Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALAIN (T), je lance une pétition de soutien

Aller en bas 
+10
biguiz
ovale47
agenais4747
jpsua
superman(agen)
l'agenais de laval
Creon
ginggong
amblards
coucougne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 11:08

oui je soutiens ALAIN tingaud !  


Comme je l'ai toujours fait dans la vie, je me mouille pour
dire bien ouvertement que je fais totale confiance et soutient
Alain tingaud
malgré quelques coups de colère et saillies épistolaires à chaud, dans certains de mes commentaires passés,  force est de montrer de l'honnêteté intellectuelle pour reconnaître que notre
condottière (j'adore Venise!) a beaucoup fait pour tenir Agen loin des
Fédérales et de l'oubli
et ça c'est majeur
C'est un homme courageux et humaniste qui cherche à ré-intégrer un club
mythique dans le concert des grands en tentant de trouver peu à peu le
moyen de contourner le gros problème de l'argent du professionnalisme
sans délires et sans endetter le club synonyme de relégations administratives
(ce qui serait une cata)
Il faut raison garder et apprécier d'être toujours dans le concert d'une certaine élite
et donc d'avoir de beaux matches à Armandie
Agen ne pourra pas compter sur un gros mécène à la Altrad ou Mourad
il faut donc être plus malins et mieux organiser le club APRES divers tâtonnements, essais et
réglages à tous les niveaux
Narbonne est sauvé, grâce au bon sens et à la solidarité du tissu économique local de toujours
qui a apporté 670 000 e de fonds propres , sur l'initiative de l'excellent producteur vinicole Bertrand
du domaine de l'Hospitalet dans la Clape
La filière australienne Elsom -  Bob Dwyers a fait le reste, ainsi que le maire Mr Mouly qui fait du très bon taf
   
CECI DIT:  "vas y Alain, moi je suis avec toi et les ondes d'un bon druide cathare, c'est quelque chose"


Dernière édition par coucougne le Dim 17 Juil 2016 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 11:48

Su ce coup tu as gagné ta place gratuite en pesage à perpetuité.
Ce n'est plus de l'amour c'est autre chose ,une passion que seuls les grands esprits peuvent atteindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 12:26

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 325988 roger !
mais non, je suis pragmatique
je mets au défi quiconque me dira:
" alain s'en va et reprends toutes ses billes, revends tout ce qui est à lui
et on a immédiatement sous la main ( car il faudra faire VITE !!si on ne veut pas se retrouver illico en fédérale 3) un repreneur plus riche, qui sait tout du rugby, qui sait tout du club, qui peut nous faire
gagner le Brennus très vite et tralala"  
eh bien, si ça existe vraiment, je ne m'appelle plus "Coucougne" mais Roubignolles !Mr.Red Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 13:14

Des mois que je n ai fait aucune contribution, non par désintérêt pour ce forum que je suis régulièrement pour la source d'infos qu il représente, délaissant souvent la lecture d 'éternels débats que je juge peu intéressants, mais là je veux apporter mon soutien au courrier de "coucougne".
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 14:05

coucougne a écrit:
oui je soutiens ALAIN tingaud !  


Comme je l'ai toujours fait dans la vie, je me mouille pour
dire bien ouvertement que je fais totale confiance et soutient
Alain tingaud
malgré quelques coups de colère et saillies épistolaires à chaud, dans certains de mes commentaires passés,  force est de montrer de l'honnêteté intellectuelle pour reconnaître que notre
condottière (j'adore Venise!) a beaucoup fait pour tenir Agen loin des
Fédérales et de l'oubli
et ça c'est majeur
C'est un homme courageux et humaniste qui cherche à ré-intégrer un club
mythique dans le concert des grands en tentant de trouver peu à peu le
moyen de contourner le gros problèmes de l'argent du professionnalisme
sans délires et sans endetter le club synonyme de relégations administratives
(ce qui serait une cata)
Il faut raison garder et apprécier d'être toujours dans le concert d'une certaine élite
et donc d'avoir de beaux matches à Armandie
Agen ne pourra pas compter sur un gros mécène à la Altrad ou Mourad
il faut donc être plus malins et mieux organiser le club APRES divers tâtonnements, essais et
réglages à tous les niveaux
Narbonne est sauvé, grâce au bon sens et à la solidarité du tissu économique local de toujours
qui a apporté 670 000 e de fonds propres , sur l'initiative de l'excellent producteur vinicole Bertrand
du domaine de l'Hospitalet dans la Clape
La filière australienne Elsom -  Bob Dwyers a fait le reste, ainsi que le maire Mr Mouly qui fait du très bon taf
   
CECI DIT:  "vas y Alain, moi je suis avec toi et les ondes d'un bon druide cathare, c'est quelque chose"

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 00001391
J'accepte également les limites du bonhomme mais je lui suis gré d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 17:56

Là,tu ne fais pas plaisir à tout le  monde mon cher Couc!
Mais bon!
Si tu veux soutenir un coté,je veux bien lui soutenir l'autre!
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 02-Smiley-gratuit.eu-Animaux

Et en plus il fait beau!
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 18:39

mouais ! j'aime bien l initiative ! rendre hommage à des gens devrait etre davantage dans nos habitudes, meme si on a inventé la legion d honneur pour ça et autres distinctions ...

il est toujours difficile de refaire l histoire, savoir si cela aurait été mieux avec ou sans lui ? ou plutot si cela aurait été mieux avec qlq un d'autre, car je n aime pas l exclusion, le "sans" lui
Il faut aussi du temps pour pouvoir faire un bilan

Seul les clairvoyants et les competents peuvent avoir une idée précise
pour les autres, dont je fais partie, c est un peu aléatoire, et c est souvent apres la marée haute, qu on voit où est le fond
beaucoup critiquent ceux qui font, et qd les roles s inversent, des choses se défond ...

bref AT, et notre club bien aimé, nous amenent souvent à analyser la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ! ça tangue fort ! 2 montées 2 descentes ! la houle est forte dans la bouteille, mais la bouteille garde une belle ligne de flottaison, maintenant notre éternel espoir d obtenir ce mieux tant recherché

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 23:29

c'est normal !! tout se tient !
voyons l'enquête du druide.....
Alain T est le prototype du parfait condottière
il a dû être doge dans une vie antérieure Mr.Red
et il a adopté la devise de Paris qui en fait aurait du être attribuée
à Venise
"fluctuat nec mergitur"
oui notre SUA tangue sur les eaux mais la bouteille est solide (comme celle de Dame Bertrande" Mr.Red )
et elle est toujours en vue et non dans la vase du fond (comme les fédérales qui pataugent)

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Jeu 7 Juil 2016 - 23:30

l'agenais de laval a écrit:
Là,tu ne fais pas plaisir à tout le  monde mon cher Couc!
Mais bon!
Si tu veux soutenir un coté,je veux bien lui soutenir l'autre!
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 02-Smiley-gratuit.eu-Animaux

Et en plus il fait beau!
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Cool

c'est quoi ce zizi verdâtre qui sort et rentre ? ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 597358 ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Siffler2 (je trouve pas mes lorgnons Shocked shakng2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 9:21

c'est joli de faire une eloge, mais faire un bilan de 10 ans serait peut etre plus constructif pour preparer l avenir
AT ne sera pas eternel , et toute structure collective se doit de ne pas reposer que sur un seul homme
Quelles sont les fragilités du club, quel sont ses atouts et qu est ce qu on peut améliorer ?

Alors si on ote le parametre financier qui le rend indispensable, si tu avais 5M à mettre au SUA, tu aurais fait quoi de ta gouvernance pendant ces 10 ans ? ou plutot tu ferais quoi pendant les 10 ans prochains !

Autre parametre, plus invisible, c'est l aura de la personne et sa capacité à rallier, à fédérer ! c est un parametre souvent difficile à evaluer, mais si tout le monde vient à la bataille sans rechigner, ca se voit aussi
et donc cette aura, ce charisme, ni moi ni toi ne pouvons savoir si on arriverait à fédérer mieux que lui ...

donc vu la metropolisation des clubs, la faillite de clubs historiques, on dira que le bilan d AT est bon, en nous maintenant dans les 20 meilleurs clubs
vu l histoirique du club, sa culture, sa gnac, sa capacité à se transcender en devenant un david face à des goliaths, on a comme un gout amer sur ce bilan
d autant plus quand on a l impression que tout n est pas encore exploité, optimisé ... mais ce n est peut etre qu une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 10:59

" patience et longueur de temps font plus que force et que rage" Wink

"  GREAT  TEAMS  NEVER  DIE "  ( Remember W Whineray)

( Lourdes est l'exception qui confirme la règle ! et peut-être que la Bonne Mère ne voulait plus de hordes de braillards -pochtrons dans son sanctuaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 13:07

Et si Couc et AT étaient une seule et même personne ?  ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Interrogations

Mais non je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 13:47

l'agenais de laval a écrit:
Et si Couc et AT étaient une seule et même personne ?  ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Interrogations

Mais non je déconne Razz

mais qui te dit que Amblard n est pas Blin ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 597358
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 14:16

Ou Médoc Philippe Sella! ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Surpris-yeux-crie

Non Médoc pas sur la tête ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Flicfrap

En tout cas je suis d'accord avec toi Couc, ce président malgré qu'il ne soit pas agenais fait beaucoup pour le SUA. ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 15:17

je me demande si l'agenais de laval n'est pas Hollande Mr.Red ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Hahohi
il a l'humour potache facile, il sort des blagouilles de potaches boutonneux Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 16:10

Pas Hollande malheureux! ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Vieux


Je préfère à défaut de calembours coucougnesque en pleine crise d'adolescence un calendos du style un bon mayennais  
       ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Images?q=tbn:ANd9GcSOHSs5Y8nxbPAXx0NvXT0BmxpyTfZf_B-Qhy7yTcbsWNwfl3vgS5P3UkQ

Ou un rustique bien fait.

  ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Camembert-le-rustique-200x200

Avec un coup de Buzet bien sûr!

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 9aa12cfdaab28026235efaef4b0d5862
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 18:51

tu aurais du mettre la bouteille Dame Bertrande Laughing
elle est jolie dame Bertrande ! elle a de la cuisse veloutée cette cuvée ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 515117 ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 18:56

la derniere vanne de Hollande c'etait hier soir, à la télé apres le match ! sacré déclaration

Hollande a écrit:
Ils ont fait le plus dur, mais il reste le plus difficile

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Hahohi ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Hahohi ya pas à dire, Hollande est vraiment le president de Groland ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Hahohi ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 19:55

coucougne a écrit:
tu aurais du mettre la bouteille Dame Bertrande Laughing
elle est jolie dame Bertrande ! elle a de la cuisse veloutée cette cuvée ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 515117  ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Ok

salut

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 201205290123

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Langue02

Passetaballe Hollande est peut-être le président de Groland mais on en fera pas un fromage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Ven 8 Juil 2016 - 21:53

hé dame Bertrande, c'est la maitresse de chai, celle qui ressemble à kim kardashian Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Lun 11 Juil 2016 - 16:28

La ressemblance est frappante en effet!

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien S-l1600

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Lun 11 Juil 2016 - 18:20

voila ! c'est elle qui m'a servi un ballon de Dame B à la propriété
Même que j'ai vu trouble et j'ai saisi le mauvais ballon Mr.Red
enfin, je veux dire le plus joli ballon
euh, le ballon le plus moelleux
oup's celui qui avait de la cuisse ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 515117
bon, je suis un ballonné des méninges ALAIN (T), je lance une pétition de soutien A182
je vais boire mon ballon avec Dame B
elle a refendu sa jupe ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 46835
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Mer 13 Juil 2016 - 21:43

coucougne a écrit:
voila ! c'est elle qui m'a servi un ballon de Dame B à la propriété
Même que j'ai vu trouble et j'ai saisi le mauvais ballon Mr.Red
enfin, je veux dire le plus joli ballon
euh, le ballon le plus moelleux
oup's celui qui avait de la cuisse ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 515117
bon, je suis un ballonné des méninges   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien A182
je vais boire mon ballon avec Dame B
elle a refendu sa jupe ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 46835

Je pense que tu es tombé sous le tonneau, ce jour la et que tu as confondu AT avec cette charmante demoiselle Mr.Red

_________________
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 491233    ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 2680510 ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 491233
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Slide_10ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Mer 13 Juil 2016 - 22:57

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
voila ! c'est elle qui m'a servi un ballon de Dame B à la propriété
Même que j'ai vu trouble et j'ai saisi le mauvais ballon Mr.Red
enfin, je veux dire le plus joli ballon
euh, le ballon le plus moelleux
oup's celui qui avait de la cuisse ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 515117
bon, je suis un ballonné des méninges   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien A182
je vais boire mon ballon avec Dame B
elle a refendu sa jupe ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 46835

Je pense que tu es tombé sous le tonneau, ce jour la et que tu as confondu AT avec cette charmante demoiselle Mr.Red


hé Sup , j'ai souvent du nutella sur mes lorgnons, mais je ne sors pas avec des femmes à barbes Laughing ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 867167
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12Mer 13 Juil 2016 - 23:02

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
voila ! c'est elle qui m'a servi un ballon de Dame B à la propriété
Même que j'ai vu trouble et j'ai saisi le mauvais ballon Mr.Red
enfin, je veux dire le plus joli ballon
euh, le ballon le plus moelleux
oup's celui qui avait de la cuisse ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 515117
bon, je suis un ballonné des méninges   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien A182
je vais boire mon ballon avec Dame B
elle a refendu sa jupe ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 46835

Je pense que tu es tombé sous le tonneau, ce jour la et que tu as confondu AT avec cette charmante demoiselle Mr.Red

hé Sup , j'ai souvent du nutella sur mes lorgnons, mais je ne sors pas avec des femmes à barbes Laughing ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 867167

Conchita wurst ce n'est pas ton truc ok, mais tu aimes bien les koalas non ? Mr.Red

_________________
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 491233    ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 2680510 ALAIN (T), je lance une pétition de soutien 491233
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Slide_10ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Empty
MessageSujet: Re: ALAIN (T), je lance une pétition de soutien   ALAIN (T), je lance une pétition de soutien Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAIN (T), je lance une pétition de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Tingaud
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud (La Depeche)
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: