Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUA : Les "partants" libérés ce matin

Aller en bas 
+15
scaliger
armandie
Trinquetaille
Médoc
juju
j-luc
amblards
agenais4747
canal47
El Farfadet
PYRRHUS
agenais69
HOMELESS
Pat de Mérignac
gir3347
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 17:04

canal47 a écrit:
amblards a écrit:
Plutot que de se faire encore remarquer pourquoi ne pas avoir dit aux partants:

Bon revenez un jour rendre vos godasses on vous accorde une prolongation de congés jusqu'à la fin du contrat,on bois un pot et on se quitte bons amis.?

En gros, on oublie tout, on vous remercie!
Eh puis quoi encore? une prime ? 3 semaines au frais du SUA? leur payer le déménagement?

et la mutuelle?? (pour certains, je préconise la mutuelle de l'adour!batman)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 17:08

PYRRHUS a écrit:
canal47 a écrit:
amblards a écrit:
Plutot que de se faire encore remarquer pourquoi ne pas avoir dit aux partants:

Bon revenez un jour rendre vos godasses on vous accorde une prolongation de congés jusqu'à la fin du contrat,on bois un pot et on se quitte bons amis.?

En gros, on oublie tout, on vous remercie!
Eh puis quoi encore? une prime ? 3 semaines au frais du SUA? leur payer le déménagement?

et la mutuelle?? (pour certains, je préconise la mutuelle de l'adour!batman)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 17:15

PYRRHUS a écrit:
agenais69 a écrit:
PYRRHUS a écrit:
agenais69 a écrit:
gir3347 a écrit:
Publié le 21/06/2013 à 06h00 | Mise à jour : 21/06/2013 à 09h53 - Sud Ouest

SUA : Les "partants" libérés ce matin

Ils ont poussé la porte de la salle de musculation du stade Armandie pour la dernière fois. Jean Monribot, Gert Muller, Lisiate Fa’aoso, Ueleni Fono, Jonathan Garcia, Miguel Avramovic, Sylvain Dupuy et Romain-Edmond Samuel étaient encore hier après-midi dans les installations agenaises. Alors qu’ils ne porteront plus le maillot agenais en Pro D2, tous avaient été priés par les dirigeants du SUA d’anticiper la reprise le 10 juin, sachant qu’ils sont salariés du club jusqu’au 30 juin.
Le président Alain Tingaud et son manager sportif Mathieu Blin avaient tenu à expliquer cette situation lors d’une conférence de presse. « Le joueur ne peut pas s’entraîner pour son nouveau club s’il est encore sous contrat ici. S’ils partent plus tôt, ils ne toucheront pas l’intégralité de leur salaire. » Dix jours plus tard, la position des dirigeants du SUA a changé. « Les “partants” ne reviennent plus à partir de demain (aujourd’hui, NDLR), a assuré hier Mathieu Blin. On les libère de leur présence obligatoire tout en payant les salaires jusqu’à la fin du mois. » Une décision qui va leur permettre de ne pas recroiser leurs ex-partenaires qui reprennent ce matin. Et pour certains de rejoindre enfin leurs nouveaux partenaires à Bayonne (Monribot, Muller, Fa’aoso) ou à Biarritz (Fono) qui ont repris lundi.

Tout ce foin pour en arriver a les libérer avant le terme......

ça veut plus rien dire. on fait tout et son contraire . c en est a pleurer de ridicule. Encore de la crédibilité qui s envole
 A moins de ne pas vouloir comprendre, il me semble que la réponse est dans les deux dernières phrases...SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Cool

A moins de ne pas vouloir comprendre , on a fait une mega leçon du code du travail et de respect des contrats pour le pas l appliquer jusqu au bout.

on a encore perdu une occasion de se taire



Le code du travail stipule que le temps de travail effectif est le temps où un salarié est à disposition de l'employeur. Bref, je ne vois pas là de quoi se retourner!! L'employeur peut aussi demander à son salarié d'effectuer son temps comme il l'entend. Par exemple rechercher un employeur, un cursus de formation...
Bon, ben pas de quoi pendre Tingaud tout de même!!!shakng2

Sur ce point (au moins) nous allons dans le même sens.

Je ne sais pas combien les joueurs payent leurs agents, en tout cas, il serait urgent qu'ils vérifient si ces derniers ont des bases juridiques relatives au droit du travail.

Ceci dit, si "on" est trop c.. pour comprendre à quoi il s'engage en signant sont contrat de W et peut-être le réglement intérieur qui l'accompagne ; alors il y a des chances qu'il soit également trop c... pour appliquer les directives de l'entraîneur.

D'où l'utilité de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 18:23

j-luc a écrit:
PYRRHUS a écrit:
agenais69 a écrit:
PYRRHUS a écrit:
agenais69 a écrit:
gir3347 a écrit:
Publié le 21/06/2013 à 06h00 | Mise à jour : 21/06/2013 à 09h53 - Sud Ouest

SUA : Les "partants" libérés ce matin

Ils ont poussé la porte de la salle de musculation du stade Armandie pour la dernière fois. Jean Monribot, Gert Muller, Lisiate Fa’aoso, Ueleni Fono, Jonathan Garcia, Miguel Avramovic, Sylvain Dupuy et Romain-Edmond Samuel étaient encore hier après-midi dans les installations agenaises. Alors qu’ils ne porteront plus le maillot agenais en Pro D2, tous avaient été priés par les dirigeants du SUA d’anticiper la reprise le 10 juin, sachant qu’ils sont salariés du club jusqu’au 30 juin.
Le président Alain Tingaud et son manager sportif Mathieu Blin avaient tenu à expliquer cette situation lors d’une conférence de presse. « Le joueur ne peut pas s’entraîner pour son nouveau club s’il est encore sous contrat ici. S’ils partent plus tôt, ils ne toucheront pas l’intégralité de leur salaire. » Dix jours plus tard, la position des dirigeants du SUA a changé. « Les “partants” ne reviennent plus à partir de demain (aujourd’hui, NDLR), a assuré hier Mathieu Blin. On les libère de leur présence obligatoire tout en payant les salaires jusqu’à la fin du mois. » Une décision qui va leur permettre de ne pas recroiser leurs ex-partenaires qui reprennent ce matin. Et pour certains de rejoindre enfin leurs nouveaux partenaires à Bayonne (Monribot, Muller, Fa’aoso) ou à Biarritz (Fono) qui ont repris lundi.

Tout ce foin pour en arriver a les libérer avant le terme......

ça veut plus rien dire. on fait tout et son contraire . c en est a pleurer de ridicule. Encore de la crédibilité qui s envole
 A moins de ne pas vouloir comprendre, il me semble que la réponse est dans les deux dernières phrases...SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Cool

A moins de ne pas vouloir comprendre , on a fait une mega leçon du code du travail et de respect des contrats pour le pas l appliquer jusqu au bout.

on a encore perdu une occasion de se taire



Le code du travail stipule que le temps de travail effectif est le temps où un salarié est à disposition de l'employeur. Bref, je ne vois pas là de quoi se retourner!! L'employeur peut aussi demander à son salarié d'effectuer son temps comme il l'entend. Par exemple rechercher un employeur, un cursus de formation...
Bon, ben pas de quoi pendre Tingaud tout de même!!!shakng2


si je comprends bien ces joueurs indésirables, doivent maintenant que l'équipe pro a repris le chemin du stade déguerpir, pour ne pas contaminer les acteurs de notre future saison .
Il s'agit en gros de leur donner des vacances supplémentaires , quel salarié pourrait se plaindre d'un pareil traitement!
Sauf qu'a bien y regarder  ces joueurs qui forment le grupetto  ne peuvent rester sur un lieu de travail sans qu'il leur soit mis à disposition un encadrant pour leur permettre d'exercer leur profession  .le Sua pour ne pas être en contradiction avec le fameux code du travail a sans doute trouvé plus facile de s'en débarrasser .Et dans ce cas là on serait loin de la magnanimité évoquée par certains !! 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 18:48

Tu sais Agenais69 autant être clair, c'est les mêmes qui n'ont rien vu venir la saison dernière et bien avant qui dictent sur ce forum ce qu'il faut en penser en multipliant les interventions. Comme l'a dit BDLF à ne pas si tromper, entre temps certains ont fait peau neuve en changeant de pseudos... Maintenant nous sommes en ProD-2 avec une image déplorable du club mais cela reste pour eux "l'euphorie" de la nouvelle saison qui s'annonce et de l'espoir. A la question "pourquoi" l'excuse chez eux est simple parce que ceux en place et qui représentent "Agen" ont forcément raison même devant l'évidence d'erreurs patentes et catastrophiques... Viendra le jour ou à nouveaux certains devront changer de pseudos pour retourner leur veste, souhaitons que cette fois cela soit pour le meilleur et pour de bon! Wink


Dernière édition par Médoc le Sam 22 Juin 2013 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 19:03

Heureux sont les simples d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 19:07

Beati pauperes spiritu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 20:29

pinaise ça doit etre dur de retourner sa veste au stade vu comme on est serré dans les gradins ... SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 20:33

Avant je supportais le SUA, aujourd'hui je supporte le SUA mais demain je supporterai....le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Sam 22 Juin 2013 - 22:29

Avant je supportais le SUA, aujourd'hui je supporte le SUA....
Avant je supportais Lanta, mais ça c'était avant....
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Dim 23 Juin 2013 - 4:11

Médoc a écrit:
Tu sais Agenais69 autant être clair, c'est les mêmes qui n'ont rien vu venir la saison dernière et bien avant qui dictent sur ce forum ce qu'il faut en penser en multipliant les interventions. Comme l'a dit BDLF à ne pas si tromper, entre temps certains ont fait peau neuve en changeant de pseudos... Maintenant nous sommes en ProD-2 avec une image déplorable du club mais cela reste pour eux "l'euphorie" de la nouvelle saison qui s'annonce et de l'espoir. A la question "pourquoi" l'excuse chez eux est simple parce que ceux en place et qui représentent "Agen" ont forcément raison même devant l'évidence d'erreurs patentes et catastrophiques... Viendra le jour ou à nouveaux certains devront changer de pseudos pour retourner leur veste, souhaitons que cette fois cela soit pour le meilleur et pour de bon! Wink

Pas besoin de changer de pseudo, pas besoin de changer de club, pas besoin de faire semblant,c'est les joueurs qui sont sur le terrain, au moment où  ils signent , ils se vendent avec le niveau du chapionnant à disputer .
J'assume d'être supporter du SUA, et pour l'instant je suis solidaire des seules "bonnes "volonté à la tête du club. (les autres pour l'instant c'est des  yacka focon, suivez nous , renverver le président!!).
c'est comme au poker, je demande à voir, il ne faut pas avoir que la g....e, il faut avoir les moyens de ses ambitions!
aller montrer vos cartes à défaut de vos........
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Dim 23 Juin 2013 - 8:28

i
canal47 a écrit:
Médoc a écrit:
Tu sais Agenais69 autant être clair, c'est les mêmes qui n'ont rien vu venir la saison dernière et bien avant qui dictent sur ce forum ce qu'il faut en penser en multipliant les interventions. Comme l'a dit BDLF à ne pas si tromper, entre temps certains ont fait peau neuve en changeant de pseudos... Maintenant nous sommes en ProD-2 avec une image déplorable du club mais cela reste pour eux "l'euphorie" de la nouvelle saison qui s'annonce et de l'espoir. A la question "pourquoi" l'excuse chez eux est simple parce que ceux en place et qui représentent "Agen" ont forcément raison même devant l'évidence d'erreurs patentes et catastrophiques... Viendra le jour ou à nouveaux certains devront changer de pseudos pour retourner leur veste, souhaitons que cette fois cela soit pour le meilleur et pour de bon! Wink

Pas besoin de changer de pseudo, pas besoin de changer de club, pas besoin de faire semblant,c'est les joueurs qui sont sur le terrain, au moment où  ils signent , ils se vendent avec le niveau du chapionnant à disputer .
J'assume d'être supporter du SUA, et pour l'instant je suis solidaire des seules "bonnes "volonté à la tête du club. (les autres pour l'instant c'est des  yacka focon, suivez nous , renverver le président!!).
c'est comme au poker, je demande à voir, il ne faut pas avoir que la g....e, il faut avoir les moyens de ses ambitions!
aller montrer vos cartes à défaut de vos........


donc pour toi, supporter le SUA , c est ne pas avoir d esprit critique sur ce qui se fait hors ou sur le terrain ?

c est dire Amen a tout sans broncher ?

c est avoir de l argent ou des carte pour avoir le droit d emettre un avis sur les choses de notre club ?

Juste parceque c est estampillé SUA , alors tout est bon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Dim 23 Juin 2013 - 9:07

agenais4747 a écrit:
Avant je supportais le SUA, aujourd'hui je supporte le SUA....
Avant je supportais Lanta, mais ça c'était avant....
SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 HahohiSUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 HahohiSUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Dim 23 Juin 2013 - 9:20

agenais69 a écrit:
i
canal47 a écrit:
Médoc a écrit:
Tu sais Agenais69 autant être clair, c'est les mêmes qui n'ont rien vu venir la saison dernière et bien avant qui dictent sur ce forum ce qu'il faut en penser en multipliant les interventions. Comme l'a dit BDLF à ne pas si tromper, entre temps certains ont fait peau neuve en changeant de pseudos... Maintenant nous sommes en ProD-2 avec une image déplorable du club mais cela reste pour eux "l'euphorie" de la nouvelle saison qui s'annonce et de l'espoir. A la question "pourquoi" l'excuse chez eux est simple parce que ceux en place et qui représentent "Agen" ont forcément raison même devant l'évidence d'erreurs patentes et catastrophiques... Viendra le jour ou à nouveaux certains devront changer de pseudos pour retourner leur veste, souhaitons que cette fois cela soit pour le meilleur et pour de bon! Wink

Pas besoin de changer de pseudo, pas besoin de changer de club, pas besoin de faire semblant,c'est les joueurs qui sont sur le terrain, au moment où  ils signent , ils se vendent avec le niveau du chapionnant à disputer .
J'assume d'être supporter du SUA, et pour l'instant je suis solidaire des seules "bonnes "volonté à la tête du club. (les autres pour l'instant c'est des  yacka focon, suivez nous , renverver le président!!).
c'est comme au poker, je demande à voir, il ne faut pas avoir que la g....e, il faut avoir les moyens de ses ambitions!
aller montrer vos cartes à défaut de vos........


donc pour toi, supporter le SUA , c est ne pas avoir d esprit critique sur ce qui se fait hors ou sur le terrain ?

c est dire Amen a tout sans broncher ?

c est avoir de l argent ou des carte pour avoir le droit d emettre un avis  sur les choses de notre club ?

Juste parceque c est estampillé SUA , alors tout est bon ?
ESPRIT DE CRITIQUE OK MAIS LA C EST BON DEPUIS DES SEMAINES ... OUF PITIE:violon:SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 289578SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 289578

   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 EchagSUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 508604SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 994979


ET VIVEMENT LA REPRISE ... NOS COULEURS , L ODEUR , LE LIEU , TOUT QUOI
NOTRE PELOUSE D ARMANDIE ... VOILA JE SUIS HEUREUX SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Dim 23 Juin 2013 - 11:30

Médoc a écrit:
Tu sais Agenais69 autant être clair, c'est les mêmes qui n'ont rien vu venir la saison dernière et bien avant qui dictent sur ce forum ce qu'il faut en penser en multipliant les interventions. Comme l'a dit BDLF à ne pas si tromper, entre temps certains ont fait peau neuve en changeant de pseudos... Maintenant nous sommes en ProD-2 avec une image déplorable du club mais cela reste pour eux "l'euphorie" de la nouvelle saison qui s'annonce et de l'espoir. A la question "pourquoi" l'excuse chez eux est simple parce que ceux en place et qui représentent "Agen" ont forcément raison même devant l'évidence d'erreurs patentes et catastrophiques... Viendra le jour ou à nouveaux certains devront changer de pseudos pour retourner leur veste, souhaitons que cette fois cela soit pour le meilleur et pour de bon! Wink

Tu es tellement attentif à ce qu'il se passe sur le forum que t'as même pas remarqué, apparemment , que certains ne font plus un seul commentaire depuis des mois ?

Au bout d'un moment on trouve que lire des propos qui vont que dans un sens ( dénigrement systématique ) n'apporte plus rien !

Par exemple , sans dire que tout va bien , sans nier l'échec de la descente , on peut trouver positif que le SUA reparte avec des joueurs comme Pelesasa , Skeate ,Balés, Petre , Narjissi ... que des joueurs comme Fogarty ou Darbo viennent à Agen ... que le budget est correct etc. ...

Mais faire dans le "négatif" systématique c'est ce qu'il y a de plus facile : apparemment çà défoule !!
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Dim 23 Juin 2013 - 12:04

Trinquetaille a écrit:
Heureux sont les simples d'esprit...

(CAR LE ROYAUME DES CIEUX LEUR APPARTIENT )
je souhaite que tu en comprennes le sens SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Dim 23 Juin 2013 - 22:56

Bon tout ça pour ça...

C'est vrai que les annonces contradictoires du club me fatiguent un peu, c'est du n'importe quoi. Perso je les aurais gardé jusqu'au bout de leur contrat sans leur faire de cadeau après une telle saison. J'espère au moins que ce sont leurs nouveaux clubs qui ont racheté les dernières semaines de contrat sinon je comprend vraiment plus rien à ce qu'il se passe dans ce club.

Bref, qu'on reparte sur des bases saines et qu'une fois pour toute on établisse des règles pour les différents cas de figure qui arrivent dans la vie d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Lun 24 Juin 2013 - 9:40

il serait plus que temps !! le modus operandi du club en matière de communication et marketing est catastrophique
il faudrait tout remettre à plat et faire le grand tri
comparer avec le système qui marche bien ailleurs et l'adapter chez nous
cesser de faire et dire tout et son contraire (cacophonie desastreuse depuis deux ans
cibler les prérogatives de chacun, definir les feuilles de route, que chacun fasse strictement SON BOULOT sans aller pisser
sur les plates-bandes du voisin -collègue
qu on embauche un crack en communication (ou un bénévole AYANT FAIT SES PREUVES
etablir un code d'honneur-pacte de confiance -réglement signé par tout le monde
Se soucier davantage du suivi des joueurs HORS RUGBY, car certains ont des soucis autre que le sport et on oublie ce facteur majeur dans le rendement ou
l'ambiance ( il existe des personnes très qualifiées pour gérer ce créneau dans un club (une sorte de psy -sophrologue- homme ou femme de confiance )
Etablir un deal amiable avec la Presse sans les brider mais en respectant l'éthique et la déontologie
Porter ses efforts sur le public, les supporters, ceux qui font vivre le club et le font connaitre ( communication, accueil, confort, tarifs, sécurité, animations, cadeaux, participation, etc etc)
Finir de repenser la structure globale d'Armandie ( equilibre structurel , architectural et ormenental)
Et j'en oublie des paquets !!  là je vais boire mon SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 600971
Avant de s'occuper du contenu du club ( joueurs, staff, dirigeants ), il faudrait assurer le "contenant" ( stade,public, com, presse, environnement, pub, marketing, )
Qui sont un peu des fondations
Un stade bancal, un public atone ou se tirant dans les pattes ,un manque d'imagination, d'idées, de projets réalistes et patients, ne feront jamais venir les médias ( télé) ou pire les dresseront contre nous et influeront les arbitres ("ces agenais truqueurs, raleurs, tricheurs, girouettes, orgueilleux, etc etc)
ça doit cesser !
Et par dessus tout, moraliser la VIE POLITIQUE car trop de clans agenais passent leur temps à régler leurs comptes et à se savonner la planche
SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 289578
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Lun 24 Juin 2013 - 11:14

Tout ce foin pour pas grand chose , pas la peine d'en faire un fromage , ca interesse qui ,à part une trentaine de supporter qui s'en serve pour alimenter les conversations en cette période de sécheresse rugbystique habituelle .

On fait comme dans les autres clubs , il y-a toujours des accords et des désaccords entre joueurs partants et dirigeants  , la différence c'est qu'ici ca s'est retrouvé dans les journaux .
La direction du club a tenu a s'expliqué et se justifier de cette décisions et là est l'erreur .
Tingaud aurait du dire aux journaleux mêlez vous de ce qui vous regarde, ca se passe entre moi et ceux qui partent , point barre . mais  là encore on l'aurait traité de mauvais communiquant Confused
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Lun 24 Juin 2013 - 11:25

beyalo a écrit:
Tout ce foin pour pas grand chose , pas la peine d'en faire un fromage , ca interesse qui ,à part une trentaine de supporter qui s'en serve pour alimenter les conversations en cette période de sécheresse rugbystique habituelle .

On fait comme dans les autres clubs , il y-a toujours des accords et des désaccords entre joueurs partants et dirigeants  , la différence c'est qu'ici ca s'est retrouvé dans les journaux .
La direction du club a tenu a s'expliqué et se justifier de cette décisions et là est l'erreur .
Tingaud aurait du dire aux journaleux mêlez vous de ce qui vous regarde, ca se passe entre moi et ceux qui partent , point barre . mais  là encore on l'aurait traité de mauvais communiquant Confused
 Les "journaleux" ont peut être une bonne raison de ne plus lui "faire de cadeau" 
Ut sementem feceris, ita metes:Grillé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Lun 24 Juin 2013 - 13:25

quelqu un sait si nos recrues se seront entrainées (hors visite medicale) avec le sua avant le 1er juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Lun 24 Juin 2013 - 13:58

El Farfadet a écrit:
Avant je supportais le SUA, aujourd'hui je supporte le SUA mais demain je supporterai....le SUA.


Et El Farfadet sua le temps d'écrire tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Lun 24 Juin 2013 - 14:29

passetaballe a écrit:
quelqu un sait si nos recrues se seront entrainées (hors visite medicale) avec le sua avant le 1er juillet ?
Bah ce matin étaient sur le pré côté 3/4 Darbo, Francis, Waqaseduadua et Mazars. Peut être Felsman mais j'ai pas su le reconnaitre sur les photos SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12Lun 24 Juin 2013 - 15:06

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
quelqu un sait si nos recrues se seront entrainées (hors visite medicale) avec le sua avant le 1er juillet ?
Bah ce matin étaient sur le pré côté 3/4 Darbo, Francis, Waqaseduadua et Mazars. Peut être Felsman mais j'ai pas su le reconnaitre sur les photos SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 861344

Une page se tourne,une autre plus belle nous espérons est à écrire:     bienvenue aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA : Les "partants" libérés ce matin   SUA : Les "partants" libérés ce matin - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA : Les "partants" libérés ce matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres à 15 de ce matin...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Ce matin a la radio
» -16° ce matin à 9H00 qui dit mieux ?
» Agen / Toulon (Var matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: