Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons de Castres / Agen

Aller en bas 
+33
buzz l'eclair
BITCHIO
Médoc
M.C.47
Rapiou
marcodu47rugby
eymetois
ovale47
zanatany
Leadwell
Estrekis
agenais4747
big supporter du sua
Pat de Mérignac
Alain82
scoubi
ripsua
carnot75
pierrepau
Senior 47
perceval33
jazzeux
El Farfadet
jipé
Babel47
fiorentino
tugudu
l'agenais de laval
amblards
biguiz
buche
coucougne
gir3347
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 14:33

je ne sais pas à propos de quoi il disait ça, mais en fait, les castrais peuvent être génés par le manque de repères par rapport à cette équipe, et le fait que pour 99,99 % des gens, moi y compris, on est déja en pro D2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 14:34

fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:

pire, donner le capitanat a un joueur de 33ans qui n incarne plus l avenir, est encore un frein à la preparation de la saison prochaine
Broncan n avait pas hesité à donner le capitanat au jeune monribot

Pas d'accord: pour un match comme ça, où le risque de prendre une avalanche est quand même possible, il vaut mieux donner le brassard à un mec qui a quand même une solide expérience dans l'élite et à même de conseiller les jeunes (Afatia, Demotte, Lamoulie) qui pourraient être un peu perdus. Même s'il n'est plus là l'an prochain, sur l'état d'esprit, je pense qu'il est irréprochable.

Quant au capitanat de Monribot, il n'a pas duré... je pense qu'il était encore trop tendre.

ben jusqu à present on a vu ce que ça a été que de donner le brassard a un gars "solide et experimenté dans l 'elite" mouarf !

t attends koi de ce match à Castres et de la suite ? tu crois qu on va gagner les 2 match de + que begles ?
moi je prefererai qu on prepare l avenir

quant à dire que sur le terrain, Coux est irreprochable, peut etre, mais le nombre de mesentente avec ses partenaires est assez consequent, meme s il n est pas seul responsable
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 14:46

passetaballe a écrit:
fiorentino a écrit:
passetaballe a écrit:

pire, donner le capitanat a un joueur de 33ans qui n incarne plus l avenir, est encore un frein à la preparation de la saison prochaine
Broncan n avait pas hesité à donner le capitanat au jeune monribot

Pas d'accord: pour un match comme ça, où le risque de prendre une avalanche est quand même possible, il vaut mieux donner le brassard à un mec qui a quand même une solide expérience dans l'élite et à même de conseiller les jeunes (Afatia, Demotte, Lamoulie) qui pourraient être un peu perdus. Même s'il n'est plus là l'an prochain, sur l'état d'esprit, je pense qu'il est irréprochable.

Quant au capitanat de Monribot, il n'a pas duré... je pense qu'il était encore trop tendre.

ben jusqu à present on a vu ce que ça a été que de donner le brassard a un gars "solide et experimenté dans l 'elite" mouarf !

t attends koi de ce match à Castres et de la suite ? tu crois qu on va gagner les 2 match de + que begles ?
moi je prefererai qu on prepare l avenir

quant à dire que sur le terrain, Couc est irreprochable, peut etre, mais le nombre de mesentente avec ses partenaires est assez consequent, meme s il n est pas seul responsable


ça c'est gentil ! et c'est vrai ! sauf pour l'adversaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Allo maman bobo   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 16:39

un bon titre pour ce soir pour les amateurs de Souchon

Allo maman bobo Parlons de Castres / Agen - Page 6 325988
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 17:03

Rameaux à Castres et joyeuses pâques à Clermont ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 17:39

" Encastrez les Castrais qui crachouillent "cassez vous les castrés du top"
Arrow Mr.Red Shocked Parlons de Castres / Agen - Page 6 597358 Message tableau vestiaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 19:02

On dirait qu'il ont mis en place le plan "B" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 19:20

encore un poignet !
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 22:54

passetaballe, ton commentaire sur Coux me fait quand même mourir de rire! Tu te sens pas un peu ridicule dans tes propos quand tu dis qu'il ne marque pas??? Justement, toi qui est un expert dans les passes, comment un ailier peut-il marquer si on LUI PASSE PAS DE BALLE???
Les commentateurs de rugby+ ont dû te couper l'appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 22:59

endyD a écrit:
passetaballe, ton commentaire sur Coux me fait quand même mourir de rire! Tu te sens pas un peu ridicule dans tes propos quand tu dis qu'il ne marque pas??? Justement, toi qui est un expert dans les passes, comment un ailier peut-il marquer si on LUI PASSE PAS DE BALLE???
Les commentateurs de rugby+ ont dû te couper l'appétit Very Happy


EndyD, tu n'as pas encore lu le commentaire d'Alain82 sur le match Castres-Agen...Tu vas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 23:16

ah sisi! ils doivent être de la meme famille voir de la meme adresse IP.... Very Happy Quand on voit l'implication de ce joueur, je ne vois pas comment on peut contester qu'il soit capitaine...quitte à ne pas aimer un joueur, autant apporter des arguments valables, là ils repasseront nos 2 rabats-joies! Very Happy
Mais bon, pour en revenir au match, l'envie était là, ils se sont battus et bravo à eux parcque dans ce contexte ca doit pas etre facile!

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 23:19

Très fier de l'engagement des joueurs dans ce match. On a même retrouvé une mêlée (bon, faut pas pousser non plus).

En tout cas, le problème des chandelles et de leurs réceptions surtout nous coûtent 10 points sur ce match. Un vrai problème sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Sam 23 Mar 2013 - 23:45

marcodu47rugby a écrit:
Très fier de l'engagement des joueurs dans ce match. On a même retrouvé une mêlée (bon, faut pas pousser non plus).

En tout cas, le problème des chandelles et de leurs réceptions surtout nous coûtent 10 points sur ce match. Un vrai problème sur cette saison.






Un peu quand même .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Dim 24 Mar 2013 - 0:11

j'ai bien aimé la force et l'engagement de demotte, il a fait mal dans les rucks et les mauls,
si la mélée a mieux tenu, il y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Dim 24 Mar 2013 - 10:35

passetaballe a écrit:

voir Coux enieme capitaine montre à quel point cette saison est catastrophique
j ai rien contre le joueur ou l homme
mais donner le capitanat à un jour peu titulaire, et qui pour un ailier n a pas marqué un essai de la saison, me fait penser à des educateurs qui donne le capitanat en fin de saison un peu à tous les gamins pour leur faire plaisir

pire, donner le capitanat a un joueur de 33ans qui n incarne plus l avenir, est encore un frein à la preparation de la saison prochaine
Broncan n avait pas hesité à donner le capitanat au jeune monribot
il m aurait semblé plus judicieux de nommer un gars qui sera present sur les terrains l an prochain et qui fassent l unanimité d'un debut de mini groupe de joueurs pour lancer uen nouvelle generation

alors dans cette compo, je ne sais pas qui reste qui s en va, mais j aurai plutot donner le capitanat à un vaquin ou un bales (titulaire), voire meme, pour l exemple qu il a été et le remercier de son beau parcours chez nous, Monribot
j espere qu on lui donnera au moins le capitanat à Armandie.
à ment doné, quand on est un adulte avec une ame d 'educateur, faut arreter les rancunes et deceptions, d autant plus pas toujours justifiées

quand une equipe n a pas plusieurs capitaines potentiels, c'est symptomatique du faible niveau du groupe
y a vraiment tout a reconstruire ; et meme cette saison qu on savait de transition, avec tous ses nouveaux joueurs et coach, a au final, qu amplifier les problemes Neutral

mais bon peut etre que Coux sera un leader l an prochain
Parlons de Castres / Agen - Page 6 00000001

endyD a écrit:
passetaballe, ton commentaire sur Coux me fait quand même mourir de rire! Tu te sens pas un peu ridicule dans tes propos quand tu dis qu'il ne marque pas??? Justement, toi qui est un expert dans les passes, comment un ailier peut-il marquer si on LUI PASSE PAS DE BALLE???
Les commentateurs de rugby+ ont dû te couper l'appétit Very Happy

endyD a écrit:
ah sisi! ils doivent être de la meme famille voir de la meme adresse IP.... Very Happy Quand on voit l'implication de ce joueur, je ne vois pas comment on peut contester qu'il soit capitaine...quitte à ne pas aimer un joueur, autant apporter des arguments valables, là ils repasseront nos 2 rabats-joies! Very Happy
Mais bon, pour en revenir au match, l'envie était là, ils se sont battus et bravo à eux parcque dans ce contexte ca doit pas etre facile!



la Prince il parle pas à toi ...

Mais comme je suis noble je vais te repondre car tu vois j aime bien etre ridicule et j ai passé l age de m en inquiter et comme on dit "le matin quand je me regarde dans la glace je me dis "bof pas terrible" puis quand je me compare jeme dis "mouais finalement c'est pas trop mal"
alors traiter qlq un de ridicule et de rabat joie quand on le connait pas et quand on post 1 message tous les 6 mois comme toi, ne te credibilise pas
on peut debattre sans prendre l autre pour un c o n

concernant Coux, relis mon post ou essaie de le comprendre avant de ramener ta science et balancer des insultes
lis aussi mes anciens post où je defendais hardemment les 3/4 par leur manque de ballon
bien sur que Coux est combattif, moi aussi, ça ne fait pas de moi forcement un bon capitaine ... mais encore une fois je ne remet pas en question sa legitimité d etre capitaine mais de favoriser l emergence d un nouveau capitaine en fonction de l an prochain ... et plutot dans qlq1 qui incarne un leader dans un nouveau groupe, celui de l an prochain

maintenant regarde les stats de ce joueur et compare les à un ailier comme O connor par exemple ou tout autre ailier ... c est pas le meme impact sur le terrain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite tu dis qu il n a pas de ballon : exact ! mais les qlq fois qu il a eu la possibilité d en avoir il s est bien loupé ; pas toujours de sa faute mais il est aussi responsable
mais pose toi la question d ou vient ses manque de timming et synchro dans ses (absences de) changements de trajectoires" de courses et ses relais aux porteurs du ballon ... revois les actions de la saison avec Tian Seymour etc ... il part toujours trop tot ou trop tard .. les passes en touches, les croisés loupés et j en passe ...

alors oui exact, en defense et dans les ruck il y est ... et je dirai encore heureux ... si des forumeurs aussi intelligent que toi n esperent que ça d un joueur, je comprends mieux pourquoi on est en D2
c'est du meme acabit d elire Dusautoir et MLc Caw, meilleur joueurs du monde, 2 defenseurs qu on ne voit jamais en attaque ... c est à pleurer !

moi quand je vois un ailier qui n est pas irreprochable à son poste, ca ne me donne pas envie d ecouter ce qu il a à me dire sur le terrain ...

voilà je le rabat joie t a repondu et il le fera qu une seule fois ... de peur d etre ridicule et rabat joie ... et Broncan doit se sentir ridicule aussi, avec toi d avoir mis capitaine un jeune de 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:15

Ouais enfin, quand tu aura fini d'essayer de péter plus haut que ton derrière, peut-être liras- tu les avis des autres forumeurs....tu as de grosse peau de sauc devant les yeux mais cela dit quand on aime pas quelqu’un, tous les prétextes sont bons....un bon joueur est quelqu'un qui marque selon toi et bien j'espère que dans ta longue carrière tu es rentré dans l'histoire des statistiques! Very Happy Assez primaire non ton analyse? enfin bref, j'attends encore de bons arguments mais je pense que je peux attendre longtemps parcque relis toi, c'est quand même à mourir de rire ! tu dis que c'est pas de sa faute mais il est responsable? arrête toi donc! ton "analyse" 'n'engage que toi et heureusement d'ailleurs on ne peut pas avoir tous le même point de vue mais de là a défoncer un joueur avec des arguments bidons, y'a des limites! Il a très bien tenu son rôle de capitaine hier, tu pourras lire de nombreux comms à ce sujet mais bon on est peut-être tous barges et toi seul à la bonne analyse! Parlons de Castres / Agen - Page 6 A182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:51

Parlons de Castres / Agen - Page 6 46835 Parlons de Castres / Agen - Page 6 46835 Parlons de Castres / Agen - Page 6 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Castres / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Castres / Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Toulon (Finale du Top14)
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons de Castres / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: