Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les autres matchs du Top14, on en parle ici

Aller en bas 
+71
l'agenais de laval
Switch
DON SALLUSTE
agenais4747
suavarois
Babel47
sism47
canal47
LA BUCHAGNE
pierrepau
cathare 47
mordus83
scaliger
kaliko47
El Farfadet
stephy47
Scelzo
Senior 47
AMBA33
gir3347
cantalours
Kawa
agenais69
zanatany
M.C.47
Rapiou
marquito
terre de jeu
agenais de vienne
Malcom X
Rachaachaa
carmody444
jeje47
coucougne
Trinquetaille
jipé
Cruchot
superman(agen)
beret95
TolosAgenais
buzz l'eclair
Rivière
armandie
titoudu47
oui-oui
Duquesne
j-luc
tugudu
Alain82
hips
CISCO83
ovale47
jazzeux
beyalo
amblards
on_the_top
fiorentino
ripsua
babitcho
juju
juls
vulcain
buche
marcodu47rugby
Médoc
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Latapie
adrien2
agenais du 84
biguiz
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:53

juju a écrit:
Vu le temps ,jeu sobre et intelligent de Grenoble qui mérite amplement la victoire ,même si le dernier essai me semble litigieux ,il me rappelle celui que l'on refuse a COUX contre le racing.

Pour moi l'essaie y est il aplati.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 22:55

babitcho a écrit:
juju a écrit:
Vu le temps ,jeu sobre et intelligent de Grenoble qui mérite amplement la victoire ,même si le dernier essai me semble litigieux ,il me rappelle celui que l'on refuse a COUX contre le racing.

Pour moi l'essaie y est il aplati.

Adishatz
Pas de doute, il aplati mais ne touche t-il pas le ballon avant ce qui (pour moi) est un en-avant du grenoblois ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:02

Bon sa nous arrange pas trop cette victoire des Grenoblois, mais ils font du bon boulot pour l'instant en sortant un gros recrutement, eux ne se sont pas tromper de cible, ils y on mis ce qu'il fallait, un COURRENT vraiment pas mal à la mélée la ou j'ai toujours souhaiter le voir chez nous et surtout ils se sont bien mis dans le rythme top 14 en étant moins long que nous à s'adapter.
Même si c 'est potentielement des concurents, bravo à eux ils se la sont bien gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Ven 31 Aoû 2012 - 23:17

ripsua a écrit:
un COURRENT vraiment pas mal à la mélée la ou j'ai toujours souhaiter le voir chez nous

9 ou 10, c'est un super joueur et il a l'air vraiment épanoui à Grenoble. Tant mieux pour lui, moi, personnellement, j'aimais beaucoup ce joueur qu'on a enterré pour un ou deux matchs ratés, alors qu'il y en avait bien plus à mettre à son crédit.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 0:30

buche a écrit:
Arbitrage maison pour Grenoble avec un essai accordé à la video pas du tout valable, mais pourquoi cela ne nous arrive jamais!

Ah bon ?? L'essai accordé aprés arbitrage vidéo à Muller contre Castres il était un peu limite non ? Wink


Dernière édition par agenais du 84 le Sam 1 Sep 2012 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 0:33

oui je pense aussi qu on s est loupé avec courrent ! perso je le vois comme demi de melee !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 0:44

Bon ce n'est pas au niveau des lignes arriéres qu'on a manqué de joueurs la saison derniére , mais Courrent c'est un bon joueur qu'on a laissé partir .

Son probléme c'est peut-être qu'il manque de constance ...de régularité dans ses performances . On se souvient de son mauvais match contre Toulouse à Armandie en décembre 2010 , où il était sortie sur blessure .

Il est quand même capable de nous sortir des trucs comme sa passe au pied pour l'essai de notre américain Swyryn , contre Biarritz ,ou cette transformation du bord de touche de l'essai de Tian qui nous donne 4 points à Brive la saison dernière .

Sa rentrée contre Bayonne à Armandie il y a un an avait pas été mal non plus !!

Et j'ai l'impression que le fait d'avoir été nommé capitaine a bonifié le bonhomme !!

Enfin Kouider lui aussi a bien tenu en mélée quand il est rentré !!

Ca nous fait ce soir 2 ex-agenais qui ont tirés leur épingle du jeu !


Dernière édition par agenais du 84 le Sam 1 Sep 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 0:55

passetaballe a écrit:
oui je pense aussi qu on s est loupé avec courrent ! perso je le vois comme demi de melee !

Je vuex pas dire de bêtises, mais quand il est venu à Agen il avait clairement dit que c'était pour jouer 10, c'était une des conditions pour qu'il vienne. Bien sûr que sa place était à la mêlée, je me rapelle quand il y jouait à Brives, il était excellent. C'est quand même dingue de voir souvent des 9 qui s'entêtent à vouloir absolument jouer ouvreur ! j'ai jamais compris d'ailleurs.. ? Question
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 1:10

Exact ! Courrent est venu à Agen par ce qu'on avait Dupuy,Machenaud et Bales en n°9 !

On en a parlé il y a à peine une semaine et JUJU avait confirmé cette information . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 8:20

agenais du 84 a écrit:


Il est quand même capable de nous sortir des trucs comme sa passe au pied pour l'essai de notre américain Swyryn , contre Biarritz ,ou cette transformation du bord de touche de l'essai de Tian qui nous donne 4 points à Brive la saison dernière .

Sa rentrée contre Bayonne à Armandie il y a un an avait pas été mal non plus !!

Sans oublier un match énorme contre l'USAP l'année où on remonte (le fameux match nul): passe au pied millimétrée pour essai de RES et un 100% ou pas loin au pied (dont un drop salvateur)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 9:02

fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:
un COURRENT vraiment pas mal à la mélée la ou j'ai toujours souhaiter le voir chez nous

9 ou 10, c'est un super joueur et il a l'air vraiment épanoui à Grenoble. Tant mieux pour lui, moi, personnellement, j'aimais beaucoup ce joueur qu'on a enterré pour un ou deux matchs ratés, alors qu'il y en avait bien plus à mettre à son crédit.


C'est la méthode Lanta, kouider qu'on à vu ici à aussi été entérré par Lanta et pourtant c 'est un bon pilier.

La liste de joueur écartés par le moustachu est si longue ....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 9:07

Courrent, c'est une énigme, parfois excellents (nos matchs contre le BO ou le Racing l'année de la remontée), trop souvent médiocre, quelque fois à côté de la plaque. Mais faut bien avouer que quand il était dans un bon jour il régalait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 10:02

Hum, Grenoble qui bat le Stade Français; tout le monde trouve ça formidable et épatant pour le FCG. Si c'était le SUA qui avait gagné, il y en aurait bien quelques uns qui auraient relevé que le Stade Français, hier soir, n'était pas au niveau (à part Pape) et qu'il a complétement raté son match. Non?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 10:22

Exact, très faiblard le Stade Français.

Vraiment dommage que nos 2 premiers matchs à domicile on n'est pas rencontré le Stade Français, l'USAP ou Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 11:54

biguiz a écrit:
Exact, très faiblard le Stade Français.

Vraiment dommage que nos 2 premiers matchs à domicile on n'est pas rencontré le Stade Français, l'USAP ou Bordeaux...

Qui nous dit qu'on les aurait battu ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 12:02

Franchement ça aurait pas été de chance qu'ils aient autant de "réussite" que le Racing ou le BO.

Porical hier par exemple il est loin de faire du 100% au pied, et rien que ça...

Enfin bon c'est comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 15:24

biguiz a écrit:
Franchement ça aurait pas été de chance qu'ils aient autant de "réussite" que le Racing ou le BO.

Porical hier par exemple il est loin de faire du 100% au pied, et rien que ça...

Enfin bon c'est comme ça :)

c'est clair que l'on a joué deux club qui ont eu pas mal de réussite, ça va quand même pas être ça tout le temps, si ????
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 15:53

Le BO mene devant TOULOUSE a la mi temps 16/6

Contre le cour du jeu, le BO vire en tete a la mi temps avec l'appuis du vent.

par contre beaucou pde fautes en mélée pour le BO, souvent le meme, je sais pas quand il vas prendre un jaune !!!!! si l'on fait autant de fautes en melée, je doute que la sanction soit aussi longue a venir.

BEAUXIS pas dans un grand jour 2 sur 6 !!!!!!! j'espere qu'il aura la meme réussite SAMEDI !!!!!! pour que l'on ramene un BD

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 16:04

Marrant de lire tous ces compliments pour Courent,dommage que j'ai la flemme de rechercher tout ce qui a été écrit sur lui quand il est parti d'Agen.
Avec tout ça Grenoble a huit points,bravo a eux.

En ce moment Biarritz prouve qu'il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 16:06

Ca y est leur pilier gauche a pris un carton,le président de Biarritz va demander d'ètre arbitré comme les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 16:07

Courrent il a été critiqué sur ses mauvaises prestations. Quand il jouait bien il avait des louanges, logique.
Je pense pas qu'on ait été trop injuste avec lui, on a ce qu'on récolte comme on dit Wink

Sinon ce Top14 est d'un ennui à mourir, je regarde BO-Toulouse et I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 16:48

BIARRITZ s'impose finalement 22/17.

BEAUXIS laisse passer tout de meme 17 points (4 pen, 1 drop face aux poteaux, 1 transformation qui effleure le poteau droit)

bon ben il vas y avoir une remontée de bretelle a TOULOUSE dans la semaine !!!! sa tombe bien la réaction sera contre nous après leur 2 réceptions en demi teinte a ERNEST WALLON Very Happy contre CASTRES et MONT de MARSAN

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 17:08

très bonne équipe de Biarritz , qui a largement dominé un stade toulousain incapable de franchir la ligne d'avantage biarrote ( ils n'ont pas fait mieux que les agenais ).

Comme d'habitude la défense biarrote a fait déjouer les toulousains . Les basques ont fait de beaux mouvements et sans la lenteur et les mauvais choix de traille au centre ils auraient surement mis en danger beaucoup plus souvent les toulousains.

Baraque a encore fait un excellent match , n'hésitant pas à attaquer la ligne d'avantage toulousaine.


Si la mêlée biarrote a eu du mal en 1ére mi temps , par contre en 2ème elle a largement dominé.


Je vois que les champions de France n'ont pas fait mieux que nos agenais .
Alors je me dis quand je vois comment on a dominé territorialement et dans la possession de balle les biarrots , Agen a toutes les cartes en mains pour se maintenir .. . ils ne reste plus qu'à trouver l'efficacité ...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 17:12

beyalo a écrit:
très bonne équipe de Biarritz , qui a largement dominé un stade toulousain incapable de franchir la ligne d'avantage biarrote ( ils n'ont pas fait mieux que les agenais ).

Comme d'habitude la défense biarrote a fait déjouer les toulousains . Les basques ont fait de beaux mouvements et sans la lenteur et les mauvais choix de traille au centre ils auraient surement mis en danger beaucoup plus souvent les toulousains.

Baraque a encore fait un excellent match , n'hésitant pas à attaquer la ligne d'avantage toulousaine.


Si la mêlée biarrote a eu du mal en 1ére mi temps , par contre en 2ème elle a largement dominé.


Je vois que les champions de France n'ont pas fait mieux que nos agenais .
Alors je me dis quand je vois comment on a dominé territorialement et dans la possession de balle les biarrots , Agen a toutes les cartes en mains pour se maintenir .. . ils ne reste plus qu'à trouver l'efficacité ...

Oui , ce que tu dis est juste .....Mais n'oublions pas que Beauxis avait mis ses godasses à l'envers !! Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12Sam 1 Sep 2012 - 17:51

beyalo a écrit:
très bonne équipe de Biarritz , qui a largement dominé un stade toulousain incapable de franchir la ligne d'avantage biarrote ( ils n'ont pas fait mieux que les agenais ).

Comme d'habitude la défense biarrote a fait déjouer les toulousains . Les basques ont fait de beaux mouvements et sans la lenteur et les mauvais choix de traille au centre ils auraient surement mis en danger beaucoup plus souvent les toulousains.

Baraque a encore fait un excellent match , n'hésitant pas à attaquer la ligne d'avantage toulousaine.


Si la mêlée biarrote a eu du mal en 1ére mi temps , par contre en 2ème elle a largement dominé.


Je vois que les champions de France n'ont pas fait mieux que nos agenais .

Alors je me dis quand je vois comment on a dominé territorialement et dans la possession de balle les biarrots , Agen a toutes les cartes en mains pour se maintenir .. . ils ne reste plus qu'à trouver l'efficacité ...

C'est ce qui doit nous rassurer.

mais bojn encore 2 fautes biarrotes enorme qui font capoter 2 actions TOULOUSAINE sans carton !!!!!!

Une avec l'ailier gallois !!!! et l'autre TRAILLE qui reste volontairement au contact du plaqué a 10 metres de la ligne d'essai BIARROTE !!!!
Mais bon tout le monde ce soir est content, l'un prend 4 points, l'autre ramene le BD, entre gros y jamais de souci d'arbitrage.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres matchs du Top14, on en parle ici   Les autres matchs du Top14, on en parle ici - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres matchs du Top14, on en parle ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres matchs de ProD2
» On ne parle jamais de lui...
» On parle du SUA... en bien
» Salviac parle du SUA (c'est un début)
» Personne en a parlé....et pourtant !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: