Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 La nouvelle salle de muscu

Aller en bas 
+15
NORBERT34
agenais du 84
M.C.47
babitcho
buche
zanatany
Pat de Mérignac
ripsua
coucougne
Rachaachaa
juju
rugby
PIC47
vulcain
biguiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2012 - 20:51

Rivière a écrit:
PIC47 a écrit:
Ce n'est qu'une hypothèse, mais où elle est située , elle ne gêne pas si un jour on se décide à construire la quatrième tribune sous laquelle pourrait être installée definitivement la salle de muscu une fois la tribune achevée.


J'ai eu la même opinion que toi PIC47, en effet, des travaux peuvent se réaliser sans gêner l'entraînement des joueurs et pour finir avec humour :"comme dans un sketch, on n'aura pas besoin de casser les murs pour sortir de la salle de musculation[b] si les joueurs triplent de volume à force d'entraînement"
Wink drunken
[/b]

je ne savais pas qu'ils dégustaient des magrets confit d'oie en salle d'entrainement arrosé de coca cola , buuuuurrrppp ! La nouvelle salle de muscu - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Jeu 31 Mai 2012 - 21:20

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
PIC47 a écrit:
Ce n'est qu'une hypothèse, mais où elle est située , elle ne gêne pas si un jour on se décide à construire la quatrième tribune sous laquelle pourrait être installée definitivement la salle de muscu une fois la tribune achevée.


J'ai eu la même opinion que toi PIC47, en effet, des travaux peuvent se réaliser sans gêner l'entraînement des joueurs et pour finir avec humour :"comme dans un sketch, on n'aura pas besoin de casser les murs pour sortir de la salle de musculation[b] si les joueurs triplent de volume à force d'entraînement"
Wink drunken
[/b]

je ne savais pas qu'ils dégustaient des magrets confit d'oie en salle d'entrainement arrosé de coca cola , buuuuurrrppp ! La nouvelle salle de muscu - Page 2 147287


Et voilà !, je n'ai pas parlé de gavage mais d'entraînement en salle de musculation. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2012 - 18:36

Quelques photos de plus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2012 - 19:03

[quote="agenais du 84"]Ouais , ben moi se qui m'importe c'est que le SUA soit invaincu à domicile la saison prochaine !! Very Happy [/quote
La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi La nouvelle salle de muscu - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Ven 1 Juin 2012 - 19:06

super chouette !
ça ressemble à une usine d'aluminium matinée d'hôpital de campagne pour l'armée Laughing
c'est bien équipé : un volumineux spa pour 30 joueurs et leurs epouses, Mr.Red , un vélo d'intérieur, deux haltères de 10 et 15 kgs
deux bars-topless, un fast food, une table de massage thaillandais pour 30 (eh poussez pas, à la queue, euh je veux dire "faites la queue" Mr.Red )

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 68
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Dim 3 Juin 2012 - 10:21

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
PIC47 a écrit:
Ce n'est qu'une hypothèse, mais où elle est située , elle ne gêne pas si un jour on se décide à construire la quatrième tribune sous laquelle pourrait être installée definitivement la salle de muscu une fois la tribune achevée.


J'ai eu la même opinion que toi PIC47, en effet, des travaux peuvent se réaliser sans gêner l'entraînement des joueurs et pour finir avec humour :"comme dans un sketch, on n'aura pas besoin de casser les murs pour sortir de la salle de musculation[b] si les joueurs triplent de volume à force d'entraînement"
Wink drunken
[/b]

je ne savais pas qu'ils dégustaient des magrets confit d'oie en salle d'entrainement arrosé de coca cola , buuuuurrrppp ! La nouvelle salle de muscu - Page 2 147287


Là tu frises la correctionnelle et pas avec des bigoudis.
Avec du coca cola! Quelle horreur!
Je ne savais pas que tu avais des talents de tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Dim 3 Juin 2012 - 10:31

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Nonnon02 j luc, ze me souis trompé, je voulais dire "cacolac" Laughing La nouvelle salle de muscu - Page 2 Cool
enfin, moi je deguste le magret avec un bon chateau- Bertrand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 68
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Dim 3 Juin 2012 - 10:42

coucougne a écrit:
La nouvelle salle de muscu - Page 2 Nonnon02 j luc, ze me souis trompé, je voulais dire "cacolac" Laughing La nouvelle salle de muscu - Page 2 Cool
enfin, moi je deguste le magret avec un bon chateau- Bertrand Laughing


Tiens tiens pourquoi ne suis-je pas étonné?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Dim 3 Juin 2012 - 10:55

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Hahohi le petit malin, ! La nouvelle salle de muscu - Page 2 515117 cuvée du Condottière
ce que j'aime comme tout ce qui touche à Venise Laughing La nouvelle salle de muscu - Page 2 325988 La nouvelle salle de muscu - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12Lun 11 Juin 2012 - 20:25

Il y aura bien des bureaux, un suivi des travaux en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle salle de muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle salle de muscu   La nouvelle salle de muscu - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle salle de muscu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Occupation salle d'attente
» Nouvelle vie...
» Partenariat.Sponsoring.Marketing.
» Nouvelle sur le forum
» Une p'tite nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: