Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l'avenir est dans les groupes "geographiques"

Aller en bas 
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

l'avenir est dans les groupes "geographiques" Empty
MessageSujet: l'avenir est dans les groupes "geographiques"   l'avenir est dans les groupes "geographiques" Default12Lun 29 Oct 2012 - 16:13

je ne suis pas assez informé sur les multiples nuances de cette évidence qui est aussi un voeu pieux,
mais cela peut induire un bon débat
je crois que certains clubs partageant une histoire, un palmarès, un intérêt géographique, des traditions et des
amitiés, des passions de "derby" doivent s'entraider pour perdurer au lieu de se phagocyter ou se dézinguer
Pour moi, s'il y a une identité forte dans les P/A (pyrennées atlantiques) avec Pau -Biarritz et Bayonne
cette identité régionale est surtout axée sur l'AXE fluvial (l'entre deux mers) bordeaux agen toulouse
les "frères de Garonne"
Agen est le coeur de ce long serpent boa Mr.Red (miam) avec à la tête Toulouse et à la queue ( Mr.Red ) bordeaux
Toulouse c'est la stratégie, la science, Bordeaux et ses Koyaméboles , c'est les "kouilles" (ça rentre dedans chez eux)
et Agen c'est le petit coeur battant, la pompe aspirante et soufflante qui maintient au rugby son étincelle de valeurs,
d'humanisme, d'innovation (un druide parait il Mr.Red ) et son devoir de mémoire (via un très bon cinéaste qui ressemble à
Che Guevarra Laughing l'avenir est dans les groupes "geographiques" 325988 drunken
Il faut garder fort cet AXE garonne pour le bonheur du rugby tel que nous l'aimons
cela aidera à lutter contre les megapoles rugby en gestation ( Lyon et son bassin rhodanien ), Paris et ses paillettes métropolitaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avenir est dans les groupes "geographiques" Empty
MessageSujet: Re: l'avenir est dans les groupes "geographiques"   l'avenir est dans les groupes "geographiques" Default12Lun 29 Oct 2012 - 16:25

je voudrez un maidicamant que vous prenait mossieur coucougne, sa me ferez mieut ecrire je panse l'avenir est dans les groupes "geographiques" Love l'avenir est dans les groupes "geographiques" Love
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

l'avenir est dans les groupes "geographiques" Empty
MessageSujet: Re: l'avenir est dans les groupes "geographiques"   l'avenir est dans les groupes "geographiques" Default12Lun 29 Oct 2012 - 17:41

coucougnette a écrit:
je voudrez un maidicamant que vous prenait mossieur coucougne, sa me ferez mieut ecrire je panse l'avenir est dans les groupes "geographiques" Love l'avenir est dans les groupes "geographiques" Love

"je panse"(sic) donc je suis ".... bandé Mr.Red
je ne prends pas de médocs, ça me donne les foies Laughing (juju aussi d'ailleurs Laughing )
juste un cacolac avec trois gouttes de "potion amazonienne"
( je vous dis pas ce qu'il y a dans la mixture ,sinon l'avenir est dans les groupes "geographiques" 46835 Embarassed l'avenir est dans les groupes "geographiques" 221650 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir est dans les groupes "geographiques" Empty
MessageSujet: Re: l'avenir est dans les groupes "geographiques"   l'avenir est dans les groupes "geographiques" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir est dans les groupes "geographiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie-SUA : ils jouent groupés.
» Dans le dur...
» Dans l'air du temps...
» CAP dans le dur.....
» Dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: