Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ludik ne devrait être là qu'en octobre...

Aller en bas 
+34
Médoc
agenais69
titoudu47
Rivière
Trinquetaille
caucaurico
michel31
jpsua
beret95
superman(agen)
Peut-être
coucougne
Scelzo
suavarois
did47
buche
hips
ovale47
amblards
BITCHIO
M.C.47
agenais4747
buzz l'eclair
marcodu47rugby
jauzy19
gir3347
juju
El Farfadet
tugudu
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
zanatany
beyalo
biguiz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Dim 20 Oct 2013 - 23:02

agenais4747 a écrit:
J'aime bien Narbonne aussi....enfin je vais régulièrement à Gruissan plage.....ma tante y habite ....le seul problème c'est que pour le surf, c'est pas cool !!!!!!

Mr.Red C'est vague !Wink un peu d'obstination, de volonté et d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Mer 23 Oct 2013 - 18:47

Entendu sur 47 FM : arrivée de Ludik mardi 29 octobre ; trop juste pour la réception de Carcassonne le we du 2 novembre , mais pourrait être du déplacement à Pau le we suivant .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 9:34

Bonjour,
C'est bien, c'est même très bien, mais je crois que la priorité aurait été de recruter du sérieux en première ligne.
Quand on voit qu'en cas d'urgence c'est Cabary qui rentre, ça ne fait pas peur à grand monde, même pas à des piliers arrivant de Fédérale...Razz 
Mais ce n'est qu'un avis .Confused 
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 10:05

titoudu47 a écrit:
Bonjour,
C'est bien, c'est même très bien, mais je crois que la priorité aurait été de recruter du sérieux en première ligne.
Quand on voit qu'en cas d'urgence c'est Cabary qui rentre, ça ne fait pas peur à grand monde, même pas à des piliers arrivant de Fédérale...Razz 
Mais ce n'est qu'un avis .Confused 
recruter du sérieux en première ligne aurait dû être une priorité déjà depuis 3 ans ....

Avec tous les points qu on a pris dans la tronche depuis sur mélee. je ne comprends toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 10:37

agenais69 a écrit:
titoudu47 a écrit:
Bonjour,
C'est bien, c'est même très bien, mais je crois que la priorité aurait été de recruter du sérieux en première ligne.
Quand on voit qu'en cas d'urgence c'est Cabary qui rentre, ça ne fait pas peur à grand monde, même pas à des piliers arrivant de Fédérale...Razz 
Mais ce n'est qu'un avis .Confused 
recruter du sérieux en première ligne aurait dû être une priorité déjà depuis 3 ans ....

Avec tous les points qu on a pris dans la tronche depuis sur mélee. je ne comprends toujours pas.
Bah disons qu'on a recruté, malheureusement les joueurs recrutés qui semblaient de sacrés pointures à leur arrivée ont sacrément déçu (Schwalger, Garcia, Falefa, voir Scelzo).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 10:37

jpsua a écrit:
Entendu sur 47 FM : arrivée de Ludik mardi 29 octobre ; trop juste pour la réception de Carcassonne le we du 2 novembre , mais pourrait être du déplacement à Pau le we suivant .
Si on est trop juste aussi au poste de centre il risque de jouer ou au moins d'être sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 10:46

biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
titoudu47 a écrit:
Bonjour,
C'est bien, c'est même très bien, mais je crois que la priorité aurait été de recruter du sérieux en première ligne.
Quand on voit qu'en cas d'urgence c'est Cabary qui rentre, ça ne fait pas peur à grand monde, même pas à des piliers arrivant de Fédérale...Razz 
Mais ce n'est qu'un avis .Confused 
recruter du sérieux en première ligne aurait dû être une priorité déjà depuis 3 ans ....

Avec tous les points qu on a pris dans la tronche depuis sur mélee. je ne comprends toujours pas.
Bah disons qu'on a recruté, malheureusement les joueurs recrutés qui semblaient de sacrés pointures à leur arrivée ont sacrément déçu (Schwalger, Garcia, Falefa, voir Scelzo).
Perso , c est Scelzo qui m a le plus déçu. il avait l air d un patron aux entraînements que j ai pu voir et je me suis dit qu on tenait la pierre angulaire de notre mêlée.

et on a continué a bouffer du gazon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 13:17

Je crois me souvenir que Garcia avait "bouffé" N'Nomo au printemps 2011 lors de La Rochelle /Agen !

Agen le recrute pensant tenir un bon pilier pour la saison 2011/2012 !

Il joue pas trop en début de saison ; il est titulaire pour le 1er match de l'Amlin-Cup qui se jouait sur un terrain , ou plutôt dans un champs de patates en Espagne , et se blesse assez sérieusement au genou .

Quand il reprend il n'est plus le solide pilier qui jouait à La Rochelle , bouffant la pelouse à chaque mélée !Neutral 

Alors ne disons pas que le club n'a pas cherché à recruter des 1eres lignes qui avaient fait leurs preuves ailleurs , mais , inexplicablement çà s'est mal passé au SUA avec ces joueurs !Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 00000001 

On avait aussi recruté Kouider qui faisait le job à Pau ,et qui a plus ou moins sombré chez nous , et finis en D2 à Aix-en-Provence , pas mieux réussis à Grenoble , et à l'hosto de Carcassonne pour des mois !!

Ce que j'en pense , c'est qu'il doit être plus difficile de trouver un bon "droitier" de mélée qu'un ouvreur style Barnard .

Quant à se poser la question de savoir si le staff agenais est compétent , c'est Sella qui a la réponse , mais quand le "5" de devant agenais était composé de Crenca-Rué-Hasan ; Couzinet -Porcu , il faisait valdinguer toutes les mélées du TOP 16 !!Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 14:48

C'était le bon temps.....oú le SUA était en finale ....maintenant on reconstruit.......on revient de loin..... On aurait même pu descendre plus bas......donc notre classement actuel me convient.....
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 18:26

biguiz a écrit:
agenais69 a écrit:
titoudu47 a écrit:
Bonjour,
C'est bien, c'est même très bien, mais je crois que la priorité aurait été de recruter du sérieux en première ligne.
Quand on voit qu'en cas d'urgence c'est Cabary qui rentre, ça ne fait pas peur à grand monde, même pas à des piliers arrivant de Fédérale...Razz 
Mais ce n'est qu'un avis .Confused 
recruter du sérieux en première ligne aurait dû être une priorité déjà depuis 3 ans ....

Avec tous les points qu on a pris dans la tronche depuis sur mélee. je ne comprends toujours pas.
Bah disons qu'on a recruté, malheureusement les joueurs recrutés qui semblaient de sacrés pointures à leur arrivée ont sacrément déçu (Schwalger, Garcia, Falefa, voir Scelzo).
La seule pointure à mes yeux, lors de leur signature, c'était Falefa. On a vu ensuite qu'il n'avait pas les qualités pour faire rugbyman professionnel. Pourtant, le très peu qu'il a joué, il m'a fait une bonne impression en mélée.

Scelzo était essoré, en fin de carrière. Je ne m'attendait pas à ce qu'il cale la mélée. Simplement qu'il aide à faire progresser ses coéquipiers, ce qui n'a pas été le cas.

Garcia n'a jamais été une pointure. Nnomo avait été lourdement sanctionné face à lui en 2011 sans que la mélée de La Rochelle n'avance une seule fois. Garcia a du métier. Il sait pousser en travers ou ne pas se lier et faire sanctionner le pilier adverse. Mais autant cette illusion peut marcher face à une équipe réputée faible, autant, quand il est dans l'équipe"faible", il charge un max et ne fait plus illusion.

Schwalger vient de NZ et tous les piliers NZ (y compris les meilleurs que lui) ont de grosses difficultés à s'adapter aux mélée françaises. Je m'attendais à ce qu'il ait du mal et il en a eu. A la fin, il faisait la maille; mais 5-10 matchs corrects sur 2 ans de contrat, c'est sûr que c'est léger.

Muller est le seul qui ait été correct avec Nnomo sans être des supers piliers de top14, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 18:36

scelzo voulait rester a l'ASM, il est venu a agen car le sua lui proposait 2 ans de contrat, clermont 1 seule année.
Au début, il s'est investi, et tout le monde au sua, a pensé que l'on allait bénéficier de son expérience.
Des le mois de septembre ou octobre, il s'est brouillé avec lanta, avec qui il a eu une altercation assez mouvementée. Notre ex manager lui a signifié, qu'il ne comptait plus sur lui, qu'il n'apparaitrait plus en équipe fanion sauf miracle, et qu'il pouvait des a présent en tirer les conclusions qu'il voulait... sous entendu, fais ce que tu veux, tu peux rester et etre payé a rien faire, ou partir ailleurs pour éviter de perdre ton temps...
Voila comment, le contrat ferme de 2 ans que le sua avait offert a scelzo, s'est transformé en eau de boudin, apres 5 ou 6 apparitions sur les feuilles de match, et 3 mois seulement de "vie commune".
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 18:42

titus47 a écrit:
scelzo voulait rester a l'ASM, il est venu a agen car le sua lui proposait 2 ans de contrat, clermont 1 seule année.
Au début, il s'est investi, et tout le monde au sua, a pensé que l'on allait bénéficier de son expérience.
Des le mois de septembre ou octobre, il s'est brouillé avec lanta, avec qui il a eu une altercation assez mouvementée. Notre ex manager lui a signifié, qu'il ne comptait plus sur lui, qu'il n'apparaitrait plus en équipe fanion sauf miracle, et qu'il pouvait des a présent en tirer les conclusions qu'il voulait... sous entendu, fais ce que tu veux, tu peux rester et etre payé a rien faire, ou partir ailleurs pour éviter de perdre ton temps...
Voila comment, le contrat ferme de 2 ans que le sua avait offert a scelzo, s'est transformé en eau de boudin, apres 5 ou 6 apparitions sur les feuilles de match, et 3 mois seulement de "vie commune".
Je ne sais pas si c'était avant ou après ces altercations, mais sur le terrain, j'ai pas le souvenir de lui avoir vu faire un bon match. Je me souviens que sur le ou les 2 premiers matchs, il a récupéré quelques pénalités sur sa réputation alors qu'il semblait à la faute. Ensuite, sa réputation n'a plus suffit. Mais déjà à Clermont il ne tenait plus lors de sa dernière année. Et en cdm avec l'argentine, il avait été largement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 19:51

tugudu a écrit:
titus47 a écrit:
scelzo voulait rester a l'ASM, il est venu a agen car le sua lui proposait 2 ans de contrat, clermont 1 seule année.
Au début, il s'est investi, et tout le monde au sua, a pensé que l'on allait bénéficier de son expérience.
Des le mois de septembre ou octobre, il s'est brouillé avec lanta, avec qui il a eu une altercation assez mouvementée. Notre ex manager lui a signifié, qu'il ne comptait plus sur lui, qu'il n'apparaitrait plus en équipe fanion sauf miracle, et qu'il pouvait des a présent en tirer les conclusions qu'il voulait... sous entendu, fais ce que tu veux, tu peux rester et etre payé a rien faire, ou partir ailleurs pour éviter de perdre ton temps...
Voila comment, le contrat ferme de 2 ans que le sua avait offert a scelzo, s'est transformé en eau de boudin, apres 5 ou 6 apparitions sur les feuilles de match, et 3 mois seulement de "vie commune".
Je ne sais pas si c'était avant ou après ces altercations, mais sur le terrain, j'ai pas le souvenir de lui avoir vu faire un bon match. Je me souviens que sur le ou les 2 premiers matchs, il a récupéré quelques pénalités sur sa réputation alors qu'il semblait à la faute. Ensuite, sa réputation n'a plus suffit. Mais déjà à Clermont il ne tenait plus lors de sa dernière année. Et en cdm avec l'argentine, il avait été largement dominé.
c'est exact et je rajouterai simplement que c'est MR LANTA qui est allé le chercher à CLERMONT car il le voulait à tout prix à AGEN; IL est venu dés que son contrat à été fini à CLERMONT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Jeu 24 Oct 2013 - 23:03

M.C.47 a écrit:
tugudu a écrit:
titus47 a écrit:
scelzo voulait rester a l'ASM, il est venu a agen car le sua lui proposait 2 ans de contrat, clermont 1 seule année.
Au début, il s'est investi, et tout le monde au sua, a pensé que l'on allait bénéficier de son expérience.
Des le mois de septembre ou octobre, il s'est brouillé avec lanta, avec qui il a eu une altercation assez mouvementée. Notre ex manager lui a signifié, qu'il ne comptait plus sur lui, qu'il n'apparaitrait plus en équipe fanion sauf miracle, et qu'il pouvait des a présent en tirer les conclusions qu'il voulait... sous entendu, fais ce que tu veux, tu peux rester et etre payé a rien faire, ou partir ailleurs pour éviter de perdre ton temps...
Voila comment, le contrat ferme de 2 ans que le sua avait offert a scelzo, s'est transformé en eau de boudin, apres 5 ou 6 apparitions sur les feuilles de match, et 3 mois seulement de "vie commune".
Je ne sais pas si c'était avant ou après ces altercations, mais sur le terrain, j'ai pas le souvenir de lui avoir vu faire un bon match. Je me souviens que sur le ou les 2 premiers matchs, il a récupéré quelques pénalités sur sa réputation alors qu'il semblait à la faute. Ensuite, sa réputation n'a plus suffit. Mais déjà à Clermont il ne tenait plus lors de sa dernière année. Et en cdm avec l'argentine, il avait été largement dominé.
c'est exact et je rajouterai simplement que c'est MR LANTA qui est allé le chercher à CLERMONT car il le voulait à tout prix à AGEN; IL est venu dés que son contrat à été fini à CLERMONT.
je croyais que Lanta n avait pas le pouvoir de recruter à Agen selon certains Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Ven 25 Oct 2013 - 14:04

passetaballe a écrit:
M.C.47 a écrit:
tugudu a écrit:
titus47 a écrit:
scelzo voulait rester a l'ASM, il est venu a agen car le sua lui proposait 2 ans de contrat, clermont 1 seule année.
Au début, il s'est investi, et tout le monde au sua, a pensé que l'on allait bénéficier de son expérience.
Des le mois de septembre ou octobre, il s'est brouillé avec lanta, avec qui il a eu une altercation assez mouvementée. Notre ex manager lui a signifié, qu'il ne comptait plus sur lui, qu'il n'apparaitrait plus en équipe fanion sauf miracle, et qu'il pouvait des a présent en tirer les conclusions qu'il voulait... sous entendu, fais ce que tu veux, tu peux rester et etre payé a rien faire, ou partir ailleurs pour éviter de perdre ton temps...
Voila comment, le contrat ferme de 2 ans que le sua avait offert a scelzo, s'est transformé en eau de boudin, apres 5 ou 6 apparitions sur les feuilles de match, et 3 mois seulement de "vie commune".
Je ne sais pas si c'était avant ou après ces altercations, mais sur le terrain, j'ai pas le souvenir de lui avoir vu faire un bon match. Je me souviens que sur le ou les 2 premiers matchs, il a récupéré quelques pénalités sur sa réputation alors qu'il semblait à la faute. Ensuite, sa réputation n'a plus suffit. Mais déjà à Clermont il ne tenait plus lors de sa dernière année. Et en cdm avec l'argentine, il avait été largement dominé.
c'est exact et je rajouterai simplement que c'est MR LANTA qui est allé le chercher à CLERMONT car il le voulait à tout prix à AGEN; IL est venu dés que son contrat à été fini à CLERMONT.
je croyais que Lanta n avait pas le pouvoir de recruter à Agen selon certains Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Siffler2 

Petit à petit, la vérité témoigne avec plus d'exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Ven 25 Oct 2013 - 15:31

J' ai jamais cru que Lanta n'avait pas son mot à dire dans le recrutement . Des arrivées comme Courrent , Sénékal ou Tian ont fortement été initiées par Lanta/Deylaud par exemple .

Maintenant que Lanta n'ait pas eu tous les joueurs qu'il souhaitait c'est aussi vrai .

Déjà au printemps 2010 alors que Agen était en bonne voie de retrouver le Top 14 , Lanta exprimait son inquiétude par rapport à un budget qu'il jugeait trop juste pour exister dans un tel championnat .

En fait la vérité doit être entre les 3 tendances qu'on a entendues à l'époque :

1/ Lanta jugeait qu'il avait de trop faibles moyens pour avoir un effectif compétitif en Top 14 ;

2/ la plupart des joueurs qui ont été recrutés l'ont été avec son assentiment ; sauf Lagarde ? Et il a largement participé au retour de Rup's en décembre 2008 .

3/ Alain Tingaud a essayé ,sans succés , de faire du "Boudjellal " en prenant contact avec des joueurs haut de gamme de l'Hémisphére -Sud ( Hoore , Jane , ... ) sans en faire part à son staff ; mais Lanta aurait-il fait la grimace si ces 2 joueurs étaient venus à Agen ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Ven 25 Oct 2013 - 20:15

La finale des Sharks de Ludik dimanche soir sur Canal+Sport ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Ven 25 Oct 2013 - 21:36

jpsua a écrit:
J' ai jamais cru que Lanta n'avait pas son mot à dire dans le recrutement . Des arrivées comme Courrent , Sénékal ou Tian ont fortement été initiées par Lanta/Deylaud par exemple .

Maintenant que Lanta n'ait pas eu tous les joueurs qu'il souhaitait c'est aussi vrai .

Déjà au printemps 2010 alors que Agen était en bonne voie de retrouver le Top 14 , Lanta exprimait son inquiétude par rapport à un budget qu'il jugeait trop juste pour exister dans un tel championnat .

En fait la vérité doit être entre les 3 tendances qu'on a entendues à l'époque :

1/ Lanta jugeait qu'il avait de trop faibles moyens pour avoir un effectif compétitif en Top 14 ;

2/ la plupart des joueurs qui ont été recrutés l'ont été avec son assentiment ; sauf Lagarde ? Et il a largement participé au retour de Rup's en décembre 2008 .

3/ Alain Tingaud a essayé ,sans succés , de faire du "Boudjellal " en prenant contact avec des joueurs haut de gamme de l'Hémisphére -Sud ( Hoore , Jane , ... ) sans en faire part à son staff ; mais Lanta aurait-il fait la grimace si ces 2 joueurs étaient venus à Agen ?
tu oublies qu AT a fait du boudjel avant Boudjel ... notamment en 2007 en recrutant kelleher et bastareaud ... malheureusement on connait la suite
mis à part cette petite precision, suis d accord avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Sam 26 Oct 2013 - 12:04

Rien que le fait que cela interfère sur le recrutement n'est déjà pas acceptable... Chacun à sa place à moins d'avoir une reconnaissance, chose qui ne s’achète pas mais qui se gagne et là encore acquis il y a précepte celui du dialogue... Le problème son successeur à eut le même, il n y a que cette saison ou il semblerait que Tingaud est compris qu'un second incendie à Armandie à ce sujet serait que pur révélateur même pour vous  (c'est dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Sam 26 Oct 2013 - 14:44

un president a le droit d interferer sur un recrutement car c est lui qui fait le cheque et gere la boutique ! les coach aimerait avoir les meilleurs joueurs su monde mais leur agents ont la sale manie de faire monter les encheres ... va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Sam 26 Oct 2013 - 15:56

en plus de ludik pourquoi ne pas proposer un contrat a matanavou qui se morfond a toulouse qui ne joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Sam 26 Oct 2013 - 16:01

biperak a écrit:
en plus de ludik pourquoi ne pas proposer un contrat a matanavou qui se morfond a toulouse qui ne joue pas?
Y'a aussi le jeune ailier toulonnais Martin que Laporte et Boudjellal ont sacrifié sur l'autel de leur recrutement de galactiques ! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Sam 26 Oct 2013 - 17:01

Médoc a écrit:
Rien que le fait que cela interfère sur le recrutement n'est déjà pas acceptable... Chacun à sa place à moins d'avoir une reconnaissance, chose qui ne s’achète pas mais qui se gagne et là encore acquis il y a précepte celui du dialogue... Le problème son successeur à eut le même, il n y a que cette saison ou il semblerait que Tingaud est compris qu'un second incendie à Armandie à ce sujet serait que pur révélateur même pour vous  (c'est dire)...
Tout à fait d'accord : que Alain Tingaud ait réussis à faire signer un précontrat à Kelleher était INACCEPTABLE Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Dim 27 Oct 2013 - 1:08

Ludik, qui a disputé les 80 minutes au centre, vient de gagner la Currie Cup avec les Sharks (33-19) Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12Dim 27 Oct 2013 - 1:32

Relie un peu passetaballe car peut être qu'avec un peu d'effort tu pourras déchiffrer les contrastes...Rolling Eyes 

Citation :
que Alain Tingaud ait réussis à faire signer un précontrat à Kelleher était INACCEPTABLE
Avec Picsou aussi: enfin... y parait! On l'attend toujours d'ailleurs...Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludik ne devrait être là qu'en octobre...   Ludik ne devrait être là qu'en octobre... - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludik ne devrait être là qu'en octobre...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça devrait être lui !!
» Ludik au CO?
» Louis Ludik
» Louis Ludik enfin arrivé !!!
» Et pendant ce temps-là, Louis Ludik ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: