Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amitié et soutien!

Aller en bas 
+2
biguiz
machpro19
6 participants
AuteurMessage
machpro19
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 8:13

Bonjour amis agenais,
Ça n'a pas l'air simple chez vous en ce moment, en plus de la descente en prod D2. Supporter de Brive, devenue comme vous, petite ville du rugby appelée à "disparaître" sur l'autel du professionnalisme , je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que vous n'allez pas finir en fed1 pour de tristes raisons budgétaires. Nostalgiques des grandes années 70_80 ou nos deux clubs tenaient le haut du pavé, ça me fou les boules que l'on se retrouve en pro D2 avec Narbonne, Béziers,Pau,Tarbes, etc... mais c'est la nouvelle loi du rugby.
Peut être à l'année prochaine à Domenech.
En attendant accrochez vous, battez vous encore pour votre club , bon courage pour la suite.
Amitiés rugbystiques
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 8:33

Merci, au plaisir de se retrouver mais j'espère que vous remonterez en Top14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 8:51

Merci de ton soutien . Bonne fin de saison au CAB ! On croise les doigts pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 9:17

machpro19 a écrit:
Bonjour amis agenais,
Ça n'a pas l'air simple chez vous en ce moment, en plus de la descente en prod D2. Supporter de Brive, devenue comme vous, petite ville du rugby appelée à "disparaître" sur l'autel du professionnalisme , je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que vous n'allez pas finir en fed1 pour de tristes raisons budgétaires. Nostalgiques des grandes années 70_80 ou nos deux clubs tenaient le haut du pavé, ça me fou les boules que l'on se retrouve en pro D2 avec Narbonne, Béziers,Pau,Tarbes, etc... mais c'est la nouvelle loi du rugby.
Peut être à l'année prochaine à Domenech.
En attendant accrochez vous, battez vous encore pour votre club , bon courage pour la suite.
Amitiés rugbystiques

Cà, pour se battre à Agen, on se bat...comme des chiffonniers ! Amitié et soutien! Icon31
C'est sympa de penser à nous...bonne chance pour votre accession mais on le sait pour des clubs comme les nôtres...le plus dur commence après ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 11:39

Sympa ton message Machpro .

Sacrés Brivistes qui ont été Champions d'Europe , et qui n'ont jamais décroché le Bouclier !!

Attention pour votre demie à domicile , n'allez pas nous faire une " Oyonnax " ( les agenais comprendront ) ....

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 11:46

enfin un post sans insulte. allez brive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 12:26

machpro19 a écrit:
Bonjour amis agenais,
Ça n'a pas l'air simple chez vous en ce moment, en plus de la descente en prod D2. Supporter de Brive, devenue comme vous, petite ville du rugby appelée à "disparaître" sur l'autel du professionnalisme , je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que vous n'allez pas finir en fed1 pour de tristes raisons budgétaires. Nostalgiques des grandes années 70_80 ou nos deux clubs tenaient le haut du pavé, ça me fou les boules que l'on se retrouve en pro D2 avec Narbonne, Béziers,Pau,Tarbes, etc... mais c'est la nouvelle loi du rugby.
Peut être à l'année prochaine à Domenech.
En attendant accrochez vous, battez vous encore pour votre club , bon courage pour la suite.
Amitiés rugbystiques

merci pour ton post thumright
ben tu sais cette pro d2 a qd meme de beaux clubs et rappellent les joutes d antan
il suffit donc de refaire le buzz autour de ces affiches là et je pense qu on pourrait avoir un d2 + qu interessante avec le coté negatif du fric en -
donc qlq part je suis content de retrouver ces affiches là

Narbonne, Béziers,Pau,Tarbes dax mdm agen brive colomiers albi carcassonne la rochelle... : elle n a pas une jolie gueule cette D2 là ? thumright on dirait juste la poule A des années 80, c est pas si vieux et je suis sur qu on va s eclater ... suffit de refaire le buzz et ça c est le boulot des directeur marketing

Amblard doit deja s en frotter les moustaches de vieux souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
machpro19
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 10/05/2013

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 17:14

jazzeux a écrit:
Sympa ton message Machpro .

Sacrés Brivistes qui ont été Champions d'Europe , et qui n'ont jamais décroché le Bouclier !!

Attention pour votre demie à domicile , n'allez pas nous faire une " Oyonnax " ( les agenais comprendront ) ....

.

Si on jamais gagné le bouclier, c'est qd même en partie de votre faute.
Pour ce qui est de remonter, je me méfie et ne fit pas le malin car déjà Aurillac ce n'est pas fait, après encore un match difficile et si jamais ça veut rigoler on va quand même serrer les fesses toute la saison prochaine.
C’était qd même plus cool cette année et bcp de supporter sont allé au stade avec moins de stress.
C'est vrai que la D2 peut être un beau championnat avec de belles équipes et à taille humaine pour nos villes moyennes qui ne peuvent plus s'aligner financièrement mais qd on est compétiteur on a qd même envie d'aller jouer avec les grands même si on doit faire l'ascenseur.
Merci pour vos encouragements, de toute façon on se retrouvera un jour ou l'autre en taupe 14 ou pro D2, j'espère pas qd même que ce soit pas en fédérale mais tout peut arriver avec ce putain de fric!
Passez qd même un bon été et préparez bien la saison!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 21:34

Je sais pas où on en est ,mais quand on est descendu en 2007 , je me souviens qu'il y avait plus de Brennus en D2 qu'en Top 14 .

Faut dire que entre Béziers et nous on en compte déjà 19 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 22:41

sauf qu en 2007, le SF compte une dizaine de titres et le ST une bonne quinzaine deja tu rajoute les qlq titres du bo narbonne l usap et l ab etc ca devait etre le double de brennus en top16 qu en d2
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12Ven 10 Mai - 22:42

scaliger a écrit:
Je sais pas où on en est ,mais quand on est descendu en 2007 , je me souviens qu'il y avait plus de Brennus en D2 qu'en Top 14 .

Faut dire que entre Béziers et nous on en compte déjà 19 je crois ?

T'es sur de toi Wink

Il y avait plus de clubs champion de France en PRO D2 qu'en TOP 14 (11 contre 6) mais plus de boucliers en TOP 14 (54 contre 45) sauf erreur ou omission de ma part Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié et soutien! Empty
MessageSujet: Re: Amitié et soutien!   Amitié et soutien! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié et soutien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caudecoste. Agen- Llanelli : l'amitié encore et toujours
» Soutien à Marius Tincu
» Cellule de soutien psychologique
» ALAIN (T), je lance une pétition de soutien
» Un rochelais vous soutien pour votre finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: