Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE.

Aller en bas 
+9
did47
coucougne
pamoz
agenais69
Médoc
agenais du 84
armandie
PYRRHUS
NORBERT34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE.   UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Default12Dim 4 Nov 2012 - 13:28

Bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE.   UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Default12Dim 4 Nov 2012 - 13:58

he bien ce premier we automnal d'autant plus de la toussaint, a mis beaucoup d entre nous d humeur ... morbide ! pale
vive le sport bon dimanche à tous ! cyclops

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le **_** !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas ch ié OK!" UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 543699
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE.   UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Default12Dim 4 Nov 2012 - 17:10

La saison dernière , sur le forum de CA-LIBRE , 95% des internautes ont critiqués les dirigeants du CAB et Hugo Mola pendant 10 mois !!!

Et le résultat ça a été quoi ? Sinon l'orgueil de pouvoir dire :" je vous l'avais bien dit qu'on allait dans le mur !!!"

En attendant à Brive ils n'ont pas trouvé de remplaçant pour succéder à Jean-Jacques Bertrand et les vices-présidents sont toujours Gillham et Mamers !!

Comme quoi ,contester dirigeants ,entraineurs , joueurs on a le droit de le faire mais ça sert pas à grand chose si on propose pas des solutions de rechange fiables .

De même que soutenir les dirigeants ,les entraineurs et les joueurs , ne sauvera pas le club si la saison n'est pas celle espéré , on est bien d'accord ! Neutral

Bon , aprés si vous connaissez un club dont les supporters ont fait partir les dirigeants pour les remplacer par d'autres , vous nous faites signes mais moi j'en connais pas ?? UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Siffler2

Des joueurs , oui s'est déja arrivés que ils se barrent , écoeurés par les sifflets à longueur de matchs ! Neutral

Mais on remplace plus facilement un joueur ( ou un entraineur ) qu'un Président !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE.   UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Default12Dim 4 Nov 2012 - 19:21

UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE.   UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE LUCIDITE, DE LOGIQUE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: