Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Et si on voyageait dans le futur?

Aller en bas 
+13
tugudu
ovale47
eymetois
BarDeLaPref
zeon47
biguiz
j-luc
coucougne
M.C.47
agenais4747
buzz l'eclair
Mateus47
amblards
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 25 Mar 2013 - 15:55

JFPAGEN a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
zeon47 a écrit:
Première chose le rugby ça commence devant alors pitié assez de bla bla on veut une mêlée qui tienne la route, y en a marre de ces reculades incessantes, alors super coachs des avants Blin et Crenca on se remet en cause et- si on fait un constat d'échec on démissionne. Darricarrere s'il tient à partir surtout on le retient pas, je préfèrerai voir revenir Faugeron que de garder cet artiste. Sella super joueur mais peut être pas grand manager, si les bruits qui courent sur son salaire 30 000 euros mensuels sont vrais, je lui conseille de diviser par 2 pour la saison prochaine ou de repartir sur canal. 3 préparateurs physique, vu les résultats une équipe qui n'a jamais tenu 80 minutes on les met devant leurs responsabilité et on en garde qu'un, un analyste vidéo quand on voit la saison on se demande à quoi il sert !!! le président désolé on peut pas s'en passer c'est lui qui à le blé, mais celui la aussi qu'il s'occupe du financier et de tous les trucs qu'il essaye de monter autour du SUA mais qu'il laisse le sportif au Professionnels du rugby; quant au prix des places quand je donne 33 euros pour assister à des matchs de M... alors qu'on me dit qu'à Grenoble les places les plus chères sont à 28 euros, j'ai un peu les boules !!! Pour l’année prochaine faisons confiance aux jeunes et arrêtons d'aller chercher tous ces étrangers alors qu'il doit y avoir de bons joueurs qui veulent relever le défi du SUA dans notre région et qui seront fiers de porter nos couleurs

Mr.Red j'ai trouvé un collègue pour Darricarrère Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 325988 Bon je serais pas allé jusqu'à préférer le fourberon ... Laughing
Sinon assez d'accord sur le constat ...

Tiens un collégue qui visite le VRAIRHUM ou CA-LIBRE ! ! Very Happy

Oui j'adore le vrairhum, le côté indomptables des participants et leurs vidéos .... J'ai même les jetons qu'on récupère Mola .... affraid ... C'est dire Laughing Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 25 Mar 2013 - 16:38

BarDeLaPref a écrit:
JFPAGEN a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
zeon47 a écrit:
Première chose le rugby ça commence devant alors pitié assez de bla bla on veut une mêlée qui tienne la route, y en a marre de ces reculades incessantes, alors super coachs des avants Blin et Crenca on se remet en cause et- si on fait un constat d'échec on démissionne. Darricarrere s'il tient à partir surtout on le retient pas, je préfèrerai voir revenir Faugeron que de garder cet artiste. Sella super joueur mais peut être pas grand manager, si les bruits qui courent sur son salaire 30 000 euros mensuels sont vrais, je lui conseille de diviser par 2 pour la saison prochaine ou de repartir sur canal. 3 préparateurs physique, vu les résultats une équipe qui n'a jamais tenu 80 minutes on les met devant leurs responsabilité et on en garde qu'un, un analyste vidéo quand on voit la saison on se demande à quoi il sert !!! le président désolé on peut pas s'en passer c'est lui qui à le blé, mais celui la aussi qu'il s'occupe du financier et de tous les trucs qu'il essaye de monter autour du SUA mais qu'il laisse le sportif au Professionnels du rugby; quant au prix des places quand je donne 33 euros pour assister à des matchs de M... alors qu'on me dit qu'à Grenoble les places les plus chères sont à 28 euros, j'ai un peu les boules !!! Pour l’année prochaine faisons confiance aux jeunes et arrêtons d'aller chercher tous ces étrangers alors qu'il doit y avoir de bons joueurs qui veulent relever le défi du SUA dans notre région et qui seront fiers de porter nos couleurs

Mr.Red j'ai trouvé un collègue pour Darricarrère Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 325988 Bon je serais pas allé jusqu'à préférer le fourberon ... Laughing
Sinon assez d'accord sur le constat ...

Tiens un collégue qui visite le VRAIRHUM ou CA-LIBRE ! ! Very Happy

Oui j'adore le vrairhum, le côté indomptables des participants et leurs vidéos .... J'ai même les jetons qu'on récupère Mola .... affraid ... C'est dire Laughing Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 325988

Putain ! ! ! Pas ça ! ! ! Ah non alors ! ! ! . Je viendrais à Armandie ,rien que pour lui crever les pneus de son X 5 ! ! Ceci dit c'est vrai que j'adore ce forum : irrespectueux à souhait ! Totalement independant ! Et écrit en très bon français , ça me change un peu ! Tu comprend ? , Dommage qu'il soit fermé à tout nouveau candidat forumeur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 25 Mar 2013 - 17:23

Alain82 a écrit:
biguiz a écrit:



Sa fille Philippine m'a confirmé que Sella-Blin-Darricarrère avaient à eux 3 le même salaire que Lanta-Deylaud.

Une différence tout de même: L et D nous ont fait monter et maintenus, S.B et D nous ont aussitôt fait redescendre.

Oui enfin L/D l'an dernier ils avaient Dulin et Machenaud + une moitié de saison faussée par la Coupe du Monde où on a fait le plein de points et heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 25 Mar 2013 - 17:29

Pas la peine de réécrire l'histoire ... L'an dernier on s'est maintenus même après que ce qui nous sert de président ait pris ses décisions ô combien pitoyables.... Cette année, on était beaux, on était forts ... Résultat, on est en ProD2 ... Philippine ou pas Philippine ....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 25 Mar 2013 - 18:10

BarDeLaPref a écrit:
Pas la peine de réécrire l'histoire ... L'an dernier on s'est maintenus même après que ce qui nous sert de président ait pris ses décisions ô combien pitoyables.... Cette année, on était beaux, on était forts ... Résultat, on est en ProD2 ... Philippine ou pas Philippine ....

batman Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Nonnon02 Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Nonnon02 Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Nonnon02 Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 25 Mar 2013 - 18:53

Ah ... Elle s'appelle pas philippine ?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 1 Avr 2013 - 17:23

Concernant P Sella alors là "on" a fait une sacrée boulette le concernant.

Voilà quelqu'un qui a une sacrée aura à Agen et même en dehors d'Agen sa carte de visite fait que c'est quelqu'un que l'on écoute.
D'un point de vue managérial c'est une belle erreur de lui avoir collé un superviseur.

C'était la meilleure façon de mettre sous le boisseau ce qu'il peut apporter.
Si le poste est trop lourd pour une seule personne ou si le titulaire a besoin de temps pour maîtriser tel ou tel aspect ; alors on lui met un adjoint.

Parce que si j'ai bien compris l'organigramme, alors au lieu d'être quelqu'un qui impulse, qui oriente dans les faits il n'est plus qu'un agent de transmission.

Quel gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Lun 1 Avr 2013 - 20:01

j-luc a écrit:
Concernant P Sella alors là "on" a fait une sacrée boulette le concernant.

Voilà quelqu'un qui a une sacrée aura à Agen et même en dehors d'Agen sa carte de visite fait que c'est quelqu'un que l'on écoute.
D'un point de vue managérial c'est une belle erreur de lui avoir collé un superviseur.

C'était la meilleure façon de mettre sous le boisseau ce qu'il peut apporter.
Si le poste est trop lourd pour une seule personne ou si le titulaire a besoin de temps pour maîtriser tel ou tel aspect ; alors on lui met un adjoint.

Parce que si j'ai bien compris l'organigramme, alors au lieu d'être quelqu'un qui impulse, qui oriente dans les faits il n'est plus qu'un agent de transmission.

Quel gâchis!

Tout a fait d'accord avec toi. On pensait qu'il serait LE recruteur, celui qui decouvre les joueurs, qui va les voir pour leur exposer le projet, puis finalement non.
Ca ressemble plus a un coup de communication "le retour de l'enfant prodigue" qu'a autre chose.

En espèrant que la saison prochaine, il s'impose vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 21:24

Vu sur le site off du SUA !

"""A l'occasion des grandes journées destockage, Conforama Agen organise une séance photo et dédiaces avec les joueurs du SUALG mercredi 03 avril à partir de 17h30.


Rendez vous dans les locaux du notre partenaire pour un moment privilégé avec plusieurs Agenais. Un photo souvenir vous sera envoyée par mail. """

Le destockage c'est pour les meubles ou pour les joueurs ! Very Happy Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 22:48

cathare 47 a écrit:
Vu sur le site off du SUA !

"""A l'occasion des grandes journées destockage, Conforama Agen organise une séance photo et dédiaces avec les joueurs du SUALG mercredi 03 avril à partir de 17h30.


Rendez vous dans les locaux du notre partenaire pour un moment privilégé avec plusieurs Agenais. Un photo souvenir vous sera envoyée par mail. """

Le destockage c'est pour les meubles ou pour les joueurs ! Very Happy Very Happy Sad

Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Nonnon02 Pour les supporter . Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on voyageait dans le futur?   Et si on voyageait dans le futur? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on voyageait dans le futur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rugby du futur ?
» Le futur de l'équipe de France: OU VA T'ON?!
» Lanta futur retraité !!!!!
» Fin de contrat et futur transfert
» Qui sera le futur champion de Pro D2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: