Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le point de non retour

Aller en bas 
+61
kaliko47
Senior 47
agenagen
PYRRHUS
scoubi
TolosAgenais
agenais4747
Rachaachaa
rubipede33
la saussouze
BITCHIO
biguiz
marquito
jipé
ovale47
armandie
BarDeLaPref
chrisfcr
amblards
beret95
sualex
croquelardit
buzz l'eclair
did47
juju
Pilgrim
carmody444
ripsua
PIC47
Rivière
beyalo
lacroix&labannière
hips
Médoc
Trinquetaille
Mimosa
l'agenais de laval
juls
j-luc
superman(agen)
on_the_top
bobarmarcel
jazzeux
pierrepau
Pat de Mérignac
fiorentino
buche
agenais du 84
marcodu47rugby
agenais69
babitcho
Mateus47
JFPAGEN
vulcain
cathare 47
Bacchus
sism47
pjm64
Peut-être
coucougne
Malcom X
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mar 1 Mai 2012 - 21:42

Un grand guerrier n'est pas toujours exempt de tout reproches. Ils n'ont pas du crier assez fort eux par contre à Bègles pour lui dire d'arrêter sur le second bloque et de faire plus simple sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mar 1 Mai 2012 - 21:49

Cette réflexion est aussi minable que celles que tu reproches aux détracteurs de notre duo d'entraîneurs... ne t'abaisse pas à ça, on pourrait ne plus comprendre ton message sur la grandeur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mar 1 Mai 2012 - 21:51

Médoc a écrit:
Un grand guerrier n'est pas toujours exempt de tout reproches. Ils n'ont pas du crier assez fort eux par contre à Bègles pour lui dire d'arrêter sur le second bloque et de faire plus simple sur le premier.

c est pas lui qui gère les annonces en touche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mar 1 Mai 2012 - 22:05

c'est badenhorst qui annonce la combinaison en touche a venir.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mar 1 Mai 2012 - 22:55

Parce que baisser le pantalon à Bayonne c'est judicieux?


Medoc le pitbul qui revendiquait de luter partout par ce que nous étions des compétiteurs se serait couché à Jean Dauger, comme un bon caniche pour ne pas contrarier son maître...parole de boxer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 0:11

Ok je vais faire l'impasse de te répondre Malcom x. Personnes n'a parlé de se coucher nulle part Vulcain c'est de la fixette (pour pas dire autre chose). Un peu comme pour "l'objet" de ton avatar avec qui plus et ta référence canine.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 8:23

je ne vois pas pour quoi vous vous brouillez tous, le duo remercié et c'est logique (conflit d'intérêt), tous derrière nos joueurs pour nous maintenir le reste n'a aucune importance. Avec pierre, paul ou jacques peu importe, seul le top 14 est notre but !
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 10:31

De toute façon personne n'est dupe sur les intentions des entraîneurs. On a mis l'équipe type à Montpellier, au Stade Français, à Toulouse, alors qu'on aurait du faire l'impasse, et la à Bayonne, club qui jour le maintien, ils veulent faire l'impasse. C'est vraiment nous prendre pour des glands. Au lieu de les victimiser, qu'ils nous expliquent comment on est arrivés à la "rébellion" des joueurs?! Car là c'est pas Tingaud qui a dit aux joueurs "bon les gars faut gueuler un peu".
Quand c'est les dirigeants qui sont à l'initiative on peut éventuellement envisager un conflit de personnalité, mais quand ce sont les joueurs qui sont à l'origine de telle décision, c'est que les entraîneurs ne les respectent pas.

Donc on va pas sortir nos hormones en ébullition et s'engueler alors que les entraîneurs partent dans 2 semaines. Le SUA sera sauvé (car je vois mal Brive et Bayonne gagner à Clermont et Castres) donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 10:42

Bien sûr que Bayonne gagnera pas à Castres ...mais ne leur laissons pas l'opportunité de s'en tirer avec un bonus défensif contre le C.O . !

Ils l'ont pris au Racing-Métro donc c'est dans leurs cordes à Castres !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 10:58

premier entrainement ce matin !
on a commencé par des choses simples : se faire une passe en trottinant, sans faire tomber le ballon
demain, on verra pour les plaquage plus bas que les sourcils Laughing
bon, je Le point de non retour - Page 9 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 12:32

coucougne a écrit:
premier entrainement ce matin !
on a commencé par des choses simples : se faire une passe en trottinant, sans faire tomber le ballon
demain, on verra pour les plaquage plus bas que les sourcils Laughing
bon, je Le point de non retour - Page 9 Flowers

Le point de non retour - Page 9 Hahohi Le point de non retour - Page 9 402477 je vous trouve bien caustique monsieur coucougne . Mais bon les bases et les fondamentaux comme aiment dire les génies du rugby : very important
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 12:45

coucougne a écrit:
premier entrainement ce matin !
on a commencé par des choses simples : se faire une passe en trottinant, sans faire tomber le ballon
demain, on verra pour les plaquage plus bas que les sourcils Laughing
bon, je Le point de non retour - Page 9 Flowers

Le point de non retour - Page 9 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 14:13

Malcom X a écrit:
agenais69 a écrit:
une liste de seconds couteaux affichées depuis 10 jours, et une declaration sur le niveau des joueurs , ça ressemble à un bon vieux truc de la mise en valeur des "pas terribles" pour piquer au vif l orgueil des cadres "sénateurs " qui n avaient pas le rendement que l on pouvait attendre d eux.

Au lieux de réagir , ils auraient préféré se plaindre au boss qui n attendait que ça !

j ose pas y croire.

Avec tout le respect et la considération que j'ai pour toi, j'imagine bien que tu ne penses pas une seule minute que Jalil est allé pleurer dans les jupes de Tingaud? Mais je tiens à te rassurer, quand Jalil a quelque chose à dire, il a appris à le dire bien en face de son interlocuteur... et les vestiaires vont s'en souvenir longtemps.

Et les chaises aussi....
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 14:48

D'après le Sud-Ouest d'aujourd'hui, les coaches ne reviendront pas pour le dernier match, quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 15:56

fiorentino a écrit:
D'après le Sud-Ouest d'aujourd'hui, les coaches ne reviendront pas pour le dernier match, quoiqu'il arrive...

Ce qui supposerait donc une mise a pied disciplinaire !, les écrits m'ont appris à une très grande réserve, cependant les propos de M. Deylaud ont une interprétation différente selon que le maintien du SUA dans le TOP 14 soit effectif ou non; mais comme celui-ci n'est pas encore assuré, ces paroles peuvent être considérées comme une faute ou un manquement a son obligation envers le club
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 16:25

Malcom X a écrit:
agenais69 a écrit:
une liste de seconds couteaux affichées depuis 10 jours, et une declaration sur le niveau des joueurs , ça ressemble à un bon vieux truc de la mise en valeur des "pas terribles" pour piquer au vif l orgueil des cadres "sénateurs " qui n avaient pas le rendement que l on pouvait attendre d eux.

Au lieux de réagir , ils auraient préféré se plaindre au boss qui n attendait que ça !

j ose pas y croire.

Avec tout le respect et la considération que j'ai pour toi, j'imagine bien que tu ne penses pas une seule minute que Jalil est allé pleurer dans les jupes de Tingaud? Mais je tiens à te rassurer, quand Jalil a quelque chose à dire, il a appris à le dire bien en face de son interlocuteur... et les vestiaires vont s'en souvenir longtemps.
Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 16:27

Rivière a écrit:
fiorentino a écrit:
D'après le Sud-Ouest d'aujourd'hui, les coaches ne reviendront pas pour le dernier match, quoiqu'il arrive...

Ce qui supposerait donc une mise a pied disciplinaire !, les écrits m'ont appris à une très grande réserve, cependant les propos de M. Deylaud ont une interprétation différente selon que le maintien du SUA dans le TOP 14 soit effectif ou non; mais comme celui-ci n'est pas encore assuré, ces paroles peuvent être considérées comme une faute ou un manquement a son obligation envers le club
thumright Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi Le point de non retour - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 17:56

coucougne a écrit:
premier entrainement ce matin !
on a commencé par des choses simples : se faire une passe en trottinant, sans faire tomber le ballon
demain, on verra pour les plaquage plus bas que les sourcils Laughing
bon, je Le point de non retour - Page 9 Flowers

...et on enchaîne :" LEVEZ ...BAISSEZ ...LEVEZ ...BAISSEZ ..." Bon maintenant on va faire l'aut' paupiére !! Le point de non retour - Page 9 Hahohi Le point de non retour - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 18:02

fiorentino a écrit:
D'après le Sud-Ouest d'aujourd'hui, les coaches ne reviendront pas pour le dernier match, quoiqu'il arrive...

Ce sont eux qui veulent pas revenir , ou les dirigeants qui leur ont dit de rester chez eux ?? Le point de non retour - Page 9 00000001

Par ce que dans le communiqué ( non encore démenti par les intéressés ) il est précisé que la décision à été prise en accord avec Lanta/Deylaud/Dejardin ???

Faut espérer que le staff reste silencieux jusqu'au samedi 5 Mai 16h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 19:40

je pense que c'est d'un commun accord, on ne les reverra pas. Ils n'ont plus du tout la tête au sua, depuis longtemps d'ailleurs.


Dernière édition par buche le Mer 2 Mai 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 20:15

Malcom X a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Mateus47 a écrit:
Je vos propose de lire ceci :


TECH XV critique la mise à l'écart de Lanta et Deylaud
Publié le 01/05/2012 à 11:23, mis à jour le 01/05/2012 à 11:23
Le syndicat des entraîneurs et des éducateurs TECH XV a critiqué la mise à l'écart des entraîneurs d'Agen, Christian Lanta et Christophe Deylaud, pour le déplacement à Bayonne samedi en raison du conflit d'intérêts créé par le fait que ce duo sera à la tête de l'Aviron la saison prochaine.
Dans un communiqué publié lundi soir, TECH XV a "dénoncé le fait que les dirigeants aient pu mettre en cause la probité des deux entraîneurs avant le déplacement à Bayonne. Bien souvent cités en exemple par l'ensemble de la profession, les deux entraîneurs se disent blessés par ce scénario de fin de saison qui jette un discrédit sur leur intégrité dans l'accomplissement de leur fonction."

Selon le syndicat, "l'engagement et l'investissement" que Lanta et Deylaud "ont manifestés auprès du SUA au cours de leurs douze saisons à la tête du club, ne laissent planer aucun doute sur leur loyauté" et les deux techniciens "resteront toujours fidèles à la déontologie du métier d'entraîneur".


Ils vont se victimiser maintenant.....on va les pleurer.
Avant de faire un article comme ça, il faudrait que le Tech XV se demande pourquoi envoyer l'équipe B à Bayonne alors qu'il nous faut la victoire à tout prix.
Si les joueurs se sont rebellés, c'est bien que les entraîneurs ne voulaient pas faire un résultat à Bayonne


ça craint ... même ici, haro sur les syndicats !! .... le nabot fait des émules chez les supporters ... fallait monter au trocadéro !!! un bus aux couleurs des supporters, ça aurait eu de la gueule Le point de non retour - Page 9 46835

Ouais... "Syndicat" c'est pas une appellation qui donne un gage de probité, dans la police y a bien des syndicats qui demandent la reconnaissance d'une présomption de légitime défense quand un des leurs tire dans le dos d'un malfaiteur... Dans ce communiqué Tech XV est dans son rôle corporatiste, pas plus pas moins. Nos coaches ne sont pas remerciés, et si ils n'avaient pas affiché la compo de l'équipe pour Bayonne dans les vestiaires depuis plus de 10 jours (soit presque 15 jours avant ce match) et n'avaient pas eu une attitude plus que déconcertante dans leur manière de gérer cette fin de saison, ils n'auraient pas perdu "le vestiaire". J'en suis le premier malheureux, mais quand on fait passer sa detestation d'une personne avant l'intérêt supèrieur du club, dans un contexte où le club n'est pas encore sauvé, on se risque à la réaction des joueurs et au décision du CA, qui soit dit en passant était pour une décision plus radicale que celle prise in fine par Tingaud. Je m'étonne BarDeLaPref que tu prennes pour insignifiant une déclaration telle que "le match contre Bayonne n'est pas une priorité pour nous... On jouera notre saison sur le dernier match..." Sérieux, c'est digne d'un compétiteur comme Deylaud? M.erde, j'ai plus l'impression de reconnaître les coaches que j'ai admiré... ça veut dire alors que je vais voter Sakorzy? Je commence à me faire peur Shocked

Loin de moi l'idée de te suspecter de quelque vote que ce soit .... je faisais un peu d'humour à propos des réactions imbéciles qu'on lit ici à longueur de topic ... s'en prendre à un syndicat, fut-il corporatiste est vraiment la preuve d'un degré zéro en termes d'organisation de la société ... Comme le sortant candidat adore ce genre de comportement ....

Par contre on pourrait parler de méthodes staliniennes quand aux rumeurs véhiculées sans preuve Laughing J'irai pas jusque là, mais je comprends fort bien la réaction de nos ex-coachs ... Les suspecter de petits arrangements alors qu'ils connaissent parfaitement l'état des troupes et qu'ils décident de tout miser à domicile ce qui nous a plutôt bien réussi jusqu'à maintenant ... Bref ... tout cela ressemble fort à un procès d'intention mené sur ce forum comme au CA par la frange beauf du club (si si y en a Very Happy ) ... Moi qui apprécie et connaît l'intégrité des 2 lascars, même si parfois elle confine à l'entêtement je comprend leur amertume et leur désir de couper les ponts avec nos neuneux locaux ....
Si on prend pas de bonus défensif à Bayonne on va serrer les fesses comme jamais face au Racing ... Normalement on est sauvés, mais bon ... on verra à la fin. j'espère que nous n'aurons rien à regretter .....

Par contre un petit lien consacré à nos duettistes en forme d'hommage ... http://www.sudouest.fr/2012/05/02/un-tandem-a-pres-de-60-de-victoires-avec-le-sua-702967-8.php

Souhaitons aux successeurs la même longévité et de meilleurs résultats .... en Top 14 bien sur !!!! Le point de non retour - Page 9 Echag
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 20:27

Et tu iras lui dire en face à Jallil que c'est un beauf, un neuneu?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 21:05

vulcain a écrit:
Et tu iras lui dire en face à Jallil que c'est un beauf, un neuneu?... Laughing

c est pas ce qu il a dit ! c est toi qui fait ce raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 21:08

Marc Delpoux, entraîneur de Bordeaux-Bègles, nous a indiqué mercredi être solidaire de Christian Lante et Christophe Deylaud, alors qu'il pourrait se retrouver dans une situation analogue à celle des techniciens agenais la semaine prochaine.

« J’étais à leurs côtés quand la presse leur a demandé dans quel état d’esprit ils se trouvaient avant d’aller affronter les Bayonnais, nous a expliqué Marc Delpoux. Il y a eu une réponse très agressive de (Christian) Lanta, en disant : « Arrêtez de nous embêter avec ça, on vous a déjà dit et redit qu’on serait complètement impliqué dans ce que feraient les Agenais à Bayonne. » Je suis complètement solidaire de Lanta et (Christophe) Deylaud par rapport à ça. Ils ont annoncé qu’ils seraient professionnels et qu’ils feraient tout pour gagner à Bayonne. A partir de là, je ne comprends pas la décision de les écarter. Je ne peux pas être d’accord, sinon c’est la porte ouverte. Les prochaines années, à partir de Noël, quand on sera qui va où, on ne pourra plus entraîner pendant les six derniers mois. Ou le rugby est pro et grandit dans ce professionnalisme. Ou alors, on va se retrouver dans des choses aberrantes. »

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12Mer 2 Mai 2012 - 22:44

Le point de non retour - Page 9 00001391 BarDeLaPref. Leurs bilan parlent pour eux rapport à l'attaque de leur intégrité et de l'injustice qui leur est faite. Je n'aurai pas dit neu-neu mais plutôt " ce faire monter le choux" par le biais de l intérêt et donc d'être de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de non retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le point de non retour   Le point de non retour - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de non retour
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Pro d2....le point....
» Le point en Pro d2
» Parlons d'Agen / Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: