| Parlons de Grenoble / Agen | |
|
+41agenais69 buche hips PIC47 endyD jipé mézinais toufik supporter M.C.47 juju zanatany Rapiou Babel47 danield'agen Nice l'agenais de laval Alain82 beyalo tugudu amblards didou carnot75 j-luc gir3347 biguiz Peut-être scaliger babitcho did47 Rivière stephy47 fiorentino brice coucougne BarDeLaPref Trinquetaille El Farfadet Mateus47 Pat de Mérignac marcodu47rugby 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Ven 15 Fév 2013 - 20:24 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Bon depuis 9 ans que Jalil est à Agen, vous avez le souvenir d'un capitanat pour lui ?
C'est Henry BRONCAN qui l'avait promu capitaine, pour la première fois, en janvier 2008 lors d'un déplacement à Tarbes. A cette époque il avait eu quelques ennuis avec la justice suite à une bagerre et HB l'avait nommé pour lui montrer sa confiance. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Ven 15 Fév 2013 - 21:11 | |
| - PIC47 a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- Bon depuis 9 ans que Jalil est à Agen, vous avez le souvenir d'un capitanat pour lui ?
C'est Henry BRONCAN qui l'avait promu capitaine, pour la première fois, en janvier 2008 lors d'un déplacement à Tarbes. A cette époque il avait eu quelques ennuis avec la justice suite à une bagerre et HB l'avait nommé pour lui montrer sa confiance. Ok merci ! Je m'en rappelais plus. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Ven 15 Fév 2013 - 21:39 | |
| - PIC47 a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
C'est Henry BRONCAN qui l'avait promu capitaine, pour la première fois, en janvier 2008 lors d'un déplacement à Tarbes. A cette époque il avait eu quelques ennuis avec la justice suite à une bagerre et HB l'avait nommé pour lui montrer sa confiance. Comme quoi, la confiance responsabilise | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Ven 15 Fév 2013 - 21:40 | |
| - endyD a écrit:
- Mouais je pensais aussi que Coux serait sur la feuille de match.... Choix tres surprenant des coaches pas tres justifie de ne pas le mettre sur la feuille de match...pas tres daccord
Oui, mais à la place de Tagotago. je conserverais Tian sur le banc. | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 10:52 | |
| c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans ! De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars ! en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ? | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 10:54 | |
| Peut être parce que les Espoirs doivent absolument retrouver le chemin de la victoire contre Narbonne à Armandie dimanche ou bien il est peut être lui aussi blessé.
Ou alors c'est encore Tingaud qui déconne: demande à Zanapsycho. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 10:57 | |
| - buche a écrit:
- c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars ! en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ? On peut aussi se gameller comme après chaque bon match livré et voir l'UBB confirmer contre un SF prenable ! Quant à l'absence de Petre, faut croire que Darricarrère préfère faire jouer Roux ! ...Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, çà reste une grande journée ! | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 11:21 | |
| | |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 11:26 | |
| si l equipe gagne a grenoble on pourra vraiment croire au redressement meme un point de BD serait le bienvenu je repete que si le SUA aligne trois victoires les trois prochains match il est sauve ................sportivement pour le reste c est pas la joie !!voir ailleurs | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11805 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 12:29 | |
| Du fait que Grenoble est assuré de se maintenir s'ils gagnent, du fait qu'il manque quand même un paquet d'avants au SUA, même s'il y a des secousses au niveau de l'encadrement, du fait que le SUA va avoir peut être la tête "ailleurs", je pencherais pour le Bonus défensif, mais je reste quand même "accroc" à l'idée que tout peut arriver avec cette équipe du SUA... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 12:47 | |
| - buche a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- buche a écrit:
- c'est une grande journée, nous pouvons faire tomber un record puisque cette équipe de grenoble est invaincue sur ces terres depuis plus de deux ans !
De plus nous pouvons devancer bègles qui va perdre à paris et continuer d'engranger de la confiance. Allez les gars ! en revanche quelqu'un sait-il pourquoi petre n'est même pas dans le groupe ? On peut aussi se gameller comme après chaque bon match livré et voir l'UBB confirmer contre un SF prenable ! Quant à l'absence de Petre, faut croire que Darricarrère préfère faire jouer Roux ! ...Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, çà reste une grande journée ! Pat je t'ai connu plus optimiste... Quand je vois la compo de grenoble, mis à part hunt je me demande comment ils font ???? Comme Bordeaux l'an dernier et comme nous il y a 2 ans lors de la 2e partie de saison. Ils s'appuient sur une grande confiance en eux et une grosse force collective. Mals l'an prochaine comme nous et Bordeaux ils risquent fort de déchanter. Ça dépendra aussi de leur recrutement. Cette saison faut pas rêver ils termineront 8e ou 9e. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 12:49 | |
| mais quel impact de la double annonce irresponsable de la demission et du deficit, sur les joueurs ? souviens toi l eté dernier : bourgoin |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 12:59 | |
| Cette équipe de Grenoble , c'est le bon moment pour la jouer
1 - Grenoble est comme pas mal d'équipe en panne physiquement en cette période hivernale alors que les agenais font partie des rares équipes qui semblent avoir de la fraicheur en cette période . 2 - en regardant vers le bas, les grenoblois ne risquent plus grand chose , le maintien est quasiment assuré et les joueurs n'ont quasiment aucune pression , la motivation peut venir d'une éventuelle qualif , mais est ce qu'ils y croient vraiment . Franchement j'en ai pas l'impression vu les 2 prestations précédentes . 3 - Les agenais ont trouvé un équilibre et des certitudes dans leur jeu. Rien d'extraordinaire mais ils peuvent s'appuyer sur des bases plus solides , meilleure conquête , défense efficace , soutien offensif et défensif plus rapide. 4 - l'épine dorsale me parait plus solide . en 2 Narjissi a retrouvé du jus,en 8 en l'absence de fonua et giraud on a retrouvé un fono qui va au four et au moulin ,en 9 Balès a pris de l'assurance et se révèle être un très bon animateur avec des prises d'intiative individuelle pertinente, en 10 Barnard s'est retroussé les manches en défense et me semble un peu plus percutant offensivement , en 15 Seymour parait être sur sur les balles hautes et sa longueur au pied est convenable. 5 - Finalement cet effectif homogène sans "véritable joueur indispensable" s'avère plutôt un atout en cette période contrairement à d'autres équipes qui semblent hors du coup à cause de blessures ou d'absence de joueur "clé" . par exemple l'absence de Giraud et de Fonua la semaine dernière est finalement passer inapercu grace à un fono exemplaire. Gageons qu'un julien et/ou un erbani saura faire oublier celle d'un monribot.
Je serai peut être décu ce soir , mais cette saison c'est la 1ère fois que je suis aussi confiant avant une rencontre. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 14:39 | |
| Bon...bé vous , je sais pas, mais moi, je file à Grenoble !
Bon match à vous ! | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 17:23 | |
| arrivée des joueurs il y a une dizaine de minutes. | |
|
| |
WOLVERINE joue en 4ème serie
Nombre de messages : 26 Age : 45 localisation : NERAC Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 17:24 | |
| On peut parier sur une chose c que les joueurs et le staff ne vont pas calculer du moins pour le moment sur les révélations faites dans la presse. Il vont tout donner ce soir et si ca veut sourire... | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11805 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 19:21 | |
| En attendant, on est loin des inspirations qui payent......
| |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 19:24 | |
| On fait n importe quoi et à la mi temps 16-13 pour Grenoble , non mais la c est du n importe quoi des chandelles en veux tu en voilà , en mêlée c'est marche arrière , en touche c est juste ....barnard fait .....rien !!!!!!!! Non franchement il y un coup à faire , mais il faut se bouger , je pense que la bière et le whisky du we end dernier est encore présent dans la tête et dans le sang . Mais on est qu'à 3 pts | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3272 Age : 40 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 19:25 | |
| 1 mi temps gros manque d'envie de la part de certains.Fono, Afatia,Bernard certains ont pas envie de se bouger.... J'espere qu'il va y avoir du coaching.Aucune chance de gagner avec une mélée de ce niveau. heuresement VAKA nous remet dans le match sinon le match etait plié. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 19:26 | |
| 16-13 à la mi temps,rien n'est fait! Bègles est mal.... Pour le moment. Déconnez pas les keumes,j'ai parié match nul! Atafia devrait aller se reposer jusqu'à la fin. Barnard se réveiller,on compte sur lui. L'arbitre l'a dans le collimateur. Bon je vais à un graillou,vous me raconterez Bon match et Viva SUA!
Dernière édition par l'agenais de laval le Sam 16 Fév 2013 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 19:27 | |
| on ferait bien de coatcher a droite, parce qu'avec ses 2 fautes grossières de la fin de 1ere mi temps, afatia, est tout pres du 2eme jaune, qui signifierait un rouge. |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 19:31 | |
| - titus47 a écrit:
- on ferait bien de coatcher a droite, parce qu'avec ses 2 fautes grossières de la fin de 1ere mi temps, afatia, est tout pres du 2eme jaune, qui signifierait un rouge.
C'est fait! Mais AGEN déconne,on joue mal,si on gagne on a du bol! Pourtant il y a la place!
Dernière édition par l'agenais de laval le Sam 16 Fév 2013 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Sam 16 Fév 2013 - 19:50 | |
| c'est plus le même Ballés non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Grenoble / Agen | |
|