Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Bayonne

Aller en bas 
+17
on_the_top
beret95
juju
jipé
babitcho
Pierre de Paris
solen
vulcain
Bacchus
biguiz
Xavier
PIC47
marcodu47rugby
coucougne
Rivière
M.C.47
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Agen / Bayonne
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Bayonne Vote_lcap15%Pronostic Agen / Bayonne Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Bayonne Vote_lcap72%Pronostic Agen / Bayonne Vote_rcap
 72% [ 39 ]
Match nul
Pronostic Agen / Bayonne Vote_lcap6%Pronostic Agen / Bayonne Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Bayonne Vote_lcap2%Pronostic Agen / Bayonne Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Bayonne Vote_lcap5%Pronostic Agen / Bayonne Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 0:57

Quel score contre Bayonne ?

_________________
Pronostic Agen / Bayonne 491233    Pronostic Agen / Bayonne 2680510 Pronostic Agen / Bayonne 491233
Pronostic Agen / Bayonne Slide_10Pronostic Agen / Bayonne Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 7:31

VICTOIRE SANS BONUS
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 9:09

Victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 9:15

on va gagner, mais il faudra les serrer de près
ces gros jambons
les prendre en sandwich quoi !
sans faire de salades
ni taper comme des cornichons
Entrelardés de pruneaux, c'est savoureux Mr.Red Laughing Pronostic Agen / Bayonne 867167
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 11:43

Je vote BONUS OFFENSIF :
Je pense déjà que nous gagnerons ce match si nous jouons à notre meilleur niveau (référence Paris et Montpellier) car les Bayonnais sont très mal en points et enchaînent des prestations très moyenne (voir le dernier match contre le LOU), leur collectif ne semble pas être mis en place.
Et ce match, se jouant un dimanche après midi dans le froid agenais me fait drôlement penser à celui de la saison dernière avec la super interception de Vaka sur 60 mètres !

Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 12:04

marcodu47rugby a écrit:
Je vote BONUS OFFENSIF :
Je pense déjà que nous gagnerons ce match si nous jouons à notre meilleur niveau (référence Paris et Montpellier) car les Bayonnais sont très mal en points et enchaînent des prestations très moyenne (voir le dernier match contre le LOU), leur collectif ne semble pas être mis en place.
Et ce match, se jouant un dimanche après midi dans le froid agenais me fait drôlement penser à celui de la saison dernière avec la super interception de Vaka sur 60 mètres !


Les prévisions de météo France
Dimanche 4 décembre
Journée
Nuages et soleil
min 7°C ressentie 5°C
max 11°C ressentie 10°C
Vent modéré de nord

on a connu pire pour un mois de Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 12:30

Victoire tout court ça sera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 13:03

PIC47 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Je vote BONUS OFFENSIF :
Je pense déjà que nous gagnerons ce match si nous jouons à notre meilleur niveau (référence Paris et Montpellier) car les Bayonnais sont très mal en points et enchaînent des prestations très moyenne (voir le dernier match contre le LOU), leur collectif ne semble pas être mis en place.
Et ce match, se jouant un dimanche après midi dans le froid agenais me fait drôlement penser à celui de la saison dernière avec la super interception de Vaka sur 60 mètres !


Les prévisions de météo France
Dimanche 4 décembre
Journée
Nuages et soleil
min 7°C ressentie 5°C
max 11°C ressentie 10°C
Vent modéré de nord

on a connu pire pour un mois de Décembre


Certes, mais si c'est Météo France qui donne les prévisions ... !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 14:12

Je vote bonus offensif. Bayonne joue mardi contre Biarritz, ils sont assez moyens en ce moment. Nous si on arrive enfin à finir nos actions pourquoi pas les 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 14:32

J'ai voté victoire avec bonnus car hier on a eu des intentions qui auraient du faire mouche, et en plus Bayonne joue le derby basques mercredi donc moins de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 14:55

La victoire d'abord, après selon les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Dim 27 Nov 2011 - 15:00

ctoire sans bonu.
Mais j'espère qu'elle soit avec bonus
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Lun 28 Nov 2011 - 12:35

victoire sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Lun 28 Nov 2011 - 12:55

Un 4/0 serait tres bien, un 5/0 SUPER !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 11:09

je le sens pas très bien ce match. Le SUA sera égal à lui même avec son envie, sur son terrain, mais Bayonne viendra avec l'image d'un club qui a fait 3 matchs en 1 semaine. Je pense pas que le SUA va tomber dans ce piège, mais au vu de ce que j'ai vu contre le BO, , ils ont aussi les moyens de faire bien voire de nous faire douter. Je dirais Victoire sans bonus, et vraiment un match stressant jusqu'au bout, je le sens comme ça, ça n'engage que moi, bien évidemment, en espérant qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 12:04

Personnellement je suis un peut comme toi , je me méfie de tout les matchs à la maison ,tout en sachant que les garçons feront le maximum .

Pronostic Agen / Bayonne Echag
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 12:16

moi je ne me fais aucun souci
d'abord parceque mon abruti de dindon est cool (ce qui est bon signe, par rapport à Pronostic Agen / Bayonne 236941 )
ensuite, parceque j'ai noté hier à l'apéro chez un ami,
que les pruneaux étaient recouverts de fines tranches de jambon de bayo
lardés de petits batonnets pointus comme un toro dans l'arène
donc, pour la corrida de ce soir, prière au papa de Dulin de ne pas rentrer sur la pelouse avec des
piques et sa muleta Pronostic Agen / Bayonne 867167 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 16:54

jipé a écrit:
je le sens pas très bien ce match. Le SUA sera égal à lui même avec son envie, sur son terrain, mais Bayonne viendra avec l'image d'un club qui a fait 3 matchs en 1 semaine. Je pense pas que le SUA va tomber dans ce piège, mais au vu de ce que j'ai vu contre le BO, , ils ont aussi les moyens de faire bien voire de nous faire douter. Je dirais Victoire sans bonus, et vraiment un match stressant jusqu'au bout, je le sens comme ça, ça n'engage que moi, bien évidemment, en espérant qu'il en soit autrement.

Match totalement different de celui de SAMEDI dernier.

Le seul point en commun, entre UBB et AB, il fallait et il faudra gagner.

Contre l'UBB, c'etait presque le match de la peur, perdre a ARMANDIE probable d'ici la fin de la saison mais pas contre l'UBB, pression de tout les cotés.

Ce match contre l'AB est different, celui là doit nous porter sur un nouveau "palier" ,comme lors de notre doubles confrontation contre SF et MHR, ou ces 2 victiores (9 points) nous ont permis de gravir un nouvel échelon et accéder a ce nouveau "niveau", là c'est bis repetita, on est pret a passer un nouveau niveau, a nous de nous mettre dans les meilleurs condition pour y parvenir.

On aura ensuite un nouveau palier ou niveau a négocier ,BRIVE , BIARRITZ si on passe gagne BAYONNE te que l'on passe le prochain palier on pourra alors penser a autre chose que le maintient, pour l'instant on est bien, a nous de le rester, mais attention on est pas non plus a l'abrit un jour de tomber face a meilleur que nous souhaitons que ça ne soit pas demain.

Je rappelle a tous que on est sur une série de 3 victoires consécutive (en Top 14), 3 réception aussi je vous l'accorde, j’espère que demain soir notre série sera de 4 victoires consécutives.

Donc avant de penser si la victoire de l'UBB est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour nous, savoir pour nous si il vaut mieux que l'USAP gagne a LYON, pensons plutôt que pour nous (et avant le résultat final de SF/RM92), la 4eme PLACE est bien d’actualités (si victoire a 5 points demain) pour notre cher SUA !! on aura le temps de re regarder derrière nous si on viens a avoir des difficultés a ARMANDIE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 17:13

Ecoute mon Babi une une victoire à 4 points dans un premier temps me suffira amplement ,par ce que vu la compo de Bayonne ils ne viennent à Armandie pour faire du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 18:22

bon eh bien vu le classement après SF/RM92, sin on ne fait pas les c..s, c'est la 4ème place demain. Cette 12ème journée, c'était les gros entre eux et les maigres entre eux. Finalement, cassure au milieu du classement.

J'ai quand même peur avec notre mêlée. La première ligne est la ramasse, et la troisième sans remplaçant de métier. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 18:25

juju a écrit:
Ecoute mon Babi une une victoire à 4 points dans un premier temps me suffira amplement ,par ce que vu la compo de Bayonne ils ne viennent à Armandie pour faire du tourisme.


Mr.Red Le tourisme gastronomique en troisième mi-temps ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 20:49

En étant le plus optimiste possible, je vois notre équipe s'incliner sur un score de 20 à 12 pour l'AB.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 21:50

Rajoute nous au moins un point histoire de rentrer dans les clous du bonus défensif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 22:04

jipé a écrit:
je le sens pas très bien ce match. Le SUA sera égal à lui même avec son envie, sur son terrain, mais Bayonne viendra avec l'image d'un club qui a fait 3 matchs en 1 semaine. Je pense pas que le SUA va tomber dans ce piège, mais au vu de ce que j'ai vu contre le BO, , ils ont aussi les moyens de faire bien voire de nous faire douter. Je dirais Victoire sans bonus, et vraiment un match stressant jusqu'au bout, je le sens comme ça, ça n'engage que moi, bien évidemment, en espérant qu'il en soit autrement.

Je vote jamais , par ce que je suis pas Mme Soleil !En plus je me vois pas pronostiquer autre chose qu'une victoire du SUA ! Donc mon objectivité est faussée !

Ce qui veut pas dire que j'ai un quelconque mépris pour ceux qui vote ! D'ailleurs je regarde les résultats des votes .

Mais franchement j'ai autant d'inquiétude que avant les réceptions de Paris,Montpellier , Bordeaux . D'abord par ce que toutes les équipes sont bien armées et que aucune ne fait d'impasse quand elle vient à Armandie !!

Normal ! Elles pensent qu'elles ont plus de chances de prendre des points chez un "petit" que à Toulouse ou Clermont !!

Si on a pas de pépins , on est bien armés pour résister à Bayonne , mais on est jamais à l'abri d'un coup dûr , du genre d'un joueur essentiel qui se blesse en début de partie ou d'un mauvais réflexe qui te fait jouer à 14 pendant 60 minutes !!

Alors , j'espére le meilleur ... mais je suis sûr de rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12Sam 3 Déc 2011 - 22:06

juju a écrit:
Ecoute mon Babi une une victoire à 4 points dans un premier temps me suffira amplement ,par ce que vu la compo de Bayonne ils ne viennent à Armandie pour faire du tourisme.

Comme toi JUJU ...et si Bayonne prend le bonus défensif ,ça gachera pas mon plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Bayonne / Agen
» Pronostic Bayonne / Agen
» Pronostic Agen / Bayonne
» Pronostic Bayonne / Agen
» Espoirs : Agen 10 Bayonne 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: