Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.

Aller en bas 
+17
manolo
superman(agen)
Pat de Mérignac
jazzeux
ovale47
canal47
titoudu47
El Farfadet
gir3347
biguiz
beret95
coucougne
agenais4747
Médoc
tugudu
amblards
NORBERT34
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 18:37

Les ex-joueurs du SUA déclarent qu'ils sont heureux d'être à Bayonne, qui y a t'il d'exceptionnel dans ces affirmations?
1- Ils ont fait un choix, ils n'allaient pas déclarer autre chose dés le début de l'entraînement.
2- Il retrouvent un groupe d'ex-agenais encadrement compris, ça facilite l'intégration.
3- Il vont côtoyer des joueurs de renom, c'est un plus.
Cependant la fin de saison est encore loin, et un certain Monsieur exigera des résultats à hauteur de son investissement, la les choses se compliqueront.
4- je ne permettrais de juger leurs entraîneurs, ils sont bons à un certain niveau, le rugby a évolué, ont' ils suivit cette évolution, j'en suis moins sur??
Rendez vous en fin de saison, nous pourrons alors, faire une analyse plus réaliste et plus positive.
Une déduction qui n'engage que moi, Monribot n'a pas fait le bon choix, j'apprécie ce joueur, pour franchir un palier supplémentaire , il devait quitter Agen mais pas aller dans un club ou il ne fera que poursuivre ce qu'il faisait à Agen, mais qui ne l'a jamais mis en évidence sur le plan national.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 18:45

Décidément il y a "la haine" dans ces commentaires.
Bayonne c'est à Bayonne,ce qui si passe on s'en f...
L'intéréssant est ce qui se passe à Armandie,que Bayonne avec Montibot se plante qui peut le prévoir?
On ne va pas trainer des saisons et des saisons les problèmes passés!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 18:48

Oui; franchement qu'est-ce qu'on en a à faire des bayonnais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 19:07

NORBERT34 a écrit:
Rendez vous en fin de saison, nous pourrons alors, faire une analyse plus réaliste et plus positive.

Alors que nous il n y a pas besoin d'attendre l'analyse c'est fait! En 2 ans on perd un groupe qui était prêt à autre chose avec une logique et nous sommes en ProD-2 avec aucune garantie à par celle de devoir repartir de zéro! Et cerise sur le gâteaux avec un bonne partie responsables à cette état de faits!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 19:23

Et ça continue... Encore et encore....
C'est que le début, d'accord, d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 20:02

I don't want that 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 21:22

Médoc a écrit:
NORBERT34 a écrit:
Rendez vous en fin de saison, nous pourrons alors, faire une analyse plus réaliste et plus positive.

Alors que nous il n y a pas besoin d'attendre l'analyse c'est fait! En 2 ans on perd un groupe qui était prêt à autre chose avec une logique et nous sommes en ProD-2 avec aucune garantie à par celle de devoir repartir de zéro! Et cerise sur le gâteaux avec un bonne partie responsables à cette état de faits!

Bon DEFINITIVEMENT ce qui se passe à Bayonne (et ailleurs) on s'en f...
Ce qui doit nous interpeller est ce qui se passe à Armandie.
Oui,c'est vrai on repart avec quasiment les responsables,responsables de la mauvaise gestion du club.

Mais je trouve que c'est un peu tot pour en déduire que de mauvais jours nous attendent.
On repart de zéro,avec aucune garantie "oui",mais dans le groupe il y a des joueurs de bon niveau,bien managés pourquoi pas une saison honorable en prod2 ?

La balle est dans les mains du staff,de l'entourage des joueurs,s'ils restent modestes,attentifs à l'ambiance,n'aient pas la grosse tète (la je ne parle pas des joueurs) et "on peut redevenir un club normal".

C'est un peu faible à deux ou trois postes mais on peut encore recruter,et quelques jeunes peuvent se révéler.
(qui connaissait Dulin avant ce fameux match à Auch?)

Comme tous les ans je vais attendre quelques matchs officiels avant de tirer une quelconque sonnette d'alarme et promis si je ne suis pas content je ne déverserai pas ma bile sur un "expatrié" moustachu...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 22:08

mais puisqu'on dit dans un autre post que Ludick n'arrive qu'en octobre. Avec lui on pouvait espérer la remontée, mais sans lui, c'est limite fédérale
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Mer 3 Juil 2013 - 22:56

beret95 a écrit:
mais puisqu'on dit dans un autre post que Ludick n'arrive qu'en octobre. Avec lui on pouvait espérer la remontée, mais sans lui, c'est limite fédérale

Le syndrome Caucau qui revient sur le tapis.

Notre rugby se nomme "rugby à XV" et mème en réalité à 40.

Espérer le salut par un seul joueur est de la plaisanterie ,dautant plus que ce Ludick n'a pas rempli autant de pages que Mc Caw,Carter,Morne Steyn,Habanna et cie.

C'est comme tous les ans,on monte au pinacle des gars sans les avoir vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 9:18

Moi je vais suivre de loin la saison de Bayonne, sans faire de fixette, mais j'aime bien suivre ce que font les ex-agenais, qu'ils soient à Bayonne ou ailleurs d'ailleurs.

Concernant Monribot je l'ai dit ailleurs pour moi il n'a pas fait le bon choix pour évoluer dans sa carrière et en tant que joueur. Je me trompe peut être mais je lui souhaite bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 9:42

amblards a écrit:
beret95 a écrit:
mais puisqu'on dit dans un autre post que Ludick n'arrive qu'en octobre. Avec lui on pouvait espérer la remontée, mais sans lui, c'est limite fédérale

Le syndrome Caucau qui revient sur le tapis.

Notre rugby se nomme "rugby à XV" et mème en réalité à 40.

Espérer le salut par un seul joueur est de la plaisanterie ,dautant plus que ce Ludick n'a pas rempli autant de pages que Mc Caw,Carter,Morne Steyn,Habanna et cie.

C'est comme tous les ans,on monte au pinacle des gars sans les avoir vu jouer.

Amblard : je pense que beret faisait justement de l humour et va dans ton sens mais s il lit ce topic peut etre precisera t il ! moi j ai interpreté au second degré son post et suis donc d accord avec vous 2 Rolling Eyes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 9:46

Médoc a écrit:
NORBERT34 a écrit:
Rendez vous en fin de saison, nous pourrons alors, faire une analyse plus réaliste et plus positive.

Alors que nous il n y a pas besoin d'attendre l'analyse c'est fait! En 2 ans on perd un groupe qui était prêt à autre chose avec une logique et nous sommes en ProD-2 avec aucune garantie à par celle de devoir repartir de zéro! Et cerise sur le gâteaux avec un bonne partie responsables à cette état de faits!

medoc :
oui tu as raison : casser une dynamique n est jamais bon ! maintenant que pouvons nous y faire ? personne n a proposé un plan B !
donc arrete de te faire du mal ! et on verra à la fin de cette saison ce qu il en est chez nous
et en meme temps ce qu il en est à Bayonne aussi ... car pour l instant la dynamique LD n'a pas depassé la 8eme place en 3 ans de top 14 ... (houla je sens que je v me faire engueuler là TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Siffler2 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 10:59

amblards a écrit:
Décidément il y a "la haine" dans ces commentaires.
Bayonne c'est à Bayonne,ce qui si passe on s'en f...
L'intéréssant est ce qui se passe à Armandie,que Bayonne avec Montibot se plante qui peut le prévoir?
On ne va pas trainer des saisons et des saisons les problèmes passés!

Je me suis mal expliqué, ou vous ne m'avez pas compris??
Dans mon commentaire ,je ne mets pas en cause Bayonne, mais j'essaye d'expliquer les commentaires des ex-agenais.
Je comprends très bien leurs joies d'être à Bayonne, sinon pourquoi y seraient 'ils allés???
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 11:11

Vous avez vraiment du temps à perdre avec les bayonnais !!!! Il y a eu des mutations, point barre ! Ce qui se passe dans la tête des ex agenais on en a vraiment rien à faire.....mais alors vraiment rien du tout !

Seulement une chose....encore heureux qu'ils s'y trouvent bien.
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 11:31

gir3347 a écrit:
Vous avez vraiment du temps à perdre avec les bayonnais !!!! Il y a eu des mutations, point barre ! Ce qui se passe dans la tête des ex agenais on en a vraiment rien à faire.....mais alors vraiment rien du tout !

Seulement une chose....encore heureux qu'ils s'y trouvent bien.
Une discusion avec toi, ce doit être difficile????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 13:38

ils ont la gnaque nos anciens du forum !! norbert gir amblard ... Laughing Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 18:26

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
beret95 a écrit:
mais puisqu'on dit dans un autre post que Ludick n'arrive qu'en octobre. Avec lui on pouvait espérer la remontée, mais sans lui, c'est limite fédérale

Le syndrome Caucau qui revient sur le tapis.

Notre rugby se nomme "rugby à XV" et mème en réalité à 40.

Espérer le salut par un seul joueur est de la plaisanterie ,dautant plus que ce Ludick n'a pas rempli autant de pages que Mc Caw,Carter,Morne Steyn,Habanna et cie.

C'est comme tous les ans,on monte au pinacle des gars sans les avoir vu jouer.

Amblard : je pense que beret faisait justement de l humour et va dans ton sens mais s il lit ce topic peut etre precisera t il ! moi j ai interpreté au second degré son post et suis donc d accord avec vous 2 Rolling Eyes Very Happy 

meuh oui, je voulais juste m'amuser avec un autre post sur Ludik où certains sont catastrophés par son arrivée en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 18:42

biguiz a écrit:
Moi je vais suivre de loin la saison de Bayonne, sans faire de fixette, mais j'aime bien suivre ce que font les ex-agenais, qu'ils soient à Bayonne ou ailleurs d'ailleurs.

Concernant Monribot je l'ai dit ailleurs pour moi il n'a pas fait le bon choix pour évoluer dans sa carrière et en tant que joueur. Je me trompe peut être mais je lui souhaite bon vent.

Qu'on le veuille ou pas, il franchi une marche vers le haut en partant à Bayonne. Il l'aurait fait à l'issue de nos deux premières années en top14, il aurait descendu une marche; là il la monte. ça ne me fait pas rigoler, mais c'est comme ça.

Après, aurait-il dû franchir une marche plus haute ou pas? l'avenir le dira peut-être.


Il n'y a pas si longtemps, un bon joueur d'un bon club de proD2 est parti à Bayonne; il y a tellement bien réussi qu'il a joué en équipe de France et a signé, à l'issue de ce passage à Bayonne, un beau contrat dans un club bien plus riche et mieux classé. Ce joueur, c'est... Huget... ou Fall, au choix...

Monribot est un bon joueur issu d'un bon (j'espère) club de proD2. Le chemin qu'il aimerait suivre n'est peut-être pas si incongru que celà.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 18:48

Reste à savoir si le Stade Toulousain, Toulon, le Racing ou Clermont recrutera Jean après son passage à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 18:54

El Farfadet a écrit:
Reste à savoir si le Stade Toulousain, Toulon, le Racing ou Clermont recrutera Jean après son passage à Bayonne.

On verra. Je ne parierai pas ma paye là-dessus.

Par contre, contrairement à Biguiz, je ne trouve pas son choix mauvais. C'est au contraire un choix tout à fait défendable, d'autant que d'autres l'ont fait.

La marche ne me semble pas infranchissable entre Agen et Bayonne et si Bayonne monte un peu dans la hierarchie (ce qui n'est pas encore fait) il se retrouvera, en fin de saison prochaine, pas 1 mais 2 marches plus haut. Je pense qu'il fait ce pari.

Je pense que pour l'instant, il n'est pas capable de franchir une marche plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Jeu 4 Juil 2013 - 23:31

tugudu a écrit:
El Farfadet a écrit:
Reste à savoir si le Stade Toulousain, Toulon, le Racing ou Clermont recrutera Jean après son passage à Bayonne.

On verra. Je ne parierai pas ma paye là-dessus.

Par contre, contrairement à Biguiz, je ne trouve pas son choix mauvais. C'est au contraire un choix tout à fait défendable, d'autant que d'autres l'ont fait.

La marche ne me semble pas infranchissable entre Agen et Bayonne et si Bayonne monte un peu dans la hierarchie (ce qui n'est pas encore fait) il se retrouvera, en fin de saison prochaine, pas 1 mais 2 marches plus haut. Je pense qu'il fait ce pari.

Je pense que pour l'instant, il n'est pas capable de franchir une marche plus haute.

J'ai pas dit que c'était un mauvais choix, mais juste que c'était un choix trop prudent.
Pour moi il aurait du prendre un risque pour enfin décoller sportivement parce que j'ai peur qu'il stagne là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Ven 5 Juil 2013 - 8:13

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
El Farfadet a écrit:
Reste à savoir si le Stade Toulousain, Toulon, le Racing ou Clermont recrutera Jean après son passage à Bayonne.

On verra. Je ne parierai pas ma paye là-dessus.

Par contre, contrairement à Biguiz, je ne trouve pas son choix mauvais. C'est au contraire un choix tout à fait défendable, d'autant que d'autres l'ont fait.

La marche ne me semble pas infranchissable entre Agen et Bayonne et si Bayonne monte un peu dans la hierarchie (ce qui n'est pas encore fait) il se retrouvera, en fin de saison prochaine, pas 1 mais 2 marches plus haut. Je pense qu'il fait ce pari.

Je pense que pour l'instant, il n'est pas capable de franchir une marche plus haute.

J'ai pas dit que c'était un mauvais choix, mais juste que c'était un choix trop prudent.
Pour moi il aurait du prendre un risque pour enfin décoller sportivement parce que j'ai peur qu'il stagne là.

pour moi ce n est pas son choix de signer à Bayonne que je "conteste" mais sa durée du contrat : 3 ans : à la fin il renegociera pour sa 29eme annee et ce sera peut etre un peu tard pour passer au niveau au dessus ... surtout pour un 6 ... l age est moins important pour des joueurs du 5 de devant ...
mais qui sait voir l avenir ? on verra bien et lui souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 70
Date d'inscription : 30/12/2011

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Ven 5 Juil 2013 - 9:58

Bonjour,
Ben pour ma part je suis content pour lui, il est évident qu'il aurait régressé en D2, mais il faut quand même se méfier de ses ambitions, et ce n'est pas Culine qui dira le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Ven 5 Juil 2013 - 11:08

El Farfadet a écrit:
Reste à savoir si le Stade Toulousain, Toulon, le Racing ou Clermont recrutera Jean après son passage à Bayonne.

Son engagement généreux sur le terrain, a montré aussi, une fragilité à l'impact l'année dernière; il lui faut donc passer les 3 prochaines années en progressant, ce qui est moins sûr!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12Ven 5 Juil 2013 - 11:25

titoudu47 a écrit:
Bonjour,
Ben pour ma part je suis content pour lui, il est évident qu'il aurait régressé en D2, mais il faut quand même se méfier de ses ambitions, et ce n'est pas Culine qui dira le contraire ...

Oui il aurait régressé en ProD2, mais à Bayonne pour moi il va stagner.

Mais je me répète j'espère pour lui me tromper. Mais la concurrence en 3e ligne en France qu'il aurait pu prendre un risque en signant dans un club qui joue la HCup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Empty
MessageSujet: Re: TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.   TOUT NOUVEAU TOUT BEAU. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT NOUVEAU TOUT BEAU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beau geste !!
» Beau joueur
» Un beau joueur ...
» Ah que c'etait beau !!
» C'est un beau livre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: