Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Dulin en partance

Aller en bas 
+8
jpsua
juju
CISCO83
NORBERT34
scoubi
tugudu
agenais4747
Pat de Mérignac
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20840
Date d'inscription : 03/07/2005

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 8:50

Dans le Midol du jour, B.Dulin se serait déjà engagé avec le RCF pour l'an prochain ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 9:19

Pkoi ? Étonnant !!!
Le Rcf, une grande équipe qui se trouve pas.....
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 9:38

Le président lui a mal parlé ? Au métro on lui montre de la considération ? A Castres on le fait jouer arrière alors qu'il voudrait jouer ailier ?

Il est parti pour faire le tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 9:51

Il rejoint sa copine Maxime
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20840
Date d'inscription : 03/07/2005

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 10:15

tugudu a écrit:
Le président lui a mal parlé ? Au métro on lui montre de la considération ? A Castres on le fait jouer arrière alors qu'il voudrait jouer ailier ?

Il est parti pour faire le tour de France.
Ah les lumières de la ville...! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 10:27

Je crois aussi, malheureusement....les lumières de Paris doit l'attirer.....il est jeune et veut de la vie parisienne.....les fêtes de la madeleine c'est fini pour lui ....
Good luck et te perd pas à paname....
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 10:43

Si l'information se confirme? comment ne pas l'approuver?
En effet ce jeune plein de talents a fait une première marche avec le CO, il a un titre de CdF, il a été blessé deux fois.
Constatant le déclin des tarnais, il veut prendre un peu de hauteur avec le club de la capitale.
En plus il a l' avantage d'y trouver un copain.
Souhaitons lui "bon vent"
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 10:46

NORBERT34 a écrit:
Si l'information se confirme? comment ne pas l'approuver?
En effet ce jeune plein de talents a fait une première marche avec le CO, il a un titre de CdF, il a été blessé deux fois.
Constatant le déclin des tarnais, il veut prendre un peu de hauteur avec le club de la capitale.
En plus il a l' avantage d'y trouver un copain.
Souhaitons lui "bon vent"
Ah bon, le métro c'est le top ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 11:33

Aucune surprise dans cette annonce, on était quelques uns des la saison dernière a évoquer le fait que brice ne poursuivrait pas a castres au terme de son contrat. On sait depuis la saison passée que 2 ou 3 des plus gros budgets du top14, lui faisaient les yeux doux, proposition a la clef, 18 mois a l'avance.
Brice arrive en fin de contrat, et sent bien que le CO, qui ne parvient plus a retenir ses meilleurs éléments, aura du mal a tenir le rythme et la cadence, malgres le titre de la saison dernière.
Apres tékori la saison dernière, masoe, il y a deux ans, le CO s'apprete a perdre kokott et dulin, le et le CO, comme le BO va doucement mais surement rentrer dans le rang, attention meme au CO pour cette saison, s'il continue a etre aussi inconstant et inconsistant a l'extérieur... une catastrophe sportive pour le CO n'est pas a exclure pour cette année.
Autre problème, une non qualification pour la Hcup,  plomberait encore un peu plus leurs ambitions sportives, leur capacité a se renforcer et a conserver leurs meilleurs éléments.
En tous cas, brice gère pour l'instant sa carrière de fort belle manière, titulaire indiscutable en pro d2 avec agen a 18 ans tout juste, champion de pro d2 a 19 ans, titulaire indiscutable durant 2 saisons en top14 avec agen, international a l'arrière a 20 ans, titre de champion de france pour sa première saison avec le CO, et titulaire indicutable a l'arière de l'équipe tarnaise, confirmation de son installation en équipe de france. Et un transfert a venir, pour rejoindre ses 2 ex entraineurs, dans un des clubs les plus a meme de s'installer durablement financièrement et sportivement, au sommet du rugby hexagonal. thumright 

Bravo a brice, qui a su etre patient, régulier, travailleur, qui n'a jamais étalé ses états d'ame ou ses rancoeurs du temps ou il jouait avec nous (pourtant il avait de quoi, et tres largement), il est continuellement récompensé de son travail, de ses qualités et de son état d'esprit.
Je lui souhaite personnellement le meilleur, et pour longtemps, lui aussi est un agenais pur jus, et meme si tout ne s'est pas passé pour le mieux dans ses rapports avec la direction du sua (en raison de désaccords contractuels), il n'oubliera pas d'ou il vient, et saura toujours reconnaitre ce qu'il doit au sua, qui l'a lancé tres jeune, et a christophe deylaud, qui a eu la bonne idée et la belle intuition, de transformer, un jeune 3/4 centre crabos de 18 ans tout juste, tres bon mais limité physiquement, en arrière surdoué, capable en 2 ans de passer de la pro d2 a l'équipe de france.
Dulin en partance Applaudi Dulin en partance Applaudi


Dernière édition par titus47 le Lun 7 Oct 2013 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 11:45

Oui ça n'enlève à rien que c'est un grand joueur.....
Je l'aurai quand même vu ailleurs que le racing....comme Clermont ou Toulouse .....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 11:46

Qui pour moi sont des clubs plus constants que le racing....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 11:52

agenais4747 a écrit:
Oui ça n'enlève à rien que c'est un grand joueur.....
Je l'aurai quand même vu ailleurs que le racing....comme Clermont ou Toulouse .....
il rejoint simplement ses anciens entraineurs (labit/travers) avec qui il partage la confiance, c'est important.
A toulouse, poitrenaud a rempilé, il y a medard, voire huget, ca reste compliqué, et toulouse ne faisait pas de brice une priorité, contrairement au racing.
Idem a clermont qui dispose de lee byrne et de buttin... on a vu qua la concurerence au poste a l'ASM a poussé un "historique", formé au club comme floch, a s'expatrier.
Au racing la concurrence a l'arrière est moindre, les 2 lolos ne lui mettront pas de batons dans les roues, et brice devrait s'installer au poste, tranquillement, comme il l'a fait avant au sua, ou au CO.


Dernière édition par titus47 le Lun 7 Oct 2013 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 11:53

tugudu a écrit:
Ah bon, le métro c'est le top ?
Pour traverser Paris oui ! Mr.Red 

Sinon je m'étonne que personne n'ait fait le parallèle entre le travaille de sappe de LABIT et TRAVERS et de qui vous savez ! Enfin je dis ça j'ai rien dit batman 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 12:12

CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
Ah bon, le métro c'est le top ?
Pour traverser Paris oui ! Mr.Red 

Sinon je m'étonne que personne n'ait fait le parallèle entre le travaille de sappe de LABIT et TRAVERS et de qui vous savez ! Enfin je dis ça j'ai rien dit batman 


thumright Dulin en partance Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 12:29

CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
Ah bon, le métro c'est le top ?
Pour traverser Paris oui ! Mr.Red 

Sinon je m'étonne que personne n'ait fait le parallèle entre le travaille de sappe de LABIT et TRAVERS et de qui vous savez ! Enfin je dis ça j'ai rien dit batman 
Mais si tu l'a dit !!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 13:28

CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
Ah bon, le métro c'est le top ?
Pour traverser Paris oui ! Mr.Red 

Sinon je m'étonne que personne n'ait fait le parallèle entre le travaille de sappe de LABIT et TRAVERS et de qui vous savez ! Enfin je dis ça j'ai rien dit batman 
mais ça ne me gene absolument pas ce qu on fait LD à Agen en essayant de recruter les meilleurs ! c est le jeu ...
la difference c est que LT n ont pas fait de caballe dans la presse et qu ils ont amené leur club au titre ... et qu en parallele, les futurs ex joueurs de Castres n ont pas planté leur club ... quand des joueurs et un staff a fait son boulot, il n y a pas de raison de leur en vouloir de partir

l autre difference, c est que des joueurs qui souhaitent quitter le 9e budget du top 14 pour le 4e avec une potentialité reelle d etre selectionnable en edf, dulin, kockot, n est pas la meme chose que de quitter l ex 13eme budget du top14 pour un club comme Bayonne à l instabilité chronique et au potentiel moindre que celui du RCF, et qui pour l instant, depuis des annnées, ne fait que jouer le maintien malgré les declarations tonitruantes de leur dirigeant qui ambitionnent la hcup
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 17:49

CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
Ah bon, le métro c'est le top ?
Pour traverser Paris oui ! Mr.Red 

Sinon je m'étonne que personne n'ait fait le parallèle entre le travaille de sappe de LABIT et TRAVERS et de qui vous savez ! Enfin je dis ça j'ai rien dit batman 

Quoi !!!! Tu ne vas pas comparer Labit et Travers avec la bande à Moustache !!!!

Les deux Laurent ont quitté le Tarn en très bons termes avec Castres ,et en offrant à ce Club le Bouclier !!!

Ensuite , les bons joueurs iront toujours vers les clubs riches et ambitieux , c'est logique , c'est ainsi , c'est la vie ....

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 18:40

Et oui....et nos amoureux fou de la belle saison, danse comme des papillons qui butinent de fleurs en fleurs tout en salopant la mariée.....vous appeler ça comment ???
La danse nuptiale ou la danse macabre ???
Ah si seulement LANTA et DEYLAUD avait eu la même classe (et le même pédigrée ) que Labit et Travers !!!!!
Bienvenue au pays des rêves !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 18:59

Il reste fidèle au bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 19:24

Et bin, tu te contante de peu....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 20:07

agenais4747 a écrit:
Oui ça n'enlève à rien que c'est un grand joueur.....
Je l'aurai quand même vu ailleurs que le racing....comme Clermont ou Toulouse .....

Montpellier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 20:26

CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
Ah bon, le métro c'est le top ?
Pour traverser Paris oui ! Mr.Red 

Sinon je m'étonne que personne n'ait fait le parallèle entre le travaille de sappe de LABIT et TRAVERS et de qui vous savez ! Enfin je dis ça j'ai rien dit batman 

Le métro sent mauvais malgré les parfums, surtout en hiver !

Le "travail de sape" n'atteint que quelques personnes et n'intervient que lors ou après des querelles ou des frustrations.

Nous verrons bien le nombre de joueur du CO qui partiront au Racing Métro !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 20:44

jazzeux a écrit:
CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
Ah bon, le métro c'est le top ?
Pour traverser Paris oui ! Mr.Red 

Sinon je m'étonne que personne n'ait fait le parallèle entre le travaille de sappe de LABIT et TRAVERS et de qui vous savez ! Enfin je dis ça j'ai rien dit batman 
Quoi !!!! Tu ne vas pas comparer  Labit et Travers  avec la bande à Moustache !!!!

Les deux Laurent ont quitté le Tarn en très bons termes avec Castres ,et en offrant à ce Club le Bouclier !!!

Ensuite , les bons joueurs iront toujours vers les clubs riches et ambitieux , c'est logique , c'est ainsi , c'est la vie ....

.
On ne peut évoquer le travail des deux laurents, sans inclure le travail effectué à Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Lun 7 Oct 2013 - 21:52

@cisco : si tu vas par là ... tu peux aussi reprocher à Broncan d etre parti avec des agenais Rolling Eyes 

c est normal qu un coach soit plebisciter par ses joeurs, sinon il serait vraiment mauvais ... donc c est normal que des joueurs suivent leur coach si leur interets sont parallele

personnellement, j aurai suivi aussi un de mes coachs tellement ses entrainements etait interessant et il coachait pas dans un grand club
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12Mar 8 Oct 2013 - 16:28

passetaballe a écrit:
@cisco : si tu vas par là ... tu peux aussi reprocher à Broncan d etre parti avec des agenais Rolling Eyes 

c est normal qu un coach soit plebisciter par ses joeurs, sinon il serait vraiment mauvais ... donc c est normal que des joueurs suivent leur coach si leur interets sont parallele

personnellement, j aurai suivi aussi un de mes coachs tellement ses entrainements etait interessant et il coachait pas dans un grand club
Sauf que Broncan est parti avec des jeunes qui ne jouaient pas, pas avec les tauliers de l'époque.


Dernière édition par biguiz le Mer 9 Oct 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Dulin en partance Empty
MessageSujet: Re: Dulin en partance   Dulin en partance Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulin en partance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dulin
» Infos Agen 2020/2021
» Machenaud et Dulin, bye bye
» brice Dulin
» Dulin agressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: