Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pronostic Bayonne / Agen

Aller en bas 
+7
coucougne
Kawa
l'agenais de laval
biguiz
vulcain
TolosAgenais
superman(agen)
11 participants

Pronostic Bayonne / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Bayonne / Agen Vote_lcap0%Pronostic Bayonne / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Bayonne / Agen Vote_lcap27%Pronostic Bayonne / Agen Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Match nul
Pronostic Bayonne / Agen Vote_lcap7%Pronostic Bayonne / Agen Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Bayonne / Agen Vote_lcap22%Pronostic Bayonne / Agen Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Bayonne / Agen Vote_lcap44%Pronostic Bayonne / Agen Vote_rcap
 44% [ 18 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:24

Quel score contre Bayonne ?

_________________
Pronostic Bayonne / Agen 491233    Pronostic Bayonne / Agen 2680510 Pronostic Bayonne / Agen 491233
Pronostic Bayonne / Agen Slide_10Pronostic Bayonne / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 29 Sep 2012 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:26

Allez soyons fous victoire sans bonus (si Conrad est là)
Rien que pour la fierté, ce serait beau !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:40

A la vision des matchs de ce week end, je pronostique une défaite du SUA à Jean Dauger. Mais, Bayonne est-il capable d'enchaîner deux bons matchs et nous deux mauvais matchs ?...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Dim 30 Sep 2012 - 19:46

vulcain a écrit:
A la vision des matchs de ce week end, je pronostique une défaite du SUA à Jean Dauger. Mais, Bayonne est-il capable d'enchaîner deux bons matchs et nous deux mauvais matchs ?...

Voila une question intéressante.... en tout cas, il nous faudra être aussi bon en défense et être moins sanctionné en mêlée, ensuite tout est possible.

_________________
Pronostic Bayonne / Agen 491233    Pronostic Bayonne / Agen 2680510 Pronostic Bayonne / Agen 491233
Pronostic Bayonne / Agen Slide_10Pronostic Bayonne / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Dim 30 Sep 2012 - 20:27

Vu nos 2 dernières prestations très faiblardes j'ai mis défaite sans bonus, ça va bien nous retomber dessus un jour... A moins que Bayonne ne replonge et que Mike Phillips joue Pronostic Bayonne / Agen 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Lun 1 Oct 2012 - 11:52

Lanta et Deylaud vont particulièrement soigner la venue du SUA.
J'ai voté défaite sans bonus.
Ne pas remmener de blessés sera déjà bien, un BD serait pour moi le top.
Mais rien n'est joué et si les bayonnais nous prennent de trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mar 2 Oct 2012 - 19:01

Défaite sans bonus, et j'espère que l'on évite la correction.
Mais comme disent certains tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mar 2 Oct 2012 - 19:04

victoire sur le fil après 3 générales, 15 interruptions dont une par la papa d'Haridortrocui Laughing , dix cartons jaunes, 4 rouges, un orage antédiluvien
bref un match molasse, trop cool pour captiver I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 11:54

Il parrait que cette année, on se déplace pour gagner au contraire de l'an dernier...

Quoique, l'an dernier, Lanta et Deylaud avaient été débarqués parce qu'on voulait se déplacer à Bayonne pour gagner...

Bref, j'ai voté pour le même résultat que l'an dernier (en espérant secrètement qu'on refasse le coup du match à Brive lors de notre retour en top 14).
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 12:14

Citation :
Lanta et Deylaud avaient été débarqués


A bon ?? Je croyais , qu'ils avaient quitter le navire tout seul . Il parait même qu'il avaient mis la passerelle depuis le mois de septembre ,voir plus tôt ??
Comme quoi ont ne sais pas tout ,ou on nous prend pour des couillons , ou certainement les deux. Pronostic Bayonne / Agen 00000001 Laughing

Je vote pour une fessé , mais pas pour les mêmes raisons que Tugudu ,tout en espérant me tromper.Le rêve est gratuit ,lui.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 12:30

juju a écrit:
Citation :
Lanta et Deylaud avaient été débarqués


A bon ?? Je croyais , qu'ils avaient quitter le navire tout seul . Il parait même qu'il avaient mis la passerelle depuis le mois de septembre ,voir plus tôt ??
Comme quoi ont ne sais pas tout ,ou on nous prend pour des couillons , ou certainement les deux. Pronostic Bayonne / Agen 00000001 Laughing

Je vote pour une fessé , mais pas pour les mêmes raisons que Tugudu ,tout en espérant me tromper.Le rêve est gratuit ,lui.

Rooooo juju gaffe à ta mémoire Laughing Tu as déjà oublié les péripéties avant le dernier Bayonne Agen ou nous avons suspendu nos entraîneurs pour obtenir au final un magnifique résultat Pronostic Bayonne / Agen Hahohi Pronostic Bayonne / Agen Hahohi

A l'issue du match y avait sur le forum un superbe topic intitulé la honte Mr.Red

Sinon Pronostic Bayonne / Agen 325988
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 13:02

Non ,non je n'ais pas oublier et je suis de ceux qui qui ont trouver ça normal (Même Afflelou la dis après le match)
Même pour d'autres raisons ,que tu doit connaitre mais que tu as (sans doute oublier toi aussi)

Mais je suis de ceux qui pense qu'ils sont parti pour leurs raisons, et c'est leurs problèmes ,je les ais toujours remercié pour tout ce qu'ils ont fait chez nous et je leurs souhaite de faire aussi bien et pourquoi pas mieux où ils sont .
Ça fait parti du professionnalisme ,les entraîneurs c'est comme les joueurs ils mutent pour les raisons qui sont les leurs ,meilleur projet, financières, plus de confiance.........
Je ne cherche pas a relancer une discutions ridicule ou tout le monde a raison .
Tout les clubs ont des mutations tout les ans (certains plusieurs fois par saison) et ils sont toujours là , que ce soit Agen , Toulouse et Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 13:17

Je crois pas qu'il y ait eu un seul supporter agenais qui ait reproché à Ph.Sella d'être aller finir sa carrière en Angleterre ??

Bon , c'est vrai que si il avait choisi Toulouse , on l'aurait eu un peu "en travers" !! Pronostic Bayonne / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 13:31

juju a écrit:
Non ,non je n'ais pas oublier et je suis de ceux qui qui ont trouver ça normal (Même Afflelou la dis après le match)
Même pour d'autres raisons ,que tu doit connaitre mais que tu as (sans doute oublier toi aussi)

Mais je suis de ceux qui pense qu'ils sont parti pour leurs raisons, et c'est leurs problèmes ,je les ais toujours remercié pour tout ce qu'ils ont fait chez nous et je leurs souhaite de faire aussi bien et pourquoi pas mieux où ils sont .
Ça fait parti du professionnalisme ,les entraîneurs c'est comme les joueurs ils mutent pour les raisons qui sont les leurs ,meilleur projet, financières, plus de confiance.........
Je ne cherche pas a relancer une discutions ridicule ou tout le monde a raison .
Tout les clubs ont des mutations tout les ans (certains plusieurs fois par saison) et ils sont toujours là , que ce soit Agen , Toulouse et Toulon.

Je ne parlais, comme tugudu, que du grand moment où on a débarqué nos entraineurs pour faire un résultat à Bayonne Pronostic Bayonne / Agen Hahohi Pronostic Bayonne / Agen Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 14:01

Franchement, BarDe , si ils ont été (débarqué) comme tu le dit si bien et que je respecte , tu ne crois pas qu'il auraient put avoir l'intelligence de ce retirer d'eux même comme l'ont fait certain, surtout après avoir insulté ,président ,supporter mais plus grave les joueurs .Je crois plutôt qu'ils ont voulu faire monter la sauce, alors qu'ils n'avaient jamais eu l'intention d'être sur le banc à Bayonne ,mais comme ça, ça ne venait pas d'eux ,et l'ange Gabriel était Heureux
Tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi et tes écrit (pas tous) fo pas déconner non plus Laughing

Mais que veux tu je n'ai pas ton instruction ,et,j'écrit comme je suis, simple , pas simplet
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12Mer 3 Oct 2012 - 14:04

juju a écrit:
Franchement, BarDe , si ils ont été (débarqué) comme tu le dit si bien et que je respecte , tu ne crois pas qu'il auraient put avoir l'intelligence de ce retirer d'eux même comme l'ont fait certain, surtout après avoir insulté ,président ,supporter mais plus grave les joueurs .Je crois plutôt qu'ils ont voulu faire monter la sauce, alors qu'ils n'avaient jamais eu l'intention d'être sur le banc à Bayonne ,mais comme ça, ça ne venait pas d'eux ,et l'ange Gabriel était Heureux
Tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi et tes écrit (pas tous) fo pas déconner non plus Laughing

Mais que veux tu je n'ai pas ton instruction ,et,j'écrit comme je suis, simple , pas simplet

Ah ... les "cures-dents" !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Bayonne / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bayonne / Agen   Pronostic Bayonne / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Bayonne / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Bayonne / Agen
» Pronostic Agen / Bayonne
» Pronostic Bayonne / Agen
» Pronostic Agen / Bayonne
» Parlons d'Agen / Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: