Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier

Aller en bas 
+19
TolosAgenais
l'agenais de laval
superman(agen)
babitcho
Médoc
marcodu47rugby
agenais69
biguiz
ripsua
kaliko47
armandie
Malcom X
agenais4747
Pat de Mérignac
buche
El Farfadet
scaliger
did47
hips
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 11:38

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-dnacg-retrograde-carcassonne-en-federale-1_sto3761756/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 11:50

C'est vraiment étonnant avec le recrutement qu'ils sont en train de faire. Il y a décidément des trucs qui m'échappent. Comme tu dis, ce n'est peut être pas le dernier coup de tonnerre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 12:36

Carcassonne est encore loin d'être en fédérale . Ils vont bien sûr faire appel comme Narbonne en 2011 !

Aprés ce doit juste être une histoire d'ajustement . Les partenaires feront le petit effort qu'il faut pour combler le manque .

D'autant que pour l'instant la DNACG n'a pas communiqué sur le montant à trouver pour satisfaire aux exigences de l'organisme de contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 15:27

ce qui est etonnant c est que les journalistes ne nous expliquent rien ... comment fonctionne la dncg ? la procedure à suivre ? les delais ? les appel ? etc ...

apparemment le club s est presenté à la dncg le 14 mai
il est evident que le club devait apporter les garanties aux questions soulevées par la dncg sinon il n y aurait pas eu de convocation
le 18 mai, la dncg declare la relegation
le club aurait 6 (?) jours pour faire appel

autremetn dit je ne vois pas comment un club pourrait apporter des garanties en 6j
se rappeler de montauban et de bourgoin qui promettait d apporter les garanties ... au final : nada ...
Alors esperons que carcassonne saura y repondre parce que ça doit traumatiser une region ces retrogradations

ici le lien du foot

http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_nationale_du_contr%C3%B4le_de_gestion

et du rugby

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/ffr/presentation/dnacg


Dernière édition par passetaballe le Sam 18 Mai 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 15:32

Le hic c'est que certains clubs avec des déficits bien plus importants passeront l'examen de la DNAG sans encombre et sans sanction grâce aux garants de ces clubs.

On ne prête qu'aux riches. Un smicard n'aura pas doit au découvert autorisé, le millionnaire si.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 15:41

Cette annonce, comme les déboires de l'entreprise Spanghero, vont aider les dirigeants Narbonnais (les autres Audois) à négocier à la baisse les salaires de leurs joueurs.


Dernière édition par El Farfadet le Sam 18 Mai 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 15:41

un resultat d exploitation n est pas une science exact ! tout le monde espere faire un benefice apres une annee d activité ! tu vas pas retrograder tous les club au premier exercice en deficit !! si le club, par ses reserves, ou par un ou des mecene se porte garant pour couvrir un deficit, je vois pas le probleme.

A preuve du contraire, on a bien un mecene qui a couvert notre (nos) deficit : AT
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 16:04

Ce qui prouve que Alain tingaud à été lucide en libérant nos plus gros salaires alors que carca réalisait un recrutement de top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 16:18

buche a écrit:
Ce qui prouve que Alain tingaud à été lucide en libérant nos plus gros salaires alors que carca réalisait un recrutement de top 14 !

Euh...attendons que la DNACG valide les comptes de AT avant de crier victoire ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 16:49

Tu as raison Pat.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 16:56

buche a écrit:
Ce qui prouve que Alain tingaud à été lucide en libérant nos plus gros salaires alors que carca réalisait un recrutement de top 14 !

On va attendre un peu pour savoir ce que la DNACG a ,éventuellement à dire sur la gestion du SUA , avant de pousser un "ouf" de soulagement .

Par ce que , entre la façon de voir des comptables des clubs , et ceux de la DNACG il y a souvent une différence d'appréciation .

Et puis , libérer un joueur , ça veut pas obligatoirement dire que le joueur est "déja" parti !!

En 2007, sur 4 joueurs libérés , seuls 2 avaient trouvés une porte de sortie ; Alain Tingaud avait assurés les salaires des 2 qui avaient finis la saison .

Jusqu' à maintenant , et depuis 2007 qu'il est Président , Alain Tingaud avait assuré de ce côté là .

Donc faisons lui confiance , mais soyons attentif à ce qu'il va se passer dans les semaines à venir .
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 17:31

Ce que je vois c'est que ça chie plus ailleurs que chez nous.....mais comme c'est chez nous, les journaleux en parlent d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 18:50

agenais4747 a écrit:
Ce que je vois c'est que ça chie plus ailleurs que chez nous.....mais comme c'est chez nous, les journaleux en parlent d'avantage...

C'est vrai qu'on a eu droit à un régime sévère pendant que l'USC pouvait tranquillement annoncer son recrutement...avec quel argent, d'ailleurs ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 18:57

la bonne nouvelle pour nous, c est que ya des mecs qui vont devoir etre libéré si ça se confirme donc ... ya pas un 3 - 5 - 14 -15 à recuperer ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 19:06

Pour la DNACG il n'a jamais été question de Fédérale 1, l'augmentation de capital effectuée par 4 personnes et les fonds propres du club ont couvert le décifit d'activité du SUA cette saison. Sachant en plus que le Sporting fait office de bon élève depuis quelques saisons. Cette rumeur a surtout été diffusé par un journaliste radio qui est correspondant pour l'Equipe et qui entretient des relations plus que cordiales avec un entraineur humaniste à moustache.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 19:13

Je m'en serai douté....
Qu'elle enflure.....ce moustachu, il me dégoute....
Merci malcom de rétablir certaine vérité qui ne plairons pas à certains.....attention les posts des forumers anti-Tingaud, à la charge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 19:21

Je ne suis "pro" personne. Mais vu la situation psychologique du club c'est pas la peine de barratiner des c.onneries. C'est surtout le fantasme de quelques uns qui voudraient le Sporting en féd1 pour récupérer le jouet plus facilement. Je n'ai pas l'impression que la politique du pire soit la bonne solution pour le club. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 19:29

Malcom X a écrit:
Pour la DNACG il n'a jamais été question de Fédérale 1, l'augmentation de capital effectuée par 4 personnes et les fonds propres du club ont couvert le décifit d'activité du SUA cette saison. Sachant en plus que le Sporting fait office de bon élève depuis quelques saisons. Cette rumeur a surtout été diffusé par un journaliste radio qui est correspondant pour l'Equipe et qui entretient des relations plus que cordiales avec un entraineur humaniste à moustache.

C'est le même journaliste qui laisse croire que Boutaty pourrait servir de monnaie d'échange... ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 19:30

Mais je suis d'accord avec toi....
Je critique les agissements de sieur Lanta qui flingue le club sous prétexte qu'il ne s'entend pas avec Tingaud (qu'il lui avait proposé pourtant un poste plus important au sein du SUA...), je critique cela....
Je ne comprend pas comment un type peut mettre autant de ardeur à la tâche pour anéantir un club de rugby....qui fut l'entraîneur....?????
C'est allucinant....
Si il met autant de hargne avec Bayonne comme il a fait pour détruire le SUA, ils vont gagner le Brennus....
Désolé, mais je ne cautionne pas ces agissements, j'ai un club, pas deux....un !!!
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 20:05

Pat de Mérignac a écrit:
buche a écrit:
Ce qui prouve que Alain tingaud à été lucide en libérant nos plus gros salaires alors que carca réalisait un recrutement de top 14 !

Euh...attendons que la DNACG valide les comptes de AT avant de crier victoire ! What the fuck ?!?

C EST VALIDE ........ 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier 491233 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier 491233 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier 491233 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Echag 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Echag 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Echag 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Drapsua4 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 20:06

Malcom X a écrit:
Pour la DNACG il n'a jamais été question de Fédérale 1, l'augmentation de capital effectuée par 4 personnes et les fonds propres du club ont couvert le décifit d'activité du SUA cette saison. Sachant en plus que le Sporting fait office de bon élève depuis quelques saisons. Cette rumeur a surtout été diffusé par un journaliste radio qui est correspondant pour l'Equipe et qui entretient des relations plus que cordiales avec un entraineur humaniste à moustache.
1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi
merci christophe
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 20:08

Malcom X a écrit:
Je ne suis "pro" personne. Mais vu la situation psychologique du club c'est pas la peine de barratiner des c.onneries. C'est surtout le fantasme de quelques uns qui voudraient le Sporting en féd1 pour récupérer le jouet plus facilement. Je n'ai pas l'impression que la politique du pire soit la bonne solution pour le club. Mais ce n'est que mon avis.
1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 20:09

agenais4747 a écrit:
Mais je suis d'accord avec toi....
Je critique les agissements de sieur Lanta qui flingue le club sous prétexte qu'il ne s'entend pas avec Tingaud (qu'il lui avait proposé pourtant un poste plus important au sein du SUA...), je critique cela....
Je ne comprend pas comment un type peut mettre autant de ardeur à la tâche pour anéantir un club de rugby....qui fut l'entraîneur....?????
C'est allucinant....
Si il met autant de hargne avec Bayonne comme il a fait pour détruire le SUA, ils vont gagner le Brennus....
Désolé, mais je ne cautionne pas ces agissements, j'ai un club, pas deux....un !!!
1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 20:13

Le moustachu a fait du bien au SUA...Il y a quelque temps.
Mais enfin il se fait remarquer davantage par le mal qu'il fait a notre club.
Il est prêt a tout pour se venger de Tingaud...On peut s'apercevoir la mentalité de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12Sam 18 Mai 2013 - 20:20

kaliko47 a écrit:
Le moustachu a fait du bien au SUA...Il y a quelque temps.
Mais enfin il se fait remarquer davantage par le mal qu'il fait a notre club.
Il est prêt a tout pour se venger de Tingaud...On peut s'apercevoir la mentalité de cet homme.

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Clermont (2010-2011)
» Sa va peut-etre se faire ??????
» Bon anniversaire Peut-être
» Bon Anniversaire Peut être
» Bon Anniversaire Peut-Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: