Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pruneau Show - Marketing - Animations

Aller en bas 
+7
fiorentino
coucougne
Rivière
juju
agenais4747
Pintaberoy
tugudu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 8:27

Ouais enfin, passetaballe, faut arrêter, Blin, Prosper, Crenca, AT sont pas des vieux, ils sont pas du 1er âge, mais ils ne sont pas vieux...si on a Lanta, c'est un vieux (débris....lol) et il faut le jeter.....mer2, c'est déjà fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 11:31

agenais4747 a écrit:
Ouais enfin, passetaballe, faut arrêter, Blin, Prosper, Crenca, AT sont pas des vieux, ils sont pas du 1er âge, mais ils ne sont pas vieux...si on a Lanta, c'est un vieux (débris....lol) et il faut le jeter.....mer2, c'est déjà fait !!!!

et moi je ne suis pas vieux ! la preuve, je fais encore la brouette espagnole  Mr.Red Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Ok  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 906196 

si, si, j'ai transbahuté des grosses pierres dans la brouette que mon arrière grand -père avait piqué à Franco
bon, kes keu vous avez à vous fendre la poire?
je suis comme un bon Chateau-Bertrande bonifié par l'age et qui a pris la saveur et la cuisse d'un Chateau Petrus
je vais d'ailleurs acheter un cru en Agenais, et je l'appelerais "chateau Brenus"  batman  Laughing  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 515117 
Y y aura même de ma potion dedans  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 485521 et miaaaammm
mais tout ça, seulement si on reprend Rup's  cheers 
sinon, je vais planter mes cèpes, pardon mes ceps à Montségur
scrogneugneu

et puis tous les vieux du forum, mes petits loulous, ils sont comme moi, patinés et ridés par le temps
comme de beaux meubles imprégnés d'une riche histoire et qui racontent de superbes odyssées par tous
les tiroirs
Les jeunes, ça sert à quoi?
à picoler du cacolac et des margharitas chargées, à user leurs empreintes digitales sur les consoles super Mario
à sauter leurs copines en 5 secondes chrono, puis pause cigarette et "ça t'a plu mon amour"?  Mr.Red 
ou bien à pétarader sur leurs gros cubes fumant en trimballant les gros popotins de leurs dulcinées
ah, vive la vieillesse, on est enfin SAGES et...lucides
la preuve: je vois gros comme un camion le retour d'E.T le bon Rupeni , baron d'Agen
reviens vite, mon Rupeni, faire un bisou à ton druide et au bon peuple de Terram Agenem
le seul endroit du monde après tes iles, où s'écrira ta légende pour toujours...

" je ne connais que trois belles choses dans l'univers : " le ciel étoilé sur nos têtes, le sentiment du devoir accompli dans nos coeurs et le plongeon de Caucau
 dans le vert en-but d'Armandie"  (citation druidesque du jour) Laughing  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 325988  drunken
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 12:42

passetaballe a écrit:
Tant qu il y aura à la tete du club des gens aussi archaique à certains postes, le club ne progressera pas ... la preuve on est en D2 : tout est lié

il n y a qu à lire les posts sur la descente du BO dont il ressort comme argument principal la coupure entre vieille generation : blanco rodriguez gonzales et la nouvelle generation

Rodriguez :c est la generation 80 ! on est en 2014 ! faut pas cherchez plus loin ! il ya 20 ans de decalage, et pire, de decalage entre rugby amateur et rugby pro : un gouffre
on n est pas obligé d aller faire du boudjel ou du guazzini à agen ... mais un juste milieu me semble evident

il n est pas question non plus de degager des anciens ! au contraire ; mais je pense que les postes qu ils occupent ne leur sont plus adapté
un club c est comme une equipe : elle doit etre constitué de jeunes loups prometteurs, de joueurs agguerris et de qlq anciens experimentés, et souvent on a vu des 8 experimentés monter en seconde ligne à la fin de leur carriere benazzi et erbani sont monté en 2d ligne, charvet et codorniou sont passé en 10 parce qu ils n avaient plus les cannes.

Pour la Comm, il est evident qu il faut un budget consequent. toutefois il y a matiere à faire de la comm et du marketing à moindre frais, tout en maintenant une belle dynamique entre le public, les partenaires et le club : les gens n ont pas besoin de voir des chars et des tigres au stade, ce qu ils (on) veulent ce sont des petites attentions regulierement. et ça la region peut tres bien le faire, et je dirai meme, qu elle est certainement la region la plus qualifiée en France, pour faire de l'animation à moindre frais, vu notre culture et nos origines. Mais la petite depense utile et intelligente, les gros pardessus, ça ne les interesse pas car ça ne brille pas assez et ils se sentent exclus.

Biguiz avait des idées, j en avais emis aussi, j en ai d autres. ceci dit il faut que le club et ses partenaires dont la mairie, en ai la volonté. et c'est toujours pareil avec les gens de pouvoirs : tout n est que copinage et politique ...  Neutral c est bien dommage !

Et même gratuitement, si ce n'est le salaire de l'employé qui s'en occuperait.

Je parle animations mais pas que. Je pense que le SUA est juste nul dans sa relation SUA/Supporters, il n'arrive pas à fédérer, à créer une vrai communauté.
Les réseaux sociaux c'est juste le néant absolu. Le site Internet du club sérieusement il sert à quoi aussi ? Il s'y passe quoi dessus ? Ca doit faire 2 ans que j'y suis pas allé.

Bref, je vais arrêter ça m'énerve  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 12:49

biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
Tant qu il y aura à la tete du club des gens aussi archaique à certains postes, le club ne progressera pas ... la preuve on est en D2 : tout est lié

il n y a qu à lire les posts sur la descente du BO dont il ressort comme argument principal la coupure entre vieille generation : blanco rodriguez gonzales et la nouvelle generation

Rodriguez :c est la generation 80 ! on est en 2014 ! faut pas cherchez plus loin ! il ya 20 ans de decalage, et pire, de decalage entre rugby amateur et rugby pro : un gouffre
on n est pas obligé d aller faire du boudjel ou du guazzini à agen ... mais un juste milieu me semble evident

il n est pas question non plus de degager des anciens ! au contraire ; mais je pense que les postes qu ils occupent ne leur sont plus adapté
un club c est comme une equipe : elle doit etre constitué de jeunes loups prometteurs, de joueurs agguerris et de qlq anciens experimentés, et souvent on a vu des 8 experimentés monter en seconde ligne à la fin de leur carriere benazzi et erbani sont monté en 2d ligne, charvet et codorniou sont passé en 10 parce qu ils n avaient plus les cannes.

Pour la Comm, il est evident qu il faut un budget consequent. toutefois il y a matiere à faire de la comm et du marketing à moindre frais, tout en maintenant une belle dynamique entre le public, les partenaires et le club : les gens n ont pas besoin de voir des chars et des tigres au stade, ce qu ils (on) veulent ce sont des petites attentions regulierement. et ça la region peut tres bien le faire, et je dirai meme, qu elle est certainement la region la plus qualifiée en France, pour faire de l'animation à moindre frais, vu notre culture et nos origines. Mais la petite depense utile et intelligente, les gros pardessus, ça ne les interesse pas car ça ne brille pas assez et ils se sentent exclus.

Biguiz avait des idées, j en avais emis aussi, j en ai d autres. ceci dit il faut que le club et ses partenaires dont la mairie, en ai la volonté. et c'est toujours pareil avec les gens de pouvoirs : tout n est que copinage et politique ...  Neutral c est bien dommage !

Et même gratuitement, si ce n'est le salaire de l'employé qui s'en occuperait.

Je parle animations mais pas que. Je pense que le SUA est juste nul dans sa relation SUA/Supporters, il n'arrive pas à fédérer, à créer une vrai communauté.
Les réseaux sociaux c'est juste le néant absolu. Le site Internet du club sérieusement il sert à quoi aussi ? Il s'y passe quoi dessus ? Ca doit faire 2 ans que j'y suis pas allé.

Bref, je vais arrêter ça m'énerve  Neutral 

on partage le meme sentiment et la meme analyse

par contre, niveau reseaux sociaux, il ya la page fb du club et la rubrique de la matole ... bon c est sur ça fait maigre et je sais que ce n est pas avec ça que je vais te calmer  Laughing  Wink 

plus serieusement, sur une echelle de 1 à 10, en terme de potentialité d animation et communications, le club doit se situer à 3 ... c est dire la marge de progression  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 13:05

Et sur tweeter, la com de nombreux supporters sur le SUA fonctionne bien....moi j'en fais parti....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 13:22

coucougne a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ouais enfin, passetaballe, faut arrêter, Blin, Prosper, Crenca, AT sont pas des vieux, ils sont pas du 1er âge, mais ils ne sont pas vieux...si on a Lanta, c'est un vieux (débris....lol) et il faut le jeter.....mer2, c'est déjà fait !!!!

et moi je ne suis pas vieux ! la preuve, je fais encore la brouette espagnole  Mr.Red Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Ok  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 906196 

si, si, j'ai transbahuté des grosses pierres dans la brouette que mon arrière grand -père avait piqué à Franco
bon, kes keu vous avez à vous fendre la poire?
je suis comme un bon Chateau-Bertrande bonifié par l'age et qui a pris la saveur et la cuisse d'un Chateau Petrus
je vais d'ailleurs acheter un cru en Agenais, et je l'appelerais "chateau Brenus"  batman  Laughing  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 515117 
Y y aura même de ma potion dedans  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 485521 et miaaaammm
mais tout ça, seulement si on reprend Rup's  cheers 
sinon, je vais planter mes cèpes, pardon mes ceps à Montségur
scrogneugneu

et puis tous les vieux du forum, mes petits loulous, ils sont comme moi, patinés et ridés par le temps
comme de beaux meubles imprégnés d'une riche histoire et qui racontent de superbes odyssées par tous
les tiroirs
Les jeunes, ça sert à quoi?
à picoler du cacolac et des margharitas chargées, à user leurs empreintes digitales sur les consoles super Mario
à sauter leurs copines en 5 secondes chrono, puis pause cigarette et "ça t'a plu mon amour"?  Mr.Red 
ou bien à pétarader sur leurs gros cubes fumant en trimballant les gros popotins de leurs dulcinées
ah, vive la vieillesse, on est enfin SAGES et...lucides
la preuve: je vois gros comme un camion le retour d'E.T le bon Rupeni , baron d'Agen
reviens vite, mon Rupeni, faire un bisou à ton druide et au bon peuple de Terram Agenem
le seul endroit du monde après tes iles, où s'écrira ta légende pour toujours...

" je ne connais que trois belles choses dans l'univers : " le ciel étoilé sur nos têtes, le sentiment du devoir accompli dans nos coeurs et le plongeon de Caucau
 dans le vert en-but d'Armandie"  (citation druidesque du jour) Laughing  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 325988  drunken

pour revenir à la com du club, j'approuve tout à fait Biguiz de ce qu'il dit, fait et pense, et je regrette que cette "com" soit cadenassée et un peu ringarde
(il y a des chasses -gardées dures à déloger !)
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 18:30

Je comprends bien votre point de vue. Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une histoire d'âge. Et chaque chose en son temps...Pour l'instant, le but immédiat est de satisfaire le public qui paye pour venir à Armandie en faisant des résultats, en honorant une Histoire locale, en créant des symboles qui feront réver les agenais...C'est une reconquète sportive, et , ensuite viendra "l'environnement". Pour l'instant, il en faut pour tout le monde : pour des supporters concentrés sur les victoires, sur le jeu à l'agenaise, qui n'ont jamais eu la réputation de grimper aux rideaux, et qui trimbale la rancoeur durant des temps interminables... Il en faut aussi pour les tranches d'age plus jeunes et intermédiaires, garder en réserve sous le coude des jeunes communicants qui connaissent bien les nouvelles technologie, que le club viendra chercher en temps voulu.
Toutes les institutions marchent sur des oeufs : à Agen pour trouver du boulot, faut se lever de bonne heure. Leur façon d'être cohérent, c'est sans doute de réserver des fonds , pas à fonds perdus, justement, mais au principal : l'emploi, le batiment, etc...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 18:27

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
passetaballe a écrit:
Tant qu il y aura à la tete du club des gens aussi archaique à certains postes, le club ne progressera pas ... la preuve on est en D2 : tout est lié

il n y a qu à lire les posts sur la descente du BO dont il ressort comme argument principal la coupure entre vieille generation : blanco rodriguez gonzales et la nouvelle generation

Rodriguez :c est la generation 80 ! on est en 2014 ! faut pas cherchez plus loin ! il ya 20 ans de decalage, et pire, de decalage entre rugby amateur et rugby pro : un gouffre
on n est pas obligé d aller faire du boudjel ou du guazzini à agen ... mais un juste milieu me semble evident

il n est pas question non plus de degager des anciens ! au contraire ; mais je pense que les postes qu ils occupent ne leur sont plus adapté
un club c est comme une equipe : elle doit etre constitué de jeunes loups prometteurs, de joueurs agguerris et de qlq anciens experimentés, et souvent on a vu des 8 experimentés monter en seconde ligne à la fin de leur carriere benazzi et erbani sont monté en 2d ligne, charvet et codorniou sont passé en 10 parce qu ils n avaient plus les cannes.

Pour la Comm, il est evident qu il faut un budget consequent. toutefois il y a matiere à faire de la comm et du marketing à moindre frais, tout en maintenant une belle dynamique entre le public, les partenaires et le club : les gens n ont pas besoin de voir des chars et des tigres au stade, ce qu ils (on) veulent ce sont des petites attentions regulierement. et ça la region peut tres bien le faire, et je dirai meme, qu elle est certainement la region la plus qualifiée en France, pour faire de l'animation à moindre frais, vu notre culture et nos origines. Mais la petite depense utile et intelligente, les gros pardessus, ça ne les interesse pas car ça ne brille pas assez et ils se sentent exclus.

Biguiz avait des idées, j en avais emis aussi, j en ai d autres. ceci dit il faut que le club et ses partenaires dont la mairie, en ai la volonté. et c'est toujours pareil avec les gens de pouvoirs : tout n est que copinage et politique ...  Neutral c est bien dommage !

Et même gratuitement, si ce n'est le salaire de l'employé qui s'en occuperait.

Je parle animations mais pas que. Je pense que le SUA est juste nul dans sa relation SUA/Supporters, il n'arrive pas à fédérer, à créer une vrai communauté.
Les réseaux sociaux c'est juste le néant absolu. Le site Internet du club sérieusement il sert à quoi aussi ? Il s'y passe quoi dessus ? Ca doit faire 2 ans que j'y suis pas allé.

Bref, je vais arrêter ça m'énerve  Neutral 

on partage le meme sentiment et la meme analyse

par contre, niveau reseaux sociaux, il ya la page fb du club et la rubrique de la matole ... bon c est sur ça fait maigre et je sais que ce n est pas avec ça que je vais te calmer  Laughing  Wink 

plus serieusement, sur une echelle de 1 à 10, en terme de potentialité d animation et communications, le club doit se situer à 3 ... c est dire la marge de progression  Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 861344 

3 t'es généreux, vraiment...

La rubrique de la matole ? Les premières on apprenait au moins une mini info dans la partie "l'info en plus". Désormais on n'y apprend plus rien d'intéressant ou qui n'a pas été déjà diffusé dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pruneau Show - Marketing - Animations   Pruneau Show - Marketing - Animations - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pruneau Show - Marketing - Animations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles animations pour la demie ?
» Animations avant, pendant et aprés le match de dimanche ?
» Marketing Communications
» Tournoi du pruneau
» Communication merchandising & Marketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: