Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel espace sportif en images

Aller en bas 
+8
buzz l'eclair
babitcho
hips
Rachaachaa
biguiz
vulcain
coucougne
Malcom X
12 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 25 Avr - 12:25

Nouvel espace sportif en images Plan_i10

Nouvel espace sportif en images Plan_i11
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 25 Avr - 12:27

merci christophe ! très joli cet ensemble
mais il manque mon bureau avec canapé Laughing (important la promotion canapé!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 25 Avr - 12:28

Pensez vous qu'il y aura une vitre teintée (genre commissariat) entre le bureau des dirigeants et celui des coachs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 25 Avr - 12:54

Merci ! Par contre j'ai pas bien compris où est-ce qu'il se situerait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 25 Avr - 18:56

Apparemment derrière la tribune Basquet.
Mais d'après ce que j'ai compris du plan, le bidule fait 25m sur 20 et l'ancienne salle est conservée ainsi que la bodega évidemment, il risque de ne plus y avoir beaucoup de place entre les grillages et la tribune?
Mais je n'arrive pas trop à me représenter les choses de toute façon...
Le toit serait en toile semble-t-il ? ce qui est un peu dommage, j’espère que ça fera pas trop cheap.
En tout cas c'est bien, le club s'équipe entre cette nouvelle salle, les nouveaux vestiaires et le futur centre de formation...on va avoir un très joli complexe sportif.
Et quand je me rappelle samedi et que je vois le stade de l'UBB je me rends doublement compte de notre chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 25 Avr - 21:39

Tu veux dire quoi par trop cheap ? c'est sûr que sa durée de vie sera autour de 30 ans mais si je fais les comptes, le bâtiment, hors honoraires, hors taxe et hors équipement (mobilier+appareil muscu, fontaines à eau,etc. + achat app video dans les anciens locaux) devrait coûter autour de 850 euros le m².
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 25 Avr - 21:49

Malcom X a écrit:
Nouvel espace sportif en images Plan_i10

Nouvel espace sportif en images Plan_i11

C'est donc de les CURE DENTS et OPINELS vont devenir des CHARS LECLERC Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Jeu 26 Avr - 6:31

hips a écrit:
Tu veux dire quoi par trop cheap ? c'est sûr que sa durée de vie sera autour de 30 ans mais si je fais les comptes, le bâtiment, hors honoraires, hors taxe et hors équipement (mobilier+appareil muscu, fontaines à eau,etc. + achat app video dans les anciens locaux) devrait coûter autour de 850 euros le m².

Par cheap je veux dire que, si comme je le comprend, le toit est en toile j'espère que ça ne donnera pas trop un aspect d'un bâtiment fait à la va vite destiné à ne pas durer.
Après on jugera sur pièce
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Jeu 26 Avr - 15:23

il était quand meme temps d'avoir un outil de travail plus conforme au niveau top 14 , castres a par exemple un super centre d'entrainement , ça va de la muscu jusqu'au coin restauration etc etc ... c'est bien pour le s.u.a d'avoir ce genre de projet .
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Ven 27 Avr - 12:16

apparemment la structure serait montée pour la rentrée prochaine, cela me paraît un peu rapide... mais il était normal de se doter d'un tel centre.
merci président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Lun 30 Avr - 14:25

projet serieux et bel outil de travail. La preuve une fois de plus de la volonte continue et durable du club et de ses soutiens financiers, de faire evoluer le sua dans ses structures.
C'est tres bien, apres la renovation de la pelouse du terrain d'honneur et des annexes, la creation de la tribune lacroix et de ses loges, la mise en place de nouvelle panneautique et des ecrans geants, la creation des "mini ferrasse", la renovation du devant de stade, des guichets, de la boutique, la creation de la bodega "ferrasse", la renovation des vestiaires, et des structures d'acceuil sous la basquet, la creation d'un terrain synthetique, l'ouverture centrale de la basquet pour entree et sortie des joueurs, la refonte complete et modernisation a venir du centre de formation, l'installation d'une nouvelle sono enfn efficace, et la mise en place d'un nouveau systeme d'eclaiarage du terrain d'honneur, beaucoup plus puisant, ce nouveau projet s'ajoute a la liste.
Le sua ne met pas tous les oeufs dans le meme panier et fait l'effort de developper ses structures, dans le temps et a hauteur de ses moyens, c'est tres bien, encourageant et notable pour un club qui presente l'avant dernier buget du top14.
Pour ceux qui comme moi sont allés a brive dernierement, ils ont pu faire le constat qu'un club qui n'investit plus dans ses structures est un club qui meurt. Quand on met les pieds au stade de brive, on a la sensation d'un stade a l'abandon, insalubre, vetuste, peu chaleureux et peu accueillant, pourtant, ces dernieres saisons, de grands joueurs aux salaires enormes gonflaient l'effectif briviste.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 2 Mai - 16:53

Il est où le bar?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 2 Mai - 17:16

qu'est ce qu'on fait au bar? Nouvel espace sportif en images 00000001 Nouvel espace sportif en images 597358 study
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 2 Mai - 17:33

Malcom X a écrit:
Nouvel espace sportif en images Plan_i10

Nouvel espace sportif en images Plan_i11


c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 2 Mai - 17:46

coucougne a écrit:
qu'est ce qu'on fait au bar? Nouvel espace sportif en images 00000001 Nouvel espace sportif en images 597358 study

Tu passes d'abord dans le bureau des dirigeants, voir si ils t'embauchent.
Après dans celui des coachs, voir si ils te prennent dans l'équipe.
Ensuite au bureau médical, voir si tu es apte.
Dans la salle d'examens, pour vérifier.
Dans le bureau du préparateur physique, qui te donne le programme à suivre.
Dans l'espace muscu, pour l'effectuer.
Dans la salle kiné, pour qu'il te remette à l'endroit aprés la séance de muscu.
Un petit pipi dans les toilettes.
Et tu va boire une bière sur la terrasse.
Mais, où prends tu ta bière???
Donc! manque le BAR, c'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12Mer 2 Mai - 21:57

Kawa a écrit:
coucougne a écrit:
qu'est ce qu'on fait au bar? Nouvel espace sportif en images 00000001 Nouvel espace sportif en images 597358 study

Tu passes d'abord dans le bureau des dirigeants, voir si ils t'embauchent.
Après dans celui des coachs, voir si ils te prennent dans l'équipe.
Ensuite au bureau médical, voir si tu es apte.
Dans la salle d'examens, pour vérifier.
Dans le bureau du préparateur physique, qui te donne le programme à suivre.
Dans l'espace muscu, pour l'effectuer.
Dans la salle kiné, pour qu'il te remette à l'endroit aprés la séance de muscu.
Un petit pipi dans les toilettes.
Et tu va boire une bière sur la terrasse.
Mais, où prends tu ta bière???
Donc! manque le BAR, c'est bien ce que je dis.


Nouvel espace sportif en images Hahohi Nouvel espace sportif en images Applaudi thumright Comme sur ton vélo, il faut amener ton bidon !

La mode actuelle est au bar à vin et tu viens de révéler un manquement, "le bar à eau" !
drunken Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Nouvel espace sportif en images Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace sportif en images   Nouvel espace sportif en images Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel espace sportif en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel ouvreur et le nouvel ailier sont connus!!!
» Le sportif du siècle
» Dumas est-il un journaliste sportif ?
» Le vrai sportif du dimanche!!!!!
» Comparatif Budget / Sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: