Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1

Aller en bas 
+18
jazzeux
hips
CISCO83
agenais69
PIC47
Pat de Mérignac
juju
coucougne
terre de jeu
babitcho
ripsua
zanatany
Phil de Boé
Trinquetaille
fiorentino
agenais du 84
vulcain
biguiz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 16:23

passetaballe a écrit:
bon ben l'Aigle etant l'embleme de la ville, y a pas moyen d'aller y survoler qlq joueurs pour nous ?

La période de recrutement va être prolongée pour les joueurs berjaliens qui veulent pas jouer en fédérale , plus pour les joueurs sans club ( Elhorga ,Jeanjean , Koulemine ,Lacombe,...)ça en fait du monde !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 16:48

juju a écrit:
info Rugbyrama.


La Commission d’Appel de la FFR a fait savoir ce mardi qu’elle confirmait la décision de rétrogradation de Bourgoin en Fédérale 1. Une décision qui entraîne le maintien de Béziers en Pro D2.
Dans un communiqué publié sur son site, le club de Bourgoin a ainsi réagi : "A ce jour, nous ignorons totalement les motifs de cette sanction, qui en tout état de cause nous apparaît incompréhensible. Le Club a fourni toutes les garanties de nature à assurer la saison 2011-2012, ce qui constituait le seul enjeu de la discussion. En tout état de cause, à réception du courrier de notification, le Club exercera les voies de recours mis à sa disposition."

Il n'est manifestement plus nécessaire de garder le CSBJ en vie...maintenant que le LOU et Grenoble sont en Top 14 ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 26 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 17:12

agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
bon ben l'Aigle etant l'embleme de la ville, y a pas moyen d'aller y survoler qlq joueurs pour nous ?

La période de recrutement va être prolongée pour les joueurs berjaliens qui veulent pas jouer en fédérale , plus pour les joueurs sans club ( Elhorga ,Jeanjean , Koulemine ,Lacombe,...)ça en fait du monde !! affraid

oui on aurait bien besoin de kiril koulemine qui connait la maison
au moins, ça ferait un chavet de substitution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 17:22

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
bon ben l'Aigle etant l'embleme de la ville, y a pas moyen d'aller y survoler qlq joueurs pour nous ?

La période de recrutement va être prolongée pour les joueurs berjaliens qui veulent pas jouer en fédérale , plus pour les joueurs sans club ( Elhorga ,Jeanjean , Koulemine ,Lacombe,...)ça en fait du monde !! affraid

oui on aurait bien besoin de kiril koulemine qui connait la maison
au moins, ça ferait un chavet de substitution Laughing

Lacombe est sans club ?!!! pourquoi pas ! si pour cette annee on est paré avec narji, telefoni et januady on pourrait quand meme le prendre pour preparer la retraite de narji l'an prochain ou une baisse de niveau !?
Koulemine : j'aimais bien mais quel age a t il aujourdhui serait il encore dans le coup en top14?
ELhorga et JeanJean : on oublie on a ce qui faut et mieux
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 18:18

Il se murmure du côté de Toulon ,que le RCT attends qu'à la demande de Provale , la LNR prolonge la période de recrutement pour les joueurs sans club , pour pouvoir récupérer Lacombe !! Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 18:38

cela fait tellement longtemps qui sont "border line" que malgre les protections les magouilles cela devenait une evidence!!
dommage pour les joueurs et les supporters mais je pense que qqes dirigeants devraient rendre qqes comptes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr En ligne
Invité
Invité




Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 20:37

personnellement je m 'en branle complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 20:44

personnellement je m 'en branle complet
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 20:59

gobitcho a écrit:
personnellement je m 'en branle complet

comment tu fais ? Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Hahohi Laughing Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 00000001 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: A    Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 21:14

ben je lis et je me dis que je m en fout complet, que pour moi ce qui compte c est le SUA et le reste je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: A    Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 21:15

ben je lis et je me dis que je m en fout complet, que pour moi ce qui compte c est le SUA et le reste je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mar 26 Juin - 21:47

Attend qu'on te comprenne bien : tu lis et tu t'en fou complétement ...complétement ...complétement ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 6:08

Laughing , ça doit être ça pour gobi, pinpon
à moins qu'il n'ait plus le mode d'emploi Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Hahohi
il y a bien des concertos à une main, deux mains, pas de mains du tout Mr.Red Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 8:27

s'il y a des joueurs à récupérer (clause libératoire?), opn peut voir sur Vervoot seconde ligne 2M02 121 kgs
ou Kemp le sud af 1M98 125
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 8:56

coucougne a écrit:
s'il y a des joueurs à récupérer (clause libératoire?), opn peut voir sur Vervoot seconde ligne 2M02 121 kgs
ou Kemp le sud af 1M98 125

Thomas vas jouer contre nous il a signé à DAX qui a fusionné avec MdM.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 9:22

coucougne a écrit:
gobitcho a écrit:
personnellement je m 'en branle complet

comment tu fais ? Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Hahohi Laughing Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 00000001 Shocked

comme pour le pain complet : avec le son !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 9:24

Rétrogradation la veille des soldes: timing parfait!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 9:24

PIC47 a écrit:
coucougne a écrit:
s'il y a des joueurs à récupérer (clause libératoire?), opn peut voir sur Vervoot seconde ligne 2M02 121 kgs
ou Kemp le sud af 1M98 125

Thomas vas jouer contre nous il a signé à DAX qui a fusionné avec MdM.


Les deux clubs landais n'ont pas (encore) fusionné. Ils ont seulement créé une structure communue pour la recherche de partenaires et de sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 9:29

coucougne a écrit:
s'il y a des joueurs à récupérer (clause libératoire?), opn peut voir sur Vervoot seconde ligne 2M02 121 kgs
ou Kemp le sud af 1M98 125

Laisse tomber VERVOOT Wink Bon joueur mais ..... de PRO D2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 10:17

Le polyvalent 2ème/3ème ligne de Bourgoin, c'est plutôt Wessel Jooste...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 10:48

hips a écrit:
Le polyvalent 2ème/3ème ligne de Bourgoin, c'est plutôt Wessel Jooste...

Il ne serait pas mal comme joker médical ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 10:53

Je ne sais pas trop quoi en penser: apparemment ils veulent des joueurs mobiles capables de d'enchaîner pas mal de temps de jeu. Est-il nettement supérieur aux joueurs que l'on n'a pas conservé ?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 12:08

agenais du 84 a écrit:
Il leur reste le recours devant le Comité National Olympique Français . Mais en attendant Béziers il fait quoi ??

Je pense que Béziers peut tranquillement préparer sa saison en Pro D2: ce genre de recours est en général interminable et ce n'est pas au moment où les vacances d'été arrivent que les choses vont s'accélérer. De plus, au vu de certains précédents il me semble rarissime que le CNOSF aille à l'encontre des décisions fédérales et de la DNACG...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 12:26

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Le polyvalent 2ème/3ème ligne de Bourgoin, c'est plutôt Wessel Jooste...

Il ne serait pas mal comme joker médical ! What the fuck ?!?

Je crois qu'on a déjà eu un Wessel pilier qui lui ne se faisait pas agresser par le pilar d'en face mais par une tondeuse à gazon
taquinou Mr.Red , alors encore un wessel ! ce n'est pas un club de rugby, mais un vaisselier ,, crac ! Laughing Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12Mer 27 Juin - 13:49

coucougne a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Le polyvalent 2ème/3ème ligne de Bourgoin, c'est plutôt Wessel Jooste...

Il ne serait pas mal comme joker médical ! What the fuck ?!?

Je crois qu'on a déjà eu un Wessel pilier qui lui ne se faisait pas agresser par le pilar d'en face mais par une tondeuse à gazon
taquinou Mr.Red , alors encore un wessel ! ce n'est pas un club de rugby, mais un vaisselier ,, crac ! Laughing Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Siffler2

Tu confonds avec Lopresti pour l'agression de la tondeuse à gazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1   Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgoin rétrogradé en Fédérale 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaillac rétrogradé en Fédérale 3
» Fédérale 1 - DNACG : Marseille relégué en Fédérale 2
» SUA L&G rétrograde ....
» Qui sera rétrogradé administrativement ?
» Marseille-Vitrolles Rétrogradé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: