Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier

Aller en bas 
+19
TolosAgenais
l'agenais de laval
superman(agen)
babitcho
Médoc
marcodu47rugby
agenais69
biguiz
ripsua
kaliko47
armandie
Malcom X
agenais4747
Pat de Mérignac
buche
El Farfadet
scaliger
did47
hips
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 18:37

Mais puisqu'il te dit que le monsieur a un plan B.....
Il a une rancœur avec Tingaud....on est pas obligé d'aimer tout le monde....mais de la à en faire une fixette....
Qu'on apprécie ou pas le président, je pense qu'il faut faire avec..
Attendons le CA, si il y a un repreneur.... Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 18:54

Médoc a écrit:
Citation :
Ben si tu en as le temps reprends mes posts de l
époque sur le sujet, et tu verras que mes expliquations sur le retrait
du capitanat à monribot correspondent à la vérité actuelle, pas aux
affabulations de certains, je me suis suffisement exprimé sur ce sujet
il y a quelques mois lorsque c était d'actualité.

Il est venu à 47Fm raconté ce qu'il en était dans l'émission du 24 Avril ( http://47fm.net/emissions/absolument-sua ) et expliquer quel a été le moment déterminant dans son choix. L'évidence c'est lui et vos conneries ça ne changera rien au fait.

C'est exact : lors de cette émission du mercredi il a dit que c'est le lundi qui a suivi le match de Challenge en Roumanie , où il n'avait pas été retenu , qu'il a appris qu'il ne serait plus capitaine , qu'il aurait décidé de partir à Bayonne .

Bon , je dis pas que c'est pas vrai , mais il faut reconnaitre que cette version l'arrange , par rapport à d'autres rumeurs ( invérifiables ) comme quoi il aurait décidé bien avant qu'il quitterait le SUA .

Le match en Roumanie , c'était le 8 décembre 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 19:03

Non titus 47 pas avec des gens qui se gonflent les chevilles d'une chose qui a déjà été traité par l'intéresser, ni des soit disant de l'intime qui comme ceux auprès de qui ils se renseignent non rien compris et non rien voulu voir autre que le constat de la catastrophe de cette saison... Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 19:10

scaliger a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Ben si tu en as le temps reprends mes posts de l
époque sur le sujet, et tu verras que mes expliquations sur le retrait
du capitanat à monribot correspondent à la vérité actuelle, pas aux
affabulations de certains, je me suis suffisement exprimé sur ce sujet
il y a quelques mois lorsque c était d'actualité.

Il est venu à 47Fm raconté ce qu'il en était dans l'émission du 24 Avril ( http://47fm.net/emissions/absolument-sua ) et expliquer quel a été le moment déterminant dans son choix. L'évidence c'est lui et vos conneries ça ne changera rien au fait.

C'est exact : lors de cette émission du mercredi il a dit que c'est le lundi qui a suivi le match de Challenge en Roumanie , où il n'avait pas été retenu , qu'il a appris qu'il ne serait plus capitaine , qu'il aurait décidé de partir à Bayonne .

Bon , je dis pas que c'est pas vrai , mais il faut reconnaitre que cette version l'arrange , par rapport à d'autres rumeurs ( invérifiables ) comme quoi il aurait décidé bien avant qu'il quitterait le SUA .

Le match en Roumanie , c'était le 8 décembre 2012 .

mais moi, je n'évoque pas les causes de son départ, je parle juste des raisons (injustifiées a mon avis), qui ont poussé le staff a retirer le capitanat a jean.
Capitaine ou pas capitaine, Monribot est un compétiteur, qui se donne les moyens de réussir, l'échec sportif du sua, l'a poussé vers un autre challenge, et on peut aisément le comprendre... le fait qu'il n'ait resigné qu'une saison, la saison dernière alors que le sua lui proposait 3 ans de contrat en atteste, et prouve que monribot, avait deja, a ce moment la, des craintes sur la capacité qu'aurait le sua a se renforcer et progresser encore en top14.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 19:27

Médoc a écrit:
Non titus 47 pas avec des gens qui se gonflent les chevilles d'une chose qui a déjà été traité par l'intéresser, ni des soit disant de l'intime qui comme ceux auprès de qui ils se renseignent non rien compris et non rien voulu voir autre que le constat de la catastrophe de cette saison... Bien à toi!

Non mais là le "traité par l'intéressé" faut y aller mollo ! L'intéressé il donne toujours la version qui l'arrange . C'est pas pour çà qu'on doit tout gober par ce que "le monsieur te dit que ..." ! 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Nonnon02

Comme quand Lanta se plait à dire que 15 joueurs ( ou 12 ? ) voulaient aller à Bayonne , moi tant que les 15 joueurs m'ont pas dit que c'est la réalité , je dis pas que c'est faux ...mais que j'ai un gros doute sur une déclaration par laquelle le bonhomme se fait mousser !! 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 19:32

D'aprés ce que j'ai lu par ailleurs , le SUA a rendez-vous cette semaine avec la DNACG ; donc on va pas tarder à savoir où on en est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 21:54

scaliger a écrit:
D'aprés ce que j'ai lu par ailleurs , le SUA a rendez-vous cette semaine avec la DNACG ; donc on va pas tarder à savoir où on en est ! Wink

Oû on en est, on le sait...c'est si on va en sortir qui nous importe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Lun 20 Mai 2013 - 23:17

Chaque joueur a le droit de dire ce qu'il veut. Pour Monribot, c'est un peu comme Dulin.... Le fait est qu'il avait prolongé d'une seule année et, Lanta ou pas au SUA, il y avait de grandes chances qu'il quitte le club cet été. Et c'est légitime pour autant que l'on accepte les ambitions du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mar 21 Mai 2013 - 16:49

Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:
D'aprés ce que j'ai lu par ailleurs , le SUA a rendez-vous cette semaine avec la DNACG ; donc on va pas tarder à savoir où on en est ! Wink

Oû on en est, on le sait...c'est si on va en sortir qui nous importe ! Rolling Eyes

Ben justement : si la DNACG ne fait pas un communiqué disant que le SUA est relégué en Fédérale 1 c'est que le club n'en est pas là où tu le crois !!

Par contre si on lit la même annonce que pour Carcassonne on aura confirmation que tu sais où en sont les finances du club !

,Aprés , le SUA fait appel ;et on verra si il arrive à s'en sortir ?

Au fait , puisque tu sais où on en est , tu sais sans doutes quand Alain Tingaud et ses comptables ont rendez-vous avec la DNACG ?? 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Siffler2

En fait tu sais rien du tout ...et moi non plus !!

Il vaut mieux attendre le communiqué de la DNACG ( si il y en a un ?? ) pour savoir où on en est que de prendre pour argent comptant tes annonces fantaisistes !!


Dernière édition par scaliger le Mer 22 Mai 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mar 21 Mai 2013 - 16:53

hips a écrit:
Chaque joueur a le droit de dire ce qu'il veut. Pour Monribot, c'est un peu comme Dulin.... Le fait est qu'il avait prolongé d'une seule année et, Lanta ou pas au SUA, il y avait de grandes chances qu'il quitte le club cet été. Et c'est légitime pour autant que l'on accepte les ambitions du joueur.

... et nous on a le droit de pas tout gober pour argent content !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 0:29

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=7257&Itemid=130#.UZvtF0NanqY.twitter

Communiqué du club sur les finances.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 1:08

Monribot a prit sa décision en Septembre, (quand le staff a été au courant, il a été décidé de lui retirer le capitana, a tord ou a raison, ce n'est pas a moi de juger) il faut dire qu'il a un téléphone dernière génération qui ne craint pas la surchauffe.... Mr Lanta est un bon entraineur, mais sa campagne contre Mr Tingaud plombe le SUA et je dois avouer que cela me gène terriblement, car solliciter des joueurs en fin de contrats est normal, mais les solliciter à partir de Août avec insistance, est légèrement déstabilisant pour la cohésion d'un groupe. Pour finir, je dirais que le choix de recruter manu la saison dernière n'etait pas anodin..... bref tout ceci est navrant pour notre SUA, espérons que nous repartirons du bon pied, il est plus que temps de tourner la page.


1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Drapsua4

_________________
1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 491233    1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 2680510 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 491233
1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Slide_101er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 2:04

marcodu47rugby a écrit:
http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=7257&Itemid=130#.UZvtF0NanqY.twitter

Communiqué du club sur les finances.

C'est très clair et du coup très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 7:44

Cette Matole serait elle le nouveau directeur com du SUA....ou son porte parole ???
En tous cas j'adhère....
La Matole président !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 7:46

Ou serait ce le président déguisé en aigle pour faire taire ces détracteurs ?????
Tel Fantomette et Baladur ?????
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 8:13

Pas de politique agenais 47X2
Tiens,j'ai fait un copié collé du site off!

La Matole déplume l'Actu !
21-05-2013
Un passionné ! Voilà ce que je suis. Un amoureux aussi… Amoureux de mon club, le SUA qui m’a vu naître voici près de deux ans dans le stade Armandie.
Affublé de ce surnom de La Matole, je revis à chaque match de mon équipe, de mon club devant son public. Passionné, je l’actualité du SUA. Du haut de mon pigeonnier, niché en plein cœur d’Armandie, toute la semaine je lis journaux et sites à la recherche de la bonne info. Avec mon regard acéré, j’ai décidé de vous faire partager mes analyses, mes sentiments et mes coups de gueule à travers une revue de presse hebdomadaire, histoire de déplumer l’actu !


Trop c’est trop ! : Cette semaine La Matole ne savait plus où donner de la tête tant j’ai vu passer nombre « d’informations » plus fantaisistes les unes que les autres. La Matole vient à se demander d’où sortent ces soit disant tuyaux et si nos amis journalistes prennent bien la précaution de vérifier comme il se doit leur provenance. Alors, une fois n’est pas coutume, La Matole avec son regard perçant vous propose de démêler le vrai du faux parmi les idées reçues les plus largement véhiculées :
1. « Déficit dans le budget 2012/2013 » : VRAI
Depuis le mois de janvier le club a informé la DNACG d’un déficit prévisionnel maximum de 1.6 million d’euros. Le club a anticipé cette situation en déclenchant une augmentation de capital avec un objectif de 750K€ minimum et 1 million d’euros maximum. L’objectif de cette augmentation de capital sera atteint grâce notamment aux apports personnels d’Alain Tingaud et de Jean-François Fonteneau, permettant au club d’absorber le déficit tout en respectant largement les impératifs de la DNACG. Les fonds propres du club resteront supérieurs à 1 million d’euros au terme de cette saison.

2. « Situation à régler autour de l’intéressement » : VRAI
Le club et les joueurs discutent actuellement pour s’expliquer sur cette situation. Un accord d’intéressement est mis en place dans le club pour l’ensemble des salariés depuis 6 ans et il n’a jamais été remis en cause. La situation sportive et financière du club n’ont rien à voir avec ce blocage, puisqu’il s’agit simplement de critères non atteints qui ne permettent donc pas pour l’instant le déblocage des versements.

3. « Fraudes fiscales » : FAUX
Comme chaque année l’accord d’intéressement et les critères de son obtention sont soumis et validés par l’URSSAF et la DIRECTE. La démarche du club est donc totalement transparente pour l’administration fiscale.

4. « Un trou de 2.5 millions d’euros » : FAUX Le déficit annoncé par le club à la DNACG sera au maximum de 1.6 million d’euros et inclut le versement de la totalité de l’intéressement si les trois critères sont atteints. Donc quel que soit l’évolution de la situation du plan d’intéressement le déficit ne se creusera pas et n’excèdera pas les 1.6 million d’euros anticipés depuis janvier dernier.

5. « Staff pléthorique et couteux » : FAUX
Même si cette saison a été une première pour le SUA LG, le staff agenais n’est pas pléthorique. Nombre de clubs du Top 14 ont adopté des schémas similaires pour tendre à une préparation des joueurs la plus personnalisée possible. Pour ce qui est du coût de ce staff complet, La Matole rappelle que ce staff compétent coute le même montant que celui des deux premières années de Top14

6. « Départ des partenaires » : VRAI et FAUX
Malgré les déclarations dans les journaux de deux ou trois partenaires, la campagne de renouvellement n’a pas encore débuté. La Matole ne se voile pas la face, des partenaires vont peut-être réduire leur partenariat soit par choix ou par contrainte économique. Mais à ce jour le club n’a encore pas revu tous ses partenaires. La soirée du 15 mai a permis aux partenaires présents d’échanger avec le staff, les joueurs et les dirigeants agenais sur le projet 2013/2014. Plusieurs partenaires officiels, comme Bigard, la SATAR et 1001 Pneus en ont profité pour confirmer leur réengagement.

7. « Risque de descente en Fédérale 1 » : FAUX
Faux et absolument ridicule. Grâce à la gestion des saisons précédentes et à la réussite de l’augmentation de capital lancée au mois de Décembre 2012, le SUA LG va combler son déficit prévisionnel maximum de 1,6 million d’euros tout en conservant plus d’un million d’euros de fonds propres pour la saison 2013-2014. Ce montant est très au-dessus des demandes de la DNACG qui oblige des fonds propres égaux ou supérieurs à 10% de la masse salariale du club. Le club ne risque donc absolument pas de relégation administrative ou financière et pourrait même continuer sans aucune difficulté en Top14.

Voila qui est dit,AGEN n'est pas en fédérale.

Ni à brader,même si bientôt c'est les Soldes!

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 8:43

Alain sort de ce corps.
Dommage d'avoir attendu si longtemps pour enfin avoir un peu de communication et d'infos officielles !
La démarche est louable.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 8:46

oui initiative tardive mais louable apres trois ans d une com totalement lamentable
maintenant esperont que ce ne sera pas seulement la "voix de son maitre" car l experience sera inutile et futile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 11:17

Je viens de lire sur FACEBOOK et annoncé par 47FM que ce soir à 18Heures MR ALAIN TINGAUT
sera à l'antenne; j'espère que vous serez à l'écoute pour éclairer un peu vos lumières.
Bonne Ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 11:27

M.C.47 a écrit:
Je viens de lire sur FACEBOOK et annoncé par 47FM que ce soir à 18Heures MR ALAIN TINGAUT
sera à l'antenne; j'espère que vous serez à l'écoute pour éclairer un peu vos lumières.
Bonne Ecoute.

Au delà de l'exercice de com bien huilé dans le prolongement des infos de la Matole...l'occasion d'avoir des éclaircissements sur les rumeurs de départs de nos cadres (Skeate, Pele, Jalil) et des renforts espérés ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 12:02

On sera à l'écoute bien sur .... Mais je suis quand même inquiet 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 00000001 Est-ce que tous nos "bourgeois de Calais" locaux sont bien informés ? Pour être en tenue, fidèles au et devant le poste .... Ça va faire désordre sinon .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 13:14

heu ce communiqué est un communiqué officiel du club sur le site officiel du club ! donc un communiqué d AT pour ceux qui pensent que cela serait qlq un d autre !

apres que ce communiqué ait été redigé par un salarié du club ! probablement ! qu il n ai pas été validé par AT, assurement pas !

dans toutes les entreprises, il y a un service marketing et communication, le club semble investir dans ce service depuis qlq temps (enfin !)
La matole n est qu un gimmick ou un pseudo comme nous en avons tous un ici
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 19:54

Médoc a écrit:
Citation :
Mais je suis d'accord avec toi....
Je critique les agissements de
sieur Lanta qui flingue le club sous prétexte qu'il ne s'entend pas avec
Tingaud (qu'il lui avait proposé pourtant un poste plus important au
sein du SUA...), je critique cela....
Je ne comprend pas comment un
type peut mettre autant de ardeur à la tâche pour anéantir un club de
rugby....qui fut l'entraîneur....?????
C'est allucinant....
Si il met autant de hargne avec Bayonne comme il a fait pour détruire le SUA, ils vont gagner le Brennus....
Désolé, mais je ne cautionne pas ces agissements, j'ai un club, pas deux....un !!!

Par contre que l'on vire 3 techniciens qui tenaient la baraque jusqu'ici, un groupe plus très loin d'être un challenger sérieux exploser, un recrutement bidon à tout les étages, une saison catastrophique, descente en ProD-2 et une image du club déplorable... cela te gène pas? Ils étaient là Lanta and co? Non, ils étaient pour leur premières années à Bayonne entrain de décroché la 8ème place en Top 14 et cadeau pour l'AB devant le BO...

Alors pour repousser la responsabilité et par un humanisme certain, on va dire que c'est de leurs fautes.Au passage muselé tout ceux qui de prêt ou de loin on quelque affinités avec ceci pour que la grande aventure humaine continu car elle a un prix, celui du bourgeois gentil hommes et du digne rêve du prolétaires... magnifique: on dirait de la truite de Schubert sur une tartine de la Pravda des années 30! Tu n'aimes pas? C'est que tu préfères forcément la disette du goulag (la fédérale) ou ton honneur restera sauf, mais au fait celui ci a t'il aussi un prix?

Ils ont pas été virés : ils étaient en fin de contrat et ils ont pas acceptés la proposition de prolongation .

Ou alors il faut dire que Travers/Labit ou Delpoux ou Brunel ont aussi été virés de Castres , de Bordeaux-Bégles , de Perpignan ... que Marc Liévremont a été viré par la FFR .

Par contre Delmas a été viré ...Milhas et Isaac ont été virés ... Dourthe a été viré ...Gajan ,Thomas Liévremont et Tauzin ont été virés ...Jean-Pierre Elissalde a été viré ... Raphaël Saint-André a été viré ...!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:03

C'est ça ouais! 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 158567
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12Mer 22 Mai 2013 - 20:09

Pat de Mérignac a écrit:
M.C.47 a écrit:
Je viens de lire sur FACEBOOK et annoncé par 47FM que ce soir à 18Heures MR ALAIN TINGAUT
sera à l'antenne; j'espère que vous serez à l'écoute pour éclairer un peu vos lumières.
Bonne Ecoute.

Au delà de l'exercice de com bien huilé dans le prolongement des infos de la Matole...l'occasion d'avoir des éclaircissements sur les rumeurs de départs de nos cadres (Skeate, Pele, Jalil) et des renforts espérés ? What the fuck ?!?

Pour les renforts , pas d'infos . Par contre le Président affirme que Narjissi , Pelesasa et Skeate seront bien agenais la saison prochaine .

T'as des infos différentes ou tu balances n'importe quoi histoire de te rendre intéressant et de dénigrer juste pour te faire plaisir ??

Pour Fa'Aoso : il est pour l'instant dans l'effectif agenais . Il a manifesté le désir de jouer en Top 14 . Le club lui a répondu qu'il n'avait qu'à chercher un club qui fasse une proposition convenable concernant l'année de contrat qui restait ; à ce jour pas de candidat ! 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier   1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1er coup de tonnerre.... Peut être pas le dernier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Clermont (2010-2011)
» Sa va peut-etre se faire ??????
» Bon anniversaire Peut-être
» Bon Anniversaire Peut être
» Bon Anniversaire Peut-Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: