ne sont là que pour 2ans en moyenne, qui sont majoritairment etranger, avec la barriere culturelle et linguistique, ca n'aide pas à s integrer dans un village où je crois me rappeler existaient 2 clubs, parce qu entre eux deja ils ne pouvaient pas s'entendre, et dans une region où tu n'as que 2 sujets de conversations : le rugby et le temps qu il va faire pour savoir s'il faut arroser le maîs

il est donc normal qu à l'ere des portables, où chacun de vous est à minuit du jour de l'an en train de textoter plutot que faire la fete avec le voisin de table, dans une ambiance morose pour le club, les joueurs et leur conjointes soient un peu en autarcie !! ca ne veut pas dire que dans un autre contexte ils ne se retrouvent pas pour de meilleurs moments ! ils se cotoient tous les jours, est ce que pour autant tu es d humeur egale tous les jours ? j'ai assisté à des mariages aux ambiances pourries, pourtant sont invités amis et famille Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Brice

ce n'est donc pas avec ce genre de post qu on va faire avancer l equipe ! ni le schimililililiblickk ! Papimouso revient stp Laughing
Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:54

biguiz a écrit:
OK t'enlève Pelesasa en 10, on marque pas nos 2 essais. Moi au contraire je mettrais Pelesasa titulaire en 10 jusqu'à la fin de la saison. Avec lui ça joue, ça ose, ça marque des essais. Avec Machenaud au but ça m'irait très bien (s'il ne se blesse pas en milieu de match). D'ailleurs comme par hasard Barnard rentre en jeu à 16-15, on connait le score final... Je dis pas que ça vient de lui mais ça joue c'est certain.




Pelessassa a largement tenu sa place aujourd'hui. Ses choix tactiques en petits coup de pied bien placés ont fait mouche au moins une fois. Par contre j'aurai préféré que ce soit Barnard qui tente les pénalités à la place de S.Tian...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4561
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:59

[quote="superman(agen)"]
biguiz a écrit:
Je vous trouve tous vraiment très sévère. Ça se plaint dans tous les sens et gna gna gna. Mais je suis sûr qu'à l'heure de jeu, alors qu'il y avait 16-15 vous étiez tous fier de l'équipe et croyez même en la victoire (moi en tout cas c'était le cas en compagnie des personnes avec qui j'ai regardé le match).

Moi, et ça n'engage que moi bien sûr, j'ai trouvé que les joueurs avaient fait leur match, bien loin du match au Mans la semaine dernière. Ils se sont envoyés, ont fait du mieux qu'ils ont pu, on marque 2 beaux essais.

Après voilà, faut pas oublier qu'on se tape 3 blessés en cours de match. Déjà on perd Monribot d'entrée, je vous fais pas un dessin vu son importance et son activité. Ensuite on perd Machenaud puis Fonua qui vient de rentrer ce qui nous oblige à jouer avec Manu en 3e ligne. Tout cela + le carton jaune, je vous fait pas un dessin pour comprendre que dans les 20 dernières minutes on s'est écroulé physiquement. Montpellier était plus frais, pas de blessés (donc le coaching prévu pour maintenir des joueurs frais sur le terrain), et en plus meilleur individuellement tout simplement.

Alors oui, on a une mêlée toujours en carton. Les 20 premières minutes sont un fiasco et tous les points que l'on encaisse viennent de ce secteur. M'enfin au niveau de l'animation offensive, de la conquête en touche, de la défense (jusqu'à ce qu'on craque physiquement), y a rien à redire.

Donc voilà, moi j'ai pas un sentiment de honte aujourd'hui. Les joueurs ont tout donné et ont semblé mouiller le maillot. Mais avec une telle mêlée difficile de rivaliser (avec en plus toute l'énergie qu'on y dépense qui se répercute ensuite sur les actions de jeu). Le soucis n'est définitivement pas individuel mais bien collectif (et dire qu'on a prolongé Crenca...).

Mentions spéciales à Pelesasa, excellent animateur de la ligne d'attaque, et Manu, dont certains se plaignaient encore il y a peu que c'est de l' "anti-rugby". D'ailleurs Manu moi je l'aurais prolongé et j'aurais libéré Avramovic qui n'a jamais rien fait en 2 ans ici.

On a vu que Toulon avait "sombré" à Brive, on aura donc le droit à Armandie dans 2 semaines à 2 équipes revanchardes, et il faudra être derrière l'équipe plutôt que de réclamer des démissions par ci ou des jérémiades par là.
Bordeaux et Bayonne (qui va droit en ProD2) font la très mauvaise opération du jour tandis que Brive et Biarritz prennent le chemin du maintien. Le Bayonne-Biarritz qui arrive va être explosif et j'ai bien peur que l'aviron sombre définitivement (ils me font penser à nous en 2007).

C'était mon coup de gueule du soir car je vous trouve vraiment injuste, et ça n'engage que moi ;) On a le droit d'être déçu oui, mais pas de critiquer l'engagement des joueurs cet après-midi qui je le pense vraiment auraient mérité 1 point.


Mon analyse est très proche de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)   Réactions sur Montpellier / Agen  (44-18) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montpellier / Agen (44-18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: