Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE DESILLUSION

Aller en bas 
+9
juju
jipé
buzz l'eclair
agenais69
amblards
tugudu
biguiz
Estrekis
NORBERT34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 13:26

En début de saison,, je trouvais l'équipe assez bien équilibrée, je ne me faisais pas d'illusion, mais le classais le SUA 8° à l'issue de cette saison?
C'est loin d'être le cas, mais il convient de faire le bilan objectif de cette sason.
Personnellement considérant les revenus du club notre place est en D2, nos moyens très limités sont a la hauteur de cette compétition
Pour bien figurer en Top 14, il faut trouver un super sponsor généreux, faire confiance à notre encadrement et lui laissait le temps de faire ses preuves
Avant de tirer sur le Président, faisons un audit de son séjour à la tête du SUA, après nous jugerons?
Lanta et Deylaud ont eu des résultats? mais pas la première année, il faut éviter que tous nos jeunes joueurs très prometteurs aient envie d'aller voir ailleurs.
Notre région est attrayante faisons la aimer, invitons des joueurs de bon niveau sans qu'ils soient des supers champions mais qu'ils jouent avec le cœur.
Et puis en ProD2, on peut faire du bon et beau rugby, à nous de le démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 14:22

Ceci dit, "ne pas se faire d'illusion en début de saison" et avouer que tu "classais le SUA 8° à l'issue de cette saison": n'est-ce pas antinomique?
8°? affraid Quel optimisme!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 14:38

On aurait pu/du être classé 8e si seulement on avait su surfer sur la vague de la fin de saison 2011 et le début de la 2012.
Tout s'est écroulé comme un château de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 15:18

Comment aurions-nous pu être 8ème après avoir comparé avec le recrutement de l'USAP, du FCG dès son arrivée, les effectifs du SF et du BO?
Je suis d'accord avec toi, Biguiz, néanmoins il aurait fallu rivaliser avec la course aux armements de tous les autres du Top 14, or notre recrutement -comme tout le monde sait- a été catastrophique. Je veux juste dire que dès juillet 2012, on savait que le recrutement était mauvais, et qu'on ne pouvait pas briguer mieux qu'une 11° place... sauf à être aveuglément optimiste.
D'ailleurs je ne suis pas très optimiste pour notre classement l'année prochaine non plus, malheureusement. Sauf surprise avec le recrutement. On tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 15:35

biguiz a écrit:
On aurait pu/du être classé 8e si seulement on avait su surfer sur la vague de la fin de saison 2011 et le début de la 2012.
Tout s'est écroulé comme un château de cartes...

Fallait quand même être sacrément naïf.

On voyait bien qu'on sortait de deux saisons où on avait fait l'exploit d'être 3 places au dessus du classement budgétaire (qui, n'en déplaise est sacrément révélateur de ce qui va se passer sur le terrain).

Et un exploit, ça reste exceptionnel.

Après, il y en a (et malheureusement, pas que des supporters) qui ont cru que malgré la perte du capitaine, de plusieurs joueurs cadres et les paris sur le recrutement et sur un encadrement sportif inexpérimenté, on allait inévitablement faire un nouvel exploit. Et même mieux, puisqu'en toute humilité on visait un classement supérieur à l'année dernière.

Et si on continue l'histoire, on perd nos deux premiers matchs à la maison face à des équipes qui sont pas dans le top3, mais on a mis des mois à se dire que finalement, l'objectif serait un petit peu compliqué à atteindre...

Bon bé voilà où on en est...

Pour l'année prochaine, on semble s'acheminer vers un effectif qui va à nouveau exploser (peut-être même plus que jamais) et derrière ça je sens qu'on est encore capables d'annoncer qu'on va jouer la course à la montée...

Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 16:29

biguiz a écrit:
On aurait pu/du être classé 8e si seulement on avait su surfer sur la vague de la fin de saison 2011 et le début de la 2012.
Tout s'est écroulé comme un château de cartes...

Je constate que personne ne tient compte des divers problèmes que nous avons eu?
Pilier, 3 arrières, un 3° ligne qu'on ne voit pas , les blessés , ce n'était pas pour nous arrannger.
Les matchs perdu bêtement, c'était beaucoup trop pour le SUA
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:02

Ecrire "qu'on ne se faisait pas trop d'illusions en début de saison",ce n'est pas ce que j'ai lu des mois et des mois.
En particulier l'arrivée de Sella faisait monter à peu près tout le monde au plafond.
Il serai bon de temps en temps de reconnaitre s'ètre trompé,avoir été aveuglé par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:28

Je pense que personne n'a affirmé quoi que ce soit, en début de saison c'était surtout des espoirs plutôt, de terminer en milieu de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:34

amblards a écrit:
Ecrire "qu'on ne se faisait pas trop d'illusions en début de saison",ce n'est pas ce que j'ai lu des mois et des mois.
En particulier l'arrivée de Sella faisait monter à peu près tout le monde au plafond.
Il serai bon de temps en temps de reconnaitre s'ètre trompé,avoir été aveuglé par le passé!

bon puisqu il vous faut des repentis ! voilà je me suis trompé !

je me suis trompé d'avoir cru à 200km du stade que :

- les info du site off de l infirmerie etait vrai et qui nous devoilait la reprise prochaine des joueurs blessé, ce qui etait faux ! malgré 3 medecins de haut niveau ! faoso muller blair avra robinson fonua ... devait reprendre avant hier, Lagrange, hier et malonga juste demain

- les ex de LD resteraient sur leur lancée et aurait l envie de faire un joli parcours (mais là aussi yen a qui ont preferé resté en conges : fono barnard tian ...)

- Blin, ex president de syndicat des joueurs donc censé etre proche des joueurs et bon negociateur, aurait assuré un bon management

- les joueurs aient un peu plus de respect pour le blason de PS et les anciennes gloires d Agen : falefa tian

- le staff reagirait en novembre vu l experience passée

- les joueurs blessés de l an passé serait revanchards : lagrange coux ...

- le CA serait digne et non politicien et lacheur au plus mauvais moment

voilà s il vous faut des responsables qui ne sont responsable de rien au club, qui ont des info pipées, et qu'il etait impossible d imaginer à 200km*, un tel plantage à tous les niveaux, alors me voilà ! ça va mieux ? GRANDE DESILLUSION 408134

*surplace, je l aurai sans doute diagnostiquer pour avoir deja diagnostiquer un desastre ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:47

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
Ecrire "qu'on ne se faisait pas trop d'illusions en début de saison",ce n'est pas ce que j'ai lu des mois et des mois.
En particulier l'arrivée de Sella faisait monter à peu près tout le monde au plafond.
Il serai bon de temps en temps de reconnaitre s'ètre trompé,avoir été aveuglé par le passé!

bon puisqu il vous faut des repentis ! voilà je me suis trompé !

je me suis trompé d'avoir cru à 200km du stade que :

- les info du site off de l infirmerie etait vrai et qui nous devoilait la reprise prochaine des joueurs blessé, ce qui etait faux ! malgré 3 medecins de haut niveau ! faoso muller blair avra robinson fonua ... devait reprendre avant hier, Lagrange, hier et malonga juste demain

- les ex de LD resteraient sur leur lancée et aurait l envie de faire un joli parcours (mais là aussi yen a qui ont preferé resté en conges : fono barnard tian ...)

- Blin, ex president de syndicat des joueurs donc censé etre proche des joueurs et bon negociateur, aurait assuré un bon management

- les joueurs aient un peu plus de respect pour le blason de PS et les anciennes gloires d Agen : falefa tian

- le staff reagirait en novembre vu l experience passée

- les joueurs blessés de l an passé serait revanchards : lagrange coux ...

- le CA serait digne et non politicien et lacheur au plus mauvais moment

voilà s il vous faut des responsables qui ne sont responsable de rien au club, qui ont des info pipées, et qu'il etait impossible d imaginer à 200km*, un tel plantage à tous les niveaux, alors me voilà ! ça va mieux ? GRANDE DESILLUSION 408134

*surplace, je l aurai sans doute diagnostiquer pour avoir deja diagnostiquer un desastre ailleurs


D autres étaient plus loin que ça et le pressentaient.
j aurais aimé me tromper, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:52

Tu n'a pas a t'excuser,je ne le demande à personne et tous ceux éloignés d'Agen ne pouvaient "sentir" ce qui nous pendait au nez.
Pour les locaux certains auraient pu éviter de voler dans les plumes des quelques malheureux qui tiraient la sonnette.
Les responsables du fiasco sont maintenant connus de tous,et ça ne nous avance pas à grand'chose.
Il faut espérer que les restants (puisqu'il parait qu'on va repartir avec presque la mème équipe) ne se regarderont plus le nombril Very Happy














Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 17:56

sans compter ce début de saison avec ces deux matchs a domicile racing et biarritz qui avec plus de maitrise on aurait gagné , contre le racing on meme 17 - 12 a la mi temps , on les a bougé ,mais on a pas su gérer le match , perso sur les 20 premiere minutes on était bien dans le jeu ...on sait que si on a gagne ces deux matchs c'est peut etre une autre saison , attention !!!! je ne dis pas qu'on serait sauver aujourd'hui ,mais point de vu confiance c'est quand meme autre chose et a partir du moment ou on se traine déjà 2 défaites en plus a la maison , on se pose déjà des questions et comme par hasard les joueurs n'osent plus ,de peur de mal faire . pour moi ces deux matchs ont ce les traine comme des boulets ...comme grenoble qui lui est allé gagné a bordeaux lors de la premiere journée ...la confiance est la , la chance etc etc ...après ça n'explique pas tout non !!! ( une mêlée absente , des joueurs blessés ...).
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 18:02

Je pense toujours sérieusement qu'on aurait pu être au moins à la 10 éme place, si certains matchs du début de saison à Armandie avait été gagné. On ne pouvait certainement pas prévoir la descente, et du fait, on pouvait aussi bien envisager une 10 éme place, voire mieux . C'est pas de la provoc, ni une misérable façon de se faire remarquer, mais le SUA avait , selon moi les moyens de continuer en Top 14. Au lieu de ça, les joueurs entr'eux se sont cherchés individuellement et collectivement , ensuite les joueurs ont aussi eu des doutes avec les nouveaux coatchs, ces matchs perdus à domicile ont plombés d'entrée l'espérance d'une belle surprise, et la solidarité n'a jamais été à l'ordre du jour...


Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 18:26

jipé a écrit:
Je pense toujours sérieusement qu'on aurait pu être au moins à la 10 éme place, si certains matchs du début de saison à Armandie avait été gagné. On ne pouvait certainement pas prévoir la descente, et du fait, on pouvait aussi bien envisager une 10 éme place, voire mieux . C'est pas de la provoc, ni une misérable façon de se faire remarquer, mais le SUA avait , selon moi les moyens de continuer en Top 14. Au lieu de ça, les joueurs entr'eux se sont cherchés individuellement et collectivement , ensuite les joueurs ont aussi eu des doutes avec les nouveaux coatchs, ces matchs perdus à domicile ont plombés d'entrée l'espérance d'une belle surprise, et la solidarité n'a jamais été à l'ordre du jour...



GRANDE DESILLUSION 00001391
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 18:32

C'est sur si on avait gagné quelques matchs on aurrai plus de points.
La ou ça ne va pas c'est démarrer une saison avec comme objectif maxi la 10 eme place ou au moins le maintien,c'est reconnaitre au départ que l'équipe est limitée.
On peut,à la rigueur, faire une saison dans ces conditions mais plusieurs est dangeureux...la preuve.
Si vous vous en sortez juste une saison il faut pour la suivante renforcer nettement l'équipe...mais pour ça, à notre époque,il faut de la finance , ne pas se tromper sur le recrutement,ètre un club attirant.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 19:09

Oui, Amblard, je suis d'accord avec ça. Mais c'est un voeux "pieux" en fait, de la communication. Du temps de Guignard, et notamment en 2002, l'objectif était "le maintien"...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 20:38

Germain (Racing Métro)et Barraque(Biarritz Olympique) ont réalisé leur seul 100% de réussite de leur saison à Armandie avec des tentatives bien au delà des 45 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 20:58

El Farfadet a écrit:
Germain (Racing Métro)et Barraque(Biarritz Olympique) ont réalisé leur seul 100% de réussite de leur saison à Armandie avec des tentatives bien au delà des 45 mètres.



C'est à se demander si le mot d'ordre était de contrer la réussite de Barnard, voire de le faire douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 21:26

buzz l'eclair a écrit:
sans compter ce début de saison avec ces deux matchs a domicile racing et biarritz qui avec plus de maitrise on aurait gagné , contre le racing on meme 17 - 12 a la mi temps , on les a bougé ,mais on a pas su gérer le match , perso sur les 20 premiere minutes on était bien dans le jeu ...on sait que si on a gagne ces deux matchs c'est peut etre une autre saison , attention !!!! je ne dis pas qu'on serait sauver aujourd'hui ,mais point de vu confiance c'est quand meme autre chose et a partir du moment ou on se traine déjà 2 défaites en plus a la maison , on se pose déjà des questions et comme par hasard les joueurs n'osent plus ,de peur de mal faire . pour moi ces deux matchs ont ce les traine comme des boulets ...comme grenoble qui lui est allé gagné a bordeaux lors de la premiere journée ...la confiance est la , la chance etc etc ...après ça n'explique pas tout non !!! ( une mêlée absente , des joueurs blessés ...).

je pense que le tournant a été surtout la defaite à domicile contre castres !
apres 2 semaines de repos, les mecs ont joué les mains dans les poches ! ils ont laché
apres suivait une serie de gros match où la victoire etait peu probable : la fameuse serie de 10 defaite
si on bat castres on se relance ! mais bon ensuite on fait des mauvais choix qui ont du nuire au groupe : falefa present jusqu en nov + les 2 recrues tuita et seymour inutile alors qu on avait besoin de gros devant
maintenant je pense que le vers etait trop dans le fruits

le handicap de trop de nouveaux, aurait pu etre compenser si les anciens avaient fait le job : ce fut loin d etre le cas voire meme l inverse donc les nouveaux ont mis du temps à s exprimer : skeate vaquin ...
à moins d avoir un ego demesuré, quand on est invité et nouveau, on respecte les anciens avant de s exprimer d où 6 mois de perdu

sans parler du va et vient de Murray quand on sait la cohesion qu il faut pour battir un 5 de devant complice et gaillard : ça n a pas du aider

beaucoup trop d erreurs ! bcp trop de novice et bcp trop d anciens parasyté
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 22:18

C'est une chose que je ne comprendrai sans doute jamais.
Quand tu as la possibilité de gagner un match, tu t'accroches jusqu'au bout.
Ou il ne faut pas être professionnel.
Parce que justement ça en manque de professionnalisme.

En conséquence et selon moi, il faut dire au revoir à ceux qui se se sont pas sortis
les tripes cette la saison.
Dans le cas contraire que le club reste en top 14 ou descende, nous allons vers une répétition générale.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 23:12

passetaballe a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
sans compter ce début de saison avec ces deux matchs a domicile racing et biarritz qui avec plus de maitrise on aurait gagné , contre le racing on meme 17 - 12 a la mi temps , on les a bougé ,mais on a pas su gérer le match , perso sur les 20 premiere minutes on était bien dans le jeu ...on sait que si on a gagne ces deux matchs c'est peut etre une autre saison , attention !!!! je ne dis pas qu'on serait sauver aujourd'hui ,mais point de vu confiance c'est quand meme autre chose et a partir du moment ou on se traine déjà 2 défaites en plus a la maison , on se pose déjà des questions et comme par hasard les joueurs n'osent plus ,de peur de mal faire . pour moi ces deux matchs ont ce les traine comme des boulets ...comme grenoble qui lui est allé gagné a bordeaux lors de la premiere journée ...la confiance est la , la chance etc etc ...après ça n'explique pas tout non !!! ( une mêlée absente , des joueurs blessés ...).

je pense que le tournant a été surtout la defaite à domicile contre castres !
apres 2 semaines de repos, les mecs ont joué les mains dans les poches ! ils ont laché
apres suivait une serie de gros match où la victoire etait peu probable : la fameuse serie de 10 defaite
si on bat castres on se relance ! mais bon ensuite on fait des mauvais choix qui ont du nuire au groupe : falefa present jusqu en nov + les 2 recrues tuita et seymour inutile alors qu on avait besoin de gros devant
maintenant je pense que le vers etait trop dans le fruits

le handicap de trop de nouveaux, aurait pu etre compenser si les anciens avaient fait le job : ce fut loin d etre le cas voire meme l inverse donc les nouveaux ont mis du temps à s exprimer : skeate vaquin ...
à moins d avoir un ego demesuré, quand on est invité et nouveau, on respecte les anciens avant de s exprimer d où 6 mois de perdu

sans parler du va et vient de Murray quand on sait la cohesion qu il faut pour battir un 5 de devant complice et gaillard : ça n a pas du aider

beaucoup trop d erreurs ! bcp trop de novice et bcp trop d anciens parasyté

c'est vrai que cette défaite reste un peut en travers de la gorge ... Neutral une de plus , mais au delà des deux premiers matchs que j'ai cité , contre castres c'est surtout l'état d'esprit qui a était NUL !!! dans notre club , dans notre situation les gars doivent etre a fond , on a pas le droit de lâcher un match , perso je trouve ça d'un manque de respect par rapport au club , aux supporters ,aux partenaires, cette année nous n'avons pas jouer en équipe , nous avons eu des joueurs qui s'en tapés royalement et l'esprit d'équipe n'y été pas et pour un club comme agen ça ne pardonne pas . maintenant ce que j espere dans le recrutement au delà du talent du joueurs , il faut que le gars est un attitude positive sur le terrain ...allez je prefere un gars un peut limité techniquement , mais par contre sur le terrain qu'il soit un guerrier et qui ne lâche rien .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Ven 5 Avr 2013 - 23:23

Citation :
D autres étaient plus loin que ça et le pressentaient.
j aurais aimé me tromper, crois moi.

C'était plus qu'un pressentiment; tu as des gens à Agen qui sont compétents et eux lorsqu'ils te confirment que tu es dans la vérité sauf que ça dépasse tes pires craintes, tu n'as que trop tôt la tête dans le seau. Surtout que tout c'est enchainé derrière inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Sam 6 Avr 2013 - 9:19

Prévoir l'avenir...C'est formidable.


Je vous assure, nous allons tous crever.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Sam 6 Avr 2013 - 10:01

El Farfadet a écrit:
Prévoir l'avenir...C'est formidable.


Je vous assure, nous allons tous crever.

ce n est pas parceque tu t es gourré qu il faut tourner les autres en dérision.

Pour ma part , il y avait beaucoup d éléments qui faisaient que , pour moi, ça n allait pas bien se passer.

J aurais pu me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12Sam 6 Avr 2013 - 10:08

El Farfadet a écrit:
Prévoir l'avenir...C'est formidable.


Je vous assure, nous allons tous crever.

Elle est à combien la GRANDE DESILLUSION 300284 là haut?
Juste pour savoir si je dois mettre un peu de monnaie dans les poches de mon linceul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE DESILLUSION Empty
MessageSujet: Re: GRANDE DESILLUSION   GRANDE DESILLUSION Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE DESILLUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande illusion
» une grande lecon de vie selon BN
» Une grande nouvelle pour moi
» Grande lessive au Racing
» Agen par la grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: