Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)

+29
beyalo
AMBA33
amblards
TolosAgenais
Médoc
ripsua
Buspard
jpsua
Leadwell
juju
sualex
fierdetreagenais
Pintaberoy
Senior 47
l'agenais de laval
El Farfadet
marcodu47rugby
j-luc
hips
beret95
coucougne
tugudu
fiorentino
buzz l'eclair
jazzeux
Babel47
ovale47
bobarmarcel
agenais4747
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Dim 20 Oct 2013 - 20:59

juju a écrit:
Il faudrait que certains supporter réfléchissent un peut avant de (trop) critiquer , comme le dit PS l'équipe est en construction mais voila certains veulent tout et tout de suite et ça se n'ait pas possible .
Patience ça viendra , à nous de faire notre job en les encourageant.
On a peut-être cette impression parceque c'est surtout les déçus ou les impatients qui postent, alors que les satisfaits n'en éprouvent pas le besoin.

Alors je vais le dire : je prend du plaisir à voir le SUA à Armandie cette année, à voir les nombreux temps de jeu lors de l'essai de Lamoulie, à voir des jeunes qui étaient espoirs l'année dernière jouer en "une" (Lamoulie, Vivès, Erbanie, Julien, Afatia, etc...), à voir la joie des joueurs lors de l'essai de Fogarty à la 80eme qu'ils sont allés chercher au courage.

Toutes ces choses qu'on ne voyait plus en top14, et que j'ai bien peur qu'on ne reverrait pas en cas de remontée.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Dim 20 Oct 2013 - 21:03

Nous sommes 1er.....pour l'instant !!!!!!
Moi ça me va, pour le moral des troupes aussi......
Vaut mieux être 1er que second.....comme le célèbre Poulidor, toujours second, jamais premier....
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Dim 20 Oct 2013 - 21:11

Leadwell a écrit:
juju a écrit:
Il faudrait que certains supporter réfléchissent un peut avant de (trop) critiquer , comme le dit PS l'équipe est en construction mais voila certains veulent tout et tout de suite et ça se n'ait pas possible .
On a peut-être cette impression parceque c'est surtout les déçus ou les impatients qui postent, alors que les satisfaits n'en éprouvent pas le besoin.

Alors je vais le dire : je prend du plaisir à voir le SUA à Armandie cette année, à voir les nombreux temps de jeu lors de l'essai de Lamoulie, à voir des jeunes qui étaient espoirs l'année dernière jouer en "une" (Lamoulie, Vivès, Erbanie, Julien, Afatia, etc...), à voir la joie des joueurs lors de l'essai de Fogarty à la 80eme qu'ils sont allés chercher au courage.

Toutes ces choses qu'on ne voyait plus en top14, et que j'ai bien peur qu'on ne reverrait pas en cas de remontée.
Merci, mais j'ai écrit CERTAINS supporters.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Dim 20 Oct 2013 - 22:05

Senior 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
j-luc a écrit:
Bien que ce soit anecdotique, le SUA ne serait pas premier ce soir?

Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 325988 
1er oui. On verra demain si on le reste.

Par contre on passe 5eme au classement britannique.
Aurillac et Colomiers devraient être nos principaux concurrents pour conserver notre place dans les 5 premiers...Je positionne toujours Lyon, La Rochelle et Pau devant nous tant que nous n'aurons pas amélioré et consolidé notre conquête...
OK avec l'analyse de Farfadet.
Pour des matches contre des grosses mêlées, j'aimerai bien voir en seconde ligne Ratia et Valdes (ou Demotte) par contre, nous aurons toujours le souci d'un 3 supérieur en mêlée. En 8 , le plus technique ballon en main en particulier pour se dégager d'une mêlée bousculée est bien Giraud.
Et on a besoin de la poussée de Jooste pour soutenir nos piliers droits en difficulté, donc positionné en 7 comme ça a été le cas avec Afatia.
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Dim 20 Oct 2013 - 22:32

bobarmarcel a écrit:
C'est la faute des "4 sans culs" drunken
Tu ne te trompes pas
Pourtant il parait que ça le fait énormément Wink
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Dim 20 Oct 2013 - 23:45

juju a écrit:
Il semble quand même que aprés chaque large succés , certains s'abstiennent de faire leurs habituels commentaires négatifs .

Bon il vont se réveiller lors de la prochaine journée ,par ce que je pense que Agen va s'en tirer moins bien contre Aurillac ,qu'à Béziers ou Auch .

On pourrait perdre ( provisoirement ) 3 places avec les victoires probables de nos poursuivants : La Rochelle , Pau ,et donc Aurillac .
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Dim 20 Oct 2013 - 23:56

2 petites en N&B

AT1

AT2
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 7:14

juju a écrit:
Moi je ne vois pas de critique possible en ce moment hormis les comportements individuel ayant entrainer une faillite collective chez le dernier, defaite pour moi par les comportements inacceptable.

Mais Juju le discours que tu tiens en relayant les propos des personnes du club en disant, patience on est en construction, sa va venir et patati et patata et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....
Sa fait des années et des années qu'on entend ce baratin, tous les ans le refrain est de retour et je comprends que certains commencent en avoir marre d'attendre et surtout de ne rien voir arriver.
Au bout d 'un moment ce discours me gonfle un poil.

D'ailleurs l'affluence au stade est la pour illustrée ce ras le bol du baratin habituel, je ne sais pas si on est pas en train d 'avoir la plus faible affluence du club sur les 20 dernières années ....
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 8:28

D'où mon propos ironique : mais qu'est ce que ça serait si nous étions reléguable.....
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 8:48

Citation :
On peut très bien retourner le compliment vis à vis des optimistes à tout crin. Nous sommes en ProD2 et nous n'avons pas encore rencontrer la charrette de tête, Lyon,La Rochelle,Pau,Aurillac,Colomiers... donc difficile d'être objectif et catégorique avec un tableau favorable (jusqu'ici) et ce bon début de saison à propos de cette reconstruction... On si file c'est certains (cela fait plaisirs) avec un peu de dents de scie tout de même (Béziers/Auch)... On arrive dans le vif du sujet avec quelques pépins (la mêlée et des blessures) mais aussi avec un bon état d'esprit: attendons la suite...
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 9:41

Médoc a écrit:
Citation :
On peut très bien retourner le compliment vis à vis des optimistes à tout crin. Nous sommes en ProD2 et nous n'avons pas encore rencontrer la charrette de tête, Lyon,La Rochelle,Pau,Aurillac,Colomiers... donc difficile d'être objectif et catégorique avec un tableau favorable (jusqu'ici) et ce bon début de saison à propos de cette reconstruction... On si file c'est certains (cela fait plaisirs) avec un peu de dents de scie tout de même (Béziers/Auch)... On arrive dans le vif du sujet avec quelques pépins (la mêlée et des blessures) mais aussi avec un bon état d'esprit: attendons la suite...
Et bien tu vois , je suis d'accord avec toi , attendons un peut avant de salir les uns et les autres, laissons les matchs se dérouler avant de dire n'importe quoi , des matchs nous en perdrons d'autres et certainement le prochain ,ce n'est pas pour ça que nous ne nous maintiendrons pas (et plus si affinité).
Comme tu le dis ,nous n'avons pas pris les cadors ,qui eux ont entre 3 et 5 saisons de vécu ensemble devant eux , donc attendons.
Je ne fais aucunes critiques envers ceux qui penses autrement que moi (je respecte tous le monde) ,je ne donne ici q'un simple avis .
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 10:37

Résumé du match :

http://www.lnr.fr/video-agen-tarbes-36-22-j7-saison-2013-2014,3379.html
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 11:43

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Moi je ne vois pas de critique possible en ce moment hormis les comportements individuel ayant entrainer une faillite collective chez le dernier, defaite pour moi par les comportements inacceptable.

Mais Juju le discours que tu tiens en relayant les propos des personnes du club en disant, patience on est en construction, sa va venir et patati et patata et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....
Sa fait des années et des années qu'on entend ce baratin, tous les ans le refrain est de retour et je comprends que certains commencent en avoir marre d'attendre et surtout de ne rien voir arriver.
Au bout d 'un moment ce discours me gonfle un poil.

D'ailleurs l'affluence au stade est la pour illustrée  ce ras le bol du baratin habituel, je ne sais pas si on est pas en train d 'avoir la plus faible affluence du club sur les 20 dernières années ....
Je fait mon premier match à Armandie pour cette saison et j'ai été surpris par l'affluence contre Tarbes par rapport à ce que j'avais vu sur les vidéos des autres matchs.
Quelqu'un a les chiffres ?
Qu'en à dire qu'on a la plus faible affluence depuis 20 ans, normal, le niveau de notre équipe n'a fait que descendre depuis 2007 si on met de côté les années glorieuses de remontée pro D2.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 12:13

Nous étions environ 6500,affluence que je dirais normale,ceux qui tablent sur des 10000 (j'espère que le budget n'a pas été établi sur ça) sont des optimistes,c'est une affluence normale vu l'aura actuel du club,le bassin Lot et Garonnais n'est pas celui de Toulouse,Bordeaux ou ailleurs.
Pour les optimistes et les pessimistes,les premiers voient le classement (bon) le jeu envoyé (à domicile) ,les bonus etc...
ls pessimistes se penchent sur les fontamentaux qui c'est vrai laissent à désirer.
On a tendance, sans s'en rendre compte, à comparer avec la saison dernière mais la donne n'est pas la mème aves l'équipe actuelle en Top14 on serait en dessous de tout mais nous sommes en proD2 et la l'équipe est compétitive ,apte à jouer la remontée.
Ce qui,si cela arrivait, serai suicidaire ...à moins d'un apport d'une dizaine de millions par ans,sur pas mal d'années,d'un recrutement intelligent en joueurs ,en staff (la je met en cause sur les avants,ça cafouille,en touches, en mélées,il va falloir se poser des questions)
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 12:25

Il me semble que sur la saison 2007-2008 on avait fini plus bas que ça en affluence alors qu'en début de saison, c'était pas trop mal parti. Sous l'ère Broncan, on voyait pas trop de jeu, et comme en plus, ça gagnait pas toujours, le stade se vidait match après match. Combien de matchs avait-on vu sans essai ?

Là, c'est pas le grand enthousiasme dans les tribunes. On sent que beaucoup n'ont pas encore digéré la descente. Si on est capables de se maintenir dans le haut du tableau et dans la course aux demies tout en marquant des essais comme en ce début de saison; la fréquentation devrait se maintenir. Si on plonge en résultats, la fréquentation suivra.

Pour que la fréquentation monte, il faut qu'on soit dans les 2 ou les 3 durablement. ça risque de ne pas être cette année.

10 000 spectateurs de moyennes sur la saison, c'était utopique, ça le sera de plus en plus chaque fois qu'on fera autour de 7 000 (chaque match à 7000 devant être compensé par un à 13 000 !). L'hiver va arriver et ce sera moins confortable. Pour une part du public, il n'en faut pas plus pour rester à la maison.
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 12:59

LA DEPECHE

Agen 36 Tarbes 22

MT: 19-9 ; 6.955 spectateurs arbitre : M. Christophe Mallet (Bourgogne)

Vainqueurs : 4 E Roux (9), Lamoulie (43), Nnomo (62), Fogarty (80); 2 T (9, 80) et 4 P (3, 22, 26, 34) Burton

Vaincus: 1 E. Muzzio (76), 1 T. Moeke, 5 P. Moeke (7, 19, 30, 45, 55)

Evolution du score: 3-0, 3-3, 10-3, 10-6, 13-6, 16-6, 16-9, 19-6, 19-9/21-6, 21-9, 24-9, 24-12, 24-15, 29-15, 29-22, 36-22.
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 16:56

nombre de spectateurs

sua-mt de marsan 6504
sua - Bourgoin 5998
sua - Narbonne 6562
sua - Tarbes 6955.

finalement ce dernier match c'était la meilleure affluence de la saison à Armandie.

2ème ou 3ème affluence de pro d2 ( même niveau que Pau) mais largment derrière La rochelle qui flirte avec les 10000 de moyenne.

nb : sur les 3 saisons passés en top 14 la moyenne était de 9464 en 2010/2011, 9404 en 2011/2012 et 8669 la saison passée.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 21:16

marcodu47rugby a écrit:
titus47 a écrit:
2 nouveautés sur ce match
leka n'a pas marqué d'essai et nous avons encaissé notre premier essai a domicile.
Et notre premier carton jaune à la maison!
...et Roux de marquer un essai aussi.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 21:19

Leadwell a écrit:
juju a écrit:

OOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII ! c'est bien de le souligner ainsi Leadwell
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 21:20

Senior 47 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
titus47 a écrit:
2 nouveautés sur ce match
leka n'a pas marqué d'essai et nous avons encaissé notre premier essai a domicile.
Et notre premier carton jaune à la maison!
...et Roux de marquer un essai aussi.
Ah ça, il l'avait déjà fait contre Bourgoin.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 21:31

beyalo a écrit:
nombre de spectateurs

sua-mt de marsan 6504
sua - Bourgoin 5998
sua - Narbonne 6562
sua - Tarbes 6955.

finalement ce dernier match c'était  la meilleure affluence de la saison à Armandie.

2ème ou 3ème affluence de pro d2 ( même niveau que Pau) mais largment derrière La rochelle qui flirte avec les 10000 de moyenne.

nb : sur les 3 saisons passés en top 14 la moyenne était de 9464 en 2010/2011, 9404 en 2011/2012 et 8669 la saison passée.
Et le prochain match Carcassonne...on dépasse les 7000... et contre Lyon 8500 !
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 22:05

Je crois qu'il faut aussi féliciter Alexandre Vives , pour ses débuts en championnat à Armandie ....N'oublions pas qu'il est entré en première mi temps et que tout s'est très bien passé pour lui ....

.
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Lun 21 Oct 2013 - 23:31

ripsua a écrit:

D'ailleurs l'affluence au stade est la pour illustrée  ce ras le bol du baratin habituel, je ne sais pas si on est pas en train d 'avoir la plus faible affluence du club sur les 20 dernières années ....
La plus faible affluence depuis 20 ans, m'estouneret. Je crois qu'une ou 2 fois on a joué les play-down et je pense que l'affluence ne devait pas être folichonne.
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Mar 22 Oct 2013 - 7:45

did47 a écrit:
ripsua a écrit:

La plus faible affluence depuis 20 ans, m'estouneret. Je crois qu'une ou 2 fois on a joué les play-down et je pense que l'affluence ne devait pas être folichonne.
Oui mais il y a quelques années notre portefeuille souffrait moins que ces temps ci.
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12Mar 22 Oct 2013 - 9:55

Peut-être mais les budgets n'avaient rien à voir avec maintenant et il ne faut pas oublier la crise de 2000.
Je trouve que 7000 personnes pour voir Tarbes en Pro D2, c'est tout à fait correct par les temps qui courent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)   Réactions sur Agen / Tarbes (36-22) - Page 3 Default12

Réactions sur Agen / Tarbes (36-22)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant