| L'homme du match : Agen /Clermont | |
|
+6gir3347 ripsua PIC47 agenais69 biguiz superman(agen) 10 participants |
L'homme du match : Agen /Clermont | Jalil Narjissi | | 0% | [ 0 ] | Laurent Cabarry | | 0% | [ 0 ] | Jonathan Garcia | | 0% | [ 0 ] | Julien Janaudy | | 0% | [ 0 ] | Euan Murray | | 2% | [ 1 ] | Esteban Lozada | | 0% | [ 0 ] | William Demotte | | 7% | [ 3 ] | Ross Skeate | | 0% | [ 0 ] | Ueleni Fono | | 0% | [ 0 ] | Jean Monribot | | 20% | [ 9 ] | Marc Giraud | | 22% | [ 10 ] | Rémy Vaquin | | 0% | [ 0 ] | Mathieu Lorée | | 2% | [ 1 ] | Sylvain Dupuy | | 0% | [ 0 ] | Junior Pelesasa | | 4% | [ 2 ] | Benjamin Petre | | 0% | [ 0 ] | Leka Tagotago | | 2% | [ 1 ] | Jean-François Coux | | 2% | [ 1 ] | Mathieu Lamoulie | | 38% | [ 17 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:14 | |
| Enorme match de Monribot et Pelesasa, les jeunes Lamoulie et Tago ont été a la hauteur aussi.
Dernière édition par superman(agen) le Sam 10 Nov 2012 - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:19 | |
| J'ai bien aimé Pelesasa, Monribot et Lamoulie effectivement. Coux aussi qui a été puncheur.
Je vote Lamoulie pour l'encourager. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:21 | |
| Lamoulie pour sa défense.
Il m'a impressionné. certains ont de la graine a prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:26 | |
| Pour moi Pelesasa et Monribot, mais je vote Monribot, il est partout en défense et attaque, il fait déjouer et entraine ses copains dans son sillage, avec ou sans lui, c'est plus la même équipe du SUA. Bravo a tous les joueurs d'avoir mouillé le maillot de la sorte et d'avoir tenu tête a la meilleure équipe du top 14 (avec Toulouse et Toulon). | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 72 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:44 | |
| Moi je vote Demote qui a stabilisé le coté droit de la mêlée dès son entrée et un mention pour Giraud capable d'exploiter des ballons pas faciles derrière notre mêlée même en marche arrière. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:45 | |
| POur moi le meilleur Lamouli, quelle defense et quelle intelligence de jeu, sa fait du bien sa fait un bail qu'on avait pas vu un joueur de rugby à Agen jouait aussi avec sa tête. Il c 'est farci une paire de plaquage contre des sacrés loulou, il se degonfle pas lui comme un certain Barnard quand il à Nalaga qui arrive plein Bu.
Avec lui et Tian à l'arriere, j'esperes qu'il va sortir du terrain Goossen, il est quand même d 'une autre niveau notre jeune Lamoulie.
Sa m'a fait trés plaisir de ne plus l'avoir à coté de moi en tribune Lacroix.
Demotte à vraiment été bon aussi et Petre (passe décisive) aurait pu être homme du match aussi. J'ai choisit Lamoulie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:49 | |
| - PIC47 a écrit:
- Moi je vote Demote qui a stabilisé le coté droit de la mêlée dès son entrée et un mention pour Giraud capable d'exploiter des ballons pas faciles derrière notre mêlée même en marche arrière.
Exact, Giraud très bon en 8. | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 17:52 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 20:34 | |
| Monribot, Leka, Pelesasa et Lamoulie font leur match, mais comme j'aime bien la symbolique, j'ai voté Marc Giraud, qui avait gâché le bonus défensif la saison dernière contre cette même équipe mais qui cette fois tient le dernier ballon pour conserver ce bonus...Mais avant, comme Pic l'a déjà signalé, il faut bien insister sur sa performance derrière une mélée chahutée, il parvient à sauver le ballon plusisieurs fois, il a été aussi actif en défense et percutant en attaque, surement un de ses meilleurs matchs à Armandie.
Lamoulie étonnant à ce poste d'arrière. Défensivement il a été très efficace, bien plus que lors de sa dernière prestation au centre où il était passé un peu à travers... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11811 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 20:45 | |
| Murray m'a impressionné dès qu'il est rentré....La mélée s'est bien stabilisé et a même mis l'asm sur le reculoir parfois...Sur les mélées décisives, il a tenu bon.... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Jeu 1 Nov 2012 - 21:02 | |
| Un "détail" que j'ai envie d'ajouter : on se rend compte que certains joueurs, au fur et à mesure qu'ils sont alignés et qu'ils accumulent de l'expérience dans ce groupe, font des performances de plus en plus abouties (Giraud, Petre, Lamoulie, etc). | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Ven 2 Nov 2012 - 11:04 | |
| Lamoulie ! Je commence à trouver saumâtre que matchs après matchs on ne distingue que des espoirs...faudrait voir à ce que les pseudos-cadres se réveillent ! | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Ven 2 Nov 2012 - 14:09 | |
| Giraud a sorti un match énorme , mais vu qu'il aura beaucoup de vote pour lui , j'ai choisi Junior PELESASA ..... Par contre encore une fois Carton Rouge , au Site Officiel qui ne propose au vote que 5 joueurs...(ni Monribot ni Lamoulie ...etc ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont Sam 10 Nov 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen /Clermont | |
| |
|