Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison

Aller en bas 
+36
on_the_top
scaliger
Agenais de Bayonne
M.C.47
jazzeux
AMBA33
scoubi
buzz l'eclair
sualg47
manu_4747
ripsua
did47
agenais69
eymetois
Mateus47
Médoc
agenais du 84
Mimosa
PYRRHUS
PIC47
buche
l'agenais de laval
hips
Pat de Mérignac
CISCO83
Rachaachaa
juju
biguiz
Malcom X
marcodu47rugby
vulcain
cathare 47
coucougne
BarDeLaPref
amblards
babitcho
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Lun 2 Avr - 21:56

Et puis Babi ne dit pas les raisons de son départ...qui peuvent être tout à fait compréhensibles sans incriminer quoi que ce soit. Si cela se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Lun 2 Avr - 22:52

C'est certainement ,un joueur que vous n'aimez pas ....... Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Hahohi Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 6:57

La Selloche va pas s'ennuyer... Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 8:25

Je mise tout sur schwalger qui avait été recruté par notre duo d'entraîneurs et comme ils partent et que la fin de la saison approche.... D'ailleurs je ne serai pas surpris de le retrouver à Bayonne !
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 8:43

buche a écrit:
Je mise tout sur schwalger qui avait été recruté par notre duo d'entraîneurs et comme ils partent et que la fin de la saison approche.... D'ailleurs je ne serai pas surpris de le retrouver à Bayonne !
S'il devait y avoir un départ en première ligne je pense que c'est du côté droit qu'il faudrait le chercher. Dans le petit bleu d'aujourd'hui Lanta déclare" je ne dispose que d'un pilier droit , Gert MULLER." moi, si je devais miser, ce serait sur SCELZO.


Dernière édition par PIC47 le Mar 3 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 10:08

Comme diraient les toulonnais, c'est un TOPIKALAKON!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 10:54

Bon les gars je vais en dire un peut plus.

C'est un joueur de devant.

Ce meme joueurs etait en conflit avec LANTA, pour des question technique que LANTA n'as pas voulu entendre.

ben normal, on ne contredit pas le meilleur entraineur de FRANCE, que tout le monde doit ecouter sous peine de plu apparettre sur la feuille de match.

C'est vrai que notre effectif est tellement pletorique pour mettre en place cette discipline !!

Sa veut dire que en 3me LIGNE si JEAN n'en fait qu'a sa tete et qu'il pense bien faire, il vas faloiçr aller chercher un REICHEL ou un cadet pour jouer en une !!!

Et dire que quand tu ecoute les coachs, ils te disent "Les joueurs sont libre une fois sur le terrain", LIBRE de quoi !!!!!

ET je vous rassure quand j'entend ce que j'entend je peut vopus dire que l'exode n'aurait jamais eu lieu, jamais Very Happy c'est du flan que l'on a esayer de vous faire croire Very Happy .

Il y a ceux qui partent pour suivre LANTA : SENAKAL ..... a non mais y a que lui !!! asi j'oubliait MANU
Il y aceux qui veulent voir autre chose : DULIN, MACHENAUD c'est déjà un peut plus
Il y a ceux qui arretent car leur corps ne peut plu suivre : ADRI, SWIRIN
Il y a ceux qui partent car raz le bol du systheme LANTA (ceus là il faut pas les oublier): le joueur en question en fait parti, et je vais meme vous avouer qu'il y en a peut etre un second un avant aussi, mais pas dans la meme ligne que le 1er

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 10:55

buche a écrit:
Je mise tout sur schwalger qui avait été recruté par notre duo d'entraîneurs et comme ils partent et que la fin de la saison approche.... D'ailleurs je ne serai pas surpris de le retrouver à Bayonne !

C'est vrai qu'il ne joue plu beaucoup, c'etait soit disant notre point faible en mélée, mais le nom que l'on m'as donné n'est pas celui de SCHWALGER.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 10:56

Schwalger est manifestement une erreur de casting...mais le directeur acceptera t-il de la corriger ? What the fuck ?!?
Sinon, je trouve étrange (...prémonitoire ? What the fuck ?!? ) que Scelzo soit complètement mis à l'écart ! Shocked
En tous cas, la nature ayant horreur du vide, j'espère qu'on va recruter ! Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 10:58

Pat de Mérignac a écrit:
Schwalger est manifestement une erreur de casting...mais le directeur acceptera t-il de la corriger ? What the fuck ?!?
Sinon, je trouve étrange (...prémonitoire ? What the fuck ?!? ) que Scelzo soit complètement mis à l'écart ! Shocked
En tous cas, la nature ayant horreur du vide, j'espère qu'on va recruter ! Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 28528

Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 10:59

babitcho a écrit:
Bon les gars je vais en dire un peut plus.

C'est un joueur de devant.

Ce meme joueurs etait en conflit avec LANTA, pour des question technique que LANTA n'as pas voulu entendre.

ben normal, on ne contredit pas le meilleur entraineur de FRANCE, que tout le monde doit ecouter sous peine de plu apparettre sur la feuille de match.

C'est vrai que notre effectif est tellement pletorique pour mettre en place cette discipline !!

Sa veut dire que en 3me LIGNE si JEAN n'en fait qu'a sa tete et qu'il pense bien faire, il vas faloiçr aller chercher un REICHEL ou un cadet pour jouer en une !!!

Et dire que quand tu ecoute les coachs, ils te disent "Les joueurs sont libre une fois sur le terrain", LIBRE de quoi !!!!!

ET je vous rassure quand j'entend ce que j'entend je peut vopus dire que l'exode n'aurait jamais eu lieu, jamais Very Happy c'est du flan que l'on a esayer de vous faire croire Very Happy .

Il y a ceux qui partent pour suivre LANTA : SENAKAL ..... a non mais y a que lui !!! asi j'oubliait MANU
Il y aceux qui veulent voir autre chose : DULIN, MACHENAUD c'est déjà un peut plus
Il y a ceux qui arretent car leur corps ne peut plu suivre : ADRI, SWIRIN
Il y a ceux qui partent car raz le bol du systheme LANTA (ceus là il faut pas les oublier): le joueur en question en fait parti, et je vais meme vous avouer qu'il y en a peut etre un second un avant aussi, mais pas dans la meme ligne que le 1er

Adishatz

...Donc il(s) s'en (vont) au moment oû Lanta s'en va ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 11:01

Pat de Mérignac a écrit:
babitcho a écrit:
Bon les gars je vais en dire un peut plus.

C'est un joueur de devant.

Ce meme joueurs etait en conflit avec LANTA, pour des question technique que LANTA n'as pas voulu entendre.

ben normal, on ne contredit pas le meilleur entraineur de FRANCE, que tout le monde doit ecouter sous peine de plu apparettre sur la feuille de match.

C'est vrai que notre effectif est tellement pletorique pour mettre en place cette discipline !!

Sa veut dire que en 3me LIGNE si JEAN n'en fait qu'a sa tete et qu'il pense bien faire, il vas faloiçr aller chercher un REICHEL ou un cadet pour jouer en une !!!

Et dire que quand tu ecoute les coachs, ils te disent "Les joueurs sont libre une fois sur le terrain", LIBRE de quoi !!!!!

ET je vous rassure quand j'entend ce que j'entend je peut vopus dire que l'exode n'aurait jamais eu lieu, jamais Very Happy c'est du flan que l'on a esayer de vous faire croire Very Happy .

Il y a ceux qui partent pour suivre LANTA : SENAKAL ..... a non mais y a que lui !!! asi j'oubliait MANU
Il y aceux qui veulent voir autre chose : DULIN, MACHENAUD c'est déjà un peut plus
Il y a ceux qui arretent car leur corps ne peut plu suivre : ADRI, SWIRIN
Il y a ceux qui partent car raz le bol du systheme LANTA (ceus là il faut pas les oublier): le joueur en question en fait parti, et je vais meme vous avouer qu'il y en a peut etre un second un avant aussi, mais pas dans la meme ligne que le 1er

Adishatz

...Donc il(s) s'en (vont) au moment oû Lanta s'en va ? What the fuck ?!?

ben PAT c'est là ou justement je te rejoins et je comprend plus !!!

Il y a des choses moi aussi qui m'echappe ou qui nous echappent !!

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Mar 3 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 11:02

J aimerais bien que ce soit Scelzo ou et Schwalger, les pauvres ils sont vraiment en dessous
Mais peut être O'connor qui joue très peu, de plus pour l an prochain 2 deuxième ligne sont dans le viseur( basson et lozada) pour remplacer Senekal qui depuis son annonce de départ ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 11:05

Mimosa a écrit:
J aimerais bien que ce soit Scelzo ou et Schwalger, les pauvres ils sont vraiment en dessous
Mais peut être O'connor qui joue très peu, de plus pour l an prochain 2 deuxième ligne sont dans le viseur( basson et lozada) pour remplacer Senekal qui depuis son annonce de départ ne sert à rien

Donc 2 joueurs pour en remplacer 1 !!!

Tu comprend bien alors qu'il y a un seconde ligne qui vas partir avant l'heure, mais celui là c'est peut etre le second.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 11:09

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Swyrin qui met un terme à sa carrière.

Oui c'est vrai j'oubliais, ça fait donc 2 du coup.

mais par MP visiblement j'ai appris qu'il y en aurait peut etre un 3 eme.

Donc je prefere ne pas dire de nom pour le moment.

Adishatz

Non mais t'as raison de rester prudent tant que le club n'a pas communiqué Babitcho . Ca t'éviteras que la LNR te réclames 50 000 € ! Mr.Red

On nous avait bien annoncé la venue de Durand comme certaine pourtant ??

Par contre explique nous à quoi ça sert d'annoncer qu'un joueur va nous quitter si tu donnes pas le nom ?? Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 11:41

PIC47 a écrit:
buche a écrit:
Je mise tout sur schwalger qui avait été recruté par notre duo d'entraîneurs et comme ils partent et que la fin de la saison approche.... D'ailleurs je ne serai pas surpris de le retrouver à Bayonne !
S'il devait y avoir un départ en première ligne je pense que c'est du côté droit qu'il faudrait le chercher. Dans le petit bleu d'aujourd'hui Lanta déclare" je ne dispose que d'un pilier droit , Gert MULLER." moi, si je devais miser, ce serait sur SCELZO.


beka et garcia apprecieront, apparement avec scelzo le divorce est consommé.
Cote seconde ligne, on aura bien besoin d'o'connor sur cette fin de saison, eventuellement pour permettre a springgay ou fa'aoso de reculer au poste de flanker.
Cote 3eme ligne, les absences conjuguees de fono et fonua, vont nous pousser a puiser dans les organismes et bricoler au moment de coatcher.
A moins que l'on fasse confiance a erbani pour contribuer au sauvetage du club.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 12:58

Il a du jamais être chef de quelque chose le Babitcho Laughing Et bien évidemment d'un collectif au travers d'un entraineur Rolling Eyes

C'est Laughing parce que puéril: "vas y que tout le monde y met son grain de sel" avec une belle anarchie pour résoudre un problème. Surtout à propos de la mêlée ou il faut pousser dans le même sens, non vraiment c'est trop Laughing

Y 'en a même qui pense encore que c'est SON recrutement à Lanta... Avoir autant d'œillères et de persils dans le oreilles c'est révélateur d'une mauvaise fois patente. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 14:26

Annoncer qu'un joueur va partir rapidos ce n'est pas une grande nouvelle.
Si c'est un gars qui n'a pas servi à grand'chose on peut aligner plusieurs noms sans risquer de trop se tromper.
Pour bien faire en fin de saison il faudrait libérer pas mal de joueurs mais il faut les remplacer,et en mieux,la est le gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 15:00

Puis est ce que la mauvaise entente entre ce joueur et Lanta n'est pas aussi un bon prétexte pour partir?

Car il reste 4 matchs a disputer. Donc aucun intérêt de dire "je m'en vais a cause de Lanta" alors que dans 2 mois la saison est finie est l'entraineur dégage.
Je défends pas Lanta car perso je suis content qu'il parte, mais bon il ne doit pas non plus servir de prétexte a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 15:20

Je met sur une pièce sur Scelzo et Oconnor, même si je préférerais Schwalger à la place de Scelzo.

En tout cas c'est fou comment notre recrutement depuis deux saisons est "foireux" à part quelques exceptions ( Machenaud Tian Senekal )
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 15:58

Médoc a écrit:
Il a du jamais être chef de quelque chose le Babitcho Laughing Et bien évidemment d'un collectif au travers d'un entraineur Rolling Eyes

C'est Laughing parce que puéril: "vas y que tout le monde y met son grain de sel" avec une belle anarchie pour résoudre un problème. Surtout à propos de la mêlée ou il faut pousser dans le même sens, non vraiment c'est trop Laughing

Y 'en a même qui pense encore que c'est SON recrutement à Lanta... Avoir autant d'œillères et de persils dans le oreilles c'est révélateur d'une mauvaise fois patente. Neutral


je crois ne jamais avoir dis que les SHAWGLER, SCELZO, et compagnie etait le recrutement de LANTA il me semble.

MAintenant quand le nom sera connu je t'expliquerai autre chose mon ami Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 16:02

titus47 a écrit:
PIC47 a écrit:
buche a écrit:
Je mise tout sur schwalger qui avait été recruté par notre duo d'entraîneurs et comme ils partent et que la fin de la saison approche.... D'ailleurs je ne serai pas surpris de le retrouver à Bayonne !
S'il devait y avoir un départ en première ligne je pense que c'est du côté droit qu'il faudrait le chercher. Dans le petit bleu d'aujourd'hui Lanta déclare" je ne dispose que d'un pilier droit , Gert MULLER." moi, si je devais miser, ce serait sur SCELZO.


beka et garcia apprecieront, apparement avec scelzo le divorce est consommé.
Cote seconde ligne, on aura bien besoin d'o'connor sur cette fin de saison, eventuellement pour permettre a springgay ou fa'aoso de reculer au poste de flanker.
Cote 3eme ligne, les absences conjuguees de fono et fonua, vont nous pousser a puiser dans les organismes et bricoler au moment de coatcher.
A moins que l'on fasse confiance a erbani pour contribuer au sauvetage du club.

TITUS voilà on y est c'est quand on est au pied du mur que l'on se demande si ERBANI pourrait faire la maille (je dis pas cela pour toi)

Quand je vois AGULLA faire les matchs qu'il fait, je me demande pourquoi il fait si souvent banquette !!!

Peut etre que certain autre ont de mauvaises stats comme PORCU a un momment, LANTA estimait qu'il ne plaquait pas assez donc banquette ou tribune, quelques mois apres il quittait le SUA et s'envollait pour une tournée aux antipodes avec l'Equipe de France.

Quand je vois AGULLA faire les matchs qu'il fait, je me demande pourquoi il fait si souvent banquette !!! surement de mauvaises stats lui aussi

Cherchez l'erreur.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 16:05

eymetois a écrit:
Je met sur une pièce sur Scelzo et Oconnor, même si je préférerais Schwalger à la place de Scelzo.

En tout cas c'est fou comment notre recrutement depuis deux saisons est "foireux" à part quelques exceptions ( Machenaud Tian Senekal )

les 3 que tu site son peut etre ceux là oeuvre de LANTA et DEYLAUD !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 16:15

Si il est question de Scelzo , le gars Martin doit tomber de haut .Si je me souvient bien dans une IW ,Scelzo disait qu'il était venu à Agen sur la demande de Lanta et que son projet était intéressant ........ Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 00000001
Il faut croire que ces projet ont changer entre temps , que voulez vous ,il n'y a que les couillons qui ne change pas d'avis . Neutral Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12Mar 3 Avr - 16:38

juju a écrit:
Si il est question de Scelzo , le gars Martin doit tomber de haut .Si je me souvient bien dans une IW ,Scelzo disait qu'il était venu à Agen sur la demande de Lanta et que son projet était intéressant ........ Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 00000001
Il faut croire que ces projet ont changer entre temps , que voulez vous ,il n'y a que les couillons qui ne change pas d'avis . Neutral Mr.Red

faut dire que pour un pillard qui a fait la coupe du monde , sa tenue en mêlée est exemplaire..il était venu nous apporter de l expérience. pour le coup ça fonctionne !

et quand il tombe c est de pas très haut et toujour dans la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stat joueur Saison TOP 14 2020/2021
» Votre joueur préféré cette saison?
» Votre joueur préféré de cette saison....
»  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
» Avant que la saison ne débute,tingaud cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: