| Infos Bayonne (2012-2013) | |
|
+49pjm64 HOMELESS tugudu did47 kaliko47 PYRRHUS Bob32 Leadwell Estrekis LE CIEL ET BLANC scoubi BarDeLaPref El Farfadet piaf l'agenais de laval Lionel64 canal47 manolo scaliger SUALG_BILBAO gir3347 ovale47 juju Malcom X zanatany buche CISCO83 beret95 Rivière hips terre de jeu agenais69 s5mar armandie BITCHIO agenais4747 ripsua on_the_top coucougne agenais du 84 Scelzo Médoc Trinquetaille Pat de Mérignac jazzeux vulcain biguiz marcodu47rugby superman(agen) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mer 31 Juil 2013 - 15:28 | |
| - LE CIEL ET BLANC a écrit:
- passetaballe a écrit:
- LE CIEL ET BLANC a écrit:
- passetaballe a écrit:
- agenais4747 a écrit:
- Tu dois pas aller à l'entraînement toi ???
Voir piqueboutfigue et beroy !!!! Tu sais le stade où il chante la peña....même ça vous l'avait Piqué aux portugais.... Normal quand on renie ses origines pour en prendre d'autres.... Et voilà, on est reparti dans l'invective, j'attends encore tes références sur le sujet, tu fais toujours dans le haut niveau ! CIEL ET BLANC : je pense que ton argumentation et celle de hips mettent clos au debat ! et qui ont demontré que agenais4747 ne disait pas que des betises, tout comme toi ! alors quand 2 forumeurs, sont aussi cultivés que vous, ils devraient se rappeler que toute gueguerre a une fin et que le soi disant vainqueur d hier, se retrouve souvent vaincu le lendemain les debats c est comme les fetes de bayonne et boire, faut savoir s arreter Amen ! desolé je ne sais pas comment on le dit en gascon ni en basque
Ah ça il en a dit un paquet, sinon je ne vois pas quelle chose intéressante au débat a été déclarée par lui ! Mais tu as raison, je vais lui laisser le dernier mot, il me tarde de voir quel argument encore exceptionnel il va me sortir !
Edit : ça y est c'est déjà fait, l'histoire basque et gasconne se résume à ces deux dernières années ! apparemment tu ne sais pas t arreter ! dommage ca donne moins de credit à ton propos ! faut aussi savoir attraper la perche qu on tend Désolé mais c'est mon caractère, j'ai du mal à supporter qu'un ignare vienne me donner des leçons sur mes origines et mon pays, surtout avec le peu de connaissances qu'il exprime !
pas sur qu un sois disant cultivé mais borné vaille mieux ! à chacun ses echelles de valeur ! quant à tes origines, nul doute qu elles proviennent du nombril ! tu sembles bien aimé le tien tu paraissait interessant comme mec mais les mecs butés me saoulent ! et puisque tu revendiques tant tes origines, retourne un peu sur ton forum ça nous fera des vacances et c est l été ca tombe bien ! va surfer ! |
|
| |
LE CIEL ET BLANC joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mer 31 Juil 2013 - 15:53 | |
| - passetaballe a écrit:
- passetaballe a écrit:
- passetaballe a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Voir piqueboutfigue et beroy !!!! Tu sais le stade où il chante la peña....même ça vous l'avait Piqué aux portugais.... Normal quand on renie ses origines pour en prendre d'autres.... Et voilà, on est reparti dans l'invective, j'attends encore tes références sur le sujet, tu fais toujours dans le haut niveau ! CIEL ET BLANC : je pense que ton argumentation et celle de hips mettent clos au debat ! et qui ont demontré que agenais4747 ne disait pas que des betises, tout comme toi ! alors quand 2 forumeurs, sont aussi cultivés que vous, ils devraient se rappeler que toute gueguerre a une fin et que le soi disant vainqueur d hier, se retrouve souvent vaincu le lendemain les debats c est comme les fetes de bayonne et boire, faut savoir s arreter Amen ! desolé je ne sais pas comment on le dit en gascon ni en basque
Ah ça il en a dit un paquet, sinon je ne vois pas quelle chose intéressante au débat a été déclarée par lui ! Mais tu as raison, je vais lui laisser le dernier mot, il me tarde de voir quel argument encore exceptionnel il va me sortir !
Edit : ça y est c'est déjà fait, l'histoire basque et gasconne se résume à ces deux dernières années ! apparemment tu ne sais pas t arreter ! dommage ca donne moins de credit à ton propos ! faut aussi savoir attraper la perche qu on tend Désolé mais c'est mon caractère, j'ai du mal à supporter qu'un ignare vienne me donner des leçons sur mes origines et mon pays, surtout avec le peu de connaissances qu'il exprime !
pas sur qu un sois disant cultivé mais borné vaille mieux ! à chacun ses echelles de valeur ! quant à tes origines, nul doute qu elles proviennent du nombril ! tu sembles bien aimé le tien tu paraissait interessant comme mec mais les mecs butés me saoulent ! et puisque tu revendiques tant tes origines, retourne un peu sur ton forum ça nous fera des vacances et c est l été ca tombe bien ! va surfer ! Je n'ai pas de forum personnel, mais puisque tu as l'air de vouloir t'approprier une chose qui ne t'appartient pas, je n'interviens que sur le sujet sur Bayonne qui, reconnais-le, n'occupe pas l'ensemble de "ton" forum, et si mes propos te saoulent, il te suffit pour m'éviter de consulter tous les autres sujets, sur ce, bonne continuation ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mer 31 Juil 2013 - 16:00 | |
| Pour les basques qui lisent les messages de ce sujet.... L'histoire des posts c'est " les bayonnais, pas les basques". Je tiens à rétablir ça, je parlé des bayonnais et de ce que j'en pense de leur statut actuel et passé sur leurs origines ou pas basque....je ne parle pas bien entendu des BASQUES que je respect profondément en tant que tel.... J'ai parlé de ça car après avoir déjà parlé à plusieurs reprises dans le passé avec des basques fr et basque Es, c'était un sentiment qui étais ressentis sur le folklo basque, alors que les basques, pour la plus part n'aimaient pas ce folklo fait autour d'eux et de leurs racines..... On ne peut pas être plus clair !!!!! Maintenant si certain pète un boulon, faudrait qu'ils se les resserrent sévèrement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mer 31 Juil 2013 - 18:12 | |
| - LE CIEL ET BLANC a écrit:
- passetaballe a écrit:
- passetaballe a écrit:
- passetaballe a écrit:
- agenais4747 a écrit:
pas sur qu un sois disant cultivé mais borné vaille mieux ! à chacun ses echelles de valeur ! quant à tes origines, nul doute qu elles proviennent du nombril ! tu sembles bien aimé le tien tu paraissait interessant comme mec mais les mecs butés me saoulent ! et puisque tu revendiques tant tes origines, retourne un peu sur ton forum ça nous fera des vacances et c est l été ca tombe bien ! va surfer ! Je n'ai pas de forum personnel, mais puisque tu as l'air de vouloir t'approprier une chose qui ne t'appartient pas, je n'interviens que sur le sujet sur Bayonne qui, reconnais-le, n'occupe pas l'ensemble de "ton" forum, et si mes propos te saoulent, il te suffit pour m'éviter de consulter tous les autres sujets, sur ce, bonne continuation ! eviter de consulter tout tes posts releverait de l exploit ou tout simplement censurer ce topic, ce dont je ne tiens pas ! vois tu quand un nouveau post est publié, l icone clignote pour nous prevenir et comme toutes les info m interessent je vais donc lire alors quand je vois que tu as posté pour la enieme fois que l"autre est un idiot" alors que le sujet etait clos et qu on t a invité gentiment à stopper, mais que tu continues, ça agace un peu ! d autant que là tu sembles avoir envie de t en prendre à moi maintenant ! alors desolé ! ce forum est celui du SUA ! tu y es le bienvenu, mais puisque tu te declare intelligent, tu devrais avoir le savoir vivre de ne pas abuser de tes hotes ! |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Où on parle des nouveaux joueurs agenais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un a la suite pour voir? | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Une page se tourne....et basta !!!! Ce qui m'intéresse maintenant ce sont le groupe actuel d' agenais, qu'ils se lâchent....c'est tout ce que je demande.... Je l'ai déjà dit, ce qui me préoccupe, c'est le SUA et ses composants....pas les anciens qui sont partis.... L'intérêt supérieur du SUA doit primé, c'est tout !!!! | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 19:14 | |
| | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Fonua aurait perdu une vingtaine de kilos, quelqu'un confirme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Ven 2 Aoû 2013 - 8:27 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Une page se tourne....et basta !!!!
Ce qui m'intéresse maintenant ce sont le groupe actuel d' agenais, qu'ils se lâchent....c'est tout ce que je demande.... Je l'ai déjà dit, ce qui me préoccupe, c'est le SUA et ses composants....pas les anciens qui sont partis.... L'intérêt supérieur du SUA doit primé, c'est tout !!!! pourtant tu ne fais que parler de l AB et de moustache dans votre debat sur les origines des bayonnais, voici un petit extrait du SO de ce jour qui l evoque succintement car je crois que l article remonte un peu plus loin dans le temps qu au temps des gascons et basques "... Autre certitude : il y a quarante mille ans, contrairement à aujourd’hui, les hommes n’ont pas été séduits par la région au point de s’y installer. Les traces d’occupation relevées sont trop légères pour des sédentaires : les campements des chasseurs-cueilleurs sont de petite taille, et il n’y a aucune trace durable de feu. ... Si les doutes de l’équipe sont vérifiés, ce serait une première : les fouilles du terrain confirmeraient que des hommes du Solutréen, une période paléolithique, auraient mis les pieds dans la région. « On pourrait affirmer que ces hommes sont passés par ici, ce qu’on ignorait totalement » ..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Ven 2 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Oui, passetaballe, j'exorcise à ma façon....et puis ils ont fait du mal au club, bcp trop de mal.... | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Ven 2 Aoû 2013 - 9:20 | |
| - armandie a écrit:
bon il y en a marre d' entendre parler de l' aviron ... ras le bol et rien à faire de ces types ... (surtout de ces ex agenais qui pleurnichent dans les jupons du moustachu ) ils sont à bayonne c' est ce qu' ils voulaient chao à eux et à tous ce groupe dont on a rien à faire ........
je suis agenais et seulement agenais .........
- passetaballe a écrit:
- agenais4747 a écrit:
- Une page se tourne....et basta !!!!
Ce qui m'intéresse maintenant ce sont le groupe actuel d' agenais, qu'ils se lâchent....c'est tout ce que je demande.... Je l'ai déjà dit, ce qui me préoccupe, c'est le SUA et ses composants....pas les anciens qui sont partis.... L'intérêt supérieur du SUA doit primé, c'est tout !!!! pourtant tu ne fais que parler de l AB et de moustache
dans votre debat sur les origines des bayonnais, voici un petit extrait du SO de ce jour qui l evoque succintement car je crois que l article remonte un peu plus loin dans le temps qu au temps des gascons et basques
"... Autre certitude : il y a quarante mille ans, contrairement à aujourd’hui, les hommes n’ont pas été séduits par la région au point de s’y installer. Les traces d’occupation relevées sont trop légères pour des sédentaires : les campements des chasseurs-cueilleurs sont de petite taille, et il n’y a aucune trace durable de feu. ... Si les doutes de l’équipe sont vérifiés, ce serait une première : les fouilles du terrain confirmeraient que des hommes du Solutréen, une période paléolithique, auraient mis les pieds dans la région. « On pourrait affirmer que ces hommes sont passés par ici, ce qu’on ignorait totalement » ..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool les gars, on peut être à la fois fervent supporter du SUA et être curieux non? Moi j'aime bien la préhistoire | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 6 Aoû 2013 - 9:50 | |
| Vaka blessé au genou absent deux mois...encore et encore ! | |
|
| |
titoudu47 joue en 2ème serie
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 6 Aoû 2013 - 10:00 | |
| - buche a écrit:
- Fonua aurait perdu une vingtaine de kilos, quelqu'un confirme ?
Oui, c'est ma femme qui les a trouvés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 6 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Bin maintenant mon petit pat, ça nous concerne pas..... Il a voulu partir...... Bon rétablissement à lui.....mais bon ça me fais moins chi é !!!!! | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 6 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Un cure dent ...C'est fragile. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 6 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Cure-dent.....elle a l'air de se vérifier....!!!!! Serai t'ils sado-maso en plus, d'avoir récupérer des cure-dents.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 6 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Les supporters bayonnais apprécieront.....si ils n'apprécient pas déjà !!!!! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mer 7 Aoû 2013 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mer 7 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Eh médoc tu parles pour toi..... Ton lien video.....car franchement tu nous dépasse de bcp dans la connerie, comme ton mentor.....tu nous fais ch ier !!!!! Et la crois moi garçon, ça vient du fond du coeur !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mer 7 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Bayonnais de ...... !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) | |
| |
|
| |