| Toulouse / Castres (Demi-finale) | |
|
+9Pat de Mérignac l'agenais de laval marcodu47rugby cantalours agenais du 84 vulcain ripsua biguiz superman(agen) 13 participants |
|
Toulouse / Castres (Demi-finale) | Toulouse | | 71% | [ 22 ] | Castres | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Mer 30 Mai 2012 - 20:57 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- brice a écrit:
- biguiz a écrit:
- La LNR fait vraiment ce qu'elle veut avec qui elle veut. Après la grâce de Gorgodze et Maestri, voici Tekori. Puisse-t-on être considéré de la même manière à l'avenir...
Entre Giraud qui n'a pris que 20 jours pour son attentat sur Faure et Monribot que 10 jours contre castres on n'a pas cette année à ce plaindre des décisions arbitrales........ Sauf que c'était la première fois qu'ils étaient convoqués, donc la peine est plus légère que s'ils étaient "récidivistes" T'es sûr que ça marche à tous les coups l'historique du joueur ?? Hayman , il en a pris combien des cartons dans sa carrière ?? Et Dupuy ( du SF pas le notre ) combien de fois il était passé en commission de discipline avant de prendre 8 ou 9 mois par l'ERC ?? La réponse est dans ta question, c'était l'ERC. Pour Monribot et Giraud, c'était la LNR ! Et là, on sait que c'est pas du tout pareil au niveau sanction et application. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Mer 30 Mai 2012 - 20:59 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- brice a écrit:
- biguiz a écrit:
- La LNR fait vraiment ce qu'elle veut avec qui elle veut. Après la grâce de Gorgodze et Maestri, voici Tekori. Puisse-t-on être considéré de la même manière à l'avenir...
Entre Giraud qui n'a pris que 20 jours pour son attentat sur Faure et Monribot que 10 jours contre castres on n'a pas cette année à ce plaindre des décisions arbitrales........ On est d'accord ... sans oublier les propos désagréables tenus par Christian Lanta et Jean-Jacques Crenca envers ce cher M.Laffond ,dans les couloirs d'Armandie à la fin de Agen/Toulouse , et qui n'ont donnés lieu à aucune réprimande !! Désolé mais Christian Lanta dit à l'arbitre "Sur la mêlée, ca se relève" On entend dire Christophe Deylaud "C'est scandaleux à 2-3 reprise" On entend quelqu'un dire "Salaud à 2-3 reprises"
Derrière, Jeannot Crenca s'énerve contre une personne de la sécurité et non contre Mr l'arbitre. Donc, même si ça sert à rien de revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi et comment il y aurait eu une sanction Lanta il avait l'air trés remonté en accompagnant l'arbitre dans le couloir , et beaucoup n'aime pas qu'on leur parle sur ce ton ! On en a vu pas mal être interdit de banc juste pour avoir élevé la voix envers les arbitres assistants sur le bord de touche ! Oui c'est sur mais j'aurai aimé voir le nom officiel de la convocation : "Avoir dit à l'arbitre que la mêlée toulousaine s'est relevée" Bon, on se fait du mal tout seuls en reparlant de ce match | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Mer 30 Mai 2012 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Mer 30 Mai 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Jeu 31 Mai 2012 - 0:59 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Jeu 31 Mai 2012 - 16:36 | |
| - CISCO83 a écrit:
- vulcain a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- D'aprés le forum de Castres , Tékori pourra jouer la 1/2 finale .
10 jours avec sursis...drôlement plus magnanime qu'avec le toulonnais Hayman, la commission...voilà qui ne va pas guérir la parano de Boudjellal !
L'ERC de Lux n'a rien à voir avec la LNR de Revol... Tu n'es pas sans savoir que le président de la commission de discipline de la LNR siège également à L'ERC Enfin je dis ça j'ai rien dit Ben peut-être que lui était favorable à plus de clémence , mais que d'autres se sont contenté d'appliquer le tarif pour ce genre de jeu dangereux ? Quand j'écris "les autres" je veux parler de membres qui sont anglais , irlandais , etc. ...par ce que les sanctions ne se prennent pas à l'unanimité !! Et puis pour eux , le Top 14 ils croient que c'est l'équivalent de la Ligue Celtes ...une sous-compétition !! Que Tékori n'ait pris qu'une sanction avec sursis , ça me choque pas , par ce que Péchambert il s'est trompé dans son appréciation : ça méritait pas plus qu'un "jaune" et la commission a corrigé l'erreur de jugement . Aprés tout , Péchambert il a pas eu droit à 10 ralentis pour apprécier la faute et décider de la sanction . Quant à Hayman , il aurait pû prendre un "rouge" mais là aussi l'arbitre il a fallu qu'il se décide sans avoir l'opportunité de revoir l'action . Mais je crois qu' un placage "cathédrale" le mini ,c'est 6 semaines mais n'en mettre que 4 ça n'arrange pas les affaires du toulonnais !! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Ven 1 Juin 2012 - 13:28 | |
| Tekori (CO) prend un rouge pour une brutalité...requalifiée en "indiscipline" (...pour un placage haut ! ) il voit sa peine assortie du sursis, il disputera la demie ! Thion (BO) prend 10 jours (25ème journée) pour nervosité...il sera requalifié le 2 juin alors que Mas (USAP) pour le même motif a vu sa peine "neutralisée" durant l'intersaison et manquera donc la reprise ! ...Dis Tonton, pourquoi tu tousses encore ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) Dim 3 Juin 2012 - 23:15 | |
| Toulouse à eu chaud et doit sa qualification à sa grande experience de ces phases finale ou il ne s'affolent jamais. Il la doivent aussi et surtout à la maladresse des buteurs castrais mais ausi à ce qui est pour moi une grossiere faute d 'arbitrage sur le carton jaune de Matanavu. Je m'explique grosse faute d'anti-jeu, de Matanavou sur sa ligne de but, l'arbitre vidéo la reléve (bravo à lui), on donne pénalité à Castres et cartons jaune mais pas d 'éssai de pénalité, la j'avoues je n'ai strictement rien compris à cette décision. Si on ne donne pas un essai de pénalitée sur un faute grossiere d'anti-jeu qui se situe sur la ligne d 'essai ou à un voir deux metres quand est ce qu'on le donne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse / Castres (Demi-finale) | |
| |
|
| |
| Toulouse / Castres (Demi-finale) | |
|