Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toulouse / Castres (Demi-finale)

Aller en bas 
+9
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
marcodu47rugby
cantalours
agenais du 84
vulcain
ripsua
biguiz
superman(agen)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Toulouse / Castres (Demi-finale)
Toulouse
Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Vote_lcap71%Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Castres
Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Vote_lcap29%Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Mer 30 Mai 2012 - 20:57

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
brice a écrit:
biguiz a écrit:
La LNR fait vraiment ce qu'elle veut avec qui elle veut. Après la grâce de Gorgodze et Maestri, voici Tekori. Puisse-t-on être considéré de la même manière à l'avenir...

Entre Giraud qui n'a pris que 20 jours pour son attentat sur Faure et Monribot que 10 jours contre castres on n'a pas cette année à ce plaindre des décisions arbitrales........

Sauf que c'était la première fois qu'ils étaient convoqués, donc la peine est plus légère que s'ils étaient "récidivistes"

T'es sûr que ça marche à tous les coups l'historique du joueur ?? Hayman , il en a pris combien des cartons dans sa carrière ?? Et Dupuy ( du SF pas le notre ) combien de fois il était passé en commission de discipline avant de prendre 8 ou 9 mois par l'ERC ?? Neutral

La réponse est dans ta question, c'était l'ERC.
Pour Monribot et Giraud, c'était la LNR !
Et là, on sait que c'est pas du tout pareil au niveau sanction et application.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Mer 30 Mai 2012 - 20:59

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
agenais du 84 a écrit:
brice a écrit:
biguiz a écrit:
La LNR fait vraiment ce qu'elle veut avec qui elle veut. Après la grâce de Gorgodze et Maestri, voici Tekori. Puisse-t-on être considéré de la même manière à l'avenir...

Entre Giraud qui n'a pris que 20 jours pour son attentat sur Faure et Monribot que 10 jours contre castres on n'a pas cette année à ce plaindre des décisions arbitrales........

On est d'accord ... sans oublier les propos désagréables tenus par Christian Lanta et Jean-Jacques Crenca envers ce cher M.Laffond ,dans les couloirs d'Armandie à la fin de Agen/Toulouse , et qui n'ont donnés lieu à aucune réprimande !! Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Siffler2

Désolé mais Christian Lanta dit à l'arbitre "Sur la mêlée, ca se relève"
On entend dire Christophe Deylaud "C'est scandaleux à 2-3 reprise"
On entend quelqu'un dire "Salaud à 2-3 reprises"

Derrière, Jeannot Crenca s'énerve contre une personne de la sécurité et non contre Mr l'arbitre.
Donc, même si ça sert à rien de revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi et comment il y aurait eu une sanction Wink

Lanta il avait l'air trés remonté en accompagnant l'arbitre dans le couloir , et beaucoup n'aime pas qu'on leur parle sur ce ton ! On en a vu pas mal être interdit de banc juste pour avoir élevé la voix envers les arbitres assistants sur le bord de touche !

Oui c'est sur mais j'aurai aimé voir le nom officiel de la convocation :
"Avoir dit à l'arbitre que la mêlée toulousaine s'est relevée"

Bon, on se fait du mal tout seuls en reparlant de ce match Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Mer 30 Mai 2012 - 21:11

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
D'aprés le forum de Castres , Tékori pourra jouer la 1/2 finale . Wink


10 jours avec sursis...drôlement plus magnanime qu'avec le toulonnais Hayman, la commission...voilà qui ne va pas guérir la parano de Boudjellal ! What the fuck ?!?


L'ERC de Lux n'a rien à voir avec la LNR de Revol... Laughing

Autant pour moi...j'avais oublié que le toulonnais, c'était en Mickey Cup ! drunken
Ceci dit, la clémence accordée à Tekori , ça vaut bien les décisions iniques de l'ERC ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Mer 30 Mai 2012 - 21:54

Toulouse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2012 - 0:59

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
D'aprés le forum de Castres , Tékori pourra jouer la 1/2 finale . Wink


10 jours avec sursis...drôlement plus magnanime qu'avec le toulonnais Hayman, la commission...voilà qui ne va pas guérir la parano de Boudjellal ! What the fuck ?!?


L'ERC de Lux n'a rien à voir avec la LNR de Revol... Laughing
Tu n'es pas sans savoir que le président de la commission de discipline de la LNR siège également à L'ERC Wink Enfin je dis ça j'ai rien dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2012 - 16:36

CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
agenais du 84 a écrit:
D'aprés le forum de Castres , Tékori pourra jouer la 1/2 finale . Wink


10 jours avec sursis...drôlement plus magnanime qu'avec le toulonnais Hayman, la commission...voilà qui ne va pas guérir la parano de Boudjellal ! What the fuck ?!?


L'ERC de Lux n'a rien à voir avec la LNR de Revol... Laughing
Tu n'es pas sans savoir que le président de la commission de discipline de la LNR siège également à L'ERC Wink Enfin je dis ça j'ai rien dit Mr.Red

Ben peut-être que lui était favorable à plus de clémence , mais que d'autres se sont contenté d'appliquer le tarif pour ce genre de jeu dangereux ?

Quand j'écris "les autres" je veux parler de membres qui sont anglais , irlandais , etc. ...par ce que les sanctions ne se prennent pas à l'unanimité !!

Et puis pour eux , le Top 14 ils croient que c'est l'équivalent de la Ligue Celtes ...une sous-compétition !!

Que Tékori n'ait pris qu'une sanction avec sursis , ça me choque pas , par ce que Péchambert il s'est trompé dans son appréciation : ça méritait pas plus qu'un "jaune" et la commission a corrigé l'erreur de jugement .

Aprés tout , Péchambert il a pas eu droit à 10 ralentis pour apprécier la faute et décider de la sanction .

Quant à Hayman , il aurait pû prendre un "rouge" mais là aussi l'arbitre il a fallu qu'il se décide sans avoir l'opportunité de revoir l'action .

Mais je crois qu' un placage "cathédrale" le mini ,c'est 6 semaines mais n'en mettre que 4 ça n'arrange pas les affaires du toulonnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2012 - 13:28

Tekori (CO) prend un rouge pour une brutalité...requalifiée en "indiscipline" (...pour un placage haut ! Shocked ) il voit sa peine assortie du sursis, il disputera la demie !
Thion (BO) prend 10 jours (25ème journée) pour nervosité...il sera requalifié le 2 juin alors que Mas (USAP) pour le même motif a vu sa peine "neutralisée" durant l'intersaison et manquera donc la reprise !
...Dis Tonton, pourquoi tu tousses encore ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12Dim 3 Juin 2012 - 23:15

Toulouse à eu chaud et doit sa qualification à sa grande experience de ces phases finale ou il ne s'affolent jamais.
Il la doivent aussi et surtout à la maladresse des buteurs castrais mais ausi à ce qui est pour moi une grossiere faute d 'arbitrage sur le carton jaune de Matanavu.
Je m'explique grosse faute d'anti-jeu, de Matanavou sur sa ligne de but, l'arbitre vidéo la reléve (bravo à lui), on donne pénalité à Castres et cartons jaune mais pas d 'éssai de pénalité, la j'avoues je n'ai strictement rien compris à cette décision.
Si on ne donne pas un essai de pénalitée sur un faute grossiere d'anti-jeu qui se situe sur la ligne d 'essai ou à un voir deux metres quand est ce qu'on le donne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale)   Toulouse / Castres (Demi-finale) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse / Castres (Demi-finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Clermont / Castres (Demi-Finale)
» Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)
» Pronostic Toulouse / Clermont ( Demi-Finale Top 14)
» Pronostic Toulouse / Toulon (Demi-Finale)
» Coupe d'Europe ? Toulouse et l'USAP en demi finale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: