Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison

Aller en bas 
+36
on_the_top
scaliger
Agenais de Bayonne
M.C.47
jazzeux
AMBA33
scoubi
buzz l'eclair
sualg47
manu_4747
ripsua
did47
agenais69
eymetois
Mateus47
Médoc
agenais du 84
Mimosa
PYRRHUS
PIC47
buche
l'agenais de laval
hips
Pat de Mérignac
CISCO83
Rachaachaa
juju
biguiz
Malcom X
marcodu47rugby
vulcain
cathare 47
coucougne
BarDeLaPref
amblards
babitcho
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Mer 4 Avr 2012 - 18:57

eymetois a écrit:
Mandoulet c'est dommage, mais avait-il le niveau top14 ?

C'est vrai çà...amen'doulet faut se poser la question ! Mr.Red
Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Mer 4 Avr 2012 - 20:14

combien de joueurs sont partis a cause du rapport humain qu'ils avaient avec lanta ....et je peux vous dire qu'il y n'a pas mal , Labrousse , il était indispensable a l équipe ! lanta ne pouvait ne pas le mettre , Parent , qui a collé lanta au mur des vestiaires ...sverzut olivier qui est revenu au club (apres dax) après l appel lanta , a la fin , il lui dit que son contrat ne sera renouvelé (trop tard , départ pour l italie , faute de mieux) car le marché etait presque fini . il faut quand meme dire que lanta est un bon entraineur avec des résultats , mais au niveau humain avec des gars de caractère ça ne passe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Mer 4 Avr 2012 - 21:09

oui !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Mer 4 Avr 2012 - 22:29

bon rien de neuf quoi, c'était pas un poisson d'avril tout ça ???? Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Mer 4 Avr 2012 - 23:16

vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Scheklaschvili , tant qu'il a pas signé de pré-contrat ailleurs ,le club peut toujours le prolonger .

Comme Kouider en début de saison qui continuait à s'entrainer avec Agen le temps de trouver un autre club.


C'est différent car Kouider était toujours sous contrat. Il a été libéré avant le terme de son contrat au SUA me semble-t-il.

Exact. En fait le club le libérait si il trouvait un club. Vu qu'il n'en trouvait pas il restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 12:53

buzz l'eclair a écrit:
combien de joueurs sont partis a cause du rapport humain qu'ils avaient avec lanta ....et je peux vous dire qu'il y n'a pas mal , Labrousse , il était indispensable a l équipe ! lanta ne pouvait ne pas le mettre , Parent , qui a collé lanta au mur des vestiaires ...sverzut olivier qui est revenu au club (apres dax) après l appel lanta , a la fin , il lui dit que son contrat ne sera renouvelé (trop tard , départ pour l italie , faute de mieux) car le marché etait presque fini . il faut quand meme dire que lanta est un bon entraineur avec des résultats , mais au niveau humain avec des gars de caractère ça ne passe pas .

Tu oublis PORCU!!!

Pour ce qui est de mon joueur, il a fait exactement pareil que PARENT Very Happy

PAr contre au niveau des rapports humains je croyais que c'etait TINGAUT qui ne savait pas y faire Very Happy , du moins c'est ce que dis et pense LANTA, visiblement AFFLELOU en a plus que TINGAUT.

Mais ensuite je te rejoint il aura enormement apporter au SUA , souci il annule tout en un temps record Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 13:03

Les entraîneurs partent à la fin de la saison qui arrive à grands pas. Je ne vois pas pourquoi les joueurs en froid avec le staff demanderait à être libéré alors qu'ils s'en débardassent bientôt ?! Ou alors ils ont autant de neurones que leurs entraîneurs...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 13:07

Visiblement pour l'instant le cas que j'evoquais est en stand bye !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 13:32

Il a enfin compris que Lanta ne serait plus là à partir du 1er juillet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 15:06

Citation :
Ou alors ils ont autant de neurones que leurs entraîneurs...

Tu ne sembles pas rationnellement pouvoir leur en revendre même avec Babitcho en plus le quota reste faible! batman
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 16:26

[quote="babitcho"]Visiblement pour l'instant le cas que j'evoquais est en stand bye !!

Adishatz[/quo

BEAUCOUP DE VENT POUR PAS GRAND CHOSE Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 16:28

Médoc a écrit:
Citation :
Ou alors ils ont autant de neurones que leurs entraîneurs...

Tu ne sembles pas rationnellement pouvoir leur en revendre même avec Babitcho en plus le quota reste faible! batman

Au moins avec peu voire pas de neurones je ne fais pas de complexe de supériorité. Pauvre Medoc
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 17:10

Ca valait le coup d'un débat quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 17:18

Citation :
Au moins avec peu voire pas de neurones je ne fais pas de complexe de supériorité.Pauvre Medoc

Pour le coup plutôt un complexe d'infériorité... Laughing Le Médoc est riche c'est bien connu voyons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 18:17

[quote="AMBA33"]
babitcho a écrit:
Visiblement pour l'instant le cas que j'evoquais est en stand bye !!

Adishatz[/quo

BEAUCOUP DE VENT POUR PAS GRAND CHOSE Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Siffler2

Pas plus de vent que les annonces avorté de soit disant futur joueurs aux cartes de visites impressionnantes !!!!

Une chose qui est sure c'est que le dis JOUEUR actuelleement est evincé par LANTA, je trouve que c'est dèjà pas mal, et qui n'avait qu'une envie c'est qu'il voulait lui aussi resoudre le probleme de la mélée rien de plus.

Donc pour moi stand bye, sa veut dire rien de plus mais le joueur reste exclu, un joueur que l'on paye, mais bon c'est vrai o est tellement riche.

je crois que l'on appelle cela de la conscience professionnelle, visiblement en ce moment au SUA certain en manquent cruellement.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 18:19

biguiz a écrit:
Il a enfin compris que Lanta ne serait plus là à partir du 1er juillet ? Very Happy

Peut etre Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 18:40

And his name is .......Martin SCELZO !!!
Qui ce matin a été un des meilleurs à l'entrainement....séance qui s'est terminée par un méga fractionné !!!!

Pas la peine de faire tout ce feuilleton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 18:52

Je suis aussi d'accord que MARTIN SCELZO a été l'un des meilleurs à l'entrainement de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 19:23

M.C.47 a écrit:
Je suis aussi d'accord que MARTIN SCELZO a été l'un des meilleurs à l'entrainement de ce matin.

Peut être que a l'entrainement il est bon, mais désolé en match et c'est ce qui compte il est tres décevant par rapport a son niveau qu'il avait a Clermont
Il a été souvent catastrophique a l'image de la saison de notre mélée
Certe il est pas seul car c'est un travail d'equipe mais quand même, il est plus tout jeune mais je pensais qu'il venait pour fair le papa et donner des conseils au jeunes Beka Muller et Garcia............ Lanta n'a peut être pas apprécie ses paroles ou son investissement
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 19:40

Donc apres un long passage en tribune, une eviction du groupe par son entraineur en chef qui c'est pris pour son patron, retour du FAMEUX joueur.

Je serais curieux de savoir qui l'as annoncer a TINGAUT (son patron !!!!) Very Happy

Bizarre non un joueur qui n'est pas du deplacement a MONTPELLIER, qui ne suit meme pas le match a la TV, et qui réintegre le groupe et fait forte impression !!!!

je sais pas qui lui a parlé mais surement pas LANTA ça c'est sur.

Maintenant si on devait compter les posts qui ont fait beaucoup de bruit pour rien, notre moderateur aurait beaucoup de boulot.

Mais tres content que MARTIN rejoigne le groupe.

maintenant pour en revenir a l'eccrochage avec LANTA, je vous signale que sur le FOND c'est a dire sur la remarque de MARTIN un autre membre du STAFF lui a donné 1000 fois RAISON !!!!

Comme quoi il y a des interferences meme au sein du staff !!!

Ben oui il y a un traitre qui a ressigner avec ce TINGAUT qui veut la mort du SUA.

C'est tout de meme balaise qu'un gars comme MARTIN on sait par ou il est passé, il lui est impossible de donner un tuyau pour ammelioré la tenu de mélée !!!!! l'un des rares AGENAIS qui a participer a la CdM moi je trouve la chose balaise.


Sincerement vivement la fin de cette saison, j'espere tout simplement qu'elle se terminera mieux qu'en 2006.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 19:47

Mimosa a écrit:
M.C.47 a écrit:
Je suis aussi d'accord que MARTIN SCELZO a été l'un des meilleurs à l'entrainement de ce matin.

Peut être que a l'entrainement il est bon, mais désolé en match et c'est ce qui compte il est tres décevant par rapport a son niveau qu'il avait a Clermont
Il a été souvent catastrophique a l'image de la saison de notre mélée
Certe il est pas seul car c'est un travail d'equipe mais quand même, il est plus tout jeune mais je pensais qu'il venait pour fair le papa et donner des conseils au jeunes Beka Muller et Garcia............ Lanta n'a peut être pas apprécie ses paroles ou son investissement

Peut etre qu'a CLERMONT il avait des secondes lignes qui le poussaient un peut plus aux fesses, et des 3éme ligne qui ont pas le nez en l'air a peine la balle rentrée dans la mélée.

Moi je le repete, je dis pas que l'on a que des cracks, mais je doute que tout les pilliers mauvais du TOP 14 soient tous a AGEN sincerement je doute beaucoup.

la mélée est une phase de jeu tres technique et tres complexe, il suffit qu'il y en ai un qui flanche et tout l'edifice s'ecroule.

je vous rapelle aussi qu' on a aussi recolté des penalités en mélée juste pour des positions de bras !!! c'est a dire sans que la balle soit introduite.

les arbitres sont tres tatillons sur les prises entre pilliers, donc quand tu as la reputation d'etre la mélée la plus penalisé de FRANCE il est toujours plus facile de penaliser les prises que quand c'est celle de TOULOUSE, a eux on leur tolére pas a nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 21:23

Citation :
Pas la peine de faire tout ce feuilleton !!!!!

Un feuilleton qui n'est même pas de catégorie B. ça pour avoir des épisodes y'en a !Rolling Eyes c'est affligeant de ne pas comprendre que par exemple de simples excuses peuvent arrondir un temps soit peu les angles Neutral Tu trouves une pièce de monnaie par terre, tu l'as ramasse, et pour Babitcho et ça langue bien pendu: ça y'est! tu es soit en faillite financière pour avoir fait un effort pour ramasser la pièce, soit un bandit de grand de chemin pour ramasser ce qui au fond ne t'appartient pas... Pathétique Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 46835
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 22:26

C'est sur,un gros feuilleton basé sur pas grand'chose.
C'est du parlé pour ne rien dire,histoire de se faire remarquer...et c'est bien consternant!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 22:51

amblards a écrit:

C'est du parlé pour ne rien dire,histoire de se faire remarquer...et c'est bien consternant!

Et tu ne donnes pas ta part au chien puisque tu l'alimente volontier ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12Jeu 5 Avr 2012 - 22:52

vous savez plus quoi inventer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison   Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur va quitter le SUA avant la fin de la saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stat joueur Saison TOP 14 2020/2021
» Votre joueur préféré cette saison?
» Votre joueur préféré de cette saison....
»  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
» Avant que la saison ne débute,tingaud cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: