Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Union sacrée !

Aller en bas 
+6
hips
Médoc
biguiz
l'agenais de laval
coucougne
Michel R.
10 participants
AuteurMessage
Michel R.
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 02/04/2012

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 10:49

Salut à tous les supporters du SUA,

Jusqu’à présent je me contentais de lire les postes mais j’ai décidé de franchir le pas parce qu’aujourd’hui j’ai vraiment les boules.

Je suis comme nombre d’entre vous frustré par les dernières sorties de notre équipe, indigne du maillot qu’elle porte.

Pourtant je suis écœuré par ce que je lis. Quand on est dans le dur, y’a pas 36 solutions : il faut SERRER LES RANGS ! On est tous supporters de cette équipe et on ne veut sous aucun prétexte revivre une descente en Pro D2 alors **°_°** réveillez-vous !

Il faut jouer la carte de l’union sacrée pour la venue de Toulon. C’est une finale pour nous. Si on gagne ce nom on se maintient et dans le cas contraire ça sera très chaud.

Il faut encourager nos joueurs, certes ils sont un peu perdus mais on sait de quoi ils sont capables !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:03

bonjour michel, parole de sage et bravo pour nous avoir rejoint
oui, serrons les rangs, les joueurs pourront le faire aussi ,surtout en mélée !
si tu as les boules, pas grave, va voir coucougnette , la miss sur tabouret
habillée comme la bonne du curé de Westminter Union sacrée ! Hahohi Wink
C'est à Lanta et Dédé de booster nos gars, mais ont ils encore le feu sacré?
le message passe mal
d'abord parceque certains n'y sont plus du tout, d'autres ont des rancoeurs
contre le staff, d'autres pensent déjà à leur future destination
L'ennuyeux, c'est que lanta s'angoisse du sort de bayonne et ça lui prend
du moral et du mental guerrier
ce qui du reste est humain et logique ( faut être correct envers un coach qui nous a beaucoup donné)
Perso, vu l'urgence de se rassurer presto , je demanderais à Sella de venir voir tous les joueurs et de faire lui même
le discours d'avant match
puisque lanta refuse de laisser parler Tingaud
Phil est un gars qui rassemble et dont l'aura est incontestable
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:08

Une bonne bouffe entre joueurs et satff avec du piment, beaucoup de piment avant le match.
Après ils seront Union sacrée ! 28528
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:10

Michel R. a écrit:
Salut à tous les supporters du SUA,

Jusqu’à présent je me contentais de lire les postes mais j’ai décidé de franchir le pas parce qu’aujourd’hui j’ai vraiment les boules.

Je suis comme nombre d’entre vous frustré par les dernières sorties de notre équipe, indigne du maillot qu’elle porte.

Pourtant je suis écœuré par ce que je lis. Quand on est dans le dur, y’a pas 36 solutions : il faut SERRER LES RANGS ! On est tous supporters de cette équipe et on ne veut sous aucun prétexte revivre une descente en Pro D2 alors **°_°** réveillez-vous !

Il faut jouer la carte de l’union sacrée pour la venue de Toulon. C’est une finale pour nous. Si on gagne ce nom on se maintient et dans le cas contraire ça sera très chaud.

Il faut encourager nos joueurs, certes ils sont un peu perdus mais on sait de quoi ils sont capables !

Union sacrée ! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:23

thumright
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 11:26

Union sacrée ! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 13:12

Tiens on a ressorti un POST de 2006 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MAis bien sur qu'il faudra soutenir l'equipe jusqu'au bout, enfi si LANTA veut bien encore de nous dans le stade !!.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 13:56

babitcho a écrit:
Tiens on a ressorti un POST de 2006 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MAis bien sur qu'il faudra soutenir l'equipe jusqu'au bout, enfi si LANTA veut bien encore de nous dans le stade !!.

Adishatz

Ha bon,il me semble avoir lu par ailleurs qu'en cas de catastrophe plus d'abonnement de ta part.
On supporte jusqu'à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 14:40

oui, union sacrée et indéfectible. AUX ARMES !!!!

Union sacrée ! 508604 Union sacrée ! 508604 Union sacrée ! Drapsua4 Union sacrée ! Drapsua4 Union sacrée ! 508604 Union sacrée ! 508604

cela dit, si on se troue encore avec Toulon, il restera Bordeaux, Bayonne et le 92. Tant que le cadavre est pas vraiment mort, il vit encore.

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 20:11

amblards a écrit:
babitcho a écrit:
Tiens on a ressorti un POST de 2006 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MAis bien sur qu'il faudra soutenir l'equipe jusqu'au bout, enfi si LANTA veut bien encore de nous dans le stade !!.

Adishatz

Ha bon,il me semble avoir lu par ailleurs qu'en cas de catastrophe plus d'abonnement de ta part.
On supporte jusqu'à quel point?

MAis bien sur que je suis derrière les joueurs.

PAr contre c'est le gachi que je peut plu supporter, on en a eu un en 2006, j'espere pas en 2012

Sinon c'est clair que pour moi ARMANDIE ne sera plu ma seconde demeure.

Les joueurs je n'ai rien contre eux.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 20:51

Union sacrée ! Milodiou, cette expression me fait trembler. Il en avait été question lorsque Bayonne était venu à Agen en 2006 pour le match de la peur. Le problème, c'est qu'en dépit des efforts consentis par le club (chanson à la gloire du sporting sur un air de notre ami Aznavour...), on avait plus senti cette union chez les supporters bayonnais qui avaient littéralement mis le feu à grands coups de vino griego et autre paquito. Je revois encore Mathieu Dourthe réclamer le soutien des supporters dans les dix dernières minutes. Bref que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12Lun 2 Avr 2012 - 23:53

Il nous reste deux matchs à Armandie et deux déplacements chez deux équipes de la deuxième partie de tableau. La frustration "montpellier" passée, il faut prendre un peu de recul et mobiliser chacun pour cette dernière série où 4 points sont quand même dans nos cordes.
Quand j'ai lu le commentaire de Doereux à l'USAP, sur un groupe arrivé au bout parce que vécu beaucoup de choses ensemble, je me suis demandé si ce n'était pas notre cas.
Si on relis les posts de début de saison où tout le monde se contentait du maintien, on était pas mal à faire la réflexion qu'avec ce calendrier, il faudrait encore attendre la dernière journée pour que l'objectif soit réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union sacrée ! Empty
MessageSujet: Re: Union sacrée !   Union sacrée ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Union sacrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUA : c'est l'union sacrée (SO)
» Sacrée belle liste de chomeurs
» Le Sporting Union Agen c'est ......
» Union BB / Agen en direct sur ARL
» Union Bordeaux Bègles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: