Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est n'importe quoi

Aller en bas 
+4
Rachaachaa
suavarois
Pat de Mérignac
jeje47
8 participants
AuteurMessage
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 14:36

1/4 h de match, 13-0 Montpellier, mêlée inexistante, touche inexistante... à quoi bon lutter dans ce top 14, on se le demande
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 14:37

Un quart d'heure, le match est déjà plié et en prime Monribot sorti sur blessure ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 14:44

Sursaut d’orgueil, bel essai Agenais
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 15:00

C'est parfois n'importe quoi de parler de défaite après seulement 13 minutes.il faut toujours y croire autrement cela ne sert à rien de supporter sauf sauf poudre se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 15:10

notre melee continue de nous assassiner, notre organisation collective surtout dans le replacement offensif est approximative, on est encore une fois trop naif defensivement sur l'essai montpellierrain, on manque encore et toujours de soutien au porteur du ballon lors de nos rares actions favorables, malgres cela et garce en partie a un arbitrage on peut dire favorable pour nos couleurs, on n'est qu'a 6 points.... ce qui constitue un petit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:03

5 min encore à jouer et on prend 44-18 j'ai pas vu la 1ere mi-temps.
Mais la seconde mi temps, et notamment la fin de celle-ci, est tout bonnement honteuse....je me demande même si on est pas plus ridicule durant cette seconde mi-temps que sur le match contre Paris...On lâche complétement mentalement sur la fin...
Là j'ai vraiment les boules C'est n'importe quoi 28528
Mêlée de **°_°**, placages inexistants, impact physique proche du néant et intelligence tactique absente...va falloir se reprendre et vite.
Et aller au delà des déclarations de bonnes intentions dans la presse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:06

Tu veux reprendre quoi au juste ?
On a pas notre place dans ce top 14. On ne vaut pas mieux que Bayonne.
Si c'est pour être la risée chaque semaine dans le championnat, sans moi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:27

Ce qui est n'importe quoi c'est d'avoir des "supporters" comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:38

biguiz a écrit:
Ce qui est n'importe quoi c'est d'avoir des "supporters" comme ça Neutral

Et bien quoi ?? Il en faut bien des mauvais supporters, Non ??

Ou alors, c'est mieux comme ça:

Fier d'être Agenais aujourd'hui, c'est une défaite encourageante pour la suite de la saison. Je ne comprend pas, les choix des entraîneurs étaient pourtant judicieux, les joueurs avaient leurs hargnes habituelles, et ont réussi à rivaliser en mêlée fermée puisqu'ils ont obtenus une pénalité dans ce secteur.
Il n'a vraiment tenu à rien qu'on ne perde que de 10 points, dommage mais encourageant !!

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:47

Tango a écrit:
biguiz a écrit:
Ce qui est n'importe quoi c'est d'avoir des "supporters" comme ça Neutral

Et bien quoi ?? Il en faut bien des mauvais supporters, Non ??

Ou alors, c'est mieux comme ça:

Fier d'être Agenais aujourd'hui, c'est une défaite encourageante pour la suite de la saison. Je ne comprend pas, les choix des entraîneurs étaient pourtant judicieux, les joueurs avaient leurs hargnes habituelles, et ont réussi à rivaliser en mêlée fermée puisqu'ils ont obtenus une pénalité dans ce secteur.
Il n'a vraiment tenu à rien qu'on ne perde que de 10 points, dommage mais encourageant !!


Non malheureusement des mauvais supporters il n'en faudrait pas mais par la nature humaine y en a, c'est comme ça...

Tu vois moi je suis d'accord avec ce que j'ai mis en gras plus haut, question de ressenti surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Sam 31 Mar 2012 - 21:14

mauvais supporter ??
tu supportes quoi au juste en ce moment ? t'es satisfait de ton équipe en ce moment ? t'es content de payer ta place et tu te régales devant un superbe spectacle de rugby?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Dim 1 Avr 2012 - 10:34

Je suis pas satisfait des résultats, mais en l'occurrence hier je suis satisfait du jeu proposé et de l'engagement des joueurs. Ça n'engage que moi bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Dim 1 Avr 2012 - 10:41

biguiz a écrit:
Je suis pas satisfait des résultats, mais en l'occurrence hier je suis satisfait du jeu proposé et de l'engagement des joueurs. Ça n'engage que moi bien sûr Wink

Je m'engage aussi,ils ont bien tenu pendant 60 minutes.
Bis répétita,l'équipe obtient les résultats en fonction du niveau de ses joueurs.
On le savait en début de saison,effectif venant de ProD2,entrées moyennes en espérant qu'elles explosent...ce n'est pas arrivé.
Contentons nous de notre huitièment place.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Dim 1 Avr 2012 - 10:59

Oui il ne faut pas oublier que nous n'avons pas un effectif "riche". Hier encore, pas la peine de chercher des excuses savantes, mais individuellement globalement Montpellier a des joueurs supérieurs (Tulou, Gorgodze, Trinh-Duc), tout comme un Contepomo ou un Swarsewski font la différence...
Nous des joueurs de très haut niveau dans l'équipe, on a : Narjissi, Fa'aoso (mais en ce moment il est cuit) et Tian. Des joueurs comme Monribot, Machenaud, Vaka, Manu sont de très bons joueurs de Top14. Les autres montrent leur limite depuis quelques matchs... Sans parler du banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Dim 1 Avr 2012 - 11:02

pourquoi le MODO ne ferme t il pas ce post qui fait doublon avec le post "reactions montpellier" et "parlons rct" où tout le monde dit de toute façon les memes choses ? C'est n'importe quoi Cartonro
c penible à lire ce forum C'est n'importe quoi 408134
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12Dim 1 Avr 2012 - 11:04

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis pas satisfait des résultats, mais en l'occurrence hier je suis satisfait du jeu proposé et de l'engagement des joueurs. Ça n'engage que moi bien sûr Wink

Je m'engage aussi,ils ont bien tenu pendant 60 minutes.
Bis répétita,l'équipe obtient les résultats en fonction du niveau de ses joueurs.
On le savait en début de saison,effectif venant de ProD2,entrées moyennes en espérant qu'elles explosent...ce n'est pas arrivé.
Contentons nous de notre huitièment place.

Faudra t-il encore y rester, je commence a ne plus envisager notre avenir en top 14 très sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi   C'est n'importe quoi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Il pèche quoi ?
» Réactions sur Agen / Saracens (23-33)
» Je rêve ou quoi???
» Y a quoi sur votre platine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: ** Les matchs en direct**-
Sauter vers: