| Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) | |
|
|
Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) | Clermont | | 77% | [ 33 ] | Toulon | | 23% | [ 10 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11320 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 18:14 | |
| Quel score pour ce match ? | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 18:17 | |
| 3 votes et tous pour l'ASM ! Sympa les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 18:23 | |
| - CISCO83 a écrit:
- 3 votes et tous pour l'ASM ! Sympa les gars
Pour info, je n'ai pas encore voté je prends le temps de la réflexion ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 18:38 | |
| Tu te trompes, à ce stade de la compétition, je n'ai pas de préférence, je souhaite juste que l'équipe qui fera le plus beau rugby gagne. Après c'est vrai qu'étant Agenais et chauvin, j'ai un peu de mal avec notre frère ennemi, donc je mets une réserve sur Toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 18:57 | |
| J'espère qu'on ne sera pas victime d'une énième S...... arbitrale Déjà 2 cette année contre l'ASM ca fait beaucoup mais il y a un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 donc je m'attends à tout | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4897 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 19:33 | |
| Toulon pour moi, enfin je préfèrerais mais ça va pas être simple, espérons un match aéré, mais bon c'est une finale, dans les têtes ça joue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 19:38 | |
| Toulon serait inspiré de gagner cette finale, car ensuite pour le bouclier, il faudra battre Toulouse et sûrement Clermont (2ème acte), ça me semble bien compliqué quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 19:55 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Toulon serait inspiré de gagner cette finale, car ensuite pour le bouclier, il faudra battre Toulouse et sûrement Clermont (2ème acte), ça me semble bien compliqué quand même
Le RCT aurait été inspiré en battant le FCG (menant 21-6 MT) pour s'assurer une 1/2 sur le papier plus facile. Après il faut pas penser à Toulouse et être à 300 % contre l'ASM en espérant qu'il n'y ait pas de casse L'ASM est favorite à juste titre leur équipe à un jeu bien huilé et surtout une profondeur de banc meilleure surtout en première ligne que celle du RCT. J'ai bien peur que cette année soit celle du doublé ASEMISTE et cela me fait profondément caguer Quoi qu'il en soit mon cœur sera rouge et noir quoi qu'il arrive en finale du TOP 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) Dim 12 Mai 2013 - 20:08 | |
| J'ai voté pour Clermont juste par rapport à la logique sportive ; mais si une équipe a les moyens de mettre la machine auvergnate en échec , c'est bien Toulon .
Je regarderai ce match avec plaisir et sans stress : peu m'importe le vainqueur !
Quand ce n'est pas le SUA qui est sur le terrain , j'ai aucune animosité envers aucune équipe ; j'attends surtout de voir du beau jeu !
J'ai pris du plaisir à regarder Toulouse/Racing-Métro ;les essais de Fickou et Matadigo ( avec la gestuelle de Bobo !) m'ont emballés ! Un peu moins Castres /Montpellier car trop brouillon et trop d'actions avortées par des maladresses qui ont un peu gâchées le spectacle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) | |
| |
|
| |
| Pronostic Clermont / Toulon (Finale HCup) | |
|