Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 remplacant de Darricarère

Aller en bas 
+31
hips
babitcho
canal47
jipé
Agenais de Bayonne
buche
zanatany
gir3347
amblards
suavarois
l'agenais de laval
fiorentino
DA VINCI CODE
s5mar
juju
pierrepau
El Farfadet
scaliger
Pat de Mérignac
ovale47
Leadwell
buzz l'eclair
biguiz
Mateus47
M.C.47
scoubi
BITCHIO
agenais4747
BarDeLaPref
tugudu
jeremy4709
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy4709
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2012

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 8:16

Bonjour j'ai lu sur le midol de ce 29 mars que le remplacant de darricarère pourrait etre Jeff Dubois actuel entraineur des 3/4 quarts de Massy
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:02

jeremy4709 a écrit:
Bonjour j'ai lu sur le midol de ce 29 mars que le remplacant de darricarère pourrait etre Jeff Dubois actuel entraineur des 3/4 quarts de Massy
Qu'en pensez vous?

J'aurai bien aimé que ce soit Gelez qui fait de très bonnes choses avec les espoirs.

Maintenant... peut-être qu'il vaut mieux qu'on garde un centre de formation performant avec Gelez aux manettes.

Si je voulais être cynique, je dirais qu'en top14 on a pris un entraineur qui avait une relégation comme seule ligne sur son cv à ce niveau. Là, si je ne me trompe pas, on prendrait un entraineur qui devrait avoir le même palmarès en proD2. Il y a une certaine continuité dans la politique de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:17

Tout à fait d'accord Tugudu ... ça confirme la piste Massy toujours active et le rôle grandissant de Blin un vrai Tingaud'boy depuis 2006 où il devait venir à Agen à l'initiative de AT .....
Effectivement la bonne nouvelle consisterait à permettre à F.Gelez de grandir et de le protéger des malfaisants
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:33

Il ne fait pas de mauvaise chose avec massy....ils ont battu Pau...et ce sont de sacrés clients les palois...
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:35


il faut peut-être arrêter de critiquer et de stigmatiser les entraîneurs qui n'ont pas d’expérience top 14. 1) il faut bien commencer un jour 2) il y a plein d'exemples d’entraîneurs qui n'avaient pas d'expérience et qui ont fait du bon boulot. 3) GELEZ n'a peut-être pas envie d’entraîner l'équipe 1.................et puis surtout va-t-il rester au SUA???
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:36

agenais4747 a écrit:
Il ne fait pas de mauvaise chose avec massy....ils ont battu Pau...et ce sont de sacrés clients les palois...

Pau qui ne l'oublions pas jouait avec un seul talon rapidement blessé et qui a fini avec Vainqueur et Hough au centre ce qui explique la journée portes ouvertes en fin de rencontre !
Ne rêvons pas, Massy a tout juste le niveau fédérale pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:49

c est surtout le message indirect qu on envoie aux joueurs ! quel projet avec quelles personnes ?

on peut imaginer que ceux qui hesitent à prolonger, doivent prendre en consideration la qualité et le pedigré des entraineurs ! or apres avoir connu un trop PS darri blin inexperimenté et aux resultats qu on connait, leur dire que c est un pote à Blin qui vient et qui entraienent le dernier club de la d2, ça doit pas les rassurer beaucoup ?? !!
ils ont galeré une année et pour beaucoup,plusieurs années dans le club
le message est peu enchanteresque et je comprends de plus en plus l amertume de monribot et consorts et leur depart
qu on me dise pas qu avec 20 entraieneurs de d2, 14 de top 14, et des etrangers on en puisse pas trouver un coach qui rassure un tant soi peu et donnel envie de prolonger remplacant de Darricarère 00000001

J avais donné sa chance au trio ; mais bon 2 années de suite ça va faire un peu beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 9:56

BITCHIO a écrit:

il faut peut-être arrêter de critiquer et de stigmatiser les entraîneurs qui n'ont pas d’expérience top 14. 1) il faut bien commencer un jour 2) il y a plein d'exemples d’entraîneurs qui n'avaient pas d'expérience et qui ont fait du bon boulot. 3) GELEZ n'a peut-être pas envie d’entraîner l'équipe 1.................et puis surtout va-t-il rester au SUA???

Personnellement, je ne parle que du CV de Dubois en tant qu'entraineur. Je n'ai pas vu jouer Massy, je ne sais pas ce qu'ils lui doivent, s'il est un bon entraineur ou pas en fonction des moyens dont il dispose. Ce qui est sûr, c'est que j'aimais bien le joueur, et ça me semble être un bon gars. Est-il un bon entraineur, je ne sais pas.
Je crois également avoir répété, par le passé, que Broncan avait quasiment autant de montées que de descentes dans son CV. Ce n'est pas le meilleur entraineur Français, mais c'est un très bon entraineur qui a quasiment toujours su faire beaucoup avec peu. Donc il ne faut pas s'arrêter au CV.

Quant à l'expérience, ben justement, je proposais qu'on prenne Gelez qui n'a ni l'expérience du top14, ni de la proD2 ni des séniors.

Et contrairement à BDLP, je pense qu'il ne faut pas se passer des forces vives du club, que ce soit Tingaud ou un autre qui y fasse appel. Prendre Gelez aurait été une bonne chose. Ne pas le prendre n'a pas forcément que des aspects négatifs (principalement vis à vis de la formation qui semble être à peu près la seule chose qui fonctionne correctement au club)
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:05

Ca y est, le MIDOL vous a donné une super nouvelle afin de vous faire cogiter et dire tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 10:20

tugudu a écrit:
BITCHIO a écrit:

il faut peut-être arrêter de critiquer et de stigmatiser les entraîneurs qui n'ont pas d’expérience top 14. 1) il faut bien commencer un jour 2) il y a plein d'exemples d’entraîneurs qui n'avaient pas d'expérience et qui ont fait du bon boulot. 3) GELEZ n'a peut-être pas envie d’entraîner l'équipe 1.................et puis surtout va-t-il rester au SUA???

Personnellement, je ne parle que du CV de Dubois en tant qu'entraineur. Je n'ai pas vu jouer Massy, je ne sais pas ce qu'ils lui doivent, s'il est un bon entraineur ou pas en fonction des moyens dont il dispose. Ce qui est sûr, c'est que j'aimais bien le joueur, et ça me semble être un bon gars. Est-il un bon entraineur, je ne sais pas.
Je crois également avoir répété, par le passé, que Broncan avait quasiment autant de montées que de descentes dans son CV. Ce n'est pas le meilleur entraineur Français, mais c'est un très bon entraineur qui a quasiment toujours su faire beaucoup avec peu. Donc il ne faut pas s'arrêter au CV.

Quant à l'expérience, ben justement, je proposais qu'on prenne Gelez qui n'a ni l'expérience du top14, ni de la proD2 ni des séniors.

Et contrairement à BDLP, je pense qu'il ne faut pas se passer des forces vives du club, que ce soit Tingaud ou un autre qui y fasse appel. Prendre Gelez aurait été une bonne chose. Ne pas le prendre n'a pas forcément que des aspects négatifs (principalement vis à vis de la formation qui semble être à peu près la seule chose qui fonctionne correctement au club)

Non non je suis farouchement partisan de la montée de F.Gelez, dont on a déjà débattu ici .... J'ai simplement la trouille pour lui vu le contexte ... En ce moment faut fuffer le boss pour exister ... Je crois que c'est pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 11:41

BarDeLaPref a écrit:
tugudu a écrit:
BITCHIO a écrit:

il faut peut-être arrêter de critiquer et de stigmatiser les entraîneurs qui n'ont pas d’expérience top 14. 1) il faut bien commencer un jour 2) il y a plein d'exemples d’entraîneurs qui n'avaient pas d'expérience et qui ont fait du bon boulot. 3) GELEZ n'a peut-être pas envie d’entraîner l'équipe 1.................et puis surtout va-t-il rester au SUA???

Personnellement, je ne parle que du CV de Dubois en tant qu'entraineur. Je n'ai pas vu jouer Massy, je ne sais pas ce qu'ils lui doivent, s'il est un bon entraineur ou pas en fonction des moyens dont il dispose. Ce qui est sûr, c'est que j'aimais bien le joueur, et ça me semble être un bon gars. Est-il un bon entraineur, je ne sais pas.
Je crois également avoir répété, par le passé, que Broncan avait quasiment autant de montées que de descentes dans son CV. Ce n'est pas le meilleur entraineur Français, mais c'est un très bon entraineur qui a quasiment toujours su faire beaucoup avec peu. Donc il ne faut pas s'arrêter au CV.

Quant à l'expérience, ben justement, je proposais qu'on prenne Gelez qui n'a ni l'expérience du top14, ni de la proD2 ni des séniors.

Et contrairement à BDLP, je pense qu'il ne faut pas se passer des forces vives du club, que ce soit Tingaud ou un autre qui y fasse appel. Prendre Gelez aurait été une bonne chose. Ne pas le prendre n'a pas forcément que des aspects négatifs (principalement vis à vis de la formation qui semble être à peu près la seule chose qui fonctionne correctement au club)

Non non je suis farouchement partisan de la montée de F.Gelez, dont on a déjà débattu ici .... J'ai simplement la trouille pour lui vu le contexte ... En ce moment faut fuffer le boss pour exister ... Je crois que c'est pas son truc

Surtout a-t-il le charisme pour s'imposer auprès des joueurs et être écouter par tous?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 12:00

Et quelle est sa légitimité alors qu'il a été un des grands artisans de la descente de ProD2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 13:13

en meme temps on repart avec un nouveau groupe composé d espoirs qui montent : afatia barthomeuf bastien demotte erbani julien bales petre agula tago ...

Gelez les connait bien et eux le connaissent : le mettre en Une serait peut etre nous faire gagner un an de tergiversification de +

quand à la descente, faut peut etre aussi savoir faire table rase du passé ; c etait un joueur et non un coach, un jeune homme qui a sans doute muri (esperons le) et qi est resté au club en d2 ... alors faut un peu lacher du lest aussi, qui n a jamais fait de connerie, jette la premiere pierre, quand bien meme c etait une co nne rie !?

à lire l article du midol, les joueurs actuel de l ere LD ont fait pareil qu en 2007 donc faut peut etre arreter de chercher un fautil

des con nn eries, il en fera d autres comme chacun de nous
de toute façon on peut pas en faire + que cette année
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:12

Si c'est pour avoir un Lanta bis non merci.

L'idée de Gelez est loin de me déplaire mais j'ai cette crainte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 16:25

pour moi il me parait normal de mettre gelez ...déjà il connait les gars , il connait la maison sua , et puis il coute pas bien cher What the fuck ?!? , là aussi on demande a faire des économies et on va chercher quelqu'un d'autre qui ne connait ni le club , ni l'environnement , autant garder l'argent pour faire venir des joueurs , maintenant si blin recommande dubois au boss , on peut dire que les 2 s'entendent et on l'air de s'apprécier ,c'est déjà pas mal Confused après si c'est pour mettre gelez ,blin et que les deux se tirent dessus ,ce n'est pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 16:29

Non par pitié pas GELEZ. Il est trés bien pour le centre de formaton eet l'équipe ESPOIRS, mais par pour l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 16:32

Tingaud n'a pas un lien avec Massy ?
Il me semble avoir lu qu'avant de venir à Agen, il avait une fonction dans ce club.

Sinon, je ne connais pas particulièrement Massy ni ses entraineurs mais si l'entente cordiale pouvait exister entre le président et le staff, ça serait déjà un premier pas pour la reconstruction du club.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 17:59

Sur le site du SUA :

Le SUA LG dément avec force les informations publiées ce jour dans l’édition du Midi Olympique.

Contrairement aux informations publiées et présentées comme avérées par les journalistes du Midi Olympique, David Darricarrère, entraîneur des lignes arrières du SUA LG ne possède aucune clause libératoire dans son contrat le liant avec le club agenais.

S’il venait à être libéré de son contrat, cette décision serait uniquement le fait du SUA LG.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 18:09

ovale47 a écrit:
Sur le site du SUA :

Le SUA LG dément avec force les informations publiées ce jour dans l’édition du Midi Olympique.

Contrairement aux informations publiées et présentées comme avérées par les journalistes du Midi Olympique, David Darricarrère, entraîneur des lignes arrières du SUA LG ne possède aucune clause libératoire dans son contrat le liant avec le club agenais.

S’il venait à être libéré de son contrat, cette décision serait uniquement le fait du SUA LG.


L'intérêt pour Dubois n'est pas démenti, lui ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 18:37

Leadwell a écrit:
Tingaud n'a pas un lien avec Massy ?
Il me semble avoir lu qu'avant de venir à Agen, il avait une fonction dans ce club.

Sinon, je ne connais pas particulièrement Massy ni ses entraineurs mais si l'entente cordiale pouvait exister entre le président et le staff, ça serait déjà un premier pas pour la reconstruction du club.

Lien très fort avec Massy .. tout est là

https://sualg15.forumactif.com/t3198-alain-tingaud-sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 18:52

M.C.47 a écrit:
Non par pitié pas GELEZ. Il est trés bien pour le centre de formaton eet l'équipe ESPOIRS, mais par pour l'équipe première.

Disons que c'est trop tôt mais pourquoi pas dans 2 ou 3 ans ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 18:54

Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Sur le site du SUA :

Le SUA LG dément avec force les informations publiées ce jour dans l’édition du Midi Olympique.

Contrairement aux informations publiées et présentées comme avérées par les journalistes du Midi Olympique, David Darricarrère, entraîneur des lignes arrières du SUA LG ne possède aucune clause libératoire dans son contrat le liant avec le club agenais.

S’il venait à être libéré de son contrat, cette décision serait uniquement le fait du SUA LG.


L'intérêt pour Dubois n'est pas démenti, lui ! What the fuck ?!?

Ben c'est évident : Darricarrére + Dubois çà va le faire !! remplacant de Darricarère Siffler2

Et puis bien sûr tu n'es pas au courant que avant le 20 avril , dirigeants , entraineurs , joueurs , n'ont pas le droit de communiquer sur les mutations sous peine de se voir infliger une pénalité salée par la LNR !

Seules sont autorisées les annonces de prolongation de contrat !

Donc Alain Tingaud annonce :" on a recruté Jeff Dubois pour compenser le départ de David Darricarrére à Castres " et vlan ... 50 000 € dans la tirelire de la LNR ! batman
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Ven 29 Mar 2013 - 19:04

Dubois, il a pu observer deux fois les équipes de PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Sam 30 Mar 2013 - 23:34

jeremy4709 a écrit:
Bonjour j'ai lu sur le midol de ce 29 mars que le remplacant de darricarère pourrait etre Jeff Dubois actuel entraineur des 3/4 quarts de Massy
Qu'en pensez vous?


ça va devenir massy sur garonne remplacant de Darricarère Nonnon02



Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12Dim 31 Mar 2013 - 0:30

pierrepau a écrit:
jeremy4709 a écrit:
Bonjour j'ai lu sur le midol de ce 29 mars que le remplacant de darricarère pourrait etre Jeff Dubois actuel entraineur des 3/4 quarts de Massy
Qu'en pensez vous?


ça va devenir massy sur garonne remplacant de Darricarère Nonnon02




Remarque que Bayonne devient bien AGEN sur mer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacant de Darricarère Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacant de Darricarère
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: