Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pronostic Agen / Bayonne

Aller en bas 
+17
on_the_top
beret95
juju
jipé
babitcho
Pierre de Paris
solen
vulcain
Bacchus
biguiz
Xavier
PIC47
marcodu47rugby
coucougne
Rivière
M.C.47
superman(agen)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Agen / Bayonne
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_lcap15%Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_lcap72%Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 39 ]
Match nul
Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_lcap6%Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_lcap2%Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_lcap5%Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Sam 3 Déc 2011 - 23:12

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
je le sens pas très bien ce match. Le SUA sera égal à lui même avec son envie, sur son terrain, mais Bayonne viendra avec l'image d'un club qui a fait 3 matchs en 1 semaine. Je pense pas que le SUA va tomber dans ce piège, mais au vu de ce que j'ai vu contre le BO, , ils ont aussi les moyens de faire bien voire de nous faire douter. Je dirais Victoire sans bonus, et vraiment un match stressant jusqu'au bout, je le sens comme ça, ça n'engage que moi, bien évidemment, en espérant qu'il en soit autrement.

Je vote jamais , par ce que je suis pas Mme Soleil !En plus je me vois pas pronostiquer autre chose qu'une victoire du SUA ! Donc mon objectivité est faussée !

Ce qui veut pas dire que j'ai un quelconque mépris pour ceux qui vote ! D'ailleurs je regarde les résultats des votes .

Mais franchement j'ai autant d'inquiétude que avant les réceptions de Paris,Montpellier , Bordeaux . D'abord par ce que toutes les équipes sont bien armées et que aucune ne fait d'impasse quand elle vient à Armandie !!

Normal ! Elles pensent qu'elles ont plus de chances de prendre des points chez un "petit" que à Toulouse ou Clermont !!

Si on a pas de pépins , on est bien armés pour résister à Bayonne , mais on est jamais à l'abri d'un coup dûr , du genre d'un joueur essentiel qui se blesse en début de partie ou d'un mauvais réflexe qui te fait jouer à 14 pendant 60 minutes !!

Alors , j'espére le meilleur ... mais je suis sûr de rien !! Wink







Je suis bien d'accord avec toi, mais par exemple, j'aurais volontiers parié une victoire contre Toulouse sans aucun doute, même si c'est un mauvais exemple... de même contre Montpellier. Uniquement parce que je sais que le SUA aime relever ce genre de défi depuis des lustres, et qu'ils y arrivent en mettant pas mal de chances de leur cotés, en travaillant avant, pendant et après , "le coup" à faire. Contre Bordeaux et contre Bayonne, je le sens moins , même si le SUA a depuis quelques années conjurés certains sorts, notamment en pèriode hivernale, grace à Lanta et Deylaud, mais aussi et surtout grace à eux même...Et bon, ce n'est pas spécialement pour faire le devin, mais en fait pour confronter mon intuition avec les progrès indéniables du SUA depuis plus 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 0:18

Aller, victoire du SUA, mais ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 12:36

"vaut mieux être dur que mou " (pensée coucounienne)
euh je parle de la feuille de chou là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 13:00

Victoire même si ça sera dur .... ça nous met 4 ème ce soir ... benezech prend une cuite de tristesse .....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 13:46

BarDeLaPref a écrit:
Victoire même si ça sera dur .... ça nous met 4 ème ce soir ... benezech prend une cuite de tristesse .....


Mr.Red Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 13:52

BarDeLaPref a écrit:
Victoire même si ça sera dur .... ça nous met 4 ème ce soir ... benezech prend une cuite de tristesse .....

Surtout si Lyon.... Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 13:55

juju a écrit:
Ecoute mon Babi une une victoire à 4 points dans un premier temps me suffira amplement ,par ce que vu la compo de Bayonne ils ne viennent à Armandie pour faire du tourisme.

d un autre coté, avec 3 matchs en 8 jours et l intensité ( pour pas dire autre chose ) mise face au BO, je serai surpris d un exploit des bayonnais à Armandie.

Je sais bien que le bon air du pays basque est reputé, mais quand même !

Si on mets les ingrédient et le sérieux qu il faut, ça devrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 14:36

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
Ecoute mon Babi une une victoire à 4 points dans un premier temps me suffira amplement ,par ce que vu la compo de Bayonne ils ne viennent à Armandie pour faire du tourisme.

d un autre coté, avec 3 matchs en 8 jours et l intensité ( pour pas dire autre chose ) mise face au BO, je serai surpris d un exploit des bayonnais à Armandie.

Je sais bien que le bon air du pays basque est reputé, mais quand même !

Si on mets les ingrédient et le sérieux qu il faut, ça devrait le faire.



Et même s'il ne faut pas considérer les Bayonnais comme des "jambons", les Agenais ne joueront pas pour des prunes ! Wink

Je m'autorise par ce clin d'oeil, un moyen pour me décontracter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 19:25

Bon j'étais pas trop loin de la vérité ! Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Mechant2
Faudrait pas qu'au prochain match je pronostique une victoire des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Bayonne   Pronostic Agen / Bayonne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Bayonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Bayonne / Agen
» Pronostic Bayonne / Agen
» Pronostic Agen / Bayonne
» Pronostic Bayonne / Agen
» Espoirs : Agen 10 Bayonne 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: