| Pronostic Bayonne / Agen | |
|
+7coucougne Kawa l'agenais de laval biguiz vulcain TolosAgenais superman(agen) 11 participants |
Pronostic Bayonne / Agen | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 0% | [ 0 ] | Victoire sans bonus | | 27% | [ 11 ] | Match nul | | 7% | [ 3 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 22% | [ 9 ] | Défaite sans bonus | | 44% | [ 18 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11334 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Bayonne / Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:24 | |
| Quel score contre Bayonne ?
Dernière édition par superman(agen) le Sam 29 Sep 2012 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Sam 29 Sep 2012 - 21:26 | |
| Allez soyons fous victoire sans bonus (si Conrad est là) Rien que pour la fierté, ce serait beau ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Dim 30 Sep 2012 - 19:40 | |
| A la vision des matchs de ce week end, je pronostique une défaite du SUA à Jean Dauger. Mais, Bayonne est-il capable d'enchaîner deux bons matchs et nous deux mauvais matchs ?...
| |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11334 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Dim 30 Sep 2012 - 19:46 | |
| - vulcain a écrit:
- A la vision des matchs de ce week end, je pronostique une défaite du SUA à Jean Dauger. Mais, Bayonne est-il capable d'enchaîner deux bons matchs et nous deux mauvais matchs ?...
Voila une question intéressante.... en tout cas, il nous faudra être aussi bon en défense et être moins sanctionné en mêlée, ensuite tout est possible. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Dim 30 Sep 2012 - 20:27 | |
| Vu nos 2 dernières prestations très faiblardes j'ai mis défaite sans bonus, ça va bien nous retomber dessus un jour... A moins que Bayonne ne replonge et que Mike Phillips joue | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Lun 1 Oct 2012 - 11:52 | |
| Lanta et Deylaud vont particulièrement soigner la venue du SUA. J'ai voté défaite sans bonus. Ne pas remmener de blessés sera déjà bien, un BD serait pour moi le top. Mais rien n'est joué et si les bayonnais nous prennent de trop haut... | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mar 2 Oct 2012 - 19:01 | |
| Défaite sans bonus, et j'espère que l'on évite la correction. Mais comme disent certains tout est possible. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mar 2 Oct 2012 - 19:04 | |
| victoire sur le fil après 3 générales, 15 interruptions dont une par la papa d'Haridortrocui , dix cartons jaunes, 4 rouges, un orage antédiluvien bref un match molasse, trop cool pour captiver | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 11:54 | |
| Il parrait que cette année, on se déplace pour gagner au contraire de l'an dernier...
Quoique, l'an dernier, Lanta et Deylaud avaient été débarqués parce qu'on voulait se déplacer à Bayonne pour gagner...
Bref, j'ai voté pour le même résultat que l'an dernier (en espérant secrètement qu'on refasse le coup du match à Brive lors de notre retour en top 14). | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 12:14 | |
| - Citation :
- Lanta et Deylaud avaient été débarqués
A bon ?? Je croyais , qu'ils avaient quitter le navire tout seul . Il parait même qu'il avaient mis la passerelle depuis le mois de septembre ,voir plus tôt ?? Comme quoi ont ne sais pas tout ,ou on nous prend pour des couillons , ou certainement les deux. Je vote pour une fessé , mais pas pour les mêmes raisons que Tugudu ,tout en espérant me tromper.Le rêve est gratuit ,lui. | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4898 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 12:30 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 13:02 | |
| Non ,non je n'ais pas oublier et je suis de ceux qui qui ont trouver ça normal (Même Afflelou la dis après le match) Même pour d'autres raisons ,que tu doit connaitre mais que tu as (sans doute oublier toi aussi)
Mais je suis de ceux qui pense qu'ils sont parti pour leurs raisons, et c'est leurs problèmes ,je les ais toujours remercié pour tout ce qu'ils ont fait chez nous et je leurs souhaite de faire aussi bien et pourquoi pas mieux où ils sont . Ça fait parti du professionnalisme ,les entraîneurs c'est comme les joueurs ils mutent pour les raisons qui sont les leurs ,meilleur projet, financières, plus de confiance......... Je ne cherche pas a relancer une discutions ridicule ou tout le monde a raison . Tout les clubs ont des mutations tout les ans (certains plusieurs fois par saison) et ils sont toujours là , que ce soit Agen , Toulouse et Toulon. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 13:17 | |
| Je crois pas qu'il y ait eu un seul supporter agenais qui ait reproché à Ph.Sella d'être aller finir sa carrière en Angleterre ?? Bon , c'est vrai que si il avait choisi Toulouse , on l'aurait eu un peu "en travers" !! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4898 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 13:31 | |
| - juju a écrit:
- Non ,non je n'ais pas oublier et je suis de ceux qui qui ont trouver ça normal (Même Afflelou la dis après le match)
Même pour d'autres raisons ,que tu doit connaitre mais que tu as (sans doute oublier toi aussi)
Mais je suis de ceux qui pense qu'ils sont parti pour leurs raisons, et c'est leurs problèmes ,je les ais toujours remercié pour tout ce qu'ils ont fait chez nous et je leurs souhaite de faire aussi bien et pourquoi pas mieux où ils sont . Ça fait parti du professionnalisme ,les entraîneurs c'est comme les joueurs ils mutent pour les raisons qui sont les leurs ,meilleur projet, financières, plus de confiance......... Je ne cherche pas a relancer une discutions ridicule ou tout le monde a raison . Tout les clubs ont des mutations tout les ans (certains plusieurs fois par saison) et ils sont toujours là , que ce soit Agen , Toulouse et Toulon. Je ne parlais, comme tugudu, que du grand moment où on a débarqué nos entraineurs pour faire un résultat à Bayonne | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 14:01 | |
| Franchement, BarDe , si ils ont été (débarqué) comme tu le dit si bien et que je respecte , tu ne crois pas qu'il auraient put avoir l'intelligence de ce retirer d'eux même comme l'ont fait certain, surtout après avoir insulté ,président ,supporter mais plus grave les joueurs .Je crois plutôt qu'ils ont voulu faire monter la sauce, alors qu'ils n'avaient jamais eu l'intention d'être sur le banc à Bayonne ,mais comme ça, ça ne venait pas d'eux ,et l'ange Gabriel était Heureux Tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi et tes écrit (pas tous) fo pas déconner non plus Mais que veux tu je n'ai pas ton instruction ,et,j'écrit comme je suis, simple , pas simplet | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen Mer 3 Oct 2012 - 14:04 | |
| - juju a écrit:
- Franchement, BarDe , si ils ont été (débarqué) comme tu le dit si bien et que je respecte , tu ne crois pas qu'il auraient put avoir l'intelligence de ce retirer d'eux même comme l'ont fait certain, surtout après avoir insulté ,président ,supporter mais plus grave les joueurs .Je crois plutôt qu'ils ont voulu faire monter la sauce, alors qu'ils n'avaient jamais eu l'intention d'être sur le banc à Bayonne ,mais comme ça, ça ne venait pas d'eux ,et l'ange Gabriel était Heureux
Tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi et tes écrit (pas tous) fo pas déconner non plus
Mais que veux tu je n'ai pas ton instruction ,et,j'écrit comme je suis, simple , pas simplet Ah ... les "cures-dents" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen | |
| |
|
| |
| Pronostic Bayonne / Agen | |
|