| Union sacrée ! | |
|
+6hips Médoc biguiz l'agenais de laval coucougne Michel R. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel R. joue en 4ème serie
| Sujet: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 10:49 | |
| Salut à tous les supporters du SUA,
Jusqu’à présent je me contentais de lire les postes mais j’ai décidé de franchir le pas parce qu’aujourd’hui j’ai vraiment les boules.
Je suis comme nombre d’entre vous frustré par les dernières sorties de notre équipe, indigne du maillot qu’elle porte.
Pourtant je suis écœuré par ce que je lis. Quand on est dans le dur, y’a pas 36 solutions : il faut SERRER LES RANGS ! On est tous supporters de cette équipe et on ne veut sous aucun prétexte revivre une descente en Pro D2 alors **°_°** réveillez-vous !
Il faut jouer la carte de l’union sacrée pour la venue de Toulon. C’est une finale pour nous. Si on gagne ce nom on se maintient et dans le cas contraire ça sera très chaud.
Il faut encourager nos joueurs, certes ils sont un peu perdus mais on sait de quoi ils sont capables !
| |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 11:03 | |
| bonjour michel, parole de sage et bravo pour nous avoir rejoint oui, serrons les rangs, les joueurs pourront le faire aussi ,surtout en mélée ! si tu as les boules, pas grave, va voir coucougnette , la miss sur tabouret habillée comme la bonne du curé de Westminter C'est à Lanta et Dédé de booster nos gars, mais ont ils encore le feu sacré? le message passe mal d'abord parceque certains n'y sont plus du tout, d'autres ont des rancoeurs contre le staff, d'autres pensent déjà à leur future destination L'ennuyeux, c'est que lanta s'angoisse du sort de bayonne et ça lui prend du moral et du mental guerrier ce qui du reste es t humain et logique ( faut être correct envers un coach qui nous a beaucoup donné) Perso, vu l'urgence de se rassurer presto , je demanderais à Sella de venir voir tous les joueurs et de faire lui même le discours d'avant match puisque lanta refuse de laisser parler Tingaud Phil est un gars qui rassemble et dont l'aura est incontestable | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 11:08 | |
| Une bonne bouffe entre joueurs et satff avec du piment, beaucoup de piment avant le match. Après ils seront | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 13:12 | |
| Tiens on a ressorti un POST de 2006 MAis bien sur qu'il faudra soutenir l'equipe jusqu'au bout, enfi si LANTA veut bien encore de nous dans le stade !!. Adishatz | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 13:56 | |
| | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 14:40 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 20:11 | |
| - amblards a écrit:
- babitcho a écrit:
- Tiens on a ressorti un POST de 2006
MAis bien sur qu'il faudra soutenir l'equipe jusqu'au bout, enfi si LANTA veut bien encore de nous dans le stade !!.
Adishatz Ha bon,il me semble avoir lu par ailleurs qu'en cas de catastrophe plus d'abonnement de ta part. On supporte jusqu'à quel point? MAis bien sur que je suis derrière les joueurs. PAr contre c'est le gachi que je peut plu supporter, on en a eu un en 2006, j'espere pas en 2012 Sinon c'est clair que pour moi ARMANDIE ne sera plu ma seconde demeure. Les joueurs je n'ai rien contre eux. Adishatz | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 20:51 | |
| Union sacrée ! Milodiou, cette expression me fait trembler. Il en avait été question lorsque Bayonne était venu à Agen en 2006 pour le match de la peur. Le problème, c'est qu'en dépit des efforts consentis par le club (chanson à la gloire du sporting sur un air de notre ami Aznavour...), on avait plus senti cette union chez les supporters bayonnais qui avaient littéralement mis le feu à grands coups de vino griego et autre paquito. Je revois encore Mathieu Dourthe réclamer le soutien des supporters dans les dix dernières minutes. Bref que du bonheur... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Union sacrée ! Lun 2 Avr 2012 - 23:53 | |
| Il nous reste deux matchs à Armandie et deux déplacements chez deux équipes de la deuxième partie de tableau. La frustration "montpellier" passée, il faut prendre un peu de recul et mobiliser chacun pour cette dernière série où 4 points sont quand même dans nos cordes. Quand j'ai lu le commentaire de Doereux à l'USAP, sur un groupe arrivé au bout parce que vécu beaucoup de choses ensemble, je me suis demandé si ce n'était pas notre cas. Si on relis les posts de début de saison où tout le monde se contentait du maintien, on était pas mal à faire la réflexion qu'avec ce calendrier, il faudrait encore attendre la dernière journée pour que l'objectif soit réalisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union sacrée ! | |
| |
|
| |
| Union sacrée ! | |
|