Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partenariat.Sponsoring.Marketing.

Aller en bas 
+9
bleuff
amblards
gigi47
coucougne
titoudu47000
Passetabechigue
pacantas
tjsagenais
Calicoba
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Lun 24 Fév 2020 - 10:51

Il y avait un sujet à quelque chose près similaire l'année dernière, comme il est verrouillé, j'ouvre celui là.

Agen vient de battre Brive à Brive et l'a aussi battu à la maison. Je ne vais pas vous parler du sportif mais je voudrais, parce que j'approuve certains propos de notre Président, lancer un appel (qui vaut ce qu'il vaut) de simple supporter lambda du SUA, aux entreprises d’agroalimentaire locales. Le directeur d’Ensoleil’ade doit être doublement content et fier, l’équipe qu’il a choisi de soutenir de part son partenariat, a gagnée. Les joueurs de cette équipe victorieuse avaient sur leurs shorts le nom de sa boite et ceux de l’équipe vaincue avaient sur leurs maillots celui d’Andros, le géant de l’agroalimentaire ! Il y a en Lot et Garonne des entreprises qui doivent se trouver tous les jours en concurrence directe avec cette multinationale. Même si, on ne peut pas écarter la possibilité qu’elles travaillent aussi avec elle en sous traitance, je voudrais dire à Messieurs les directeurs de Lucien Georgelin, de Favols, de Vitamont et j’en oublie sans doute (cette liste n’est pas exhaustive) :
« Messieurs les Directeurs,  n'hésitez à vous engager pour soutenir  financièrement le SUA, selon vos moyens ! Vous pourrez ainsi démontrer sur le marché de la concurrence, que vous êtes des compétiteurs et que vous êtes tout à fait capables de « faire la pige » aux géants du marché ! »
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Dim 10 Mai 2020 - 15:22

Calicoba a écrit:
Il y avait un sujet à quelque chose près similaire l'année dernière, comme il est verrouillé, j'ouvre celui là.

Agen vient de battre Brive à Brive et l'a aussi battu à la maison. Je ne vais pas vous parler du sportif mais je voudrais, parce que j'approuve certains propos de notre Président, lancer un appel (qui vaut ce qu'il vaut) de simple supporter lambda du SUA, aux entreprises d’agroalimentaire locales. Le directeur d’Ensoleil’ade doit être doublement content et fier, l’équipe qu’il a choisi de soutenir de part son partenariat, a gagnée. Les joueurs de cette équipe victorieuse avaient sur leurs shorts le nom de sa boite et ceux de l’équipe vaincue avaient sur leurs maillots celui d’Andros, le géant de l’agroalimentaire ! Il y a en Lot et Garonne des entreprises qui doivent se trouver tous les jours en concurrence directe avec cette multinationale. Même si, on ne peut pas écarter la possibilité qu’elles travaillent aussi avec elle en sous traitance, je voudrais dire à Messieurs les directeurs de Lucien Georgelin, de Favols, de Vitamont et j’en oublie sans doute (cette liste n’est pas exhaustive) :
« Messieurs les Directeurs,  n'hésitez à vous engager pour soutenir  financièrement le SUA, selon vos moyens ! Vous pourrez ainsi démontrer sur le marché de la concurrence, que vous êtes des compétiteurs et que vous êtes tout à fait capables de « faire la pige » aux géants du marché ! »
Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00001391
Partenariat.Sponsoring.Marketing. 491233 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 491233 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 491233 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 491233 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 491233 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 508604 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 508604 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 508604 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 508604
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Dim 10 Mai 2020 - 18:25

Bonne idée,mais je crois que là ils risquent d'avoir d'autres chats à fouetter. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Ven 9 Oct 2020 - 20:36

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/video-si-wisniewski-etait-coach-j-aurais-la-rigueur-de-berbizier-l-humain-de-quesada._vid1367664/video.shtml

pas forcement le bon topic
mais la question que pose wisniewski sur l absence d'école de formation de coach m interpelle Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001

Titus nous avait bien expliqué que CLARKIN etait venu se former à Academia
il est aujourdhui manager du BO
alors, je crois avoir compris qu il etait venu s inspirer du fonctionnement d academia
et que donc Academia ne serait pas forcement une ecole pour coach au sens diplomant du terme !
pourtant il existe des diplomes d entraineurs
donc je ne comprends pas trop de quoi parle exactement le 10 de Lyon

ceci dit, si ce manque est avéré, alors peut etre que le club pourrait se pencher sur la question, si ce n est déjà fait, pour étudier ce creneau ? ya peut etre un marché à prendre et donc de nouvelles ressources à obtenir

Avec AT à la LNR qui s est occupé du sujet de la formation + JFF, copain de BL, c'est l occasion ou jamais de voir ça ! d'où le choix du topic Marketing

sinon, le fait de souligner les principales qualités chez ses ex coach est interssant .... dont Berbizier
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mer 11 Nov 2020 - 13:45

huit clos covid !

une idée balancée de façon brute sans l'avoir développée !

vu que l on n a pas droit à recevoir du public et donc de recettes billeteries, pourquoi ne pas en profiter pour delocaliser nos matchs dans les clubs partenaires 47 ou meme au delà ?

je sais bien que le club local n a pas droit non plus à recevoir du public
mais cela contenterait les dirigeants locaux, qlq salariés et bénévoles et peut etre partenaires
et cela ferait parler la presse, renforcerait le partenariat
et amuserait les gamins locaux de voir passer les bus des 2 equipes ...

en terme de business, une occasion peut etre de vendre aussi du merchandising, tel un groupe de rock en tournée, quand le confinement sera assoupli ?

j imagine que Marmande ou Villeneuve ou autre ont des vestiaires convenables ...
Bon je ne connais pas les contraintes, dont celles de C+
mais l idée est gratuite ! vous en faites ce que vous voulez
en terme d image et de pub, l idée peut s etudier ... ou pas !


Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mer 11 Nov 2020 - 13:54

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Nous à Caudecoste il ne nous manque que l'eau chaude dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mer 11 Nov 2020 - 19:45

titoudu47000 a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Nous à Caudecoste il ne nous manque que l'eau chaude dans les vestiaires.

vous faites des tisanes à Caudecoste ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Déséquilibre......   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 6:34

Un déséquilibre dans le TOP 14...... ( je parle que de lui ).
Je veux dire par là , que les rencontres faites avec les internationaux dans leur club , ou sans , change la donne au niveau du classement général pour les plus faibles surtout .
Je sais , c'est une chose convenue et entendue . Mais cela n'empêche qu'il y a difficultés pour certains et d'autres en profitent de ce fait . Donc le résultat final est faussé .

C'est modestement , une réflexion sur une situation à considérer ou la Covid19 est là pour quelques choses , sur !

Ensuite .
C 'est aussi le côté financier qui est aussi berné par la situation et ils insistent dans le déficit . L'entreprise va à la faillite , car les aides ne suffiront pas ou s'arrêteront si la situation dégénère . Sans parler qu'il y a des priorités sanitaires qui mériteraient cet argent plus que le sportif ou autres manifestations , par exemple .

" L'effort de guerre " , avec la dette exponentielle va faire très mal au portefeuille , à TOUS ( ou presque ....) , à la sortie . Sortir exsangue de cette situation , va servir aux plus mal lotis ou aux plus riches , socialement et économiquement ?........

Ca fait quelques questions douloureuses , qui font ressortir une image de survie comme après une guerre mondiale ou tout est à refaire , TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 10:11

GIR,  ton post est assez "Cassandre" mais légitime et bien d'actualité
        il faudrait un livre ou des jours de débats avec des pros, pour arriver à une synthèse de "contre attaque " et d'anticipation de ce que sera "le jour d'après" !
       
tout ce que tu dis est vrai, mais pas inéluctable
tout est lié dans ce monde, un déséquilibre à tel endroit induit un autre déséquilibre ailleurs
il faut donc prendre le problème en totalité et comme dirait DE GAULLE,: " Vaste combat"
    Ce qu'il ne faudra JAMAIS faire c'est tenter de trouver des boucs emissaires , et de régler ça par touches correctrices comme dans un bateau pourri en carenage qu'on veut rénover entièrement et customiser pour l'actualiser et qu'on procède "ab absurdo" c'est à dire par l'absurde: on repeint par dessus la rouille (économies !!) on bouche des trous, on rafistole des barres tordues Mr.Red
     Il faut juste se souvenir de ce que furent les 30 glorieuses !  alors que les dégats -ruines- pertes humaines atteignaient des sommets himalayiens
  Et pourtant on a réussi à "faire refleurir le laurier" selon l'expression cathare !
      Je ne suis pas économiste, mais comme tout est lié, et TOUT ARCHI DEPENDANT du Dieu Fric,  je verrais bien une procédure concertée de  
remise à zero des compteurs financiers   Pourquoi, accepte t'on d'effacer des dettes colossales de certains pays en banqueroute totale et nous, on devrait continuer à payer des créanciers Picsou
       Si on veut y arriver, supprimons TOUTES les dettes, on repart à ZERO , mais PARTOUT et en même temps
       Et on institue un CODE de contrôle drastique universel pour éviter la mainmise de l'économie par des Soros et cie ou les grands vecteurs médiatiques colossalement riches
        C'est la première étape ! Laughing  ensuite, on arrête de bourrer les hypermarchés de tonnes de konneries qui ne servent à rien au pretexte de la diversité de goûts !
      et dont une grande partie repart à la poubelle ( regardez les dechetteries, ce qu'on y jette !!!!)
      Cela aurait déjà l'avantage de stopper l'énorme gaspillage de matières premieres !
    Bon, je ne développe pas, car un druide informé par les anges, ne doit pas interférer ! Shocked Laughing
       Je n'ai pas la place, ni le temps d'expliquer comment faire pour que tout le monde travaiille, même un peu selon ses moyens physiques et mentaux et tout le monde partage les loisirs et la détente      En arrêtant d'entasser, de consommer comme des dingues et de construire des horreurs par rentabilité
Et de polluer la planète jusqu'à ce qu'elle ressemble à un marigot puant
              Il faut désormais un CHEF à chaque nation, un vrai chef, pas mégalo surtout et HUMAIN     UN de GAULLE bis, oui !  qui ne passe pas son temps à des commemorations ou des engueulades avec sa "maman" Laughing  
              bon, allez, I have a dream     mais l'écho est bouché, car la catastrophe majeure, c'est que le top 14 va imploser et qu'on perdra notre golgoth Jordaan le wonderful

Je vais boire mon Partenariat.Sponsoring.Marketing. 600971 -bistouille à la.... chuuut, et bonne journée , les gars,  un druide est devin et a toujours raison !  
expliquez ça à un Bolsonaro Partenariat.Sponsoring.Marketing. Flicfrap par exemple  
      Partenariat.Sponsoring.Marketing. Vieux Partenariat.Sponsoring.Marketing. Ok Partenariat.Sponsoring.Marketing. 65479 Shocked shakng2 batman
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 11:09

c'est quoi le rapport avec le topic ? Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 11:24

Pour les dettes des états je pense que c'est du vent! un jeu d'écritures que personne ne remboursera.
Avant le virus actuel il n'était question que d'économies à faire,la crise étant la on balance 100 milliards par çi,vingt milliards par la sans sourciller.

Milliards empruntés à qui? on ne va pas me faire croire qu'il y a des organismes financiers assez bètes pour prèter alors qu'ils savent ne jamais ètre remboursés.

Pour la surconsommation de biens plus inutiles les uns que les autres la solution la plus efficace serait que les consommateurs se disciplinent et n'achètent que le nécessaire mais la c'est un voeux pieux,l'ètre humain est ce qu'il est le seul animal qui est régit par le profit.

Le pire ,si encore cette pléthore de produits ,par le travail demandé ,leur vente réglait la misère de beaucoup mais non,cela profite aux nantis .
Nous en sommes mème arrivés à la destruction de notre économie pour le plus grand profit de l'étranger ,chinois entre-autre;

Pour le bien de la planète il serait temps de faire marche arrière en revenir à une vie plus simple mais allez donc persuader notre bon peuple de se passer de grosses voitures,d'aller en vacances à 10000 kms de chez eux,de se contenter de la 4g et de ne pas mettre des milliards pour la 5, et..et...et...

P.S.: pas mal l'idée de Passetechnique d'aller jouer à Marmande ou Villeneuve,pour les vestiaires la aussi "essayer de se contenter de peu".

Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 11:45

comme toujours, excellent post de Roger, qui vraiment ne fait pas son age ! chapeau
Les personnes agées sont les plus logiques ! même Passou , Pac, Calico , gillou et moi Laughing
Et....oh... il y a un anachronisme dans cette liste, trouvez le ! Laughing shakng2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 11:59

Passetabechigue a écrit:
c'est quoi le rapport avec le topic ? Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001

Aucun mon bichou ! juste un petit coup de gueule avant de voter pour le Général de Villiers ! Laughing ( voir l'article de la Dépèche" du 20/12/2019)
     Je lui demanderais, une fois élu, de me mettre à la tête de la gestion de la planche à billets à l'Hotel des Monnaies Laughing
 Vous verrez, j'adore faire défiler des planches ! surtout vers la comptabilité du SUA Mr.Red batman
 On sort des centaines de milliards depuis un an de cette planche !  c'est évident, car comme le dit si bien Roger A
faut pas croire au nounoursisme des grands argentiers devant le gross bordeleu de ce monde
  Alors, que tout le monde en profite !  et pas seulement certains nantis -voyous du pouvoir
  Au prochain Carnaval , on jettera des liasses de billets à la place des confetis et plus de gilets jaunes qui brulent des pneus sur les ronds points
  où je fais un élevage de gentils hamsters Shocked
  Dans un monde complètement pété avec un Takiédine qui change d'avis tous les jours et un Castex qu'on écoute juste pour s'amuser de son accent tyrolien
  farçi de musique pop , on peut s'amuser au jeu du qui fera le "plus grand n'importe quoi" Partenariat.Sponsoring.Marketing. 597358
  Et n'oubliez pas de "porter" les femmes au pouvoir , euh non au "savoir"
  Car elles sauront calmer les machos à bit es hélicoptères Partenariat.Sponsoring.Marketing. 408134  et repriser notre belle planète smurfin Partenariat.Sponsoring.Marketing. 291196 Partenariat.Sponsoring.Marketing. Love
  Réponse de Trump à l'instant par tweet :  " Partenariat.Sponsoring.Marketing. Mechant2 Partenariat.Sponsoring.Marketing. 28451 "     ce qui n'est vraiment pas gentil ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 12:22

coucougne a écrit:
comme toujours, excellent post de Roger, qui vraiment ne fait pas son age ! chapeau
Les personnes agées sont les plus logiques !  même Passou , Pac, Calico , gillou et moi Laughing  
Et....oh... il y a un anachronisme dans cette liste, trouvez le !  Laughing shakng2 Mr.Red
Idea Anachronisme définition sur le Larousse :
"Erreur qui fait placer un évènement avant ou après l'autre" . Je suppose qu'il se trouve dans l'ordre de nos âges respectifs ! Partenariat.Sponsoring.Marketing. Hahohi Partenariat.Sponsoring.Marketing. 325988 Et on est âgés à partir de quel âge ? Partenariat.Sponsoring.Marketing. Hahohi  Bon je m'éloigne du sujet "couc" Partenariat.Sponsoring.Marketing. 402477
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 13:14

Passetabechigue a écrit:
c'est quoi le rapport avec le topic ? Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001


Razz C'est dans " questions diverses " !....... La diversité c'est ....... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Jeu 12 Nov 2020 - 13:21

Calicoba a écrit:
coucougne a écrit:
comme toujours, excellent post de Roger, qui vraiment ne fait pas son age ! chapeau
Les personnes agées sont les plus logiques !  même Passou , Pac, Calico , gillou et moi Laughing  
Et....oh... il y a un anachronisme dans cette liste, trouvez le !  Laughing shakng2 Mr.Red
Idea Anachronisme définition sur le Larousse :
"Erreur qui fait placer un évènement avant ou après l'autre" . Je suppose qu'il se trouve dans l'ordre de nos âges respectifs ! Partenariat.Sponsoring.Marketing. Hahohi Partenariat.Sponsoring.Marketing. 325988 Et on est âgés à partir de quel âge ? Partenariat.Sponsoring.Marketing. Hahohi  Bon je m'éloigne du sujet "couc" Partenariat.Sponsoring.Marketing. 402477


Je ne suis pas concerné , car moi je suis jeune maintenant Patcouc !.... Wink Partenariat.Sponsoring.Marketing. Nonnon02
Partenariat.Sponsoring.Marketing. 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Ven 18 Déc 2020 - 12:41

joli coup de pub pour mont de marsan

dommage qu on ai pas eu l idée de la soumettre à Laporte le joueur de foot, d'autant qu on a aidé financieremetn son club formateur du SUA Foot qui avait touché une compensation financiere formation de 600.000€
De quoi s offir des cigares au banquet

https://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/buzz-la-star-nba-russell-westbrook-se-presente-a-son-match-avec-le-maillot-de-mont-de-marsan_sto8036900/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Ven 18 Déc 2020 - 21:57

A oui la papa le community manager de monde c Raoul
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Ven 18 Déc 2020 - 22:02

A quand LeBron James avec le maillot du sua de 1930 ???
Bouger vous le derch dans les bureaux sans déconner mdm.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Sam 19 Déc 2020 - 16:14

Passetabechigue a écrit:
joli coup de pub pour mont de marsan

dommage qu on ai pas eu l idée de la soumettre à Laporte le joueur de foot, d'autant qu on a aidé financieremetn son club formateur du SUA Foot qui avait touché une compensation financiere formation de 600.000€
De quoi s offir des cigares au banquet

https://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/buzz-la-star-nba-russell-westbrook-se-presente-a-son-match-avec-le-maillot-de-mont-de-marsan_sto8036900/story.shtml

Pourquoi pas, après le Stade Montois n'a rien soumis à priori, c'est le joueur qui a fait ça de lui-même.
Et pour ça il faut tout simplement proposer à la vente de jolis maillots (sans sponsors si possible pour inciter à le porter dans la vie de tous les jours, et sans équipementier non plus car ces joueurs ont des contrats pubs avec Nike, Adidas et compagnie) ou produits dérivés, ce qui n'est pas le cas au SUA malheureusement...

Pour Laporte c'est difficile à imaginer, il a surement un contrat avec un équipementier et je le vois pas s'afficher avec notre maillot plein de sponsors et avec Bigard en rouge Partenariat.Sponsoring.Marketing. 861344

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mar 2 Mar 2021 - 15:19

A croire que le CAB venait lire certains ici


https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-le-cab-invite-lorant-deutsch-et-sa-culture-pour-annoncer-des-prolongations-video-0203211039.php?fbclid=IwAR3N3XQzGxMe_RMveqYvQxK9HaF6PU6usVLRH6xmcOHckw1AeuuBHpkl128
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mar 9 Mar 2021 - 17:53

LPB a écrit:
"Je veux des stades 5G pour tous les clubs pros" : l'innovation, fer de lance de la candidature d'Alain tingaud à la présidence de la LNR ... la suite ici https://www.petitbleu.fr/2021/03/09/je-veux-des-stades-5g-pour-tous-les-clubs-pros-linnovation-fer-de-lance-de-la-candidature-tingaud-a-la-lnr-9417103.php?fbclid=IwAR2DVFCUn3TjkC4txBIdFa22V7hNCUYZX3nFv7cFnNLTayHkDlkDIln3JZ8

article très élogieux sur le parcours de notre ex président à la LNR !

la seule question qui me vient est

''Pourquoi un tel chef d 'entreprise n'a t il pas réussi à installer le club en TO14 malgré 2 remontées et demi ? '' Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001

Quant à son idée de la 5G dans les stades, je n y connais rien et ne comprend pas trop l'objet meme !?
Quel interet d'aller au stade pour partager un moment de convivialité avec ses voisins de sieges, si c'est pour passer son temps à regarder une tablette ? ... mais peut etre que je ne comprends pas trop l'objet !? Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001

Et puis amener les gamins sous une antenne 5G, niveau sanitaire, ça reste un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mer 10 Mar 2021 - 9:34

Passetabechigue a écrit:
LPB a écrit:
"Je veux des stades 5G pour tous les clubs pros" : l'innovation, fer de lance de la candidature d'Alain tingaud à la présidence de la LNR ... la suite ici https://www.petitbleu.fr/2021/03/09/je-veux-des-stades-5g-pour-tous-les-clubs-pros-linnovation-fer-de-lance-de-la-candidature-tingaud-a-la-lnr-9417103.php?fbclid=IwAR2DVFCUn3TjkC4txBIdFa22V7hNCUYZX3nFv7cFnNLTayHkDlkDIln3JZ8

article très élogieux sur le parcours de notre ex président à la LNR !

la seule question qui me vient est

''Pourquoi un tel chef d 'entreprise n'a t il pas réussi à installer le club en TO14 malgré 2 remontées et demi ? ''  Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001

Quant à son idée de la 5G dans les stades, je n y connais rien et ne comprend pas trop l'objet meme !?
Quel interet d'aller au stade pour partager un moment de convivialité avec ses voisins de sieges, si c'est pour passer son temps à regarder une tablette ? ... mais peut etre que je ne comprends pas trop l'objet !?  Partenariat.Sponsoring.Marketing. 00000001

Et puis amener les gamins sous une antenne 5G, niveau sanitaire, ça reste un autre débat !

C'est sur que ce n'est pas un opposant qui a écrit l'article,que de pommade!

Pour la 5G je ne vois pas non plus ce que ça va apporter ,passer de la 4 à la 5 coute la peau des fesses.

On trouve plein de pognon pour faire mumuse avec des tablettes,qui abrutissent les jeunes générations, et on en fait un minimum pour le climat.

Quant au SUA il y a longtemps que je suis persuadé qu'il n'a servi que de tremplin pour l'ex-président et qu'il a mis les voiles quand il a constaté
que ça lui coutait vraiment trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mer 10 Mar 2021 - 9:40

Les projets c’est sa passion à tingaud. On ne peut pas le lui reprocher.
C’est humainement et sur sa personnalité que ça a posé problème au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12Mer 10 Mar 2021 - 10:38

hips a écrit:
Les projets c’est sa passion à tingaud. On ne peut pas le lui reprocher.
C’est humainement et sur sa personnalité que ça a posé problème au SUA.

Probablement ! comme je le disais et comme il semble le confirmer avec son entente avec JFF : le 1+1 n'a fait qu'un au lieu de de 2 (JFF+AT)!
mais il est tout de meme élu à la LNR depuis + de 12 ans et soutenu pour en etre le président (Boudjel n'a pas été élu pour etre seulement membre)
Alors, certes, les intérets du pur business font parfois soutenir un candidat qui saura les représenter - on se doute qu il a un groupe derriere cette idée de 5G - mais quel gachis de voir ce potentiel qui n' a pu se réaliser au club !

Je ne suis pas binaire ! quand il y a mesentente, je pense que ca vient un peu des 2 côtés aussi, surtout dans un collectif, entre des historiques indélébiles et un gars qui n est pas du cru !
quand on est justement entrepreneur, on essaie de rassembler ... à condition d'être accepté par les locaux

cette histoire leur appartient et eux seuls savent leur part de responsabilité !
pour moi, ça reste du gachis !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat.Sponsoring.Marketing. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat.Sponsoring.Marketing.   Partenariat.Sponsoring.Marketing. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat.Sponsoring.Marketing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marketing Communications
» Communication merchandising & Marketing
» Pruneau Show - Marketing - Animations
» [mp3] Débats (marketing et caméras dans les vestiaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: